Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

+5
kikoolol
butineur1672
Le Rat
la vipère fans du hcc
Wolfies14
9 participants

Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Invité Mer 15 Mar - 15:49

Selon planete hockey qui site Alain Rohrbach

http://www.planetehockey.com/news-hcc-vers-un-changement-du-staff,64496.html

Nos supers dirigeants démentent formellement, on aura encore le grand tout mou le super tacticien....

http://www.arcinfo.ch/dossiers/hc-la-chaux-de-fonds/articles/alex-reinhard-devrait-rester-entraineur-du-hcc-649490


Dernière édition par Stuartlittle le Mer 15 Mar - 18:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Wolfies14 Mer 15 Mar - 16:52

Vu son intervention sur BNJ, il le savait déjà....


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Invité Mer 15 Mar - 17:06

A voir si il est à l'origine du départ (à un moment il venait pousser les dirigeants car il avait des offres de ligue A il parait) ou si les dirigeants veulent autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Invité Mer 15 Mar - 18:32

Donc finalement démenti par la direction, pour ma part, Je ne prendrai pas d'abos (5 en tout) avec Reinhard aux commandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  la vipère fans du hcc Mer 15 Mar - 20:11

Stuartlittle a écrit:Donc finalement démenti par la direction, pour ma part, Je ne prendrai pas d'abos (5 en tout) avec Reinhard aux commandes.

Mais s'est ton choix on le respect mais franchement. Je me suis dis que tant que Alex reste à la barre de notre club les gens viendrais plus au matchs. Alors d'un tant mieux si tu veux rester chez toi et écouté Ajoie que le HCC joué. Franchement s'est quoi le plus important la radio ou être en live dans la patinoire ????

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Invité Mer 15 Mar - 20:35

Je ne donnerai juste pas de fric au club avec cette direction sportive la. Si un jour le club change l'entraineur, je reviendrai avec plaisir. Tu parles de plaisir mais désolé avec ce mec, j'en ai plus de plaisir à venir voir les matchs quand il est là. On connait le résultat à la fin, on a toujours de la déception avec lui. Dans ce club, on est incapable de faire des remises en question, jamais. Ya fallu des années et un changement de direction pour changer les pouvoirs de Sheehan. Avec Reinhard, il ne fait pas les objectifs et pourtant on le laisse tranquille. Ce mec a clairement montré ses limites niveau coaching et préparation d'une équipe. Pour ma par il a eu deux années et demi et pas le résultat voulu au final. Je m'en fou que le club soit 1er 85% de l'année si à partir de décembre on rame. Je suis ce club depuis plus de 30 ans, j'ai vécu du bonheur, du malheur, mais la vu les prix demandés pour les abos avec au final jamais de finale, jamais de titre. Finalement voir Rappi être meilleur, Langenthal être meilleur, et vu les transferts d'Ajoie, je les voient vraiment bons aussi cela gonfle un peu quand on sait qu'on a le budget pour enfin toucher ce titre que l'on veut. La ligue A je m'en fou pour le moment, par contre on devrait jouer le titre depuis longtemps et ce n'est pas le cas. Donc pour moi avec cet entraineur, plus de plaisir donc plus d'investissement. Pour rappel, les abos ne sont pas à 150 francs hein, donc imagine la somme investie pour une deception finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  la vipère fans du hcc Mer 15 Mar - 21:17

mdr l'argents et le sport pfiou franchement je vais t'avouer une chose tu me connais je bosse dans la sécurité donc voilà mais moi je vais pas bosser pour de l'argents sa fais 19 ans que je suis fans de se club sa fais 19 ans que se club ma fais aimer le hockey donc même si un jours vais faire la sécurité et que je sois pas payé m'en fous completement le hockey s'est ma drogue et voilà je continuerais soutenir le hcc coûte que coûte s'est pas un entraîneur qui me fera dégoûter. Mais je respect ton choix

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Le Rat Jeu 16 Mar - 6:26

la vipère fans du hcc a écrit:... Mais je respect ton choix

Ben qu'est-ce que ça doit être quand ce n'est pas le cas affraid
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  butineur1672 Ven 17 Mar - 13:41

Reinhard n'a pas le niveau, point. Alors, bien sûr, on fait un excellent début de saison, et tout. Mais franchement, je m'en fous. Je demande juste que le HCC soit prêt pour les play-offs. Et ce n'est jamais le cas. Cette année encore, Rapperswil était bien plus en mode play-off que nous.

Reinhard n'est pas un bon coach, point. Lors de toute la série, il ne trouve aucune solution face à un Rapperswil qui nous embête. Lors du dernier match, il faut attendre la 55e pour pouvoir voir un changement d'alignement. Ce gars n'a pas la carrure d'un coach de LNB, il ne sait pas prendre de décision. Qu'il aille en LNA, il va se passer la même chose que pour Meunier, il va se reprendre un mur en pleine g*****.

Reinhard ne doit plus être le coach du HCC, point. Vous pouvez screnner ce message, on ne gagnera rien tant qu'il sera à la barre. Et j'en suis convaincu. C'est pas un homme qui vibre pour ses couleurs, il fait juste son job et doit certainement se satisfaire de cette élimination en demi. Et bien moi pas. Et comme bien d'autres, je serai très très déçu qu'il continue. Cela nous démontrerait que le HCC n'est pas un club ambitieux.

Allez Chaux-de-Fonds, ce club est à jamais dans mon coeur, mais pas ce coach.

Bzzzzzzzzzzzzzbutineur
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  kikoolol Ven 17 Mar - 13:54

on a qu'à faire une offre à McSorley ^^ on fait un échange avec Genève Smile
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  jm59 Dim 19 Mar - 9:07

Patetique
Comment veux-tu motiver tes gars
https://bnj.tv/video/hcc-scrjl-interview-da-reinhard/

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  mondoudou Dim 19 Mar - 16:17

jm59 a écrit:Patetique
Comment veux-tu motiver tes gars
https://bnj.tv/video/hcc-scrjl-interview-da-reinhard/


Mon dieu... Affligeant.

On a déjà eu le pleurnicheur pendant 8 ans, voilà qu'on s'entête avec un dépressif. A quand un vrai leader, qui assume?


Et Alex, désolé, mais je vois pas qui dans un mois va trouver que prendre 4-1 en demi est un bon résultat! Mais bon, j'imagine que t'avais obtenu comme garantie de rester coach si tu nous faisais pas un 3e échec en 1/4 de finale consécutif, donc tu pouvais être satisfait d'avoir passé le cap. Remercie encore Olten de nous avoir pris de haut après leur premier match en 2014, sinon ca fait déjà longtemps que tu ne serais plus là...

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Invité Dim 19 Mar - 17:45

Cela confirme tout ce que je pense de lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  la vipère fans du hcc Dim 19 Mar - 19:14

Mais le président dirigeants lui font confiance donc arrêtant de le blamer tournant la page et espèrent que la saison à venir il fera encore mieux que la saison écouler

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Invité Dim 19 Mar - 19:38

Très bonne blague !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  butineur1672 Dim 19 Mar - 23:43

la vipère fans du hcc a écrit:Mais le président dirigeants lui font confiance donc arrêtant de le blamer tournant la page et espèrent que la saison à venir il fera encore mieux que la saison écouler

Tu penses vraiment qu'on va faire qqch de bien avec lui Vladi ? Il faut être honnête, ce gars est nul.
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Grosdebile Lun 20 Mar - 8:20

Je veux pas défendre le coach plus que de raison mais de nouveau y a pas moyen d'avoir un d'objectivité et d’arrêter le: il est nul. Et c'est tout. Parce que je me passerais bien d'écrire ce genre de message juste là mais une partie des réactions lues ici sont tellement clichés et vides que je me sens obligé... rien que pour faire un peu contrepoid (#avocatdudiable).

On peut discuter de sa capacité à motiver une équipe lorsque c'est serré (et je pense pas qu'il soit nul mais oui c'est sans doute pas son point fort).
On peut discuter de sa capacité à réagir rapidement suite à des schémas de jeu qui semblent être contrés par un adversaire en playoff (...)
On peut discuter de sa capacité d'interagir avec les médias (oui, là il est nul... mais ça veut pas dire mou forcément... sur la vidéo tu vois que ça le fait tellement chier de faire cet interview et qu'il a tellement envie d'envoyer chier le journaliste. Le type boue littéralement. C'est un interview langue de bois à 100%. C'est clairement pas du premier degré).

Enfin bref, on a pas fait une saison dégueu. Et l'élimination ne s'est pas joué à grand chose dans l'absolu. Et en effet, les qualifs ont fait naître de sacrés espoirs qui, une fois douchés, font très très mal.
Alors je dis pas qu'on a le meilleur coach de Suisse mais de là à dire qu'il est nul, incapable ou je sais pas quoi... ben je m'inscris en faux.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Limousine Lun 20 Mar - 16:49

[quote="Grosdebile"]Je veux pas défendre le coach plus que de raison mais de nouveau y a pas moyen d'avoir un d'objectivité et d’arrêter le: il est nul. Et c'est tout. Parce que je me passerais bien d'écrire ce genre de message juste là mais une partie des réactions lues ici sont tellement clichés et vides que je me sens obligé... rien que pour faire un peu contrepoid (#avocatdudiable).

On peut discuter de sa capacité à motiver une équipe lorsque c'est serré (et je pense pas qu'il soit nul mais oui c'est sans doute pas son point fort).
On peut discuter de sa capacité à réagir rapidement suite à des schémas de jeu qui semblent être contrés par un adversaire en playoff (...)
On peut discuter de sa capacité d'interagir avec les médias (oui, là il est nul... mais ça veut pas dire mou forcément... sur la vidéo tu vois que ça le fait tellement chier de faire cet interview et qu'il a tellement envie d'envoyer chier le journaliste. Le type boue littéralement. C'est un interview langue de bois à 100%. C'est clairement pas du premier degré).

Enfin bref, on a pas fait une saison dégueu. Et l'élimination ne s'est pas joué à grand chose dans l'absolu. Et en effet, les qualifs ont fait naître de sacrés espoirs qui, une fois douchés, font très très mal.
Alors je dis pas qu'on a le meilleur coach de Suisse mais de là à dire qu'il est nul, incapable ou je sais pas quoi... ben je m'inscris en faux.[/quote

Je te rejoins totalement !

J'approuve pas forcément tous les choix de Reinhard, mais il connaît tout de même son métier.

En passant, quoi que fasse Reinhard il sera critiqué... Si on avait passé les demis, on aurait félicité les joueurs.

Et puis son côté "mou" sur le banc je m'en fous ! se révolter, faire le singe sur son banc ou autre ne conduit pas forcément ton équipe à la victoire, bien au contraire...

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Invité Lun 20 Mar - 17:21

Il connait son métier ? Libre à vous d'avoir vos avis mais je me marre en lisant cela. Il est catastrophique en tactique, incapable de mettre en place un mental d'équipe pour attaquer les matchs capitaux, il n'insufle pas une once pendant les matchs de motivation à ces joueurs. On en parle d'envoyer des emcs invisbles en play off lors des deux dernières minutes contre Rappi quand il faut revenir ? On en parle de sortir le gardien à plus de deux minutes avant la fin du match toujours contre Rappi alors qu'on a un seul but d'écart et qui du coup s'est transformer en deux buts d'écart ?Il enchaine les erreurs, n'est aucunement capable de se remettre en cause après ces échecs. Plus fort, le mec arrive tout simplement à se contenter des résultats calamiteux obtenus en play off. Il est peut etre bons avec les jeunes, mais pour noi, il n'est pas le profil qu'il faut pour obtenir un titre. Je le répète, on avait cette saison l'equipe la plus forte que l'on aie eu depuis bien longtemps. Par son manque de remise en cause, on se fait sortir par une equipe qui n'a pas eu à forcer son talent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Limousine Lun 20 Mar - 18:02

Je comprends ton ressenti Stuart.

N'oublie juste pas qu'il n'y a pas QUE le HCC sur la glace, que l'équipe en face à un plan de match pour nous contrer. L'entraîneur de Rapperswil a été plus malin sur le plan tactique tout simplement. C'est un duel que Reinhard n'a pas su gagner.

Pour moi, un joueur transparent n'est pas entièrement la faute à Reinhard.

Pis bon, si t'es un entraîneur nullissime, tu l'es partout ! Tant chez les jeunes que chez les grands, surtout si il ne connaît pas son métier !

Quand aux deux dernières minutes, j'ai été surpris également mais je ne jugerais pas un entraîneur sans savoir le "pourquoi" car ON NE SAIT PAS ! Si ça se trouve il était totalement mécontent de ces leaders qui n'ont pas su prendre leur responsabilité au cours de toute la série. Personnellement ce n'est pas dans les 2 dernières minutes que tes gars doivent se réveiller, mais bien avant. Du coup, si telle était la raison, je comprends son choix et j'aurais fais pareil, donner de la glace à des jeunes qui en veulent. Autre(s) raison(s) était peut-être parce qu'ils étaient épuisés, fatigués, blessés.

Va savoir....

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Invité Lun 20 Mar - 18:09

Ton avis sur quand on est nul, on l'est partout je ne suis pas d'accord. Certains sont excellents uniquement avec des jeunes et sont incapables de pouvoir bien gèrer les adultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Limousine Lun 20 Mar - 18:12

Donc c'est qu'il connaît son métier.

merci.

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  la vipère fans du hcc Lun 20 Mar - 18:44

butineur1672 a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Mais le président dirigeants lui font confiance donc arrêtant de le blamer tournant la page et espèrent que la saison à venir il fera encore mieux que la saison écouler

Tu penses vraiment qu'on va faire qqch de bien avec lui Vladi ? Il faut être honnête, ce gars est nul.

écoutez s'est vrai que en début de saison sa à pas parler d'aller en finale et gagnée la finale. Cette saison on à passer les 1/4 de finale donc là on peux être fière de se que il à fais. Oui s'est vrai tous le monde voulais que on va en finale que on la gagne je l'avoue même moi je voyais grand mais voilà je me suis raté encore et encore. S'est vrai que le président et directeur Technique peuve aller chercher un ex entraîneur Biennois

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard pourrait partir bon ben finalement non.... Empty Re: Reinhard pourrait partir bon ben finalement non....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum