Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Forget suspendu contre Ajoie

+5
Youpi
Kovalev11
Nathanovitch
Tutur12
la vipère fans du hcc
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Forget suspendu contre Ajoie

Message  Invité Jeu 5 Jan - 9:58

Il a en effet prit un match plus une amende pour son geste. Selon vous devrait on solliciter une equipe de ligue A pour prendre un etranger surnuméraire pour ce match ? après tout y'en a qui ne se gène pas. Je pense que ca peut etre un petit plus. Il serait bête de perdre cette 1ere place vu la saison que l'on fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  la vipère fans du hcc Jeu 5 Jan - 12:10

Pk vouloir garder la 1 place ??? franchement même si on finis 2 ème sa serra mieux la saison est pas merdique quand même

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Première place importante

Message  Tutur12 Jeu 5 Jan - 12:13

la vipère fans du hcc a écrit:Pk vouloir garder la 1 place ??? franchement même si on finis 2 ème sa serra mieux la saison est pas merdique quand même

A mon avis cette année la 1ère place est très importante car elle nous assurerait un quart de finale contre Zug ou une équipe de niveau similaire alors que si on est 2e on jouera ou viège ou ajoie, ce qui peut signifier une mauvaise surprise

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Hésitant

Message  Tutur12 Jeu 5 Jan - 12:16

Stuartlittle a écrit:Il a en effet prit un match plus une amende pour son geste. Selon vous devrait on solliciter une equipe de ligue A pour prendre un etranger surnuméraire pour ce match ? après tout y'en a qui ne se gène pas. Je pense que ca peut etre un petit plus. Il serait bête de perdre cette 1ere place vu la saison que l'on fait.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre une licence B, il est aussi intéressant de voir ce que De Simone va faire dans un match où il aura plus de responsabilités. De plus, avec Meunier et Hasani on a deux autre joueurs qui ont le niveau pour compenser l'absence d'un étranger.

Savez-vous s'il est possible de voir une vidéo de la charge de Forget?

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  la vipère fans du hcc Jeu 5 Jan - 13:17

Tutur12 a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Pk vouloir garder la 1 place ??? franchement même si on finis 2 ème sa serra mieux la saison est pas merdique quand même

A mon avis cette année la 1ère place est très importante car elle nous assurerait un quart de finale contre Zug ou une équipe de niveau similaire alors que si on est 2e on jouera ou viège ou ajoie, ce qui peut signifier une mauvaise surprise

Attention la saison régulière est pas finis donc si dimanche sa perd Langenthal pourrais toujours faire un faux pas après s'est pas la premier place qui nous intéresse mais sa se peux toujours finir 2 ème et gagnée le titre

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Invité Jeu 5 Jan - 13:37

Mais biensur qu'il faut absolument chopper la 1ere place, cela te garantie l'avantage de la glace jusqu'au bout. C'est non négligeable sportivement et surtout financièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  la vipère fans du hcc Jeu 5 Jan - 13:52

Stuartlittle a écrit:Mais biensur qu'il faut absolument chopper la 1ere place, cela te garantie l'avantage de la glace jusqu'au bout. C'est non négligeable sportivement et surtout financièrement.

Financièrement bof tu vois avec une saison ou on est 1ère combien de personnes se déplace au match à domicile ???
désolé à dire sa mais les gens vienne que au gros matchs mais pas au petit matchs j'aurais bien aimer voir au 25 match à domicile une patinoire remplis 3000 personnes au lieux que sa sois entre 1'500 à 2400 spectateurs moi vue que la ville à des soucies financier je crois que le club dois s'en sortir grâce à leur fans supporters pour survivre tien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  AK27 Jeu 5 Jan - 15:40

finir premier c'est plus de gros match a la maison donc c'est financièrement interessant. et comme dis plus haut finir premier c'est pratiquement passer un tour "gratuit* vu qu'il y'a 5 équipe clairement en dessous des 7autres dans le championnat cette année. le 2em peut très bien sortir contre le 7em mais ca me semble impossible de voir le premier tomber.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Nathanovitch Sam 7 Jan - 14:24

Mouais quand on regarde la peine depuis quelques saison qu ils ont a gagné un match a enjeu devant plus de 3000 spectateurs. Pas sur que se soit vraiment "l avantage" de la glace
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Kovalev11 Lun 9 Jan - 12:00

C'est sur que Forget nous a bien manqué !!!  Ajoie ont gagné le match de leur saison, ils peuvent maintenant perdre les 3 suivants comme déjà arrivé par le passé après nous avoir battu !!! Quand tu vois tout le match et surtout le 1er et 3éme tiers, tu te demande comment Ajoie a pu gagner le match,, qu'elle equipe pourrie, !!! Comment fait ont à perdre contre une equipe qui hormis les étrangers, à un niveau de 1ère ligue ? !   Clément quel miséreux ce type , mettre 3 pénalités à cdf dans les 5 premières minutes , ,, Antonietti qu'elle daube ce joueur ,, il a joué en LNA pendant plusieurs saisons ce mec ???? ,,,, à part ça faut que le club arrête de faire des winter derbys, de 1 ça porte la poisse et de 2 le niveau de jeu avec la venue d'ajoie est très faible, même GC ont plus de fond de jeu !!! Faut à l'avenir faire un winter game et jouer contre Olten ou Langenthal, un vrais match quoi

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Youpi Lun 9 Jan - 12:32

Un renfort étranger sur ce match venant de ligue A ne nous aurait pas fait de mal. Mais ca on ne veut jamais faire. Cette équipe sous cet entraineur ne sait pas jouer sous pression. A chaque match ou les gradins sont pleins, ils se loupent. J'ai aussi cette impression que depuis l'arrivée de De Simone, l'équipe n'a plus la même hégémonie qu'avant. Ils vont réussir à gâcher une saison qui s’annonçait exceptionnel, un joli gâchis. Cela ne m'étonnerait même pas que l'on se fasse sortir vite en play off dès qu'il y aura de la pression.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Kovalev11 Lun 9 Jan - 12:58

Pour moi De Simone apporte un plus et a clairement le niveau,, ne pas oublier que son intégration s'est faite en même temps que les retours au jeu de Leblanc et de Hobi, ça a fait beaucoup de chamboulements d'un coup ,,, y'a aussi des mecs comme Hasani qui en branle pas une , parce qu'avant ses 2 buts marqués la semaine passée, ça faisait 11 matchs qu'il marquait pas , c'est grave pour un attaquant qui a signé en LNA ,, ! Après voilà faut pas qu'on remette tout en cause après ce match, qui pour ma part les matchs contre Ajoie ne veulent pas dire grand chose tellement les ajoulots viennent à chaque fois avec une tactique pourrie tellement Garymero veut gagner contre nous, limite je suis sûr qu'il paye ses joueurs en cas de victoire !!! Après ce qui est plus grave c'est que notre coach n'arrive pas à mettre en place un plan anti Ajoie,, en laissant Ajoie faire le jeu par exemple( chose qu'ils savent pas faire), et miser sur les contres ! Bon en même temps hier soir s'il y avait 4-0 pour cdf à la fin du 1er tiers c'était pareil

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Youpi Lun 9 Jan - 13:31

Attention, je ne dis pas que De Simone est en cause, je dis juste que depuis son arrivée, on a plus le même esprit, on joue moins bien, on a des résultats mais les performances ne sont plus les mêmes. Pour ma part je ne remet en aucun cas la belle saison jusqu'ici en cause. Mais j'ai bien peur qu'on aille sur une grosse désillusion, j'ai la sensation que les autres montent en puissance mais que le HCC lui descend.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Kovalev11 Lun 9 Jan - 15:00

Assez d'accord avec toi ,, après je rajouterais que 2-3 joueurs n'y sont plus , comme Muller par exemple . A part ça je viens de voir la vidéo du match, comment l'arbitre a-t-il pu accorder le 1er but d'Ajoie ? Inadmissible, Clément c'est vraiment un fléau

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Invité Lun 9 Jan - 16:03

Si l'on regarde bien, les joueurs ayant signé ailleurs sont hors sujet depuis les annonces. Meunier et Forget commence aussi un peu à lacher, depuis l'annonce du président sur le fameux budget en baisse. Vraiment une communication désastreuse de sa part à cette période....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Nathanovitch Lun 9 Jan - 16:12

Mouais c est pas Clément qu etait à coté du goal sur le 1-0 juste....

Sur le match, le niveau était très moyen. On verra bien par la suite mais j ai comme le mauvais sentiment qu'on a déjà vécu ce scénario a de multiple reprise...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  1919 Lun 9 Jan - 18:07

[quote="Stuartlittle"]Si l'on regarde bien, les joueurs ayant signé ailleurs sont hors sujet depuis les annonces. Meunier et Forget commence aussi un peu à lacher, depuis l'annonce du président sur le fameux budget en baisse. Vraiment une communication désastreuse de sa part à cette période....

Il faut arrêter c'est pas l'annonce du budget qui a plombé le moral de l'équipe Laughing Laughing
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Invité Lun 9 Jan - 18:40

Quand tu annonce a tes deux meilleurs joueurs qui se crèvent pour tourner au mieux qu'ils vont dégager car plus les moyens soit disant croit moi ca touche les mecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  1919 Lun 9 Jan - 19:03

Stuartlittle a écrit:Quand tu annonce a tes deux meilleurs joueurs qui se crèvent pour tourner au mieux qu'ils vont dégager car plus les moyens soit disant croit moi ca touche les mecs.

T'enlève Mondou et Eriksson (envi 20% de son salaire), leurs loyers, voitures et tout les bonus. Tu as deja une bonne partie de tes 100'000.-

Et de toute facon, forget doit demander une bonne augmentation..
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Dodobrendo Lun 9 Jan - 19:05

Tu crois vraiment qu'ils ont l'intention de rester ?

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Invité Lun 9 Jan - 19:30

Meunier vu son age je ne le vois plus En A, il apporte beaucoup et il est suisse. Forget fait le job, on voit cette saison qu'on est pas capable de trouver un remplacant aussi prolifique.

Pour 1919, ce sont les propos du président hein, une perte de 100.000 qui ne permettrait plus de les garder. Perso ca m'a suprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  la vipère fans du hcc Lun 9 Jan - 19:30

Désolé à dire sa mais quand on mène 2 à 1 fallait pas faire un slashing et se prendre 2 min qui serve à rien pour gagnée le match après quand Ajoie reprend l'avantage me suis dis pk il prend pas son temps mort pour motivé les joueurs sérieusement je commence à me demander si l'annonce que on peux pas monter cette saison à pas couper les jambes à l'équipe. Pour le power play depuis que Eriksson est plus là sa à vachement bien baisser ils commette beaucoup trop d'erreurs et dans notre zone qui prenne le risque a faire joue joue avec l'adversaire sa j'ai pas trop aimer grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  AK27 Mar 10 Jan - 13:22

Plus qu'un probleme individuel je trouve que c'est collectivement que ca marche plus. les unité speciale ne fonctionne plus et on compte sur des exploit perso pour marquer.

Et même si il fait pas des masse de point recement difficile de dire que Meunier traine les patin le mec en voulait limite trop dimanche. Les arbitres on été tres gentil de pas le penaliser sur sont premier shift.

Par contre ouais... 4arbitre+video et tu valide un but comme ca? Faudra vraiment faire un truc pour l'arbitrage en suisse.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Le Rat Mar 10 Jan - 20:46

Je ne connais pas le règlement sur le bout des doigts mais il me semble bien qu'il doit y avoir un mouvement distinctif du patin en direction du puck, si c'est le cas le fait de positionner son patin dans le bon angle sans donner de coup de patin dans le puck n'est pas interdit. Ce qui est certain par contre c'est que ce but en LNH est accordé sans discussion.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  AK27 Mer 11 Jan - 1:24

bah ya clairement un mouvement du patin. il met le patin en oposition et tape dedans au moment ou il arrive. si t'accordes ce but t'accorde tout. le mec fini sur un genoux tellement il a pousser pour aller le chercher du patin. avec la vue de derriere c'est super net.

ca me semble quand même difficile de se retrouver dans cette position sans faire de mouvement du patin


En postant le screenshot c'est mieux: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=294838hccajoie.png

fin bref c'est pas la que le match c'est jouer.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forget suspendu contre Ajoie Empty Re: Forget suspendu contre Ajoie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum