Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5ème place

+2
Le Rat
Nathanovitch
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

5ème place - Page 2 Empty Re: 5ème place

Message  Invité Dim 7 Fév - 14:51

C'est bien pour ces raisons que je nous voit nous faire sortir vite fait cette saison, depuis que Reinhard est là, on joue sans âme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème place - Page 2 Empty Re: 5ème place

Message  AK27 Dim 7 Fév - 15:06

pour moi l'équipe manque surtout de détonateur. quand ils ont le momentum tout va bien. Mais y peuvent parfois passer la moitié du match a chercher l’étincelle.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

5ème place - Page 2 Empty Re: 5ème place

Message  Invité Dim 7 Fév - 15:59

Et quand on sait que ni Carbis, ni Burkelther ne seront la pendant un certains temps, cela n'aide pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème place - Page 2 Empty Re: 5ème place

Message  TORO Dim 7 Fév - 16:51

AK27 a écrit:pour moi l'équipe manque surtout de détonateur. quand ils ont le momentum tout va bien. Mais y peuvent parfois passer la moitié du match a chercher l’étincelle.  


Détonateur,étincelle................??? Suspect Toi tu vas avoir des gros problèmes avec les sections anti-terroristes...... affraid Very Happy
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème place - Page 2 Empty Re: 5ème place

Message  TORO Dim 7 Fév - 17:12

la vipère fans du hcc a écrit:Franchement faudra que vous arrêter une fois pour toute puisque l'amour pour le club l'amour pour le maillots sa ne se vois pas et sa soule vraiment moi ok tous le monde me connais j'ai découvert le club à l'âge de m'est 18 ans et 7 ans après je me suis engagé dans se club par amour donc je laisserais pas tomber même si actuellement on est 4 ème je ne suis pas déçu je me dis tout simplement s'est que un sport donc je continuerais aller voir les matchs et soutenir l'équipe que sa perd 30 matchs d'affiler je m'en fous mais après je vien pas ici pour rabaisser l'équipe mais je vien juste pour vous ouvrir les yeux et que vous accepté les défaites on ne sais pas se qui se passera dans 1 semaines peut être que on ira chercher se foutu titre mais avec une grande ambiance dans la patinoire ou peut être que on serra en vacance sa je m'en fous mais je suis à 2000% derrière l'équipe quoi qui arrive parce que moi j'aime se club


Tu t'en fout parce que ce n'est qu'un sport.
Tu t'en fout de perdre 30 matchs d'affilée .
Mais tu veux ouvrir les yeux à tout le monde.
Alors juste une question :
comment veux-tu que les gens ouvrent les yeux sur les conseils d'une personne qui de toutes façons s'en fout de tout ?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème place - Page 2 Empty Re: 5ème place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum