Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour le titre

5 participants

Aller en bas

En route pour le titre Empty En route pour le titre

Message  Fab9 Sam 18 Mai - 21:51

Plus qu'une victoire contre Ikealand et la Suisse arrivera enfin là où elle aurait toujours dû être!! drunken

Blague à part, c'est vraiment énorme ce qu'ils nous font là! Le pire c'est qu'on peut même plus parler d'exploits parce que c'est à chaque fois eux qui font le jeu, ils gagnent avec la manière, pas comme avant où c'était limite "on se fout à 5 dans le goal et on prie pour que ça rentre pas". Ça fait plaisir à voir en tout cas, et ça promet pour les prochaines années! Cool


Dernière édition par Fab9 le Sam 18 Mai - 21:53, édité 1 fois
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  TORO Sam 18 Mai - 21:53

Fab9 a écrit:Plus qu'une victoire contre Ikealand et la Suisse arrivera enfin là où elle aurait toujours dû être!! drunken

Blague à part, c'est vraiment énorme ce qu'ils nous font là! Le pire c'est qu'on peut même pas parler d'exploits parce que c'est à chaque fois eux qui font le jeu, ils gagnent avec la manière, pas comme avant où c'était limite "on se met à 5 dans le goal et on prie pour que ça rentre pas". Ça fait plaisir à voir en tout cas, et ça promet pour les autres années! Cool


Et moi quoi qu'il arrive maintenant je ne serais pas perdant. Elle n'est pas belle la vie...?
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Le Rat Lun 20 Mai - 8:52

Bon bein... t'as gagné Sad
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  TORO Lun 20 Mai - 9:03

Le Rat a écrit:Bon bein... t'as gagné Sad


Bien mieux que ça,j'ai l'or ET l'argent. Que veux-tu de mieux...? Ah oui,j'oubliais,on est en LNA..... Vraiment une bonne année pour un supporter comme moi. cheers
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Le Rat Mar 21 Mai - 14:27

En même temps ça arrive assez souvent...


























...quand on bouffe à plusieurs râteliers !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  TORO Mer 22 Mai - 15:17

Le Rat a écrit:En même temps ça arrive assez souvent...


























...quand on bouffe à plusieurs râteliers !


Quand même pas de ma faute si j'ai été conçu par des personnes des bon pays. Et je dirais même pour une de ces personne du bon canton.....ON EST EN LIGUE A,ON EST EN LIGUE A,ON EST ON EST ON EST EN LIGUE A

Mais bon,j'aurai quand même du plaisir à manger avec la sous-classe............. Wink Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Le Rat Mer 22 Mai - 16:09

As-tu ne serait-ce que de début de la queue d'un poil pubien de l'idée de ce que te dit la sous-classe montagnarde ?

Tiens, en parlant de sous-classe, je vois que le fait de changer de pseudo ne rend pas plus intelligent le triste SL/Moustik/desjardins affraid affraid affraid

Et aussi, pour rester dans le domaine sous-classe, votre effectif aura relativement bonne allure pour un néo-promu, avec encore 2 bons imports il sera même plutôt bon Sad Sad Sad
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Nathanovitch Mer 22 Mai - 16:24

T'exagère.... ils ont pas un effectif qui me fait pas rever... une 10ème place serait déjà un exploit....
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  TORO Mer 22 Mai - 16:27

Le Rat a écrit:As-tu ne serait-ce que de début de la queue d'un poil pubien de l'idée de ce que te dit la sous-classe montagnarde ?

Tiens, en parlant de sous-classe, je vois que le fait de changer de pseudo ne rend pas plus intelligent le triste SL/Moustik/desjardins affraid affraid affraid

Et aussi, pour rester dans le domaine sous-classe, votre effectif aura relativement bonne allure pour un néo-promu, avec encore 2 bons imports il sera même plutôt bon Sad Sad Sad



Je n'ai pas pu m'empêcher,mais comme tu me connais,tu sais très bien que ce n'est qu'en tout bien tout honneur. J'ai malgrès tout un très grand respect pour vous et même si cela semble curieux,je suis un peu attristé que nous n'allions plus avoir des derbys contre vous. Pour ce qui est de notre équipe à venir,c'est vrais qu'elle commence à prendre de la gueule,mais ça ne reste toujours pour moi que des noms sur un papier. Si la mayonnaise prend,c'est certain que l'on peut voir une saison sans trop de risque de relégation,si ça ne prend pas,bein c'est une fortune dépensée pour des prunes.Alors à voir. Mais bon,je ne vais pas m'étendre maintenant en explication avec de la sous-classe,le repas au caveau m'en donnera tout le temps................ Razz Razz Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  TORO Mer 22 Mai - 16:32

Nathanovitch a écrit:T'exagère.... ils ont pas un effectif qui me fait pas rever... une 10ème place serait déjà un exploit....



Bon,venant d'une personne à qui il faut : 50 gr de pissenlit,20 gr de gigembre,50 gr de radis et 25 gr de cornichon et tout ça bien tassé dans un cône et tout cela pour commencer à rêver,je te crois sur parole que nôtre équipe ne te fait pas rêver.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Le Rat Mer 22 Mai - 16:52

Nathanovitch a écrit:T'exagère.... ils ont pas un effectif qui me fait pas rever... une 10ème place serait déjà un exploit....

Exagéré ???

Je sais que tu es jeune mais je sais aussi que tu manies bien internet, alors vas donc regarder avec quoi le HCC a entamé se 2 dernières saisons de néo-promu en LNA et on en reparle...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Le Rat Mer 22 Mai - 16:55

Pour revenir au sujet de départ, la Nati et ses exploits, je viens de faire un tour sur Carton Rouge (ça faisait des semaines !) et je me suis littéralement régalé à la lecture du pamphlet d'avant championnat... Si Monsieur Rigatori a fait du 2ème degré, c'est un maître !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Nathanovitch Jeu 23 Mai - 8:35

Le Rat a écrit:
Nathanovitch a écrit:T'exagère.... ils ont pas un effectif qui me fait pas rever... une 10ème place serait déjà un exploit....

Exagéré ???

Je sais que tu es jeune mais je sais aussi que tu manies bien internet, alors vas donc regarder avec quoi le HCC a entamé se 2 dernières saisons de néo-promu en LNA et on en reparle...

La dernière je m'en souviens, oui d'accord de ce point la tu as entièrement raison.

N'empêche qu'ils ont 2 bonnes ligne, entre la 7 et 10 ème place peut-être, après les autres ça risque d'être plus compliqué, derrière c'est beaucoup de gars de LNB a part reist, seydoux et Frohlicher, et le gardien c'est un bon ok mais qu'est ce qu'il est inconstant.

Donc oui c'est peut être la meilleure équipe qui monte depuis très longtemps je te l'accorde mais ils sont encore condamné au play out 2-3 saisons...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Le Rat Jeu 23 Mai - 12:40

On est presque d'accord, le promu est de fait favori aux play-outs, même si une surprise est toujours possible (Genève par exemple). Reste que, selon moi, le LHC part de moins loin que Bienne par exemple, et qu'avec leurs moyens et une 1ère saison pas trop moche, ils pourraient rapidement s'établir en milieu de classement.

C'est mon avis, pas mon souhait, évidemment ...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Damoclès Jeu 23 Mai - 13:10

Le Rat a écrit:As-tu ne serait-ce que de début de la queue d'un poil pubien de l'idée de ce que te dit la sous-classe montagnarde ?

Tiens, en parlant de sous-classe, je vois que le fait de changer de pseudo ne rend pas plus intelligent le triste SL/Moustik/desjardins affraid affraid affraid

Et aussi, pour rester dans le domaine sous-classe, votre effectif aura relativement bonne allure pour un néo-promu, avec encore 2 bons imports il sera même plutôt bon Sad Sad Sad

Si ceux des montagnes c'est la sous-classe, je me demande ce que c'est ceux qui viennent de la sous-classe et qui sont allés s'établir chez les frontaliers. C'est nos intouchables indiens ? What a Face
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Nathanovitch Ven 24 Mai - 10:20

Le Rat a écrit:On est presque d'accord, le promu est de fait favori aux play-outs, même si une surprise est toujours possible (Genève par exemple). Reste que, selon moi, le LHC part de moins loin que Bienne par exemple, et qu'avec leurs moyens et une 1ère saison pas trop moche, ils pourraient rapidement s'établir en milieu de classement.

C'est mon avis, pas mon souhait, évidemment ...

On verra bien, de toute façon. Je suis plus intrigué par la prochaine saison du HCC.

On est vraiment dans l'inconnu là..... Me demande encore si je vais prendre l'abo...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  TORO Dim 26 Mai - 16:33

Vous êtes dans l'inconnu ? Bon,je plains déjà l'inconnu...... Suspect
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Le Rat Lun 27 Mai - 19:58

Toi... avec tes "jeux de mots douteux"...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  TORO Lun 27 Mai - 21:14

Le Rat a écrit:Toi... avec tes "jeux de mots douteux"...



Toi,t'as pas encore compris que quand je dis que pendant notre repas de forumeur,je vais t'enfiler une vraiment bonne bouteille,que je ne parlais pas obligatoirement du contenu....... Razz Razz Twisted Evil
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Le Rat Mar 28 Mai - 2:43

Mon cher, je rectifie, ce sont pas tes jeux de mots qui sont douteux, c'est toi Shocked
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  TORO Mar 28 Mai - 20:37

Le Rat a écrit:Mon cher, je rectifie, ce sont pas tes jeux de mots qui sont douteux, c'est toi Shocked


Rien de douteux chez moi,tout est absolument clair et précis. C'était juste pour te mettre un avant-goût du nouveau suppositoire << Calamin >> bien de chez nous... clown et ça ce n'est que l'apéritif..... Twisted Evil
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le titre Empty Re: En route pour le titre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum