Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

+2
Fab9
Le Rat
6 participants

Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  Le Rat Dim 2 Fév - 19:51

Certes... mais pas trop fort j'espère !

'fin bon, ne soyons pas inutilement négatif, la bannière a commencé à faire son effet...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  Fab9 Dim 2 Fév - 20:37

A propos il semblerait que Canard ailé n'ait pas pris notre avertissement à la légère étant donné qu'un securitas le suivait sans arrêt, afin de surveiller ses arrières sans doute...  Rolling Eyes 

Sinon très belle victoire, ça faisait longtemps que j'en avais plus vu une aussi large, et bravo à Ciaccio qui a su sortir des arrêts décisifs ce soir ! Maintenant au moins on a notre destin en mains, c'est l'essentiel.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  le primate Dim 2 Fév - 21:16

Bravo à Ciaccio! j'espaire que sa redonne confience
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  le primate Dim 2 Fév - 23:24

Ouai j'ai vu la mascotte elle avait un garde-du-corps. Il a peur de quoi?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  El Kicker Lun 3 Fév - 13:25

Mention spéciale à Ciaccio, Forget et Zubler. Pour n'en citer que trois.

Ciaccio: énormissime, quel match, bravo à lui. Petit bémol, je l'ai trouvé bien souvent trop rapidement à terre mais bon ne chipotons pas.

Forget: Rageur et combatif, le geste qu'il fait en montrant fièrement son maillot au public après son premier but parle de lui même. Quel plaisir de voir ce genre de geste.

Zubler: Le détonateur, il a permis à son équipe de ne pas tomber dans le doute. D'abord en inscrivant le 1-0 puis le 3-1, chapeau. Il confirme tout le bien que je pense de lui.

Pour la mascotte, une sécurité renforcée a été demandée pour une raison évidente. Voyant la réussite esthétique de notre mascotte, les Ducks d'Anaheim aurait envoyé plusieurs rôder vers la patinoire des Mélèzes pour kidnapper notre canard bee et la ramener en Amérique du Nord. A défaut d'avoir réussi leur coup, ils sont repartis avec un certain Kevin Primeau dans leurs bagages. Mais les ravisseurs ont déjà prévenus par communiqué qu'ils retenteront prochainement leur chance. Alors, reste sur tes gardes mascotte  affraid 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  Le Rat Lun 3 Fév - 13:45

Ben quand on voit ça https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=hcLpzIwympZ7qM&tbnid=k5CZV8Vyz14B6M:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fducks.nhl.com%2Fclub%2Fpage.htm%3Fid%3D58119&ei=A4_vUoOsAsmrtAbDgoG4Ag&bvm=bv.60444564,d.bGQ&psig=AFQjCNGG860xxmFgWjzeVbQDPXjBBR63EA&ust=1391517818081052 c'est à se demander ce qu'ils trouvent à canard-bee...

A part ça, vous imaginez s'il vous fallait en choisir une... une seule... ça me prendrait la saison !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  El Kicker Lun 3 Fév - 13:56

OMG  Shocked Shocked Shocked  . Impossible de n'en retenir qu'une seule même si j'ai quand même 2-3 préférences  Twisted Evil 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  Le Rat Lun 3 Fév - 13:58

J'aimerais bien connaître tes critères pour en préférer 2 ou 3... Perso j'organise le voyage de groupe !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  El Kicker Lun 3 Fév - 14:25

Des critères de luxe  Cool . Partant pour un voyage de groupe mais sans Toro, je préfère assurer mes arrières  Razz 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  Le Rat Lun 3 Fév - 14:51

T'inquiète, lui c'est le voyage de groupe avec les musclés ci-dessus qui l'intéresse, les filles le laissent complètement froid...














Put*** ce que je vais prendre quand il aura fini sa tournée !!!
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  Assurancetourix Lun 3 Fév - 15:22

C'que c'est beau le hockey nord américain!!!! bounce drunken Laughing 
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  TORO Lun 3 Fév - 16:01

Le Rat a écrit:T'inquiète, lui c'est le voyage de groupe avec les musclés ci-dessus qui l'intéresse, les filles le laissent complètement froid...
















Put*** ce que je vais prendre quand il aura fini sa tournée !!!

Effectivement,on va régler nos compte un de ces 4 nous deux et là tu vas prendre...

Bon,au sujet du match je n'ai retenu que 3 choses:
1-quand vous voulez un peu jouer au hockey,ça peut donner quelque chose de regardable.
2- merci ciaccio,juste là dans les moments clé.
3- on continue sérieusement à se geler les couilles dans votre grange.

Bon,ceci dit la soirée était quand même sympas entourés de trogne à goutte tchauxois....

@ l'époux de la suceuse de gauffre ( suis sûr que tu te reconnaitras... lol!  )

j'espère que tu n'as pas embrassé madame en rentrant,parce que vu ton haleine,ça aura été une narcose complète pour elle. Et vu la couleur que tu avais en partant,j'espère que tu ne t'es pas arrêté le long du trottoire,sinon tu aurais arrêté toute la circulation... cherry 

@ Vuillome

Un jour le Rat m'a dit que quand j'avais un verre dans le nez,qu'est-ce que je pouvais parler. A côté de toi,je ne fais que pâle figure d'enfant de coeur.....même tes condisciples à la table au restaurant n'arrivaient plus à en placer une. Et par la même occasion,je te remercie de m'avoir permis de visiter les contrées sauvages de votre canton en plein milieu de la nuit en étant obligé de ramener ton copain à la maison et qui serait à coup sûr entrain de toujours se les geler devant votre pato en attendant que tu veuilles bien réapparaître. T'as disparu où.......?

Enfin,merci quand même pour la soirée,c'était sympas.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le HCC respire... (titre de Planète Hockey) Empty Re: Le HCC respire... (titre de Planète Hockey)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum