Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un nouveau et des prolongations

+10
Nathanovitch
mondoudou
Forza HCC
AK27
Nietpot
la vipère fans du hcc
le primate
Si tchaux
Limousine
Grosdebile
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty un nouveau et des prolongations

Message  Invité Ven 27 Mar - 10:45

Comme pressenti dans nos colonnes, David Stämpfli rejoint bien les rangs du HCC pour les deux prochaines saisons.

David Stämpfli (24 ans, 184 cm, 90 kg), formé à Zoug, est au bénéfice d’une expérience en LNA
puisqu’il a joué à Bienne durant la saison 2013-2014, puis pour Zoug en début de saison passée avant de la
terminer avec Langenthal. Ce défenseur a signé un contrat de deux ans avec différentes options avec le club chaux-de-fonnier. Il avait également porté les couleurs du HC Ajoie entre 2010 et 2014.
D’autre part, le HCC confirme les prolongations de contrat déjà annoncées de Raphaël Erb, Patrick Zubler et Remo Giovannini. Le jeune défenseur Thomas Hofmann (19 ans) a, lui, paraphé un contrat d'une saison avec option.

Comme signalé dans nos éditions payantes, le HCC devrait confirmer ces prochains jours les engagements de l'attaquant Daniel Carbis (en provenance de Langenthal) et du défenseur Sébastien Hostettler (de Martigny).

Tjr pas de news de l'entraineur, et la comm "differentes options ca me gonfle, on le dit ou on se tait bordel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Grosdebile Ven 27 Mar - 11:09

Stampfli c'est quand même une bonne nouvelle! Toi qui nous l'envoyais à Olten ou en haute Argovie...

En plus y a des annonces de prolongations. ça vient ça vient.

Pour le coach, je pense que pour le journaliste, c'est déjà acquis.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Invité Ven 27 Mar - 11:18

Je ne l'envoyait pas la bas il avait trois offres de B, le HCC, Langnethal et Olten, quand on voit leurs equipes, on peut imaginer qu'ils seront devant nous et que donc il peut aller plus facilement la bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Grosdebile Ven 27 Mar - 11:20

Joue pas sur les mots...

En attendant "on dirait" que tu aurais presque préféré qu'il signe ailleurs pour pouvoir te plaindre.

Faut aussi relever le positif de temps en temps.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Invité Ven 27 Mar - 11:21

Faut arreter d'être con aussi de ton coté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Grosdebile Ven 27 Mar - 11:22

...

Les bras m'en tombent...

que te dire, une telle argumentation...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Limousine Ven 27 Mar - 11:41

Toujours pareil de toute façon, jamais content^^ au fil des annees on s y habitue ;P
Pour les differentes options, ok ils disent rien c'est un peu mal annoncé en meme temps il y a pas 36 options! Soit il a une clause LNA a partir de sa 2e année de contrat, soit une option pour une saison supplementaire... le principal est que Stämpfli porte nos couleurs la saison prochaine, on sait où il est, point. Les dirigeants savent les options et sauront à quoi s'attendre pour la suite! Le fait qu on le sache ou non ne change rien pour nous!! A part eviter l'effet de surprise..

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Si tchaux Ven 27 Mar - 12:46

Même si je ne m'enthousiaste pas par les arrivées de Carbis et Hostettler, il faut reconnaitre que Stampfli c'est du très bon pour la LNB. Je suis assez d'accord avec Le Rat sur le fait qu'il y a une réelle volonter des nouveaux dirigeant de professionnaliser le club et pour ça je ne peut que les encourager. Pour l'effectif, nous manqueront à mon avis de profondeur mais nous ne seront pas plus faible que l'année passée. Stampfli remplace clairement bien Sutter (expérience LNA également un bon gabarit et il faisait des points à Ajoie). Hostettler + un junior Elite pour moi c'est plus fort que Dubois et Daucourt ( ces deux là n'avait pas le niveau de bons défenseurs de LNB). Je met par contre un gros bémol sur l'attaque avec interrogation Mondou. Carbis ne nous sera par contre d'aucune utilité dans l'effectif. On à besoin d'un gars qui les mets au fonds.

Nous aurons une saison de transition afin que le nouveau directoir ce mette en place et réorganise le club de manière plus professionel. On à vu le temps que sa a mis à Lausanne et à Olten pour que sa paie.

Finalement ne devrions nous pas être tolérant sur la saison à venir au niveau sportif et regarder la direction que le club à choisit avant de critiquer ?

Si tchaux

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  le primate Ven 27 Mar - 17:24

Si tchaux a écrit:
Finalement ne devrions nous pas être tolérant sur la saison à venir au niveau sportif et regarder la direction que le club à choisit avant de critiquer ?

Ta raison il faudra être tolérant et je dirait même qui faudra être patient, tout ne sera pas fait en un jour, mais il y a déjà un bon début, les dirigeants sont en train selon moi un projet par contre ils prennent un risque financier mais qui ne tente rien a rien.
Mais disons même si c'est une année de transition on à déjà un bonne effectif pour une saison comme celle-là, car dans l'effectif pratiquement tout les cadres sont restés à l'exception de Sutter il y a  Merola que je m'attendais qu'il parte à Gotteron, Müller qui comme Merola et très prometteur et peut-être aussi le fils Bozon qu'il au vu de ces stats m'a l'air toute aussi prometeur, puis il y a les anciens Burkalther  & Co. qui sont resté...
Et ce qui est des joueurs qui remplaceront les Dubois et Daucourt Hostettler vaut déjà 13 point avec Red Ice qui est t'une équipe qui joue très défensif donc surement ce n'est pas pour rien qu'il avait du temps de jeu... plus encore l'arrivée de Stampfli qui est un bon joueur pour la Ligue B.
Et pour ce qui est de l'équipe en elle même il y a une envie de jouer plus dur plus physique devenir méchant, ce qui manquait la saison passer mise à par le fameux match où j'ai pu voire ce système qui m'a séduit lors de la victoire 9-2.    

par contre maintenant il faut qu'ils confirment pour l'entraineur et aussi pour Leblanc qui pour moi est une pièce maitresse de l'an dernier
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  la vipère fans du hcc Ven 27 Mar - 17:50

Oui exact faudra laisser voir l'équipe qui se construise pour la saison à venir bon maintenant faut aussi se battre pour que la ville refais cette nouvelle patinoire que on l'attend depuis 20 ans. La patinoire des Mélèze est trop veille pour que on joue en Ligue A désolé mais voilà si on veux monté nous faudra cette nouvelle patinoire vous étaient d'accord ou pas ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  le primate Ven 27 Mar - 18:45

la vipère fans du hcc a écrit:Oui exact faudra laisser voir l'équipe qui se construise pour la saison à venir bon maintenant faut aussi se battre pour que la ville refais cette nouvelle patinoire que on l'attend depuis 20 ans. La patinoire des Mélèze est trop veille pour que on joue en Ligue A désolé mais voilà si on veux monté nous faudra cette nouvelle patinoire vous étaient d'accord ou pas ???

La patinoire des mélèzes est la plus ancienne de Suisse de ligue A/B elle la fait son temps elle a eu période de gloire elle a connue des moments pas toujours touts roses ses mures on du raisonner de milliers de fois ses mures si ils pourraient parler aurai des tas d'anecdotes dire...

mais vue comment les économies de la ville sont en se moment, même si à Bienne où la ville a aussi une dette de plusieurs millions est arrivé à remplacer sa patinoire, malgré sa. A La Chaux-de-Fonds quand je lis dans L'impartial que les projets sont gelés j'ose imaginer une nouvelle patinoire.
Mais bon les dirigeants sont en train de réorganiser le club, ils ont amélioré le secteur communication engagé Scheidegger comme délégué au conseil d'administration on peut imaginer qu'il essaie de recréé un engouement au tour du club. Et peut-être que là on pourra rêver d'une nouvelle patinoire ou d'un projet comme à Langnau...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Nietpot Ven 27 Mar - 19:16

Grosdebile a écrit:...

Les bras m'en tombent...

que te dire, une telle argumentation...


En effet... affraid

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  la vipère fans du hcc Ven 27 Mar - 19:27

L'entraîneur Alex restera derrière le banc du HCC Very Happy

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Nietpot Ven 27 Mar - 19:55

Bon il n'a plus trop le droit à l'erreur à présent, il connait bien son équipe et pourra apprendre de ses erreurs pour ce qui est de notre fin de saison plutôt décevante...

Sinon pour les Mélèzes, j'aimais plus trop cette patio mais bon... j'ai essayé de déceler son charme et j'ai fini par l'apprécier car au niveau architectural, elle reste intéressante dans sa version originelle (d'avant rénovation pour les critères LNA de l'époque, 1996 environ). Les photos de l'époque le témoigne.

Dans sa version actuelle avec les caisses a l'extérieur, la boite du fan shop, le distributeur raiffesen et cette marquise couvrant le tout a certes amener plus de confort, mais a changer cette sobriété, légéreté et simplicité qu'était l'enveloppe de la patinoire à l'époque. Pour ce qui est de l'intérieur, ils ont créer toute les places assises qui sont derrières les buts. Dommage qu'il n'aient pas fait la même chose de l'autre côté derrière les goals aussi déjà à l'époque...

En effet la loge BCN actuelle est une erreure et horreure architecturale qui ne s'intègre aucunement au reste de la Patinoire... Je ne sais pas comment le service d'urbanisme ou d'architecture & Batiments a donner une autorisation pareille. Le comble est que des places en tribunes ont été perdues car on ne voyait plus le goal?!

Alors comme tu l'a si bien dit primate, avec 13 mio ou plus qui manquent à l'appel pour la Ville, la patinoire est le cadet des soucis des autorités car même des projets comme celui des Mélèzes Piscine ou Musée - Zoo qui étaient à bout touchant pour leur réalisation sont gelés. Et ce sont des projets urgents car la piscine actuelle fait déficit sur déficits cartrop couteux par rapport au rentrées, et pour le Zoo car plus de locaux, les anciens locaux du Musée d'histoire à La Poste ont été résiliés. Le musée étant fermé à l'heure actuelle.

Sachant qu'en période de bonne conjoncture, le tour des mélèzes patinoire est agendé actuellement à 2035 environ, nous ne sommes pas prêt d'avoir une "nouvelle patinoire" car cela sera forcément encore reporté étant donné la mauvaise situation financière qui poursuit cette Ville. Seul pourra nous sauver le toit qui est dans un mauvais état et qui viendrait à menacer la sécurité des usagers tel que public et écoles, et là pas de "nouvelle patinoire à nouveau" mais certainement une rénovation partielle ou conséquente qui sera alors envisagée d'urgence.

Donc nouvelle Patinoire ( nveau murs, nvl emplacent, etc...) peut être il y aura, mais seront nous encore là pour le voir?
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  AK27 Sam 28 Mar - 0:04

Avant de penser a changer de patinoire pour la LNA il faudrait avoir une equipe et des moyen pour la LNA... La patinoire ça va bien après. C'est pas avec aussi peu de spectateur et en ayant que très peu de chance de jouer le titre qu'on va pouvoir monter un projet de patinoire.

AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  la vipère fans du hcc Sam 28 Mar - 0:39

AK27 a écrit:Avant de penser a changer de patinoire pour la LNA il faudrait avoir une equipe et des moyen pour la LNA... La patinoire ça va bien après. C'est pas avec aussi peu de spectateur et en ayant que très peu de chance de jouer le titre qu'on va pouvoir monter un projet de patinoire.

Eux oui mais va savoir pk les spectateurs étais pas là cette saison ??? Mais pour avoir une équipe de Ligue A on peux plus compter sur des joueurs comme Sprunger Deruns ou autres faudra une équipe jeunes fraîches qui on le niveaux avec deux bon très bon étranger on refais confiance à Mondou Forget je l'espère que Mondou va être un peux plus revanchards et je l'espère que on pourra Garder Sejna mais bon on verra les jours à venir

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Grosdebile Sam 28 Mar - 9:20

La feuille d'aujourd'hui parle donc de la signature de Stampfli, des probables signatures de Carbis et Hostetler ET de la recherche d'un autre attaquant qui pourrait signer en licence B de Bienne.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Forza HCC Sam 28 Mar - 11:33

En tout cas pas de Chichi junior chez nous l'année prochaine..
Il rejoindra une équipe qui est toujours en lice pour le titre de LNB..

Concernant Mondou le club aurait bien voulu avoir un avis négatif de la part du médecin (pour facilité les chose)... Du coup est comme il sous contrat pas d'autres choix possible !
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  la vipère fans du hcc Sam 28 Mar - 13:22

Forza HCC a écrit:En tout cas pas de Chichi junior chez nous l'année prochaine..
Il rejoindra une équipe qui est toujours en lice pour le titre de LNB..

Concernant Mondou le club aurait bien voulu avoir un avis négatif de la part du médecin (pour facilité les chose)... Du coup est comme il sous contrat pas d'autres choix possible !
Mondou est bien chez nous pas de chichi mais de Bonzon junior donc s'est une très belle choses et je met ma main à coupé que Bonzon junior va faire un malheur avec Melvin Après le trio Mondou, Forget et Muller sa va faire un gros dégâts aussi n'oubliez pas le jeu sacré de Ben quand même

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  AK27 Sam 28 Mar - 22:09

Ouais enfin comparer le top scoreur de Red Ice avec le Top scoreur des junior elite c'est un peu...

Et le jeu sacré de Ben? lol...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  mondoudou Dim 29 Mar - 12:46

AK27 a écrit:Ouais enfin comparer le top scoreur de Red Ice avec le Top scoreur des junior elite c'est un peu...

Et le jeu sacré de Ben? lol...

Laisse, ca devient vraiment ridicule sur ce forum avec certains. Dommage car le dialogue avec la plupart est intéressant je trouve.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  la vipère fans du hcc Dim 29 Mar - 14:31

[quote="mondoudou"]
AK27 a écrit:Ouais enfin comparer le top scoreur de Red Ice avec le Top scoreur des junior elite c'est un peu...

Et le jeu sacré de Ben? lol...

Laisse, ca devient vraiment ridicule sur ce forum avec certains. Dommage car le dialogue avec la plupart est intéressant je trouve.[/q
Tien vue que vous connaissez très bien en joueurs étranger j'aimerais bien savoir qui vous aimerez prendre comme joueurs étrangers ?
Ah oui un certain Cloutier que lui à pas de chance dans notre championnat me demande celui là se qui viendra ??? aucun Club en suisse le veux
Hi hi Alors que Mondou à fais tellement de belle choses faut pas l'envouloir si s'est notre meilleur éliment sur la glace

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Nathanovitch Dim 29 Mar - 15:39

la vipère fans du hcc a écrit:
mondoudou a écrit:
AK27 a écrit:Ouais enfin comparer le top scoreur de Red Ice avec le Top scoreur des junior elite c'est un peu...

Et le jeu sacré de Ben? lol...

Laisse, ca devient vraiment ridicule sur ce forum avec certains. Dommage car le dialogue avec la plupart est intéressant je trouve.[/q
Tien vue que vous connaissez très bien en joueurs étranger j'aimerais bien savoir qui vous aimerez prendre comme joueurs étrangers ?
Ah oui un certain Cloutier que lui à pas de chance dans notre championnat me demande celui là se qui viendra ??? aucun Club en suisse le veux
Hi hi Alors que Mondou à fais tellement de belle choses faut pas l'envouloir si s'est notre meilleur éliment sur la glace

si tu penses que mondou est le meilleur element du HCC soit t as 8 ans (ce qui expliquerait ton français) soit faut aller suivre la pétanque
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  mondoudou Dim 29 Mar - 17:10

Nathanovitch a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
mondoudou a écrit:
AK27 a écrit:Ouais enfin comparer le top scoreur de Red Ice avec le Top scoreur des junior elite c'est un peu...

Et le jeu sacré de Ben? lol...

Laisse, ca devient vraiment ridicule sur ce forum avec certains. Dommage car le dialogue avec la plupart est intéressant je trouve.[/q
Tien vue que vous connaissez très bien en joueurs étranger j'aimerais bien savoir qui vous aimerez prendre comme joueurs étrangers ?
Ah oui un certain Cloutier que lui à pas de chance dans notre championnat me demande celui là se qui viendra ??? aucun Club en suisse le veux
Hi hi Alors que Mondou à fais tellement de belle choses faut pas l'envouloir si s'est notre meilleur éliment sur la glace

si tu penses que mondou est le meilleur element du HCC soit t as 8 ans (ce qui expliquerait ton français) soit faut aller suivre la pétanque



Et encore, niveau Suisse on pourrait discuter, mais pour un étranger... Franchement ce contrat de 3 ans, j'ose pas imaginer ce que Fuchs a eu en contrepartie, car c'est la décision la plus scandaleuse qu'il n'y ait jamais eue au HCC (à égalité avec les 3 ans pour Sheehan... mais je pense que Mondou c'est pire en fait). Et Fuchs n'est pas plus idiot que nous, donc s'il l'a fait, il y avait forcément une raison.

3 ans à Mondou... Alors qu'on se demandait tous si on allait le garder encore une saison ou pas... jocolor

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  la vipère fans du hcc Dim 29 Mar - 19:42

mondoudou a écrit:
Nathanovitch a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
mondoudou a écrit:
AK27 a écrit:Ouais enfin comparer le top scoreur de Red Ice avec le Top scoreur des junior elite c'est un peu...

Et le jeu sacré de Ben? lol...

Laisse, ca devient vraiment ridicule sur ce forum avec certains. Dommage car le dialogue avec la plupart est intéressant je trouve.[/q
Tien vue que vous connaissez très bien en joueurs étranger j'aimerais bien savoir qui vous aimerez prendre comme joueurs étrangers ?
Ah oui un certain Cloutier que lui à pas de chance dans notre championnat me demande celui là se qui viendra ??? aucun Club en suisse le veux
Hi hi Alors que Mondou à fais tellement de belle choses faut pas l'envouloir si s'est notre meilleur éliment sur la glace

si tu penses que mondou est le meilleur element du HCC soit t as 8 ans (ce qui expliquerait ton français) soit faut aller suivre la pétanque



Et encore, niveau Suisse on pourrait discuter, mais pour un étranger... Franchement ce contrat de 3 ans, j'ose pas imaginer ce que Fuchs a eu en contrepartie, car c'est la décision la plus scandaleuse qu'il n'y ait jamais eue au HCC (à égalité avec les 3 ans pour Sheehan... mais je pense que Mondou c'est pire en fait). Et Fuchs n'est pas plus idiot que nous, donc s'il l'a fait, il y avait forcément une raison.

3 ans à Mondou... Alors qu'on se demandait tous si on allait le garder encore une saison ou pas... jocolor
Eu je vois pas le rapport là ??? on parle du Hockey ou tu fais ton petit intéressants ? Pfiou comme je l'est dis les gens qui connaisse rien au sport et spécialement au hockey rester chez vous Mondou va faire une année époustouflante alors foutez lui la paix

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et des prolongations Empty Re: un nouveau et des prolongations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum