Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Préparation

+13
El gaucho
John Steed
Damoclès
Limousine
Nathanovitch
Le Rat
mondoudou
Ultras1919
TORO
la vipère fans du hcc
le primate
Nietpot
Grosdebile
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Jeu 20 Aoû - 21:31

Ce soir le hcc s'est imposer 5 à 4

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Ven 21 Aoû - 9:18

Bonjour voici le résumé du match de hier  
https://www.youtube.com/watch?v=-32NniOfSF4&feature=youtu.be
Bonne journée et bon weekends

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Invité Ven 21 Aoû - 13:42

Sur la vidéo, on constate qu'on est vraiment à la rue niveau défense, inquiètant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Ven 21 Aoû - 17:42

Stuartlittle a écrit:Sur la vidéo, on constate qu'on est vraiment à la rue niveau défense, inquiètant.
Waou s'est vrai que s'est le premier match ou la défense s'oublie à défendre mais les autres match on à rien dis niveau défensive moi j'attend le retour de Zubler après on discutera

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Invité Ven 21 Aoû - 18:27

Sans deconner la vipère si tu pouvais la fermer cela serait un plaisir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Nathanovitch Ven 21 Aoû - 18:28

Stuartlittle a écrit:Sur la vidéo, on constate qu'on est vraiment à la rue niveau défense, inquiètant.

Pfafafafa si tu commences à t'inquièter maintenant de la défense du HCC, c'est que tu as raté les 4-5 dernières saisons Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Invité Ven 21 Aoû - 18:47

Ah non je ne m'inquiète pas je constate que sur les buts de Freiburg, la défense est totalement hors de position.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 22 Aoû - 8:39

Stuartlittle a écrit:Sans deconner la vipère si tu pouvais la fermer cela serait un plaisir....

Non je me la fermerais pas parce que d'un vous commencer sérieusement à gonflé s'est que des matchs de préparation alors Stuartlittle ferme ta grande gueules. Tu vois moi et d'autre personnes on se dis que quand Zubler reviendra cette équipe serra très très dur à battre cette équipe là est sous un nouveau air du nouveau président et comité s'est finis l'époque de M. Meijer laisser déjà que les vrai matchs commence et laisser 10 matchs après on discutera mais beaucoup de monde à part vous dise que cette équipe est vraiment compétitive et que on serra dans les 3 premier alors laissez la place au vrai connaisseur du hockey et rester chez vous si vous avez peur de notre très bonne défense à bon entendeur aurevoir

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  1919 Sam 22 Aoû - 9:49

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing t'es énorme vipère, euh vladi..
Les beaucoup de monde, c'est tes amis de la sécu et d'alfaset ??
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 22 Aoû - 10:50

1919 a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  t'es énorme vipère, euh vladi..  
Les beaucoup de monde, c'est tes amis de la sécu et d'alfaset ??

Non sont pas de la sécu et d'alfa mais vous dite tellement des conneries que tous le monde se dis waou si le club leur plaît pas pk il reste ? sérieusement rester chez vous et arrêter de venir parce que à chaque fois vous detruiser le club avec vos bla bla à la con alors que vous étaient pas à la place de l'équipe j'aurais aimer vous voir moi si vous étaient mieux que l'équipe tien la saison et même pas commencer que vous crâcher sur cette nouvelle version

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Invité Sam 22 Aoû - 11:05

En fait la vipère c'est tout simplement Dubois lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 22 Aoû - 11:14

Oui de toute façon continuer comme sa un jours sa va vous tomber sur vos gueules de noix je vais me fondre la gueule et me frotterais les mains tellement que vous faite vos connaisseurs alors que vous avez même pas les couilles de soutenir alors que s'est juste un sport et point final barre en faite vous voulais quoi que le HCC monte en Ligue A ??? s'est sa hien ? alors arrêter les critiquer et soutenez pour que s'est prochaines année qui joue pour vous le publics au lieux de les rabaisser et que il se loupe à chaque fois mais bon vous croyais tellement intélo que vous démotivé l'équipe à arriver jusqu'à au titre et promotion peut être

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Sam 22 Aoû - 11:44

Je crois que je suis amoureux. Cet homme (?) est fait pour moi. Et on portera mon pseudo comme nom de famille.


Plus sérieusement, les matchs de préparations sont justement des matchs de préparations et j'ai pas entendu la souris gueuler quand on a pris deux buts contre Olten et quatre à Genf...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Sam 22 Aoû - 12:01

Depuis quand les match amicaux compte pour le championnat waou ???? sérieusement vous me faite peur les mecs je savais pas que des match amicaux compte pour le championnat mais bref vous faite tellement pitié que s'est vrai que je devrais écouté se qui soutien vraiment le hcc on disant que vous ici vous étaient des bléreaux ou fils à papa qui on rien dans les couille et qui vienne juste critiquer pour faire comme si vous y connaissez quelque chose au hockey aller je vous fous la paix bonne fin de journée et bon bla bla après le match de ce soir je serais ravis de lire encore vos critique de merde comme si le Hcc dois gagnée 20 à 0 à chaque matchs mais laisser moi rire si on s'encaisse un buts s'est parce que l'adversaires à mieux joué que la défense point final barre

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Invité Sam 22 Aoû - 12:19

Grosdebile a écrit:Je crois que je suis amoureux.  Cet homme (?) est fait pour moi.  Et on portera mon pseudo comme nom de famille.


Plus sérieusement, les matchs de préparations sont justement des matchs de préparations et j'ai pas entendu la souris gueuler quand on a pris deux buts contre Olten et quatre à Genf...

Il n'y avait pas de quoi gueuler tout simplement. La ce qui inquiète c'est qu'après plusieurs matchs la defense n'est pas en place alors que 80% etait déjà ensemble la saison passée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  AK27 Sam 22 Aoû - 13:03

n'empeche je me demande qui c'est ce "tout le monde" si préoccuper par l'avis de 4 5mecs perdu sur un forum. Dire que j'ai passer toute la saison passer a sourire en regardant les débats entre les random/fans club et vladi sur le facebook... putain de karma
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  le primate Sam 22 Aoû - 13:19

On se calme les enfants, bon en faite chiez-vous dessus sa pimente un peu les discutions sur le forum...


@Vipère fans du HCC

Stuarlittle à le droit de  dire ce qu'il pense amicale ou pas  un match reste un match!
As-tu déjà joué au hockey?
Si oui tu devrais savoir qu'ont jouent toujours pour gagné et que les matchs amicaux sont là pour corriger les aspérités dans le jeu avent la saison.

Ici on est sur un forum on n'est certes pas là pour dénigrée, mais pour s'exprimer échanger des idées dire ce qu'il ne va pas aussi complimenter parfois mais pas répondre comme des brebis tous va bien même si sa va mal...
C'est avec une autocritique qu'on avance.

Personnellement pour l'instant j'attends le début de saison et quelque match pour me faire une opinion...

@AK27 ton karma t'enverra au paradis
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 4 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum