Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Préparation - amicaux

+12
Wolfies14
AK27
Potet d'Erguel
Nietpot
Ratsgold
TORO
Limousine
Django07
Dodobrendo
le primate
la vipère fans du hcc
Grosdebile
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Kovalev11 Dim 3 Sep - 1:39

C'est le 9 La présentation d'équipe

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Dodobrendo Dim 3 Sep - 14:37

À Epinal ouais

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Dim 3 Sep - 14:38

On m'a confirmé aussi le 9 septembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  kikoolol Dim 3 Sep - 19:54

Dodobrendo a écrit:À Epinal ouais

On reçoit epinal selon le plan ^^
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Dodobrendo Mer 6 Sep - 15:12

N'empêche que top hockey nous pronostic 1er ahaha

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Mer 6 Sep - 17:24

Dodobrendo a écrit:N'empêche que top hockey nous pronostic 1er ahaha

Ce journal n'est plus ce que c'etait... Perso je vois Olten tout démonter, Langenthal et rappi juste derrière, Ajoie sera 4 Viege 5, nous peut être 6 en lutte avec les Gc Thurgau Ticino, EVZ etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Mer 6 Sep - 21:52

Ajoie ont mis 8-1 a Thurgau ! Je sais ce n'est Que un match amical mais nous ont a pas été foutu de gagner contre Thurgau. La ligne Hazen, Devos et Wüst va faire mal ! J'ai bien peur que durant les 10 confrontation contre eux , ont va pas en gagner beaucoup.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  kikoolol Mer 6 Sep - 23:17

Django07 a écrit:Ajoie ont mis 8-1 a Thurgau ! Je sais ce n'est Que un match amical mais nous ont a pas été foutu de gagner contre Thurgau.  La ligne Hazen, Devos et Wüst va faire mal ! J'ai bien peur que durant les 10 confrontation contre eux , ont va pas en gagner beaucoup.

Et ils ont perdu contre zoug et Bienne a gagner 7 match de preparation sur 8 ... perso je laisserai un bon tour afin de voir ce que ca donne si pour une fois on commence un peu moins bien le championnat pour enfin faire comme les autres equipes et jouer en play-off ca me vas... même si je pense qu'il faudrait quelqu'un x'autre a la barre pour cela (j'espère me tromper)
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Jeu 7 Sep - 6:46

Oui d'accord, mais c'est pour dire que une fois de plus Ajoie ont l'air d'être meilleurs que nous ! Après ont verra, comme tu dis si ils se préservent en début de championnat et qu'ils donnent tout pour les playoffs ça me va ! Mais avec Reinhard à la barre , j'ai pas l'impression que l'ont peut gagner le moindre titre.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Jeu 7 Sep - 7:05

Ajoie se construit gentiment, ils avaient une ligne, ils ont su très bien remplacer l'arrêt de Barras avec Wust qui était le mec à chopper. Lechenne cette année a fait un très bon travail, on sait ensuite que Sheehan (même si je ne suis pas méga fan du Mr) peut faire de très jolies choses. Pour moi Ajoie a la seconde meilleure gestion de transferts cette année derrière Olten.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  la vipère fans du hcc Jeu 7 Sep - 19:10

Bon s'est sur la glace que sa va joué on verra le niveau qui aura notre équipe. J'ai hâte de voir les nouveaux se qui vont apporter s'est vrai le dernier match amical à eux un vrai visage j'ai hâte de voir samedi se que sa va donner mais les matchs amicaux veules rien dire j'ai vraiment hâte de voir le vrai championnat espèrent que on va se battre pour les 4 premier places pas pour les places 5 à 8

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Sam 9 Sep - 8:18

Alors ont fait combien ce soir face à Epinal ? Ajoie ont gagné contre eux hier soir 5-0 ! Ça commence bien avec les nouveaux Chuard et McFarland ( mondou 2) ménagés , Küng toujours pas remis de ça commotion et Zubler absent pour 2 mois ( fracture du doigt ). Ce soir ils prennent Adam Rundquvist et le gardien Aeberhard de Uni. Rundquvist est plutôt prometteur je serais content de l'avoir avec nous cette saison, il est en tout cas meilleur que certains joueurs que nous avons dans notre contingent.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Sam 9 Sep - 9:41

Donc Mc Farland n'a quasi rien montré jusque là et la il est ménagé car touché, ca tourne quand même un peu à la blague là. On va lui laissé quelques matchs de championnat avant de confirmer mais ca sent encore un échec. C'est dingue ca....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Sam 9 Sep - 10:10

Heureusement que nous avons notre bon vieux Forget ( 36 ans) qui lui n'est jamais blessé ou même ménagé ! Comme tu dis, ont verra bien en championnat pour McFarland, mais ça serait vraiment le comble que ça soit à nouveau un flop.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  la vipère fans du hcc Sam 9 Sep - 11:45

S'est fous comment vous croyais au articles des journaliste peut être que il est pas blessé mais ménager. Mais il est vrai je trouve que s'est chiant que sa met des joueurs dans les tribunes alors qui devrais être sur la glace pour avoir une équipe qui s'entende pour joué la gagne là moi je me dis que franchement s'est pas du vrai bon coaching tous nos adversaires sont prêt nous on va encore perdre des pts bêtement puisque M.Alex laisse des joueurs clefs dans les tribunes grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Sam 9 Sep - 11:54

Tu sauras que ménagé veut dire blessé (même légèrement) qui signifie que l'on ne prend pas le risque d'aggraver la blessure.... S'il est déjà fatigué après les amicaux en ayant rien fait , bonjour le mec quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Kovalev11 Sam 9 Sep - 14:22

Stuartlittle , désolé de te contredire mais ménagé ne veut pas dire blessé,,, à cette période de préparation certains joueurs ont des charges de travail différentes , si le mec a eu une surcharge d'exercices musculaires cette semaine ça sert à rien de lui remettre une couche aujourd'hui pour un match amical !!! Par contre je te rassure, t'es pas le seul à penser que ça sent pas bon ,, il a fait quoi jusqu'à maintenant ? 2 buts ?? Clairement pas suffisant pour nous rassurer

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Kovalev11 Sam 9 Sep - 14:29

Mais bon , quand tu engage un nouvel étranger et que tu le fais pas jouer au match de présentation, faut le faire quand même Shocked
Ce qui me laisse penser qu'effectivement il peut être réellement blessé

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  jm59 Sam 9 Sep - 15:00

Oui soucis
Mercredi il na même pas enfilé sont équipement
Je confirme
zuberbulette blessé
Kung au herbettes
Le nouveau absent
Le coin des visiteurs réduit à
200 pelus sevelts
160 pelus si c'est des lanceurs du marteau
À la place un bar ouvert pour les abonnements tribunes
À ce jour pas finis et non sponsorisé
En dessous
Des boxes places assises
À ce jour pas terminées et pas louées car location au match ou plus
Faudra quand même m expliquer le pourquoi du comment
Un point de vente d alcool en plus ça rapporte au club et au service des autos ....si bêtement en sortant tu tombes dans un contrôle installé par les mêmes qui surveillaient les interdits de stades et dans certains cas de périmètre
Bon boire ou conduire faut choisir oui d accord
Chaux-de-Fonds 38 000 habitants
Mais ils sont où ?? aux Mélèzes ??????
Le groupe E finis
Les enseignes horlogère de la place elles sont où ??
Le site du club et l application en reconstruction
Les abonnements sponsors places assises payé depuis 2 mois tjrs pas reçu
Car au dernière news .....ont a des problèmes...de?
Pas de réponse !!!!
Pour terminer
Un objectif pour la saison ??????à voir.... et des renforts à voir aussi ?????
C'est tout à fait clair non mon cher Jean-Michel
Tout a fait Thierry tout fait le prochain clash dans les montagnes ???
La faillite du HCC
J espère pas mais ça en prends le chemin
Sur ce bon match

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Sam 9 Sep - 16:06

Kovalev11 a écrit:Mais bon , quand tu engage un nouvel étranger et que tu le fais pas jouer au match de présentation, faut le faire quand même Shocked
Ce qui me laisse penser qu'effectivement il peut être réellement blessé

Clairement si le mec nous fait 15 points en prepa je m'en fous qu'il loupe un match pour le repos, mais merde quoi le gars est invisble durant toue la prepa et il arrive encore à se blesser. J'étais pas chaud sur lui quand ils ont annoncé son arrivée (un mec qui ne joue pas quasi de la saison on devine qu'à un moment physiquement ya des soucis) mais j'en ai surtout ras le bol de choix sportifs de ce club. Les dirigeants l'ouvrent en promettant des choses oki, mais à la place dans la réalité :

On se fait sortir ya deux ans comme des merdes
on se fait sortir comme des merdes l'année passée (selon moi on sortait meme en 1/4 si Viège avait pu jouer avec son second étranger)
On se fait piller nos meilleurs joueurs suisses cette saison et derrière les nouveaux sont pour le moment inexistant
Chaque année depuis pas mal de temps dès que l'on prend un étranger hors suisse, c'est un echec cuisant.
Pire, on garde un mec derrière le banc qui a d'enormes carences technique, mentale et étant aussi mou qu'un chewing gum ayant été malaxé pendant des heures. Il enchaine les echecs mais on le laisse faire.
Le discours n'est pas cohérent avec les faits. Je pensais vraiment qu'avec Weber on avancerait mais force d'admettre que jusque la il n’amène rien de bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Limousine Sam 9 Sep - 16:32

@jm59

Ton message fait soucis, principalement hors glace.. à te lire il y a de gros problèmes à l interne qui ne touche pas le domaine sportif !

Si toutes ces nouveautés sont là, j'espère qu'on en a réellement les moyens et que les choses se passent bien ! Je suis d'ailleurs aller acheter mon abonnement de saison il y a quelques semaines et avec la bonne surprise d'un crédit de 20.- offert sur l'abonnement, nouveau système de paiement selon le club ! On en fait toujours + pour moins de résultats..

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  la vipère fans du hcc Sam 9 Sep - 19:00

Stuartlittle a écrit:
Kovalev11 a écrit:Mais bon , quand tu engage un nouvel étranger et que tu le fais pas jouer au match de présentation, faut le faire quand même Shocked
Ce qui me laisse penser qu'effectivement il peut être réellement blessé

Clairement si le mec nous fait 15 points en prepa je m'en fous qu'il loupe un match pour le repos, mais merde quoi le gars est invisble durant toue la prepa et il arrive encore à se blesser. J'étais pas chaud sur lui quand ils ont annoncé son arrivée (un mec qui ne joue pas quasi de la saison on devine qu'à un moment physiquement ya des soucis) mais j'en ai surtout ras le bol de choix sportifs de ce club. Les dirigeants l'ouvrent en promettant des choses oki, mais à la place dans la réalité :

On se fait sortir ya deux ans comme des merdes
on se fait sortir comme des merdes l'année passée (selon moi on sortait meme en 1/4 si Viège avait pu jouer avec son second étranger)
On se fait piller nos meilleurs joueurs suisses cette saison et derrière les nouveaux sont pour le moment inexistant
Chaque année depuis pas mal de temps dès que l'on prend un étranger hors suisse, c'est un echec cuisant.
Pire, on garde un mec derrière le banc qui a d'enormes carences technique, mentale et étant aussi mou qu'un chewing gum ayant été malaxé pendant des heures. Il enchaine les echecs mais on le laisse faire.
Le discours n'est pas cohérent avec les faits. Je pensais vraiment qu'avec Weber on avancerait mais force d'admettre que jusque la il n’amène rien de bon.

Tu me fait vraiment grave peur toi. Tu ferrais même peur à ton équipe si tu leur demande de gagnée 99 à 0. Le plus important sais quoi en match amical ? S'est pas d'étouffer et de risquer une grave blessures à t'est joueurs mais mais mais waou

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Sam 9 Sep - 19:17

Tu n'as vraiment rien comprit au sport de haut niveau toi, Allez va lecher tes dirigeants, si tu trouves que la prestation actuelle contre Epinal est correcte libre à toi.... Le but des amicaux, la prepa physique oui mais aussi la mise en place des systèmes de jeu, les transitions attaque defense, les mises en place PP et BP, la soyons franc ya pas grand chose en place....  Mais bon tu es tellement un connaisseur en hockey que je te laisse dans tes certitudes, on rigolera bien quand ils feront encore des echecs habituels....

Petit ps au roi du hockey, tu sauras qu'en sport tu as largement plus de chance de te blesser en ne jouant pas à fond qu'en jouant réellement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  la vipère fans du hcc Sam 9 Sep - 19:27

Stuartlittle a écrit:Tu n'as vraiment rien comprit au sport de haut niveau toi, Allez va lecher tes dirigeants, si tu trouves que la prestation actuelle contre Epinal est correcte libre à toi.... Le but des amicaux, la prepa physique oui mais aussi la mise en place des systèmes de jeu, les transitions attaque defense, les mises en place PP et BP, la soyons franc ya pas grand chose en place....  Mais bon tu es tellement un connaisseur en hockey que je te laisse dans tes certitudes, on rigolera bien quand ils feront encore des echecs habituels....

Petit ps au roi du hockey, tu sauras qu'en sport tu as largement plus de chance de te blesser en ne jouant pas à fond qu'en jouant réellement...
.
Oh m'est t'est frustré comme d'hab quoi. Mdr va pleuré chez ta maman au lieux d'aller voir des matchs de hockey

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Sam 9 Sep - 19:28

T''inquiete regarde bien autour de toi pendant les matchs, on pourrait vite bien rigoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 6 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum