Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

James Desmarais

+2
Le Rat
Keketonhcc
6 participants

Aller en bas

James Desmarais  Empty James Desmarais

Message  Keketonhcc Jeu 10 Avr - 12:59


Photo PH
le 10/04/2014 à 10:34:00

Il n'est pas rancunier, James Desmarais. Mis à l'écart par le HC Ajoie au début du mois de novembre, l'attaquant québécois a fait une proposition au président Patrick Hauert pour régler le litige qui les oppose et revenir jouer au sein du club jurassien la saison prochaine, peut-on lire dans "Le Quotidien Jurassien".

"Pour certaines raisons, j’ai envie de revenir, pour d’autres, je suis plus hésitant. Mais j’étais prêt à essayer, à discuter, à trouver une entente, et à aller de l’avant. Malheureusement, cela n’a pas joué et nous n’avons eu, pour l’instant, aucune discussion", déclare l'intéressé dans une interview accordée au journal jurassien.

Le natif de Montréal n'a pour l'instant reçu aucune offre du HC Viège, avec qui il est devenu champion suisse de NLB mardi à Langnau. "Nous avons eu des discussions, c’est vrai, mais nous avons toujours dit que nous attendrions la fin des play-off. Aujourd’hui, aucun club ne m’a fait la moindre offre pour la saison prochaine", avoue-t-il.


Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Invité Jeu 10 Avr - 13:29

Cela reste un joueur incroyable, certains ici n'en veulent pas, mais perso j'en reverais tellement il est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Le Rat Jeu 10 Avr - 17:30

Il est bon c'est clair, mais à ce stade de sa carrière il ne peut que décliner...

Moi je rêve de nouveauté, mais il faudra attendre, et puis la priorité n°1 c'est quand-même de trouver un gardien, même si je suis moins pessimiste que certains à la perspective d'avoir Favre comme numéro 1. Tant qu'à continuer dans la transition, c'est le moment rêvé de voir s'il a l'étoffe...

J'ai bien peur que la saison prochaine ce soit Mondou-Jinman et basta.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Invité Jeu 10 Avr - 17:33

Nouveauté ? vu la gueule des joueurs suisses que l'on a pour la prochaine saison, on ne peut pas une saison supplémentaire oser un risque sur un inconnu. Déjà que Mondou est en carton niveau physique...
Quand à Favre, il a du talent mais pas pour une saison complete, il a bien trop de trou dans sa forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  TORO Jeu 10 Avr - 18:31

[quote="Stuartlittle"]Nouveauté ? vu la gueule des joueurs suisses que l'on a pour la prochaine saison, on ne peut pas une saison supplémentaire oser un risque sur un inconnu. Déjà que Mondou est en carton niveau physique...
Quand à Favre, il a du talent mais pas pour une saison complete, il a bien trop de trou dans sa forme.[/quot



La première ligue se profilerait-elle dans votre horizon..................... Cool Razz 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  AK27 Jeu 10 Avr - 19:34

je trouve pas l'effectif si mauvais pour l'instant. On a enfin un mec pour remplacer Morant derriere(il était temps...) on a Girardin qui peut pas faire pire que Vacheron de toute facon. il faudrait encore trouver un mec mais c'est pas si catastrophique jusque la.

Devant je pense qu'on aura un effectif plus cohérent que l'an dernier ou ont avait juste entasser un max de joueur de 2em trio sans savoir ou les placer.

Après la ou le bas blesse c'est bien les étrangers on l'a vu avec nous et Ajoie l'an dernier la ligue a beau avoir énormément évoluée on peut pas régater avec les meilleures équipe sans un bon duo d'étranger.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Assurancetourix Jeu 10 Avr - 20:08

Mais merde les Dr es Hockey, vous avez quoi tous avec Démarais???? certes il a le plus grand goal average et de points etc..... Mais regardez voir ses statistiques et SURTOUT le nombre de pénalités. Combien il a de goals sur sa conscience???
Sur les différents sites il n'y a pas le +/- par contre je crois que les entraineurs et les directeurs sportifs doivent avoir une petite idée sur les différents joueurs. Et je crois que Démarais il doi pas être très fort dans cette "discipline"!!!
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  AK27 Jeu 10 Avr - 20:15

Bah regarde le classement de Viège avant l'arrivée de Desmarais et ou ils ont fini cette saison... et regarde Ajoie l'an dernier avec James et sans cette année t'aura une partie de la réponse...

Et ca vaut bcp plus a mes yeux qu'une hypothétique mauvaise stats en +/- qu'on en sais rien du tout si elle est vraiment mauvaise ^^ très difficile d'imaginer une stats de +/- a l'oeil en voyant qu'une infime partie des match du joueur. Ca me rappelle les débats sur Charpentier pas assez bon en défense qui au final avait +5 ou +6 sur la série qu'on venait de perdre a cause de sa mauvaise défense...

En LNB en santé il a tjr eu un gros impacte. et il a tjr été bon dans les matchs qui compte. Bref tout le contraire de notre numero 16 par exemple.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Invité Jeu 10 Avr - 20:29

Les fameux docteurs Es Hockey te disent simplement d'ouvrir les yeux, ce mec fait des performances de malade, celui qui signera le duo Sigrist Desmarais aura deja un certain nombre de points au classement que cela vous plaise ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  le primate Jeu 10 Avr - 20:48

Il est quand même incroyable le père Desmarais il fait une offre à Ajoie je croit que c'est que l'on voit sa en Suisse dans le Hockey farao 
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Assurancetourix Jeu 10 Avr - 22:13

Mais vouiiii!! ils ont juste changé d'entraineur aussi!!! ah mais ca c'est secondaire???

depuis que reinhardt est arrivé ca a changé pas mal de choses!!!

quand il y un club qui le vire qu'il est repris par un autre et qui fait une saison d'enfer sans être resigné, pour moi c'est un élément plutôt néfaste dans le vestiaire quand on arrive pas à le gérer.



Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Invité Jeu 10 Avr - 22:55

Tu dois être dans les vestiaires toi dit donc pour sortir ces choses. Si Viege est ou il est c'est grace à Desmarais, regarde le nombre de points en play off sachant quil a joéu la moitié du temps en seul etranger.
Que certains ne l'aiment je comprend, mais ne pas reconnaitre et voir son potentiel, tu en fais un sublime de docteur Es Hockey...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Assurancetourix Jeu 10 Avr - 23:03

Mon pauvre ami, tu m'as mal compris!!! je dis justement que personne d'entre nous sais que ce qu se passe dans les vestiaires!! et moi encore moins vu que je suis a 100 km des mélèzes... (c'est à dire à lausanne plus précisément!!)
Maintenant explique moi juste pourquoi ton prodige ne reçoit aucune proposition pour rejouer l'année prochaine???? S'il était aussi exceptionnel il aurit déjà reçu des offrs. je ne dis pas que ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais je pense qu'il aurait (sans vouloir trop prétemdre!!!9 tendance à oublier l'esprit d'équipe.
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  AK27 Ven 11 Avr - 1:19

Assurancetourix a écrit:Mon pauvre ami, tu m'as mal compris!!! je dis justement que personne d'entre nous sais que ce qu se passe dans les vestiaires!! et moi encore moins vu que je suis a 100 km des mélèzes... (c'est à dire à lausanne plus précisément!!)
Maintenant explique moi juste pourquoi ton prodige ne reçoit aucune proposition pour rejouer l'année prochaine???? S'il était aussi exceptionnel il aurit déjà reçu des offrs. je ne dis pas que ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais je pense qu'il aurait (sans vouloir trop prétemdre!!!9 tendance à oublier l'esprit d'équipe.


Mouais enfin le mec super néfaste dans le vestiaire quand il s'est fait virer de Porrentruy ca a juste péter l'équipe en 2. les mecs était 4em du classement au moment des faits.

Si il a pas d'offre c'est juste du a sont age...Tu vas pas construire aujourd'hui autour de Desmarais. mais ca enlève rien au niveau du bonhomme et a sont impacte sur la glace. Y'a que nous pour sauter sur l'occase de signer un mec en fin de carrière en lui balançant un contrat long terme...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Le Rat Ven 11 Avr - 7:50

Nous on ne fait pas que ça, on a aussi cette rare faculté à prolonger en longue durée les intermittents du spectacle  affraid 

A l'exception du gardien et des étrangers, on peut effectivement qualifier notre contingent de "pas si pire"  Rolling Eyes 

C'est pas comme si c'était important le gardien et les imports  cheers 

Desmarais pour une saison, ouais, pourquoi pas, mais pas plus  Evil or Very Mad 

Put*** de chi**** de me*** de contrat de 3 ans à Mondou  Sad 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  TORO Dim 13 Avr - 9:52

Razz Razz Razz  Vous êtes vraiment devenu le club de contrat longue durée par chez vous..... Vous avez peur de ne plus retrouver de joueurs ou d'entraineurs pour les garder comme ça longtemps ? Ou peut-être voulez-vous réussir à construire une version EMS des Mélèzes...? Razz 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

James Desmarais  Empty Re: James Desmarais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum