Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

+28
Calos
Damoclès
Vince23
Tutur12
Le Rat
Ultras1919
AK27
Mr Pain
Potet d'Erguel
Aidjolat
Feng
Wolfies14
Django07
TORO
le primate
voldo
jm59
Forza HCC
kikoolol
la vipère fans du hcc
Youpi
Jidé
Grosdebile
jester81
Dodobrendo
Limousine
Nino14
fans13
32 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Calos Mer 16 Mai - 13:57

Je fais également partie des « anciens forumeurs » et je trouve également pathétique les commentaires de certains.
Depuis que le forum est intitulé la « jungle » le niveau des contenus et des intervenants a vraiment plongé au point que l’on puisse même le rebaptiser « le mur des lamentations » tant le niveau des pleurnicheurs est à son paroxisme !
Je suis le premier à admettre qu’un forum sert à débattre de sujets différents et que tout le monde ne peut pas avoir le même avis sur tout.
Mais lire de façon récurrente le « négativisme » de certains par rapport à tout ce qui est entrepris par le club, le DT ou le comité, la gestion du club et les transferts effectués et/ou à effectuer, ça frôle le besoin d’internement immédiat.
J’en citerais quelques uns, tel Icehockey, jm59, Django07 et d’autres que j’oublie.... mais les gars, il ne faut vraiment pas être dépressif en vous lisant sinon c’est un truc à se foutre le tour dans les 5 minutes.... y a jamais rien de positif dans votre vie ?!? Vous n’avez jamais eu la chance de vous réjouir de quelque chose dans votre vie ?!? Parce que là ça craint grave !!

Certes tout n’est pas rose et je suis le 1er également à être frustré depuis quelques années par ces saisons qui se terminent trop prématurément à mon goût, à m’étonner de certaines décisions mais il ne faut oublier d’où nous partons (je vous rappelle juste que notre club a failli faire faillite et disparaître) et où nous sommes actuellement.
Regardez comment a évolué notre club dans un environnement de « sport business » qui a complètement bouleversé l’ordre des choses.
Notre club a maintenant les bases pour se développer dans cet environnement même si de nombreux chantiers restent encore à réaliser. De nombreux choix ont été faits, bons ou mauvais selon l’appréciation de chacun, d’autres choix devront encore être faits mais une chose est sûre, c’est qu’une fois pour toute, il y ait une mobilisation générale derrière notre club, les dirigeants et le DT car plus que jamais, le succès passera par là.
On n’est jamais fort tout seul mais en équipe !

Calos
Calos
Calos

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 55
Localisation : Le Locle

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Mr Pain Mer 16 Mai - 14:08

Moi aussi j'aime bien la façon à Loic d'argumenter ses choix de recrutements. Ce qui serait aussi interessant, c'est de communiquer les transfères que nous avons manqués. Ça donne une bonne information sur le types de joueur que nous recherchons et qu'on pourrait se permettre s'enrôler. Le club l'avait assez bien fait pour recruter le remplaçant a Reinhard et j'avais trouvé ça très interessant.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mer 16 Mai - 15:24

Nous vous laissons donc entre vous messieurs, faites dont bien de ce forum ce dont vous souhaitez.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mer 16 Mai - 15:32

Mais c'est pas vrai, y en a pas un pour rattraper l'autre.

QU'EST CE QUE VOUS COMPRENEZ PAS DANS "AVOIR DES AVIS DIFFÉRENTS" HEIN?

Sérieusement dans la vie vous discutez uniquement avec les gens de votre avis? Et sinon vous "laissez les autres entre eux?"

C'est d'un triste ces "je ne posterai donc plus" drapé dans vos oripeaux de grands seigneurs dans leurs tours d'ivoire.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mer 16 Mai - 15:40

A Calos, oui il y'a quelque chose de positif dans ma vie, d'ailleurs tu viens de bien me faire rire Wink Wink Wink
Tant mieux pour toi si tu es très tolérant, mais moi à un moment donné ma tolérance à des limites et ce que je reproche le plus c'est que leurs discours et leurs belles paroles ne suivent jamais leurs actes.
Oui nous sommes passés par des moments difficiles etc... Mais alors qu'ils nous disent une fois le vérité et ce qu'il en est vraiment au lieu que à la fin de chaques saisons nous nous trouvions encore plus frustrés que la précédente. Toi même tu dis être frustré alors tu peux très bien comprendre que des personnes qui aiment ce club et payent chaques saisons leurs abonnements ne soient pas content à un moment donner ou bien ? C'est quand même en partie grâce à nos sous qu'ils engagent des joueurs donc oui nous avons le droit de dire ce que nous pensons. Comme dit Mr Pain alors qu'ils nous disent quels joueurs sont dans nos moyens et quels sont les joueurs que nous avions en ligne de mire pour nous faire une idée et pas que nous commencions à nous faire des films. Dire qu'il n'y a jamais rien de positif dans nos propos n'est pas vrai, mais je te l'accorde pour ma part ces dernières semaines que je suis très sceptique sur ce que je vois ou entend.
Sans rancunes Smile

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  John Steed Mer 16 Mai - 16:51

Je suis également de l'avis des "anciens" qui viennent de donner leur point de vue. Que je partage totalement.

Je viens très régulièrement lire le forum et je fais exactement le même constat qu'eux. Je n'y intervient plus, par lassitude. Il n'y a plus d'objectivité, de constructivité dans les commentaires, ni de respect.

Les Jidé, Damocles, Rat, Calos, etc. c'était toujours un plaisir de vous lire et d'échanger avec vous tous. Je m'en vais ouvrir un salon pour intervenants mûres, sages, aimant les petits plaisirs de la vie, des quadra et quinquagénaires et plus ou moins mais toujours avec l'esprit d'ouverture.

Rendez-vous au "Bar de l'horloge"
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Jidé Mer 16 Mai - 17:37

Le moins qu'on puisse dire :

- j'ai fait ressortir certains anciens du bois et j'ai foutu le bordel.

C'était pas le but, de foutre le bordel bien entendu.

je suis d'accord avec toi Grosdébile, chacun peut s'exprimer, mais au bout d'un moment, à force de ne lire que du négatif, tu peux te lasser, comme visiblement d'autres l'ont fait avant moi.

Chacun a aussi le droit d'émettre des critiques, mais si tu le fais, c'est avec des informations vérifiées ou sur la base de résultats. Un film, tu le juges pas avant de l'avoir vu, il me semble.

Le PSG a aligné les dollars pour engager des gros noms. Quel titre ont-il eu en plus par rapport aux dernières saisons ?
L'effectif de l'OM était moqué en début de saison. Ile jouent tout à l'heure une finale européenne.

Je m'en fous du foot, mais c'est pour imager le fait que les gros noms ne sont pas gages de succès.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mer 16 Mai - 17:42

Mais je suis complètement d'accord avec ton message.

Je me positionne d'ailleurs dans une posture assez neutre sur ce forum je trouve. Pas optimiste mais très attentiste. Tu peux d'ailleurs voir que j'ai essayé de "défendre" l'arrivée de Kiss.

Et j'ai défendu une position constructive avec notre ancien coach dans un but de discussion.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Jidé Mer 16 Mai - 20:00

Grosdebile a écrit:Mais je suis complètement d'accord avec ton message.

Je me positionne d'ailleurs dans une posture assez neutre sur ce forum je trouve. Pas optimiste mais très attentiste. Tu peux d'ailleurs voir que j'ai essayé de "défendre" l'arrivée de Kiss.

Et j'ai défendu une position constructive avec notre ancien coach dans un but de discussion.

on est d'accords.....tes messages sont à mon avis sensés.

Zsombor Kiss, je retiens comme toi et ooutre son gabarit, qu'il a été formé à Berne et Davos plus que pour son passage dans son pays (avait-il le choix de jouer ailleurs, on ne connaît pas son histoire).

Il y a un international français qui joue aussi en Hongrie, et ce pays a raté de peu l'ascension récemment.

.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Le Rat Jeu 17 Mai - 7:45

Bon ben me voilà un peu obligé de défendre la jungle...

Créé en 2009 pour palier les défaillances techniques du forum officiel de l'époque, hccjungle est ensuite devenu le refuge de ceux qui ne supportaient plus la forme policée qu'avait prise ce dernier avec l'arrivée d'un modérateur nommé par le club. L'idée dominante était que le contenu d'un forum n'a pas à être "gérée" par une ou des personnes désignées mais que cela se fait tout seul. Cela a bien fonctionné pendant presque 10 ans, du moins je trouve, et ça continue de bien fonctionner si j'en juge par ce qui se passe actuellement.

Certains intervenants utilisent cette "tribune" pour exprimer leur mécontentement envers leur club de coeur, parfois de façon récurrente et véhémente, et d'autres intervenants leur expriment non pas un profond désaccord vis-à-vis de leurs opinions mais par rapport à ce qu'ils nomment un "négativisme permanent". Même si je ne pense pas faire partie de ceux qui voient tout en noir, une analyse aussi objective que possible démontre que le HCC est sur une pente descendante depuis très très (trop trop) longtemps, bien au-delà des résultats médiocres de la première équipe.

Je me rappelle les jours qui ont suivi la prolongation de longue durée de Garouille la fripouille, sur le forum officiel, les quelques personnes qui partageaient mon avis, ils n'étaient pas bien nombreux, s'étaient toutes fait taxer de "négativismes acharnés", l'histoire nous a malheureusement donné raison.

Il ne s'agit pas ici de faire le procès des uns et des autres, mais bien d'exiger des avis construits et argumentés, au minimum, qu'ils soient en faveur ou en défaveur. Chacun a sa façon de s'exprimer, et c'est très bien ainsi. Un lieu virtuel où chacun peut le faire à sa façon, voilà ce qu'était hccjungle dans mon esprit, c'est désormais à un autre de décider s'il souhaite que ça continue sous cette forme ou non. Pour ma part je trouve élégante la solution du "bar de l'horloge", après tout personne n'est obligé de s'asseoir dans le même bar que celui qu'il n'apprécie pas particulièrement... Tiens d'ailleurs, ceux qui me connaissent m'ont-ils déjà rencontré au bar des sponsors ou autre loges pour vieilles pies ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Jeu 17 Mai - 8:39

J'aimerais encore juste dire une petite chose !
Peut-être que nous sommes négatifs dans nos propos et toujours mécontents , apparemment nous ne sommes qu'une petite minorité sur ce forum et pourtant un gros point démontre comme quoi nous ne sommes peut-être pas si peu que cela. Il suffit de regarder l'affluence des spectateurs saison après saison, peut-être que nous sommes les seuls qui osent vraiment dire ce qu'ils en pensent, je dis ça je dis rien. Sûr ce je vous souhaites à tous une très bonne journée et profitez bien le soleil pointe le bout de son nez.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Le Rat Jeu 17 Mai - 12:00

Moi aussi j'aimerais ajouter un petit quelque chose : il nous manque cruellement un "meilleur ennemi", quoiqu'on puisse en dire le HCA n'a jamais remplacé le LHC dans nos coeurs... ça éviterait ce nombrilisme exacerbé.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 17 Mai - 12:46

J'approuve.

C'était quand même sacrément cathartique de chier sur le LHC Twisted Evil Laughing
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  John Steed Jeu 17 Mai - 15:09

[quote="Le Rat"]Moi aussi j'aimerais ajouter un petit quelque chose : il nous manque cruellement un "meilleur ennemi", quoiqu'on puisse en dire le HCA n'a jamais remplacé le LHC dans nos coeurs... ça éviterait ce nombrilisme exacerbé.[/quote]




Aaaahhhh Ca !!! C'est fou ce que ces deux clubs imbuvables de la gouille d'Evian nous manquent....
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Damoclès Jeu 17 Mai - 16:00

C'est clair que ça manque d'un LHC ou Bienne...
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Nietpot Ven 18 Mai - 12:41

Tenu eloigné des patinoires depuis deux ans, la jungle etait un moyen pour moi de suivre l actualité du club...

Ca me fait bizarre de voir cette desunion pour le club que nous aimons tous.

Pour ceux qui ne se souviennent meme plus de moi, je me rememore encore ces moments perdu a poster de longs, tres longs, tres tres longs parfois messages les jours de match de playoffs... Plus particulierement il y a 3 ans (contre olten ou nous sortions d une saison catastrophique avec KP je crois lol, et devions nous faire decouper en 4 matchs par les rats d egouts)... Ces longs messages pour mobiliser et chauffer a blanc les lecteurs de ce forum, pour qu ils se rendent au match faire le septieme homme et compenser le manque de qualité et de combativité reccurents des joueurs sur la glace.... lol

Certains commentaires doivent peut etre refroidir certains d aller au match... alors que ca devrait etre le contraire...

Notre force n a jamais ete d avoir les meilleurs joueurs, d avoir le meilleur budget, d avoir les meilleures infrastructures, d avoir le meilleur coachs, DT, ou d avoir fait les meilleurs transferts, etc, etc, etc, ... les principaux arguments que j avais a l epoque etaient que nous avions la chance de supporter un club populaire, historique, et avec un palmares que bcp de clubs reveraient d avoir pour credibiliser leur institions, qu ils ne peuvent que monter parfois a coup de millions (l engagement de scheidegger par exemple c est monter un club a coup de millions, Monbaron qui reprend benevolement, par passion, c est une sorte de respect de l institution, ca prouve la cote populaire de cette institution qui je l espere ne crevera jamais).

Ou encore Monsieur Cattin qui a aussi donner de sa personne et de ses finances pour notre club...

Et pour reprendre l exemple de JD, sur le championnat de france PSG OM... Ce qui permet a notre club d etre encore en vie a quelque part, c est pas sa capacité a faire de grosses campagnes de transferts ou de sponsoring....

Ce qui etait bankable a l epoque, au HCC, et qui se perd peu à peu, c es sa popularité, cette cote d amour dont elle beneficie, cette bonne reputation d equipe de montagne, d equipe d une ville, d une region.

A l instar des verts de St Etienne, de l olympique de Marseille ou du LOSC qui sans leurs supporters seraient des clubs qui ne vaudraient pas meme 1 franc symbolique (et n attireraient pas d investisseurs car souvent non proprietaire des stades), et s ils n avaient pas cette capacité a mobiliser, crisper et tendres ces supporters lors des moments difficiles, mais aussi cette capacité a procurer une joie immense lors d exploits et de periodes de reussite pour toute un peuple.

Les supporters ne s identifient pas au joueurs, mais s identifient au chandail, un palmares, des souvenirs d enfance au match...

C est pourquoi les gens qui prennent des abos, le font en majeure partie par amour du club, par soutient, ou par habitude... Et ce quel que soit le recrutement a mon avis... bon ou mauvais. Les abos ne sont pas a cours terme un bon indicateur.

Ce qui changera, en cas de bonne ou mauvaise campagne de transferts, c est l affluence lors des matchs a domicile, les week end, lors des gros matchs contre les top 4 et les derniers derbys du pauvre qu il nous restera contre les vouivres, pour les billets vendus au prix plein a la billeterie.

En cas de bons resultats, cela pourra faire exploser l affluence, surtout a partir des demis finale si l exploit d une finale est envisageable pour le public...

Tout comme l on peut craindre la poursuite de la desertion de la patinoire (hormis le millier d irreductibes, fideles et temeraires abonnés du HCC) en cas de series négative, mauvais resultats, mauvais jeu presenté a domicile, et aussi mais surtout:

au vu de l attractivité de la LNB depuis quelques années, qui entre aussi grandement en compte que l on veuille ou non, et quel que soit les resultats du HCC... Il y a des matchs, des affiches qui me passent pas.. ne font pas recette... n ont aucun interet pour le public lambda ou le non connaisseur..

Il nous fallait un LHC en lnb pour etre uni sur jungle?
Ben il nous aurait fallu peut etre aussi un Sierre, Martigny, Coire, Herisau, young sprint ou encore GC de l epoque, tous aujourd hui disparus... pour en faire un vrai championnat de deuxieme division.... les equipes fermes devant etre relegue d une division au minimum au vu des stats et des affluences.....

Et comme on ne reverra plus de LHC, Langnau, bienne et autres clubs populaire de l etage en dessus pour un moment a mon humble avis....

C est le moment de se rassembler autour du club de maniere moins virulente pour les pessimistes, et de manieres moins fanatique pour les optimistes peut etre, tant sur internet qu a la patinoire...

Unissons nos forces malgré nos differences de points de vue , laissons le benefice du doute a nos dirigeants, on comptera les morts a la fin de la guerre!


Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Ven 18 Mai - 15:00

Petite information pour ceux qui comme moi espéraient le voir chez nous la saisons prochaine. Sûr le site officiel du EHC Olten, il est noté que Chiriaev a un contrat jusqu' en 2019 + option.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  TORO Dim 20 Mai - 9:20

Grosdebile a écrit:J'approuve.

C'était quand même sacrément cathartique de chier sur le LHC Twisted Evil Laughing


Moi aussi je t'aime... Evil or Very Mad
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Dim 20 Mai - 14:53

Very Happy What a Face lol!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mar 22 Mai - 11:21

Fin du championnat du monde. A nous les transferts!

Ou pas Razz
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mer 23 Mai - 12:11

https://www.hccnet.ch/Clintthornton


Un assistant! cheers
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mer 23 Mai - 12:14

Il vient aussi de quelques saisons en Hongrie. Notre nouvelle aire de recrutement prioritaire apparemment Wink
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  TORO Dim 27 Mai - 8:52

Jidé a écrit:Ce qui est marrant (ou désolant) sur ce forum, c'est de lire le nombre d'inepties qui y sont formulées.

Il suffit donc qu'une personne balance un chiffre, d'une source soi-disant proche du club, pour que cela soit repris en coeur.
Scheideggerer a été engagé effectivement à 50 %, mais ça c'était au départ. Par la suite, son temps de travail a été augmenté.

Je ne sais pas s'il touchait 100, 200 ou 300 KF du club et je préfère m'abstenir de faire des commentaires sur ce que je connais pas. Visiblement, certains sont moins gênés.

On m'avait à plus d'une reprise invité à venir sur ce forum parce qu'on y retrouvait des anciens.

J'y trouve beaucoup d'aigreur et plus du tout l'esprit des anciens forums. Comme on n'oblige personne à venir au match ou à prendre son abonnement, on n'est pas non plus obligés de venir sur ce forum.si cela ne nous convient pas.

Je préfère donc désormais m'abstenir parce que la critique systématique de certains intervenants m'énerve.

Salut à tous  










Il serait vraiment dommage que tu nous quittes,surtout que tes interventions sont des plus claires et intéressantes à lire. Ceci dit,n'oublions pas non plus qu'à l'époque,notre grand ami Ratounet 1er avait aussi mis en place ce forum ,sans régulations,afin de remplacer feu le forum officiel qui était beaucoup trop fliquéet qu'il ne voulait absolument pas de réglementation sur son site. Maintenant il est certain qu'il est beaucoup plus facile de dégueuler et critiquer lorsqu'on est dans son bureau derrière son écran et surtout tout seul dans son anonymat. Cependant,il y a quand même des forumeurs qui ont le courage de leurs opinions lorsque tu te retrouves face à face avec eux. Comme pour exemple une soirée Vaudo-Tchauxoise à Pully entre supporters de la Tchaux et ceux du LHC. Et je te promets que les discussions allaient bon train,sans être d'accord sur tout mais avec un respect monstre les un pour les autres. Comme quoi...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Lun 28 Mai - 9:52

Bon ben Rochette, ça semble cuit.

http://www.planetehockey.com/news-theo-rochette-1er-choix-en-lhjmq,74796.html
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Damoclès Lun 28 Mai - 10:18

Moi qui doutait de la solution Rochette. Il semble de plus en plus clair que s'il ne peut pas venir ça serait dommage. Il est décrit au Canada comme meilleur que Hischier au même âge !
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 14 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum