Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouvel étranger...

+12
Mr Pain
Limousine
Damoclès
kiki33
Le Rat
la vipère fans du hcc
1919
Kovalev11
Vince23
Youpi
AK27
Grosdebile
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Kovalev11 Lun 12 Déc - 23:31

De toute façon si c'est De Simone qui vient, le club a déjà perdu trop de temps à le signer, le mec ça fait depuis mercredi passé qu'il a été libéré de son club, en gros même s'il arrive demain et qu'il commence à s'entraîner mercredi, ben sa lui fera déjà une semaine sans hockey , pas top pour le rythme

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Grosdebile Mar 13 Déc - 15:43

C'est fait.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Kovalev11 Mar 13 Déc - 16:47

Excellente nouvelle

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Damoclès Mar 13 Déc - 17:45

Tien j'ai perdu une occasion de me taire... Very Happy
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Invité Mar 13 Déc - 18:26

Bon ben au moins on en a un, faudra voir dans quel état physique il se trouve il a quasi pas joué de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  la vipère fans du hcc Mar 13 Déc - 18:53

Il y à jouer 8 matchs donc peut être que il à le rythme bon s'est bien de commencer contre Red Ice

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Mr Pain Jeu 15 Déc - 8:45

Il a fait toute la préparation avec St John Caps (AHL) avant que son contrat d'essai ne soit arrêté le 12 octobre. Ensuite, il a été signé le 26 octobre par Utica (AHL), équipe avec laquelle il a joué 8 matchs, avant de s'engager avec le HCC le 8 décembre. Il a peut être manqué 2 semaines tout au plus mais il devrait normalement être en bonne condition physique.    bounce  bounce  bounce

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  AK27 Jeu 15 Déc - 12:39

j'ai pas trop peur de l'etat physique d'un mec venant de AHL ca joue dur ca joue vite et les mecs se prépare pour jouer 76matchs. sans compter les play off.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Kovalev11 Jeu 15 Déc - 13:11

Étant présent hier à l'entraînement je peux vous dire que la rapidité il l'a ,, physiquement il avait l'air plus en forme que les autres présents sur la glace,,sa technique de canne avec le puck est juste impressionnante par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir en LNB , en 1 c 1 il va faire mal , !!! Contrairement à Eriksson qui lui est tout calme à l'entraînement, De Simone est une pile électrique,,, sa technique de patinage est aussi clairement au dessus des autres présents !!!! Lors d'un exercice notamment, où il fallait faire une sorte de petit slalom en esquivant 2 joueurs pour ensuite recevoir une passe et shooter , pendant que les autres contrôlaient le puck avant de shooter bah lui shootait directement !! Un autre exercice où il fallait tourner en rond avec le puck en ayant les patins en position de canard, là aussi il a mis tout le monde à l'amende,,,!!! Bref ça se voit qu'il vient de AHL portant c'était que son 1er entraînement

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Mr Pain Jeu 15 Déc - 17:50

Mais c'est exactement ce qu'on voulait entendre même s''il n'est pas encore dans le bain. Ca change des classiques: "il faut lui laisser le temps d'arriver" ou "Il a le décalage horaire" ou encore "il faut juste qu'il soit en forme au play off" qu'on argumentait à chaque fois qu'un nouveau pseudo renfort débarquait.
Il me retarde de voir le gaillard bouffer du valaisan dimanche soir Laughing Laughing Laughing Laughing

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Invité Jeu 15 Déc - 18:43

Bon ben c'est cool si le gars fait très bonne impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  la vipère fans du hcc Jeu 15 Déc - 18:58

La prochaine fois faut faire une vidéo xd

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Invité Mer 28 Déc - 15:18

Avez vous regardé la video du match d'hier ? Je me demande si Desimone se plait ici quand on voit sa réaction sur sno 1er but ici. On a l'impression qu'il s'en fout, ca m'a surprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Dodobrendo Mer 28 Déc - 16:29

En même temps je vois pourquoi il exploserait de joie, c'est son job de planter des goals. Surtout que c'est un étranger

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Invité Mer 28 Déc - 17:23

Quand tu rames à marquer ton premier but dans une nouvelle equipe tu dois etre un minimum content....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Kovalev11 Mer 28 Déc - 19:40

Perso ça me choque pas ,, il a quand même levé son point, pis même s'il est en Suisse que depuis 2 semaine il est quand même conscient qu'il n'y a rien de glorieux à marquer contre les juniors de Zoug

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Kovalev11 Mer 28 Déc - 19:58

A noter aussi qu'il fait tout pour s'intégrer, en s'entraînant "sans équipement" juste avec les patins pendant les entraînements des élites,, à chaque fois que Chiriaev donne des explications d'exercices sur le tableau, lui il rentre sur la glace et fait quelques accélérations et contrôle de puck

Petit coup de gueule : c'est quand même grave que les joueurs  puissent pas se paufiner en dehors de l'entraînement et que les equipe juniors bambinis, picolos, mosquitos doivent se voir annulé plusieurs entraînements par saison en cas de pluie ou de neige sur la patinoire extérieure , tout ça à cause du club de patinage artistique qui monopolise la glace pendant des heures et qui en plus de ça laissent la glace dans un état pourri avec des trous énormes

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Limousine Mer 28 Déc - 22:47

J'ai eu la même réflexion, après je me suis aussi dit que c'est pas le seul a réagir comme ça, il y en a plein.

Je pense que contre Ajoie ou en playoff les émotions ressortirons Cool

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  AK27 Jeu 29 Déc - 19:41

Après tu peux etre content sans forcement sauter dans la bande et etc. chacun exprime ces émotions a sa manière.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty De Simone après plusieurs matchs

Message  Tutur12 Mar 3 Jan - 13:46

Salut à tous!

J'aimerais savoir ce que vous pensez du nouvel étranger après les quelques matchs joués.
Pour ma part je trouve qu'il a une excellente vision du jeu et une qualité technique indéniable (c.f. sa première assiste). Il a cependant un peu de peine à se libérer, j'ai l'impression qu'il devrait plus souvent prendre sa chance pour tirer.

En résumé, je dirais débuts prometteurs mais est capable de mieux faire. Et vous qu'en pensez-vous? Question

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Dodobrendo Ven 6 Jan - 13:51

Entièrement d'accord avec toi, contre thurgovie je nai pas le souvenir de l'avoir vu tirer une fois...

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  la vipère fans du hcc Ven 6 Jan - 16:33

Moi il me plaît bien se gars il trouve s'est marques les passes décisive s'est aussi important et je crois que il à marquer une ou deux fois non ? donc on verra bien dimanche se qui va nous montré encore s'est le match ou Alex attendra plus de lui

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  1919 Ven 6 Jan - 20:35

j'ajouterai qu'il protège bien le puck.
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Youpi Mer 18 Jan - 11:22

Viège en a trouvé un en une semaine, on verra s'ils sont meilleur dans le domaine. Par contre, je ne serais pas contre signer Hecquefeuille qui va être liberé cette semaine par Kloten. Il pourrait faire du bien.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  la vipère fans du hcc Mer 18 Jan - 12:09

Se que je souhaite moi d'est se vendredi s'est que l'équipe commence à rassuré le publics pour que sa revienne soutenir pendant les play off l'équipe est très bien comme elle même si deux ou trois joueurs montre pas grand choses la vrai compétition commencera vendredi contre Ajoie certes un très très bon défenseurs et un très très bon attaquants ferrant l'affaire mais attention faudra que sa en veux sur la glace pas être gentil Hecquefeuille ferra du bien à l'équipe mais attention de pas trop dépenser non plus

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel étranger... - Page 3 Empty Re: Nouvel étranger...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum