Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Desmarais et le HCA, c'est fini !

+3
Nathanovitch
Fab9
Le Rat
7 participants

Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Le Rat Mer 6 Nov - 10:08

Et ça ne se passe pas à l'amiable : http://www.planetehockey.com/news-le-hca-se-separe-de-james-desmarais,42246.html

Je n'ai pas encore été sur le off mais je sais déjà ce que je vais y trouver.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Invité Mer 6 Nov - 11:18

Je sais que pour moi, il peut signer au HCC quand il veut, surtout au vu des prestations de nos etrangers pour le moment, la concurrence ne ferait pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Fab9 Mer 6 Nov - 12:08

Des joueurs emblématiques du HCA comme lui ou Roy méritaient quand même mieux que de sortir par la petite porte, mais visiblement monsieur a du mal à accepter la concurrence... Enfin pour être allé jeter un oeil sur le forum ajoulot, il semblerait que Tlacil ne soit pas un tendre non plus et qu'il ne fasse de loin pas l'unanimité (en tout cas chez les joueurs). S'ils veulent un entraîneur plus soft, on a toujours quelqu'un à leur proposer... What a Face

Par contre je commence un peu à me répéter, mais pourquoi devrait-on chercher à l'engager et perdre à nouveau du fric stupidement en devant mettre un étranger en tribunes à chaque match, alors que pour le même prix on aurait largement de quoi s'offrir 1 voire même 2 défenseurs peu utilisés en LNA et cherchant à retrouver du temps de jeu ?! Ça me semblerait quand même un poil plus judicieux comme investissement.

Pis même si on était à la recherche d'un étranger, pourquoi devrions-nous nous lancer dans le recyclage alors qu'il existe un nombre incalculable de joueurs talentueux plus jeunes, moins arrogants et avec des prétentions salariales certainement plus faibles que ce type dont le niveau baisse proportionnellement à l'augmentation de son melon, et qui au final n'est pas beaucoup plus loin de la retraite que Jinman, ce que ses pépins physiques de plus en plus fréquents semblent d'ailleurs confirmer...








PS: Et si sur un (très gros) malentendu on venait à l'engager, j'exige qu'on prenne aussi Pecker, Morant et Helbling, qu'on soit au moins sûr de devenir l'équipe la plus détestée de Suisse, à défaut de faire des transferts intelligents !


Dernière édition par Fab9 le Mer 6 Nov - 15:14, édité 5 fois
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Nathanovitch Mer 6 Nov - 13:45

Moi je l'engagerais juste pour voir la gueule de ceux qui chantait : Desmarais Enculé et qui lui lançait des bières dessus.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  le primate Mer 6 Nov - 14:14

[quote="Nathanovitch"]Moi je l'engagerais juste pour voir la gueule de ceux qui chantait : Desmarais Enculé et qui lui lançait des bières dessus. [/quote]
C'est sûr que beaucoup retourneraient leurs veste mais bon pour moi il peut venir quand il veut en plus que se serrai judicieux de l'engagé car sa fait 8 ans qu'il est à Ajoie donc dans 2 ansil peut etre Suisse
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Le Rat Mer 6 Nov - 22:41

100% d'accord avec Fab, y compris pour le paragraphe en petits caractères.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Le Rat Jeu 7 Nov - 16:25

J'adore les théoriciens du off sur le "comportement dégueulasse du HCA envers Desmarais"... C'est vrai que nous, au HCC, on a toujours été têêêêêêêêêêêêllement fair play envers nos joueurs !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Fab9 Ven 8 Nov - 14:31

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est mal placé pour donner des leçons de savoir-vivre, effectivement. Après on n'est pas non plus responsable des agissements de nos dirigeants, et si mes souvenirs sont bons on s'était pas gêné de dénoncer la manière discutable par laquelle certains s'étaient fait écartés.

Cependant Hauert a (ou semble avoir) réussi là où nous avons échoué: ne pas avoir à payer le salaire de celui que tu mets à la porte en s'arrangeant pour trouver un soi-disant "juste motif" pour résilier son contrat, ce qui te permet de faire d'une pierre deux coups, et c'est bien là tout son génie (même si ça m'étonnerait que l'ami James se laisse faire si facilement). C'est une magouille absolument dégueulasse on est d'accord, mais faut reconnaître que c'était très finement joué. Pis bon, ça change rien au fait que Desmarais est un type absolument imbuvable qui croit que tout lui est dû, et peut-être que ce qui lui est arrivé n'est à la longue qu'un juste retour des choses au vu de son comportement souvent déplacé... Comme on dit y a pas de fumée sans feu, même si la réaction du club n'est pas très classe non plus. Mais de là à chialer sur le triste sort de Saint James, blanche colombe devant l'Eternel victime de la cruauté des hommes, y a un pas gouffre que contrairement à certains je ne franchirai pas !







PS: J'y pense soudain, le job de consultant à la RTS de Gary n'aurait-il pas pu être considéré comme une tentative de rapprochement avec l'ennemi lémanique, et donc comme un fait de haute trahison ayant "rompu de façon irrémédiable toute relation de confiance" avec le HCC ?!
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Fab9 Jeu 14 Nov - 22:46

J'en connais un qui doit bien rire de ce qui se passe dans son ex-club... Rolling Eyes 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Enclavé Ven 15 Nov - 1:02

Rire, je ne pense pas.. ou alors un tout petit en coin. Smile 

PS: Premier post sur le forum, qui j’espère ne sera pas le dernier. Celui-ci m'a l'air beaucoup plus intéressant à lire que votre forum off. Very Happy
Enclavé
Enclavé

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 33
Localisation : Develier

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Le Rat Ven 15 Nov - 1:06

Bienvenue Lajoulot , et merci pour ton message sur Planete AJOIE, si c'est bien toi. Sinon, bienvenue quand-même !

On est en petit comité ici, moins d'intervenants, moins de messages donc forcément moins de mer**.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Enclavé Ven 15 Nov - 1:20

Merci de l'accueil Smile Non ce n'est pas moi, je ne suis même pas inscrit sur PlaneteAjoie et vu les immondices qui y sont notés ces derniers jours, j'attendrai encore un peu. Laughing 
Enclavé
Enclavé

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 33
Localisation : Develier

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Le Rat Ven 15 Nov - 1:23

Forum et immondices, deux mots toujours plus souvent associés, malheureusement, aaaah le bon vieux temps ou tout le monde n'avait pas internet !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Enclavé Ven 15 Nov - 1:29

Le temps où seulement les grands garçons avaient le droit d'aller sur internet Razz
Enclavé
Enclavé

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 33
Localisation : Develier

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Nathanovitch Ven 15 Nov - 9:07

Frentar a écrit:Rire, je ne pense pas.. ou alors un tout petit en coin. Smile 

PS: Premier post sur le forum, qui j’espère ne sera pas le dernier. Celui-ci m'a l'air beaucoup plus intéressant à lire que votre forum off. Very Happy
Salut, le bleu bienvenue et au plaisir de te lire Razz 




enfin un jurassien, ça va nous changer de ces vaudois envahissants Laughing 
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Le Rat Ven 15 Nov - 9:23

Le jurassien peut l'être aussi... Twisted Evil 

Mais bon, passer de 4 intervenants réguliers à 5, je n'appelle pas ça être envahi tongue 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Fab9 Ven 15 Nov - 16:36

Frentar a écrit:Rire, je ne pense pas.. ou alors un tout petit en coin. Smile 

PS: Premier post sur le forum, qui j’espère ne sera pas le dernier. Celui-ci m'a l'air beaucoup plus intéressant à lire que votre forum off. Very Happy
Ouais, tout dépend si le bonhomme a la rancune tenace... Mais vu ce qui vous arrive depuis son départ, soit c'est un sorcier vaudou, soit vous êtes de véritables aimants à poisse ! Suspect Enfin j'espère pour vous que ça s'arrangera.

Bienvenue à toi en tout cas, t'es le premier jurassien à oser t'aventurer dans notre jungle mais si on arrive s'entendre avec des loz, y a pas de raison pour que ça ne marche pas avec un Ajoulot cheers
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Damoclès Ven 15 Nov - 20:47

Si c'est un envahisseur, je sais pas ce que je suis Laughing 

Bienvenue l'Aidjolat ! cheers 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Le Rat Sam 16 Nov - 19:52

Un moitié-moitié ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  TORO Dim 17 Nov - 10:57

Voilà,on s'absente juste un moment et vous acceptez n'importe qui sur ce forum....Fox,rapelle leur un peu c'est qui le proprio de ce forum......Twisted Evil Suspect 


Blague mis à part,bienvenue à l'Ajoulot Very Happy 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Nathanovitch Lun 18 Nov - 10:04

http://hccjungle.ch/

Voilà de quoi Fox est propriétaire Shocked Shocked 
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Le Rat Mar 19 Nov - 17:00

Eh oui, le domaine hccjungle propriété d'un loz, fût-il de qualité, je ne m'en suis pas encore remis...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desmarais et le HCA, c'est fini ! Empty Re: Desmarais et le HCA, c'est fini !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum