Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation

+5
le primate
Limousine
Le Rat
Grosdebile
Nietpot
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation - Page 2 Empty Re: "... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation

Message  Nietpot Ven 3 Juil - 8:44

Nathanovitch a écrit:
Stuartlittle a écrit:Je vois cela moi, un neninger en ligne 3 avec Burkhalter, moins de présence sur la glace mais plus frais et donc décisif plus souvent et ils peuvent former le jeune Bozon, Poudrier en ligne 1 car quand il est bien entouré on sait qu'il produit, le duo Forget Muller cartonne, en ligne 2 je mets Merola et Leblanc deux pointeurs possibles avec Meunier un grand passeur, en ligne 4 Camarda pour qu'il continue à apprendre, Grezet et Carbis tout simplement parce qu'ils n'ont pas le niveau pour mieux pour moi.

Giovanini

Blatter - Stampfli
Jaquet  - Hostettler
Girardin - Erb
Hoffman - Vuillemier
(Zubler etant out pas mal de temps)

Poudrier - Forget - Muller
Leblanc - Meunier - Merola
Burkhalter - Bozon  - Neininger
Grezet - Carbis - Camarda

Il y a juste un truc sur lequel je m interroge.

On n a pas énormément de joueur de centre ?

Bonne question...
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation - Page 2 Empty Re: "... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation

Message  Damoclès Ven 3 Juil - 10:30

Si. Mais comme tout le monde. On a aussi pas mal qui peuvent jouer à l'aile et aux centres, d'où cette impression. De toute manière à ce niveau tu dois pouvoir naviguer du centre à l'aile...
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

"... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation - Page 2 Empty Re: "... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation

Message  Le Rat Sam 4 Juil - 3:25

Il est BEAUCOUP plus facile pour un centre de jouer à l'aile que l'inverse, c'est donc plutôt positif...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation - Page 2 Empty Re: "... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation

Message  AK27 Mer 15 Juil - 12:25

En théorie oui. après l'an dernier ni Forget ni louis n'ont réussi a jouer ailier correctement. j’espère franchement voir burkhalter 2em centre comme après la blessure de mondou cette année.

prendre un 3em étranger c'est cool mais un centre....

Pour le capitaine l'an dernier on avait utiliser la méthode habs. prendre un gars discret bien gentil pour être sur qu'il entache pas la réputation du club en cas de socis . a voir si on aura un vrai C cette année. Mais clairement je suis vraiment pas fan de cette politique.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation - Page 2 Empty Re: "... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation

Message  le primate Mer 15 Juil - 14:06

Pour le C sa va jouer entre Burkhalter et Meunier à mon avis.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

"... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation - Page 2 Empty Re: "... les meilleurs transferts sont ceux que tu ne fait pas...". fin de citation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum