Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  calo Mer 11 Sep - 7:32

Revenons à l'essentiel soit le match d'hier soir ! Sans rires, l'entraîneur déclare à Arcinfo qu'il a vu de bonnes choses, hier soir. Si quelqu'un est allé au match et nous faire un compte rendu de cette défaite, ce serait sympa.
Je sens que l'on va bien se marrer avec cet entraîneur et ses déclarations.
J'étais mort de rire de rire hier soir quand le commentateur de RTN a dit qu'un joueur Chaux de Fonnier est bourré à la bande. Des restes de la braderie ? Ah image quand tu nous tiens Very Happy
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mer 11 Sep - 7:43

la vipère fans du hcc a écrit:
Icehockey a écrit:Lol tu ne vireras pas grand.monde vu ton gabarit. Et ce ne sont pas tes ex coéquipiers qui bougeront pour toi...

Bla bla bla tu sais pas lire ou quoi ??? j'écris quoi ??? ah oui on continu chercher la merde mais je m'en fous on verra bien qui virera qui franchement quoi vous menacer des gens de tuer parce que sont pas de même avis que vous ? franchement aller vous faire soignée moi je menace personnes de tuer parce que s'est perdu après un matchs seulement mais vous êtes tellement bande d'attarder que vous réfléchissez pas une seule seconds vous voulais tout du premier match s'est un sport s'est pas important une défaite au premier match ou quoi ?? Heureusement que il y à des gens raisonnable pas des mongoles comme vous qui cherche la merde à tous les matchs

Mise à part ça, va gentiment consulter quelque part parce que là ça devient grave…

De un, c'est un forum et un forum c'est fait pour discuter avec des points de vue différents. On peut être satisfait d'une défaite honorable comme on peut être déçu d'une victoire sans éclat, être supporter c'est suivre son club quoi qu'il se passe mais on peut très bien aussi dire notre désaccord quand on a l'impression que quelques choses ne va pas et ce n'est pas pour autant que l'on aime pas ce club!

De deux, concernant les menaces de "mort". Perso, je n'ai vu personne te menacer mise à part moi par message privée car oui, quand tu parles comme tu le fais, tu t'exposes à un jour ou l'autre à recevoir deux-trois claques pour te remettre les idées en place. Ce n'est pas la meilleure des manières de faire je te l'accorde mais quand on sème de la violence par la parole, on risque de semer de la violence en acte… Surtout que tu es connu comme le loup blanc aux Mélèzes et tant au niveau des supporters que de la sécurité, ce n'est malheureusement pas très glorieux pour en avoir encore discuté la semaine passée avec tes ex-collègues...

De trois, tu parles en disant que l'on fout la merde à tous les matchs. Tu as vu ne serait-ce qu'un débordement aux Mélèzes l'année passée? Je ne crois pas et de plus nous avons (à titre de groupe) reçu que des félicitations pour notre travail lors de la saison 2018-2019 et notre animation du centenaire nous à pris environ 4 mois de travail pour un résultat plus que raisonnable non? Quand tu auras passé ne serait-ce que le quart du temps que l'on a passer pour ce club (déplacement, animation, etc...), tu pourras venir parler mais quand on sait que tu quittes souvent le match avant la fin quand le HCC perd, on se dit que c'est la merde qui se fout de la charité…

Concernant la défaite de hier soir, effectivement ce n'est de loin pas la fin du monde mais c'est le niveau de jeu en lui-même qui inquiète les supporters jusqu'à maintenant… En effet, j'ai rarement vu une équipe du HCC autant mal préparé pour son dernier match amical, on aurait dit que ça faisait à peine une semaine qu'ils étaient sur la glace alors que ça fait gentiment un mois maintenant… Peut-être que le système de notre coach met plus de temps que prévu à se mettre en place mais personnellement si on entend déjà des joueurs se plaindre de ce coach, c'est que c'est quand même vraiment pas bon signe!

Comme mentionné plus haut, Burkhalter à fait un super travail au niveau des arrivées de joueurs mais autant Rytz (qui a en tout cas deux buts sur sa conscience hier soir vu la vidéo de notre ami Fausto) que le coach sont deux très grand risques et j'espère qu'ils vont payer mais j'ai vraiment des doutes là-dessus.

Pour finir, que tu aies de la peine à écrire ça peut arriver mais arrête de traiter les gens de débile dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi car quand on écrit comme un goss de 4 ans, on s'abstient de faire des remarques sur le niveau d'intelligence des autres… Comme on dit, tu as meilleur temps de regarder devant ta porte avant de parler de celles des autres!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 11 Sep - 7:51

D'après les médias certains joueurs semblaient complètement perdu sur la glace et complètement à côté de leurs patins, après il est clair que Kvarnström ne va pas dire aux médias que les joueurs ne comprennent pas ses consignes et son système de jeu.
Si déjà certains joueurs ce sont plains dernièrement de sa manière de travailler, c'est qu'il y'a quand même un souci. Après c'est normal que peut être pas tous les joueurs adhèrent à un système de jeu d'un coach.
Cela arrive dans toutes les équipes ,mais cela ne se voit pas autant sur la glace.
On verra bien vendredi, j'espère une victoire pour pouvoir reprendre confiance avant le premier match à domicile .

Autre chose qui m'a bien fait rire.
Maintenant que Viège on un système pour compter leurs nombres de spectateurs, ils n'étaient que 1'000 par rapport à leurs passés 3'000 habituels à n'importe quels matchs Smile

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mer 11 Sep - 8:10

Django07 a écrit:D'après les médias certains joueurs semblaient complètement perdu sur la glace et complètement à côté de leurs patins,  après il est clair que Kvarnström ne va pas dire aux médias que les joueurs ne comprennent pas ses consignes et son système de jeu.
Si déjà certains joueurs ce sont plains dernièrement de sa manière de travailler,  c'est qu'il y'a quand même un souci. Après c'est normal que peut être pas tous les joueurs adhèrent à un système de jeu d'un coach.
Cela arrive dans toutes les équipes ,mais cela ne se voit pas autant sur la glace.
On verra bien vendredi,  j'espère une victoire pour pouvoir reprendre confiance avant le premier match à domicile .

Autre chose qui m'a bien fait rire.
Maintenant que Viège on un système pour compter leurs nombres de spectateurs, ils n'étaient que 1'000 par rapport à leurs passés 3'000 habituels à n'importe quels matchs  Smile

Après effectivement peut-être que certains sont perdus pour le moment et après il y aura le "déclic" ça peut prendre son temps et on va de toute façon laisser le premier tour à notre nouveau coach pour voir ce que ça va donner mais je mettrai bien une petite pièce sur le fait qu'il ne finira pas la saison! Laughing

Ah bien vu pour le nombre de spectateurs ça m'avait également un peu étonné de voir ce chiffre du côté de Viège mais ça doit effectivement leur faire bizarre d'avoir un compteur électronique maintenant Rolling Eyes !
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 11 Sep - 8:46

On va déjà voir s'il finit le premier tour à ce rythme là. Car c'est vraiment pauvre dans le jeu

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  AK27 Mer 11 Sep - 12:28

J'attend de voir l’équipe avec un gardien avant de vraiment juger le niveau du jeu de l’équipe jouer avec un gardien qui dégage aussi peu de confiance a forcement un effet néfaste sur le jeu. Franchement je comprend pas l'idée de pas signer Saikonnen direct même en numero 2 Rytz a clairement pas le calibre lnb. C'était un pari c'est perdu faut passer a autre chose.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 11 Sep - 17:56

Adrien Lauper avec le HCA ce week-end.
Comme à chaque fois que le hca joue contre nous , ils prennent des renforts Smile
Pourtant pas sur qu'ils en aient besoin cette fois.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 11 Sep - 19:47

Hc Licence B comme d'hab...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Lun 3 Aoû - 12:31

Bon je sent que sa part très mal Lausanne reprenne pas les entraînement donc Pas de match le 7 contre nous on va vraiment dans un inconnu pour la saison

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Lun 3 Aoû - 12:36

Si on peut jouer qu'à 1000 par match, on sera de loin pas les plus à la peine en tout cas.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

la vipère fans du hcc et Django07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Lun 3 Aoû - 12:50

Il est clair que les clubs qui ont fait de très gros transferts pour cette saison risquent de se retrouver dans de sales draps si la limite est de 1000 spectateurs jusqu'en Mars.
Il va y'avoir de la casse c'est sur, nous on devrait s'en sortir avec tout nos prêts et les joueurs que nous avons engagés ce ne sont pas des gros salaires.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Lun 3 Aoû - 13:58

Si le nouveau responsable covid met en place un retour à 100 maxi, pas de saison, pire mort des clubs

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Lun 3 Aoû - 15:41

Coffman encore en quarantaine pour 1 jour.

Trettenes présent à l'entrainement.

Mattia Hinterkircher à l'essai.

Martigny Red Ice à la place du LHC pour le premier match le 7. Tout ça depuis arcinfo.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Lun 3 Aoû - 17:36

Mais sans public s'est matchs amicaux

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Lun 3 Aoû - 19:08

Y a t'il des infos complémentaire dans l'article payant par rapport au premier de la journée ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Lun 3 Aoû - 20:10

L’effectif n’est pas encore complet, mais nous ne pouvons pas prendre le risque d’engager des renforts sans savoir quand reprendra le championnat ni le nombre de spectateurs qui pourront être présents», glisse Thierry Paterlini.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Lun 3 Aoû - 20:22

Merci bien, chose compréhensible tellement l'avenir est incertain

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 4 Aoû - 16:08

Match contre Zoug annulé, refus du canton... A quoi cela sert de continuer pour finir. Même le match prévu à Villars se jouera à lausanne, Villars ayant refusé

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 5 Aoû - 8:59

C’est vrai que ça commence à être particulier avec toutes ces annulations, on se demande vraiment si la saison aura lieu.
De toute façon il est assez clair que le début de saison, s’il a lieu, sera retardé à octobre voire novembre comme ça a déjà été fait dans plusieurs pays.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 5 Aoû - 9:53

Le problème c'est que financièrement les clubs ne pourront pas attendre si tard sans revenus. Ils sont déjà dans le rouge foncé

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 5 Aoû - 10:02

C’est justement pour ça qu’il y a eu des prêts. C’est clair que certains clubs vont être mal cette année, mais la ligue ne pourra pas aller à l’encontre des décisions du Conseil fédéral.
Je crois qu’ils décideront en août le nombre de spectateurs pour cet hiver, j’imagine que chaque club devra adapter son enceinte pour faire entrer un maximum de monde tout en respectant les consignes (distances, zones de 300 personnes, masques, etc). Ils ne vont certainement pas fixer un plafond car comment justifier de mettre 1000 personnes à gc (à 1000 c’est presque guichets fermés) et la même chose à Berne, ça n’aurait aucun sens.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 5 Aoû - 10:34

Le responsable veut remettre à 100 maxi donc à ce niveau c'est même pas la peine et il a l'air vraiment têtu

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 5 Aoû - 10:52

C’est clair que s’ils limitent à 100, autant tout arrêter et mettre la moitié des clubs en faillite.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 5 Aoû - 20:00

Bon vous voulais une mauvaise nouvelles ??? On aura plus de résumé de matchs en images super comme nouvelle non ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 5 Aoû - 20:17

Pourquoi? Le cameraman arrête?

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 6 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum