Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Wolf et Heckfeuille

+6
Kovalev11
Django07
AK27
Forza HCC
jester81
Wolfies14
10 participants

Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Wolf et Heckfeuille

Message  Wolfies14 Lun 6 Mar - 9:14

Bonjour,

Essayons de sortir une demi-seconde de la peau du supporter.

Wolf nous a une fois de plus plombé le 1er tiers. Il a 3 shoots cadré, 2 buts. Cela est une réalité et rien de plus. Après il a bien joué au 3ème tiers spécialement. Mais une fois de plus, pour moi le gardien adverse a été meilleur que lui.

Pour Heckfeuille, il est sur la glace sur les 2 premiers buts encaissés. Sur le premier, il a attend trop bas devant le gardien et sur le 2ème, il ne gêne pas suffisemment le joueur adverse. A Kloten, sa légèreté défensive était déjà soulignée.

Il est spectaculaire par moments, mais niveau efficacité, je le trouve insuffisant.

Faudra que Wolf monte clairement son niveau si on veut avoir une chance.

PS - Forget a aussi été très faible sur le match d'hier soir

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  jester81 Lun 6 Mar - 11:05

Pour moi Hostettler à lui tout seul est bien pire que ces deux là réunis...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  Forza HCC Lun 6 Mar - 11:22

Wolf est livré à lui même sur les deux goals..
D'accord avec Hostettler et Heckfeuille... que dire de la vitesse de patinage défensive d'Eigenmann..
Bref, on a une très bonne équipe et largement les moyens de passer cette série !

Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  AK27 Lun 6 Mar - 13:50

fin hequefeuille  il a fini a +7 en seulement 6match de saison. apres oui défensivement parfois y donne l'impression de pas assez agresser mais en general ca tourne en sa faveur. Pas trop le cas hier soir mais c'est juste un match.

Pour Wolf par contre.... le 2em il en peut rien mais le premier.... il a un peu le syndrome Aebischer. le premier tir du match le premier tir après un but marquer. si c'est un tir a peu pres dangereux c'est goal 90% du temps.


sinon sur la série ce match nous apprend rien Rappi a simplement pris ce qu'on lui a donner puis a tenter de contrôler. derrière le HCC s'est créer bien assez d'occase pour revenir mais c'est pas rentrer. Tactiquement Rappi ca ressemblait au HCC l'an dernier on met 2but on tente de controler alors qu'on a même pas commencer a jouer et derriere quand l'equipe adverse revient dans le match on arrive pas a trouver l'etincelle pour faire repartir la machine. Ca aurait pu (du) leur couter cher.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  Wolfies14 Mar 7 Mar - 8:21

Hello,

Pour Heckfeuille finir à + 7 en jouant Ticino Rockets et EVZ Academy ne veut rien dire. Je l'aime bien moi aussi.

Mais dans le concret, il est sur la glace lors des 2 premiers buts et sur ces 2 buts je pense qu'il aurait dû défendre différemment. Mais ici à Chaux-de-Fonds on ose pas dire des vérités.

Par exemple, Wolf, je ne sais pas quel syndrome il a, mais dimanche il nous a plombé le match. Il ne fait jamais d'arrêts décisifs au début de match. Une série de demi-finale, on doit pouvoir compter sur un mur. Il était ou le mur ?

Forget aussi est passé à côté du son match. On attend de lui qu'il soit là dans les grands matchs comme les étrangers ajoulots. Il était ou dimanche ?

Muller a fait son match, de même que Bonnet et Meunier. Dubois manque de temps de glace. Keller joue, n'apporte strictement rien, mais en plus ramasse régulièrement 2 min.


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  Django07 Mar 7 Mar - 9:29

Je suis également déçu par Hecqufeuille ! Je trouve que il est parfois non chaland et que il ne gratte pas assez et qu'il ne finit aucune charge. Wolf encaisse sans cesse sur les premiers shoots adverses , mais faut aussi souligné que il n'est pas beaucoup aidé par nos défenseurs ! Nous avons peut-être trop de défenseurs offensifs et qui peut m'expliquer ce que fait Erb sans cesse en attaque ? Pour Forget, ça peut aussi arrivé une fois de pas être au top durant un match. Ce soir une petite victoire, ALLEZ HCC.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  Kovalev11 Mar 7 Mar - 9:32

Hecquefeuille , comme aussi déjà dit dans les puckalistes , depuis qu'il est à CDF mis à part son solo et un bon 2eme match contre Viège en PO , il a rien apporté du tout

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  AK27 Mar 7 Mar - 13:00

Wolfies14 a écrit:Hello,

Pour Heckfeuille finir à + 7 en jouant Ticino Rockets et EVZ Academy ne veut rien dire. Je l'aime bien moi aussi.

Mais dans le concret, il est sur la glace lors des 2 premiers buts et sur ces 2 buts je pense qu'il aurait dû défendre différemment. Mais ici à Chaux-de-Fonds on ose pas dire des vérités.



resumer 8match en 2 action l’appel ca du concret?

Et c'est bien joli d'encenser les mecs d'Ajoie mais le jour ou Forget prend 10minute pour comportement antisportif alors qu'on mêne 5-2 et qu'on fini par perdre 7-6 je pense clairement que tu aurais quelque chose a redire...


et si on prend les 2 action sur le premier but il en peu rien le mec qui recoit le puck arrive pleine vitesse hequefeuille lui est a l'arret y peut pas se teleporter. c'est pas au defenseur de defendre sur ce genre de passe. normalement c'est au centre de bloquer cette zone sur cette action c'est clairement a leblanc de voir le joueur adverse arriver pour bloquer la passe ou aller defendre sur lui.

et sur le 2em but c'est Ganz qui abandonne totalement sont poste. l'equipe se retrouve a 3 a la bleu avec un mec qui se dirige tout seul au 2em poteau. en quoi c'est la faute de hequefeuille qui est a sa place et qui empeche le topscorer adverse de tirer depuis le slot.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  1919 Mar 7 Mar - 19:07

AK27 a écrit:

et si on prend les 2 action sur le premier but il en peu rien le mec qui recoit le puck arrive pleine vitesse hequefeuille lui est a l'arret y peut pas se teleporter. c'est pas au defenseur de defendre sur ce genre de passe. normalement c'est au centre de bloquer cette zone sur cette action c'est clairement a leblanc de voir le joueur adverse arriver pour bloquer la passe ou aller defendre sur lui.

et sur le 2em but c'est Ganz qui abandonne totalement sont poste. l'equipe se retrouve a 3 a la bleu avec un mec qui se dirige tout seul au 2em poteau. en quoi c'est la faute de hequefeuille qui est a sa place et qui empeche le topscorer adverse de tirer depuis le slot.

Tout à fait d'accord, leblanc prend un joueur qui est déjà pris, et laisse le buteur tous seul.

Je suis pas sur que beaucoup gardien de LNB arrêterait une goal en pleine lucarne coté poche et l'autre un deux contre un...
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  Wolfies14 Mer 8 Mar - 8:05

Sur les buts 2 et 3...il est ou Wolf ?


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  Vince23 Mer 8 Mar - 15:25

Wolfies14 a écrit:Sur les buts 2 et 3...il est ou Wolf ?

Euh ouais, ok... et tu veux en venir où ? Il faut virer Wolf (et Hequefeuille, aussi) ? On aurait jamais dû l'engager et reprendre Todeschini ? Weber a merdé => Weber doit démissionner ?

Toujours cette bonne vieille habitude de devoir trouver des coupables, de désigner des hommes à abattre... Ca fait 20 ans que tu nous joues la même rengaine.

(et tu vas sûrement ressortir le coup du "sur ce forum on n'a pas le droit de critiquer, c'est la pensée unique, blablablabla...")

Vince23

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  la vipère fans du hcc Mer 8 Mar - 17:28

Eux les gars facile d'accuser un seul joueurs moi je dirais que s'est deux match l'équipe étais hors sujet que il se prenne trop de pénalité bêtes donc j'espère que vendredi sa aura un autre visage et gagnée les 4 prochain match

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  Wolfies14 Jeu 9 Mar - 9:24

Suis que partiellement d'accord. L'équipe aurait mérité meilleur sort au 1er match. Je trouve dans l'ensemble que l'équipe a bien joué.

Pour le 2ème, je n'ai pas vu, mis à part les buts, donc pas de jugement. Peut-être que Wolf a été supersonique le reste du match.

Je dis juste à raison ou à tord, que tant dans cette série que dans la précédente, notre gardien était moins bon que celui d'en face. C'est tout.

Après on peut dire aussi tout le monde joue bien, tout va bien et ne pas débattre.

On peut revenir dans cette série mais pour cela il nous faut des étrangers qui se réveillent et un gardien performant.

Et je prétends que Wolf peut mieux faire. Il est monté de niveau dans la série précédente, il doit faire de même dès demain.


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  AK27 Jeu 9 Mar - 15:55

ya pas de debat sans arguments. débattre c'est pas dire lui il est nul puis esquiver les réponses.

Si t'es incapable de défendre ton point de vue rien ne t'empeche de l'exprimer. mais tu peux pas appeler ca un débat.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  la vipère fans du hcc Jeu 9 Mar - 17:14

Je vois bien une victoire avec des défenseurs qui se couche devant les tirs se qui me fais peur s'est l'arbitre j'espère pas que sa clément mais on peux gagnée les 4 matchs de suite

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  butineur1672 Sam 11 Mar - 15:47

AK27 a écrit:ya pas de debat sans arguments. débattre c'est pas dire lui il est nul puis esquiver les réponses.

Si t'es incapable de défendre ton point de vue rien ne t'empeche de l'exprimer. mais tu peux pas appeler ca un débat.

De nouveau, hier, le premier but était celui de Wolff, un tir comme celui-là ne doit pas entrer. Ensuite, malgré qu'on soit mené pendant 25', on s'en sort bien. Soit il s'améliore et ne fait plus son/ses habituel/s bourde/s et on gagne à Rappi, soit on perd et on ne va pas revenir s'il y a 3-1...
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  AK27 Sam 11 Mar - 15:54

fin sans vouloir dire que le tir était inaretable si Leblanc tente pas cette passe debile y'aurait pas eu besoin de gerer cette situation. au final Rappi fait que de ce nourrir des bourde du HCC pour creer du jeu a 5c5 au HCC de limiter les mauvais choix si ils veulent une chance d'aller en finale.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  la vipère fans du hcc Sam 11 Mar - 18:55

S'est vrai que nos défenseur et certains attaquants met parfois Wolf dans les sal moment mais faut pas oublié que cette équipe à deux blessé important dans ligne sans compter notre étranger Eriksson mais personnes parle de notre jeu puissant à 5 c 4 j'espère vraiment que demain sa va planter. Et encore moi perso je commence en avoir marre de voir notre équipe joué solo ou qui balance le puck n'importe ou alors que un coéquipier se trouve à sa gauche grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolf et Heckfeuille Empty Re: Wolf et Heckfeuille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum