Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ajoie - Viège 19/12/2009

2 participants

Aller en bas

Ajoie - Viège 19/12/2009 Empty Ajoie - Viège 19/12/2009

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 13:44

Belle perf des ajoulots qui ont su faire ce qu'on a raté 2 jours plus tôt ! Bon c'est vrai que connard à flammes ne jouait pas hier et qu'ils ont tiré un profit maximum de l'apport providentiel d'Adrian Trunz (vous savez c'est la chèvre dont le LHC ne voulait plus et qui oeuvre maintenant en LNA, au HC Bienne, mouhahahahahaha).

N'empêche que 3 buts sur 5 marqués par des défenseurs (Trunz 2, Studer 1) ça en fout un coup à la théorie de la monoligne !

Je pense qu'Ajoie fera encore mal en play-offs cette saison, j'aimerais pas que ce soit eux qui nous choisissent parce-qu'alors là ...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajoie - Viège 19/12/2009 Empty Re: Ajoie - Viège 19/12/2009

Message  LAjoulot Dim 20 Déc - 13:49

J'en profite pour te remercier de ton invitation cher Rat, c'est vrai que le forum officiel du HCC a vraiment du mal!

Longue vie à ce forum là donc hé hé
LAjoulot
LAjoulot

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Ajoie - Viège 19/12/2009 Empty Re: Ajoie - Viège 19/12/2009

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 13:51

De rien, tout le plaisir est pour moi !

Et merci pour le souhait de longue vie, ça ne tient qu'à nous !

Et bravo pour votre saison jusqu'ici ... tu la vois comment la suite pour vous ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajoie - Viège 19/12/2009 Empty Re: Ajoie - Viège 19/12/2009

Message  LAjoulot Dim 20 Déc - 14:25

[quote="Le Rat"]De rien, tout le plaisir est pour moi !

Et merci pour le souhait de longue vie, ça ne tient qu'à nous !

Et bravo pour votre saison jusqu'ici ... tu la vois comment la suite pour vous ?[/quote]

Ecoute je t'avoue que cette saison je suis un mauvais supporter. Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de match alors mon avis n'a pas une immense valeur. je suis vraiment surpris par les résulats. J'imaginais que les transferts réalisés n'avaient pas été exceptionnels mais je pense que derrière on est quand même assez solides finalement. Et devant, avec la venue de Chiraev, ca dynamise vraiment la 2e ligne. On a de la chance d'avoir des clubistes et des étrangers qui font la différence. L'ambiance dans le vestiaire est bonne et à mon avis c'est un sacré plus.

En playoff ca sera la loterie mais Ajoie aime les derbys et les gros matches. Donc autant tomber contre Lausanne ou la motivation sera décuplée que contre Lengenthal ou on risquerait de se faire sortir...
LAjoulot
LAjoulot

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Ajoie - Viège 19/12/2009 Empty Re: Ajoie - Viège 19/12/2009

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 19:05

[quote="LAjoulot"]En playoff ca sera la loterie mais Ajoie aime les derbys et les gros matches. Donc autant tomber contre Lausanne ou la motivation sera décuplée que contre Lengenthal ou on risquerait de se faire sortir...[/quote]


En route pour une petite revanche sur la dernière demi-finale ? Depuis le temps que je rêve d'une finale HCA-HCC, ça ne serait pas pour me déplaire ... Mais Lausanne peut encore se réveiller d'ici aux play-offs et montrer enfin ce que vaut réellement cet effectif !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajoie - Viège 19/12/2009 Empty Re: Ajoie - Viège 19/12/2009

Message  LAjoulot Dim 20 Déc - 21:10

[quote="Le Rat"][quote="LAjoulot"]En playoff ca sera la loterie mais Ajoie aime les derbys et les gros matches. Donc autant tomber contre Lausanne ou la motivation sera décuplée que contre Lengenthal ou on risquerait de se faire sortir...[/quote]


En route pour une petite revanche sur la dernière demi-finale ? Depuis le temps que je rêve d'une finale HCA-HCC, ça ne serait pas pour me déplaire ... Mais Lausanne peut encore se réveiller d'ici aux play-offs et montrer enfin ce que vaut réellement cet effectif ![/quote]

Effectivement...une finale HCA-HCC ca serait le rêve pour moi connait la chaux de fonds comme ma poche. Mais si on pouvait déjà se retrouver en play off ca serait cool. J ai pas souvenir d'avoir jouer contre le HCC depuis que les 2 clubs se sont retrouvés en LNB
LAjoulot
LAjoulot

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Ajoie - Viège 19/12/2009 Empty Re: Ajoie - Viège 19/12/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum