Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 8 Sep - 20:42

Par contre la charge tête la première devant l'arbitre non sifflée c'est quand même pas normal

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Django07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 8 Sep - 21:04

Le hcc est quand même inoffensif en attaque ce soir. Et quand ils ont des occazs ils gâchent tout. Ajoie est plus opportuniste. Après niveau effectifs, Ajoie est deux crans au dessus donc résultat logique pour le moment

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 8 Sep - 21:09

Youpi, tu devrais avoir l'habitude avec Ajoie en plus il me semble que c'est à nouveau un coup de pute de ce blaireaux d'Hauert !
Ils peuvent se le permettre, ils sont jamais sanctionnés contrairement aux nôtres.

Mise à part ça, ils nous mettent une belle pression, heureusement que nous avons un bon boxplay et Charlin qui tient la baraque, car ils sont là plupart du temps dans notre zone et Trettenes a loupé de belles occasions, vraiment dommage.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 8 Sep - 21:12

Ya eu 3 4 occaz mais ils sont maladroits. Et le but est un cadeau du gardien, même si Coffman joue bien le coup

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 8 Sep - 21:55

Jolie petite branlée avec un dernier tiers catastrophique. Derrière c'est le néant. 7 buts, 65 erreurs de placement des arrières. Le Kai Wyss prêté par Bienne peut repartir direct, il n'a pas du tout le niveau. Devant, trop maladroit, bon jusqu'à l'entrée de zone offensive mais après on est pas terrible. On a aperçu un reveil après le 6eme d'Ajoie. Peut etre que ca ira mieux. Mais je ne serais pas contre un gros renfort devant en joueur suisse. A voir si le hcc arrive à enfin décisif devant le but dans le futur. Charlin peut peut être arrêter le second mais sinon il ne peut rien faire.il a été abandonné. Une chose est sure, faudra se battre assez durement pour les playoffs

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mer 9 Sep - 6:45

Les deux premiers tiers étaient pas trop mal, mais à force de subir la pression et les assauts d'Ajoie nous avons fini par craquer. Il faut le dire une fois de plus ils sont bien meilleurs que nous sur tout les plans.
Même si j'ai du mal à l'accepter, les deux prochaines saisons seront des saisons de transition nous pourrons rivaliser avec des équipes de bas de classement et devront nous battre pour des playoffs, le top 4 c'est fini pour nous.
J'avais déjà pas beaucoup aimé le titre de Arcinfo vis à vis de Uni, mais cette fois c'est Ajoie qui a fait sa promenade de santé !!!
Je pense qu'il faut regarder la vérité en face même si ce ne sont que les matchs amicaux, il va malheureusement falloir s'y faire et l'accepter pour ne pas être trop déçu à la fin et si ça viendrait à mieux ce passer pour nous, nous pourrions que être content.
En gros j'arrête d'avoir trop d'attente de ce club, équipe etc... on verra bien ce que ça donnera à la fin de la saison et j'espère sincèrement me tromper et être surpris en bien.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Mer 9 Sep - 11:03

Bon, en même temps, c'est ce qu'ils ont annoncé.

Et ce qu'on peut en déduire en regardant le contingent.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 9 Sep - 14:11

Il est vrai que d'un sa promet cette en bien ou en mal ?? Tel est la question mais j'espère d'un que à Genève les gardiens seront à 100% et pas de blessures grave si non on peux dire bye bye à Charlin vue qui est le 3 éme gardien de Genève pars la suite il y à beaucoup de chose techniquement bien mais faudra que nos sortis de zones sois beaucoup mieux que sa et la panique quand est sous pressions sois mieux gérer parce que on à vue le jeune ADATTE YOANN lui j'espère que il prendra confiance parce que sur le 1 à 2 d'Ajoie il est coupable entièrement

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Sam 12 Sep - 22:23

Tient Mulhouse ne pouvait pas venir en suisse pour le hcc mais ils ont pu pour aller à GC

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Lun 14 Sep - 20:41

Au fait, question bête, le hcc a reçu sa licence déjà ? J'ai vu plein de clubs mais pas le hcc de mémoire

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 15 Sep - 9:18

Un pronostic pour le match de ce soir ?
Viège 5 - 2 HCC avec un but de Coffman et un but d'Hasani.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 15 Sep - 11:20

Petit message pour notre serpent adoré, pour avoir fait un copier collé de mon message précédent et de l'avoir partagé sur Facebook ( les fan's du hcc ) et de m'insulter comme cela, reflète exactement ton niveau intellectuel !
Si pour toi de diagnostiquer une défaite de notre équipe est un crime, il faut aller te faire soigner, Viège on une très belle équipe, il ne faut surtout pas les sous-estimer.
C'est pour cela que je te demanderais de supprimer ton poste directement ,sinon je ne compte pas en rester là avec toi.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 15 Sep - 11:39

Django07 a écrit:Petit message pour notre serpent adoré,  pour avoir fait un copier collé de mon message d'avant et de l'avoir partagé sur Facebook ( les fan's du hcc ) et de m'insulter comme cela reflète exactement ton niveau intellectuel !
Si pour toi de diagnostiquer une défaite de notre équipe est un crime,  il faut aller te faire soigner,  Viège on une très belle équipe, il ne faut surtout pas les sous-estimer.
C'est pour cela que je te demanderais de supprimer ton poste directement ,sinon je ne compte pas en rester là avec toi.

Ho Pauvre choux tu me menace ??? tu à encore d'autre comme sa ??? faut aller te soignée gros défaitiste Le Mongole de service Django j'ai vraiment hâte de voir ta petite boule de face pour que je rigole gros mongolito

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 15 Sep - 11:58

Écoute, j'ai toujours été respectueux envers toi malgré les insultes que tu as proférées contre plusieurs personnes de se groupe y compris moi aujourd'hui, je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu puéril soit-il.
Le Covid semble avoir fait une nouvelle victime de plus et de nouveau symptômes auraient été découverts.
Tu sembles avoir un gros problème avec la liberté d'expression, je suis désolé si mon commentaire qui diagnostique une défaite de notre équipe a pu te blesser à ce point et j'espère sincèrement que tu t'en remettras.
Bonne continuation, bisous...

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 15 Sep - 12:45

Django07 a écrit:Écoute, j'ai toujours été respectueux envers toi malgré les insultes que tu as proférées contre plusieurs personnes de se groupe y compris moi aujourd'hui, je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu puéril soit-il.
Le Covid semble avoir fait une nouvelle victime de plus et de nouveau symptômes auraient été découverts.
Tu sembles avoir un gros problème avec la liberté d'expression, je suis désolé si mon commentaire qui diagnostique une défaite de notre équipe a pu te blesser à ce point et j'espère sincèrement que tu t'en remettras.
Bonne continuation,  bisous...

D'un gros poubelle que tu est je n'est rien à foutre de t'est bla bla si pourris s'est que un sport après tout et contrairement à toi moi je vais aller ce soir voir le matchs de deux toi et t'est petits copines de groupe de mauvais perdant vous devrais comprendre que s'est un sport ou tu gagne comme tu peux perdre et il me semble que Paterlini à dis au moment qui à signé le contrats que le public supporters fans devra être patient jusqu'à que la mayonnaise prenne donc même si aura des défaites rageants et que je serais énerver je viendrais pas me plaindre ici parce que je sais que avec vos critiques de merdes vous savais pas se que sais être sportive vous je sais même pas pourquoi vous aller voir des matchs??? Ah oui parce que vous buvez votre petite bière jusqu'à que vous êtes saoule et après vous menacez des personnes mais bref sache une chose moi je suis un grand fans de se sport et pas que le HCC que je regarde mais plusieurs équipes que je suis pour la beauté du sport donc t'est petit menace de merde garde les pour toi et sois humain que un animal blesser et en fous toi de ton frics mais soutien une équipe pour le plaisir même si à une défaite


Dernière édition par la vipère fans du hcc le Mar 15 Sep - 12:49, édité 1 fois

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Django07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 15 Sep - 12:47

Merci beaucoup pour tes conseils et toutes ces belles informations 👍

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 15 Sep - 12:58

Django07 a écrit:Merci beaucoup pour tes conseils et toutes ces belles informations 👍

Sois pas déçu mais ouvre un peux t'est petites yeux on redevenant les supporters des année 90 que venir écrire des conneries on y crois à chaque instant à une victoires même si à la fin sa perd donc sois pas aussi défaitiste que sa

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 15 Sep - 15:38

Tient Django bienvenue au club lol

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Django07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 15 Sep - 15:39

Sinon pour en revenir au prono, Viège à l'air très costaud, je penche pour une victoire de Viège assez large. On a pas l'équipe pour lutter cette saison

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mar 15 Sep - 22:14

Au final pronostiquer une défaite n’était pas si faux 😆

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Django07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 15 Sep - 22:48

C'est logique en même temps. Viège va tenter la montée, le hcc eviter de louper les playoffs. Vu les effectifs on en est là.
Et quand tu vois que les deux imports ne sont pas performants, cela n'aide pas. Et même sans parler de pointage, dans le jeu, c'est assez inexistant. Coffman ne pèse pas et Trettenes est fantomatique. Pour ce dernier, malheureusement on a l'impression qu'il confirme qu'à l'etranger il ne reussit pas. J'espère qu'il me fera mentir

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  voldo Mer 16 Sep - 7:08

Les matches amicaux ne veulent souvent pas dire grand chose, on verra bien quand ça reprendra.
Sinon au niveau de l’effectif je pense que le hcc a mieux à faire que juste jouer pour accrocher les playoffs, l’équipe n’est pas si moche à mon avis. Je vous trouve bien pessimistes

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 16 Sep - 17:31

Youpi a écrit:C'est logique en même temps. Viège va tenter la montée, le hcc eviter de louper les playoffs. Vu les effectifs on en est là.
Et quand tu vois que les deux imports ne sont pas performants, cela n'aide pas. Et même sans parler de pointage, dans le jeu, c'est assez inexistant. Coffman ne pèse pas et Trettenes est fantomatique. Pour ce dernier, malheureusement on a l'impression qu'il confirme qu'à l'etranger il ne reussit pas. J'espère qu'il me fera mentir

Tu étais présent hier au match pour dire sa toi ????

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mer 16 Sep - 18:14

Eh oui gros con j'y etais c'est bête pour toi hein ? Alors maintenant ferme là

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mer 16 Sep - 18:28

Youpi a écrit:Eh oui gros con j'y etais c'est bête pour toi hein ? Alors maintenant ferme là

Non mais sérieux tu te prend pour qui à me parler comme sa ??? derrière un écran tu est fort à soutenir l'équipe toi mais lol toi au match hier ha ha ha mais se que tu est nul

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 14 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum