Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interview de Poudrier

+5
le primate
Damoclès
El Kicker
Le Rat
1919
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Interview de Poudrier

Message  1919 Mer 16 Avr - 9:47

http://www.lhebdodustmaurice.com/Sports/Hockey/2014-04-15/article-3690653/Une-premiere-saison-difficile-pour-Loik-Poudrier/1
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Le Rat Mer 16 Avr - 10:25

Il y a vraiment à boire et à manger dans cette interview  affraid 

On ressent bien la mentalité canadienne du bonhomme, pour qui la saison prochaine ne se conçoit que comme un tremplin vers l'échelon supérieur... Souhaitons qu'il cartonne, ce sera bénéfique pour tout le monde.

Merci pour le lien.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  El Kicker Mer 16 Avr - 12:46

Il n'y va pas de main morte avec Ajoie en tout cas. J'adore son style de jeu, assurément notre meilleure recrue, merci le HCA.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Le Rat Mer 16 Avr - 13:03

Assurément prématuré pour affirmer que c'est assurément notre meilleure recrue...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  El Kicker Mer 16 Avr - 14:22

J'y crois fortement et au vue des transferts comme Grezet je ne prend pas beaucoup de risques
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Le Rat Jeu 17 Avr - 9:56

Un Louis en forme et motivé pourrait fort bien déchirer sa race en LNB !!!





















En forme et motivé, hein, parce-que sinon...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  El Kicker Jeu 17 Avr - 14:59

En forme il l'est déjà  Rolling Eyes Arrow 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Invité Jeu 17 Avr - 17:14

Vu ce qu'il montre avec Bienne depuis les play out, pour moi c'est de loin pas un renfort. Maintenant à voir quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Damoclès Ven 18 Avr - 11:17

Certains se plaignaient du melon de notre (ancien) gardien, ben salut celui au Poudrier ! Le mec il manque pas d'air comme il se croit être la nouvelle perle  Laughing Le pauvre petit a besoin de se faire accompagner jusqu'à l'aéroport pour rentrer ? Il veut que se soit en limousine aussi ? J'espère qu'il espère par se faire accueillir comme Glenn Anderson ici  confused Quand à sa place dans une des deux premières lignes, il faudra qu'il se sorte les pouces le garçonnet, parce qu'elles me semblent déjà bien pleines ! Et m'est avis qu'un gars comme Pivron a un poil plus de talent, par exemple. Poudrier est une bonne recrue, mais pour la 3è ou 4è ligne. Pas plus à mes yeux ou alors faudra clairement montrer autre chose qu'à Ajoie.
Celui-là, je le louperai pas avec une grande gueule comme les Genevois. Il aurait dû signer là-bas, il se serait senti chez lui. A mais j'oublie, il a peut-être pas le niveau pour convaincre Chris  pig 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  le primate Ven 18 Avr - 16:06

Damoclès a écrit:Certains se plaignaient du melon de notre (ancien) gardien, ben salut celui au Poudrier ! Le mec il manque pas d'air comme il se croit être la nouvelle perle  Laughing Le pauvre petit a besoin de se faire accompagner jusqu'à l'aéroport pour rentrer ? Il veut que se soit en limousine aussi ? J'espère qu'il espère par se faire accueillir comme Glenn Anderson ici  confused Quand à sa place dans une des deux premières lignes, il faudra qu'il se sorte les pouces le garçonnet, parce qu'elles me semblent déjà bien pleines ! Et m'est avis qu'un gars comme Pivron a un poil plus de talent, par exemple. Poudrier est une bonne recrue, mais pour la 3è ou 4è ligne. Pas plus à mes yeux ou alors faudra clairement montrer autre chose qu'à Ajoie.
Celui-là, je le louperai pas avec une grande gueule comme les Genevois. Il aurait dû signer là-bas, il se serait senti chez lui. A mais j'oublie, il a peut-être pas le niveau pour convaincre Chris  pig 

Si il fait 2 point par match sa pourai marcher, mais bon sa me parait enorme d'accompagner à l'aéroport j'éspère qui ne s'attend pas que quand il arrive à l'aéroport les dirigeant l'attende sur la piste avec un resital de marche militaire clown .

Mais si non c'est peut etre pour montrer qu'il a de l'ambition sa peut etre une personne très humble il faut pas juger ce que l'on lit dans les journeaux.

Allez les Louis!!! marquer plusieur buts
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Invité Ven 18 Avr - 17:22

Vous sortez de chez vous de temps ? Oui dans certains clubs, les dirigeants loue un minibus et vont chercher les joueurs à l'aeroport de Zurich, Ajoie le fait entre autre, l'arrivée de Poudrier et Cloutier avait meme été filmé par RJB. Lechenne etait venu les accueillir, Logique donc que normalement il les raccompagne....

La preuve : http://bnj.tv/fr/Video.html?idn=529&id=2459

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  le primate Ven 18 Avr - 18:36

Stuartlittle a écrit:Vous sortez de chez vous de temps ? Oui dans certains clubs, les dirigeants loue un minibus et vont chercher les joueurs à l'aeroport de Zurich, Ajoie le fait entre autre, l'arrivée de Poudrier et Cloutier avait meme été filmé par RJB. Lechenne etait venu les accueillir, Logique donc que normalement il les raccompagne....

La preuve : http://bnj.tv/fr/Video.html?idn=529&id=2459
a ok oups je ne le savais pas et quand la serie est finit ils les ramènent aussi.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Invité Ven 18 Avr - 21:04

normalement oui, ca evite aux joueurs concernés de louer une voiture ou un bus et de devoir geré le bordel à l'aéroport. D'ou la remarque de Poudrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  le primate Mer 23 Avr - 17:22

Sur le forum du HCA le sujet à été censuré donc en Ajoie c'est tabou Shocked 
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  El Kicker Mer 23 Avr - 18:55

le primate a écrit:Sur le forum du HCA le sujet à été censuré donc en Ajoie c'est tabou Shocked 

Bientôt il sera aussi désuet que celui du HCC  Laughing 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Le Rat Jeu 24 Avr - 9:00

A ma connaissance, Planète Ajoie a été créé par un supporter (San Antonio il me semble) et est totalement indépendant du club...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  AK27 Jeu 24 Avr - 15:37

Oui mais il passe plus trop dessus. et ouais... c'est bourré de mec proche du club qui essaie d'imposer la politique de l'autruche. Refuse toute critique etc etc.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  le primate Jeu 24 Avr - 16:25

Le Rat a écrit:A ma connaissance, Planète Ajoie a été créé par un supporter (San Antonio il me semble) et est totalement indépendant du club...

C'est exacte c'est San Antonio ! Planète Ajoie est un peu comme le jungle à par que dans la jungle tout est permis. Bon après si il a censuré c'est qu'il y a une raison. Car en Ajoie l'herbe n'est pas verte et ce fume encore moin. Surement que même si c'est totalement indépendant il y a peut etre l'un des dirigents du club qui a demander au moderateur de suprimer le sujet ou alors pour éviter que sa degenère
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Le Rat Ven 25 Avr - 9:13

J'aimerais bien, moi, qu'un dirigeant du HCC me demande de modérer jungle... juste pour le plaisir de la réponse  geek 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, plus un forum est modéré, plus il y a de polémiques stériles... Quand c'est la jungle, bah ça se modère tout seul, comme en vrai, les plus gros bouffent les plus petits  afro 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  TORO Ven 25 Avr - 15:56

Le Rat a écrit:J'aimerais bien, moi, qu'un dirigeant du HCC me demande de modérer jungle... juste pour le plaisir de la réponse  geek 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, plus un forum est modéré, plus il y a de polémiques stériles... Quand c'est la jungle, bah ça se modère tout seul, comme en vrai, les plus gros bouffent les plus petits  afro 




De D'jieu ce que tu dois en bouffer comme monde tes colle............................ lol! lol! lol! 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Le Rat Ven 25 Avr - 17:01

Même en vacances chez les rosbifs t'arrive encore à me gonfler, teszigues !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  TORO Sam 26 Avr - 5:37

Le Rat a écrit:Même en vacances chez les rosbifs t'arrive encore à me gonfler, teszigues !




J'te manque déjà hein hein............... Cool lol! 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Le Rat Sam 26 Avr - 8:38

Javoue  Sad Sad Sad 

Mais apparemment moi aussi je te manque, tu en perds le sommeil  Laughing Laughing Laughing 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  TORO Jeu 1 Mai - 19:03

Le Rat a écrit:Javoue  Sad Sad Sad 

Mais apparemment moi aussi je te manque, tu en perds le sommeil  Laughing Laughing Laughing 



Si je perds le sommeil,c'est uniquement parce que tu pourris les 3/4 de mes reves,alors suis oblige de me reveiller tres vite....


PS: desole pour le manque d'accents,il n'y en a pas beaucoup sur les claviers british.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Le Rat Jeu 1 Mai - 20:27

TORO a écrit:PS: desole pour le manque d'accents,il n'y en a pas beaucoup sur les claviers british.

Pour ceux qui connaissent TORO dans la réalité, cette remarque devient plus que savoureuse...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Poudrier Empty Re: Interview de Poudrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum