Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

contradictions, quand tu nous tiens

2 participants

Aller en bas

contradictions, quand tu nous tiens Empty contradictions, quand tu nous tiens

Message  fox mulder Mer 23 Déc - 9:29

Aidez-moi à comprendre : vos "amis loz" sont les bienvenus ou pas. Parce que rien qu'en quelques messages, c'est la foire aux contradictions...
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

contradictions, quand tu nous tiens Empty Re: contradictions, quand tu nous tiens

Message  Le Rat Mer 23 Déc - 14:15

Ils sont les bienvenus, comme les fans de n'importe quelle autre équipe !

Cela ne veut pas dire que tout le monde les apprécie ... mais il n'y a pas besoin d'apprécier quelqu'un pour débattre sur un forum ... si ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

contradictions, quand tu nous tiens Empty Re: contradictions, quand tu nous tiens

Message  fox mulder Mer 23 Déc - 14:20

Le Rat a écrit:Ils sont les bienvenus, comme les fans de n'importe quelle autre équipe !

Cela ne veut pas dire que tout le monde les apprécie ... mais il n'y a pas besoin d'apprécier quelqu'un pour débattre sur un forum ... si ?
Pour moi, c'est OK.
Pour info, je suis LOZ et avant tout un amateur de hockey. Alors les rivalités à 2.- entre supporter, je m'en tape le cul.
Comme cela, vous savez à qui vous avez à faire (en plus, hier, je suis allé voir un match aux Verbets.... pour un loz...)
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

contradictions, quand tu nous tiens Empty Re: contradictions, quand tu nous tiens

Message  Le Rat Mer 23 Déc - 14:23

A Verbier ou aux Vernets ? Shocked

Content de t'accueillir Fox ... mais j'aurais quand-même préféré la belle rousse ... tu l'as pas amenée ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

contradictions, quand tu nous tiens Empty Re: contradictions, quand tu nous tiens

Message  fox mulder Mer 23 Déc - 14:29

Le Rat a écrit:A Verbier ou aux Vernets ? contradictions, quand tu nous tiens Icon_eek

Content de t'accueillir Fox ... mais j'aurais quand-même préféré la belle rousse ... tu l'as pas amenée ?
Non, elle, je m'en occupe au sous-sol... contradictions, quand tu nous tiens Icon_cheers
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

contradictions, quand tu nous tiens Empty Re: contradictions, quand tu nous tiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum