Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf

+6
Vince23
Youpi
AK27
la vipère fans du hcc
Ultras1919
Wolfies14
10 participants

Aller en bas

Wolf Empty Wolf

Message  Wolfies14 Lun 29 Jan - 7:35

Messieurs,

Franchement on l'aime tous bien, c'est notre gardien, mais il est vraiment pas au niveau.

La preuve quand Chuard a joué 2 ou 3 matchs début janvier, on a été bon ou très bon.

Wolf n'est pas sûr. Il laisse des trous et ramasse un ou 2 buts par match évitable. Ce gardien est bien moins fort que quand il est arrivé au HCC.

Je ne connais pas l'homme, je parle du gardien !


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Ultras1919 Lun 29 Jan - 13:28

Vous auriez écrit ça en début de saison je vous aurai à la limite compris mais depuis quelques semaines, je trouves, personnellement, que Wolf fait du tout bon job et rien que la vidéo de Fausto sur le match de samedi à Rappi montre qu'il a encore fait un excellent match (il n'aurait d'ailleurs pas été élu homme du match de notre côté si ce n'était pas le cas non?) Laughing

Il peut encore mieux faire ça c'est indéniable mais il est vraiment pas à blâmer et je pense quand même qu'il figure dans les meilleurs gardiens de la ligue derrière Nyffeler certes mais sinon je ne vois pas beaucoup mieux... Je vais quand même aller vérifier les stats quand j'aurai 5 minutes car il est probable que je me trompes au niveau des pourcentages Rolling Eyes

Concernant Chuard, personnellement je ne le trouve pas mauvais mais c'est de loin pas un candidat pour une place de titulaire à l'heure actuelle... Il a certes fait 2 bons matchs quand Wolf n'était pas là mais sur le long terme je n'y crois pas trop...

Un petit Ciaccio-Wolf serait de la tuerie comme paire et je pense que la concurrence ne peut faire que du bien Very Happy !
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  la vipère fans du hcc Lun 29 Jan - 17:59

Concernant Ciaccio sa risque d'être dur qui revienne chez nous puisque Lagnau sont en grande réflexion de le resigner

Il est vrai que Wolf encaisse des buts parfois bête mais voilà parfois s'est dur de garder sa concentration 60 minutes surtout quand sa joue dans une église oups pardon dans une patinoire ou il y à 15 personnes qui font du bruit

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  AK27 Lun 29 Jan - 20:24

il est 9em sur 12 au stats mais je fait pas trop confiance a ces stats.

Apres je le trouve pas top non plus c'est pas la cata mais ya toujours les meme soucis.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Youpi Lun 29 Jan - 20:59

Pas qu'il soit super mauvais, le soucis c'est qu'il n'est pas stable et régulier, capable du pire comme du meilleur. Cela n'aide pas

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Vince23 Lun 29 Jan - 21:57

Hahaha Wolfies14 (ou Schumi ou juste 14 à l'époque) et ses fameux sujets qui visent uniquement à critiquer un joueur. 20 ans que ça dure!! Le dernier en date c'était McPherson, genre 3 jours et 2 matchs après son arrivée...
Et tu te crois toujours obligé de préciser que "on l'aime bien" et que "attention, je ne critique pas l'homme, juste le joueur" pour qu'on ne t'accuse pas de critique personnelle...

Est-ce qu'une équipe pourrait faire une bonne série comme celle que fait le HCC actuellement sans avoir un bon gardien ? Non. Certainement qu'il lui arrive d'avoir l'un ou l'autre blanc, mais dans l'ensemble, il fait le job. Faut arrêter de vouloir chercher des noises pour un rien.

Et comme par hasard, tu lances le sujet et après tu ne dis plus rien... guignol.

Vince23

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  la vipère fans du hcc Lun 29 Jan - 22:38

Avec un Wolf qui serra performant en play off moi je dirais que la finale est là mais pour cela faudra aussi que défenseurs comme attaquants l'aide beaucoup et aussi je trouve que Serge fait un sacré bon jobs quand il visionne les vidéo des matchs et prépare l'équipe donc moi je vois bien un HCC Rapi en finale

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Wolf

Message  Tutur12 Mar 30 Jan - 11:45

Je trouve que ceux qui critiquent Wolf sont bien sévères. Il fait une bonne saison depuis l'arrivée de Pelletier mais déjà avant. Ce n'était clairement pas lui notre point faible quand l'équipe ne tournait pas.

Pour Ciaccio l'année prochaine ça serait beau mais après je suis d'avis qu'il est mieux de mettre de l'argent sur un bon joueur que sur un duo de gardien, car ça fait toujours un gros salaire qui ne joue pas.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  kiki33 Mar 30 Jan - 16:58

Totalement de ton avis Tutur!

kiki33

Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Wolfies14 Mer 31 Jan - 8:30

Revenu d'Olten hier soir...le HCC a très bien joué. Jeu offensif, bien lêché, un manque de réussite ou un très bon gardien avec Rytz.

On a marqué 2 buts sur pénalty. Avec cela ne doit-on pas gagner la série ? oui Wolf a un taux d'arrêt sur les 5 pénaltis de 40 %.

Demandez à Pelletier si il est content de son gardien ?

1er shoot du match, but. Comme très souvent le 1er shoot c'est cageot contre nous. Et quand on sait l'importance de marquer le 1er but.

Rytz nomme meilleur gardien hier soir.

PS / MC Pherson n'est pas un crack mais il joue bien collectif et se bat bien. Rien à redire.

Les meilleurs chaux-de-fonniers :
Bonnet, Forget, Dubois, Weisskopf,

Bonnet d'ane
Stampfli

Merci

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  la vipère fans du hcc Mer 31 Jan - 10:01

La pénalité qui ramène le 2 à 2 franchement du vrai n'importe quoi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  jester81 Mer 31 Jan - 10:59

Entre le but refusé à Rapperswil et la pénalité à Küng hier soir ça commence à faire beaucoup !
Le retour en forme du HCC dérangerait -il ?
Quitte à passer pour des pleureuses, la question mérite d'être posée.
Le retour au jeu d'Hostettler était prématuré ! Boulette du staff médical je trouve. Bon c'est pas le plus difficile à remplacer . Un peu plus embêtant pour Fisher, l'homme est important ! Espérons qu'il revienne avec le plein d'énergie pour les playoffs.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Django07 Mer 31 Jan - 15:49

Je trouve également très bizarre ces temps nous nous fesons toujours cassé par l'arbitrage ! Nous aurions dû avoir 4 points de plus , nous nous sommes fait voler 2 points à Rappi et 2 points à Olten hier soir, sans ces 2 minutes inexistants infligés à Küng je pense pas que Olten serait revenu au score ! Les derniers matchs contre Winterthour et Ajoie l'arbitre numéro 3 était tout sauf neutre , vraiment dommage de voir cela mais le HCC doit se battre contre les équipes adverses et également contre les arbitres.

Concernant Wolf c'est un bon gardien mais je pense que pour pouvoir espérer gagner le titre la saison prochaine il nous faudra un gardien plus serein dans les buts car nous savons tous a quel point un gardien est une pièce maîtresse dans une équipe qui veut le titre . Exemple avec Descloux lorsque Ajoie ont été champions sans lui je pense pas qu'ils auraient eu le titre.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum