Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

+28
Calos
Damoclès
Vince23
Tutur12
Le Rat
Ultras1919
AK27
Mr Pain
Potet d'Erguel
Aidjolat
Feng
Wolfies14
Django07
TORO
le primate
voldo
jm59
Forza HCC
kikoolol
la vipère fans du hcc
Youpi
Jidé
Grosdebile
jester81
Dodobrendo
Limousine
Nino14
fans13
32 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 8 Mar - 9:25

Coach:
Serge Pelletier

Coach assistant
Clint Thornton (1 saison)

Gardiens:
Wolf
Bays (1 saison)
Thibault Fatton  (Junior Novice Elite, cadre élargi)

Défenseurs:
Erb
Stämpfli
Zubler
Ganz
Jacquet
Hofmann
Wollgast (2 saisons)
Kühni (1 saison)
Guebey (1 saison, licence B)
Charles Rodondi  (Junior Elite B, cadre élargi)

Attaquants:
Bonnet
Hobi
Küng
Grezet
Dubois
Carbis
Mieville (3 saisons)
Augsburger (2 saisons)
Brett (CAN, 1 saison)
Coffman (USA, 1 saison)
Wetzel (1 saison)
Hasani (3 saisons)
X (Forget en joueur suisse? arcinfo 9.3.2018)
Zsombor Kiss (durée: ?)
Weder
Arnaud Schnegg (Junior Elite B, cadre élargi)
Ludovic Voirol (Junior Elite B, cadre élargi)

Arrivées:
Bays (GE Servette)
Mieville (LHC)
Brett [CAN] (Lillehammer)
Coffman [USA] (HKM Zvolen)
Kiss (Fehérvár AV19)
Kühni (Fribourg)
Guebey (GE Servette, licence B)
Wollgast (HC Turgau)
Wetzel (HC Bienne)
Hasani (GE Servette)
Arnaud Schnegg (Junior Elite B, cadre élargi)
Ludovic Voirol (Junior Elite B, cadre élargi)
Charles Rodondi  (Junior Elite B, cadre élargi)

Départs:
Ganz (Kloten)
Sterchi (Langenthal)  
Schwarzenbach (Olten)  
Burkhalter (retraite)  
Allevi (Norfolk Admirals)  
Rundqvist (HC Thurgau)  
Hunziker (Basel)  
Shala (Université NE)  
Hostettler (Franches-Montagnes)  
McPherson (Orli Znojmo)
Eigenmann (Olten)
Fischer (retraite)
Weisskopf (HC Ajoie)
Forget (?)
Chuard (GE Servette?)


Dernière édition par Grosdebile le Jeu 14 Juin - 14:18, édité 23 fois
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Jeu 8 Mar - 9:31

Coach:
Serge Pelletier

Coach assistant
?

Gardiens:
Wolf (à virer si Caccio confrimé)
? (Ciaccio, rumeur arcinfo 08.03.18)

Défenseurs:
Erb
Stämpfli
Zubler
Ganz
Jacquet
Hofmann
X
X
X

Attaquants:
Bonnet
Fisher
Hobi (au revoir)
Küng (au revoir)
Grezet
Dubois
Carbis
X (Impose? Rumeur arcinfo) ==> pas vraiment convaincu par ses attitudes bizarres.
X
X
X
X
X


Bref, à voir avec les premières arrivées mais à l'heure actuelle c'est pas top du tout.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  fans13 Jeu 8 Mar - 10:20

En gros on a une 4ème ligne et la moitié d'une 3ème... effectivement beaucoup de boulot...

fans13

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 8 Mar - 11:27

Ciaccio, je suis plutôt pour.

C'est un bon gardien mais surtout c'est un gars du coin. Le genre de type qui fait vivre un vestiaire.

Je serais pas contre rapatrier les bons neuchs dispos (genre comme à Xamax).
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Jeu 8 Mar - 11:52

Bon faudra vraiment que dès la saison prochaine le hcc devien une équipe de pro vous nous croyez pas que sa commence être beaucoup que notre club sois une équipe d'amateurs ????

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Jeu 8 Mar - 11:56

Icehockey a écrit:Coach:
Serge Pelletier

Coach assistant
?

Gardiens:
Wolf (à virer si Caccio confrimé)
? (Ciaccio, rumeur arcinfo 08.03.18)

Défenseurs:
Erb
Stämpfli
Zubler
Ganz
Jacquet
Hofmann
X
X
X

Attaquants:
Bonnet
Fisher
Hobi (au revoir)
Küng (au revoir)
Grezet
Dubois
Carbis
X (Impose? Rumeur arcinfo) ==> pas vraiment convaincu par ses attitudes bizarres.
X
X
X
X
X


Bref, à voir avec les premières arrivées mais à l'heure actuelle c'est pas top du tout.

Wolf à viré ??? t'est con toi pk Wolf faudra le viré ??' Wolf est un très bon gardien et si Ciaccio revienne sa ferra de la grande concurrence entre les deux

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Jeu 8 Mar - 12:09

Parce que gacher du fric pour deux numéros un on a pas besoin tout simplement.... Il vaut mieux investir derrière et devant plutot que deux numeros un qui boufferont un bonne partie du budget...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Jeu 8 Mar - 12:25

Icehockey a écrit:Parce que gacher du fric pour deux numéros un on a pas besoin tout simplement.... Il vaut mieux investir derrière et devant plutot que deux numeros un qui boufferont un bonne partie du budget...

Mais lol va te coucher toi tu y connais rien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Jidé Jeu 8 Mar - 12:36

Fischer n'est pas sous contrat pour la saison prochaine. Il avait signé pour la saison.

Je ne pense pas non plus que d'avoir 2 bons gardiens soit une bonne solution. Je préférerais qu'ils investissent aussi dans de bons étrangers.

J'attends à présent d'avoir des annonces officielles d'engagements et pas les supputations d'Arcinfo qui visent aussi à prêcher le faux pour savoir le vrai.

Au niveau des rumeurs, j'ai aussi entendu qu'un top-étranger avait été signé.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Jeu 8 Mar - 12:38

[quote="la vipère fans du hcc"][quote="Icehockey"]Parce que gacher du fric pour deux numéros un on a pas besoin tout simplement.... Il vaut mieux investir derrière et devant plutot que deux numeros un qui boufferont un bonne partie du budget...[/quote]

Mais lol va te coucher toi tu y connais rien [/quote]

Mais seul toi est un dieu du hockey voyons, c'est connu...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 8 Mar - 12:39

Juste! Merci. Je corrige.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Jeu 8 Mar - 12:43

Perso même si sûrement les deux gardiens coûte certainement plus chère je garderais les deux sa serait plutôt un investissements il y aurait une vraie concurrence
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Nino14 Jeu 8 Mar - 14:01

Si vous voulez mon avis (certes ajoulot), Wolf n'a pas le niveau pour vous permettre de viser un objectif autre que les demis.. Ce n'est pas un gardien qui fait gagner des points grâce à des bigs saves.. Et avoir deux gardiens de bon niveau de ligue B ne sert à rien, mis à part affaiblir les autres secteurs !

Pour ce qui est de votre plus fidèle supporter (vipère, serpent, sécu ou je ne sais comment vous l'appelez encore), surtout laisser le dans le forum, il est génial Smile Smile Smile

Nino14

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Jeu 8 Mar - 14:35

D'accord avec Nino14, comme quoi nous sommes pas si différents Wink

Concernant l'effectif pour la prochaine saison, aucunes annonces officielles a été faites pour la prolongation de Ganz !

Je serais pour ramener des joueurs du crû, comme Chiriaev, Hasani ( contrat 2019), mais pas Impose nous avons déjà notre cota de joueurs moyens et j'aimerais également garder Augsburger et Fischer.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 8 Mar - 14:38

http://www.swisshabs.ch/fabian-ganz-restera-fidele-au-hcc

http://www.planetehockey.com/news-hcc-fabian-ganz-a-active-l-option-de-son-contrat,70451.html

Le club n'a pas officiellement communiqué la dessus cependant en effet.

Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Jeu 8 Mar - 15:02

J'ai peur que nos grandes attentes soient vite déçues...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 8 Mar - 15:05

Bof. Vu la saison écoulée, je crois qu'on ne peut être que surpris en bien. On peut difficilement faire moins bandant quand même.

Enfin, tout est possible...


Dernière édition par Grosdebile le Jeu 8 Mar - 15:09, édité 1 fois
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Jeu 8 Mar - 15:07

Avec le HCC tout est possible, même encore pire que la saison passée. Regarde, cette saison ils étaient convaincu d'avoir une équipe bien plus forte que la saison passée, ya bien qu'eux qui voyaient cela...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Jeu 8 Mar - 15:13

Bon tu forces un peu. J'ai pas entendu des "on est bien plus fort". Des "on a une bonne équipe" oui.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Jeu 8 Mar - 15:23

Justement , concernant la pseudo activation de prolongation de Ganz je me méfie encore, car toutes les prolongations précédentes ont été faites officiellement par le club sur le site internet et sur la page Facebook exemple avec Carbis, Dubois, Grezet, Jaquet etc...

En tout cas c'est un sacré boulot qui attend Burkhalter et si la rumeur de Jidé concernant un top étranger s'avère vraie, je suis impatient de voir ça. En tout cas Forget comme étranger non merci et concernant McPherson je suis toujours dubitatif, doit-on le garder ou pas ?

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Jeu 8 Mar - 15:26

Je pense qu'on peut croire Jidé sans soucis vu qu'il est pas mal placé dans l'entourage du club. La dessus, je lui fais entièrement confiance.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  jester81 Jeu 8 Mar - 18:17

Miéville ce serait signé. Fischer mettrait un terme à sa carrière et Augsburger serait un candidat parmi d'autres. Vous constaterez que j'utilise le conditionnel. Et je tairai ici mes sources,bien qu'elles me paraissent fiables.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Jeu 8 Mar - 18:20

Bon Ciaccio si retour il y à Wolf faut qui reste sa serra une bataille très belle pour être titulaire après nous faudra des renard des surfaces pour marquer des buts étrangers comme Suisse McPherson faudra qui reste il le mérite très bien je sais vous serais pas d'accord mais pk aller chercher un autres. Si il ne reste pas pk pas aller chercher des Suédois s'est mieux non ??? Mais bon j'espère pour vous que cette équipe 2018-2019 serra un peux plus pro que semiPro ou Amateurs

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Limousine Jeu 8 Mar - 18:21

L'impression que l'échec est un tout. Pas excellent niveau comm' et en marketing, un nouveau bar qui attire du monde que en playoffs, une équipe sur la glace trop faible mentalement ?? Un directeur sportif dont on ne sait pas si il est déjà à 100% en action ou pas, un DG où on ne sait pas vraiment ce qu'il fait à part approuver des rénovations dans la pati ou parler à la presse quand ça va mal? Pour faire bref j ai l'impression que si on est pas excellent partout, on ne peut pas réussir!!

J'espère très sincèrement que le club a déjà trouvé un bon étranger. Quant à Forget je le garderais même pas en tant que joueur Suisse je pense! Faut du sang neuf.

Dans tous les cas il y a du taf ! Et j'espère que les nouvelles seront bonnes d'ici ces prochaines semaines! Niveau rumeur moi j'ai entendu qu'un bon joueur Suisse de LNA serait proche de signer! Monnet ?

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Jeu 8 Mar - 18:23

Ben sa s'est confirmer que Loïc est d'attaque sa s'est dis dans le journal de 12h15 et 18h sur rtn

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum