Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

viege - hcc

+3
Lifeafterd
la vipère fans du hcc
Youpi
7 participants

Aller en bas

viege - hcc Empty viege - hcc

Message  Youpi Ven 13 Jan - 21:38

Cela paraît quand dingue, on arrive pas pour le moment à battre une équipe à qui il manque 10 joueurs dont leurs gardiens. Ça tourne plus rond

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  la vipère fans du hcc Ven 13 Jan - 22:05

Bon ben voilà la premier place s'éloignera encore de deux ou un points s'est fous comment cette équipe est fatiguer et même très très fatiguer faudra trouver un re m'aide pour soigner tout sa si non on va être très vite encore en vacance pfff

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Youpi Ven 13 Jan - 22:08

Soyons réalistes, ya de grandes chances malheureusement que la saison soit déjà finie... J'espère me planter


Dernière édition par Icehockey le Ven 13 Jan - 22:23, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  la vipère fans du hcc Ven 13 Jan - 22:13

Je pense que depuis que les journalistes on publier le fameux articles de M que le présidents est réaliste que sa va être dur de monter en ligue A puisque sa manque de Sponsor et autres l'équipe à bien freiner donc faudra trouver quelque chose pour rebouster si non la saison prochain hi hi sa va perdre encore des spectateurs

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Lifeafterd Sam 14 Jan - 0:40

Et pendant ce temps une équipe pourrie de 1ere ligue enchaîne son 8e match victorieux 9-1 sans aucune les fameuses licenses b , plus on approche des PO plus notre équipe est performante . A vendredi prochain

Lifeafterd

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  la vipère fans du hcc Sam 14 Jan - 4:37

Bon ben on regardant la vidéo la défense à même pas peux aider Remo dans se match et sa se voyais très bien que sa lui manque des matchs dans les jambes mais ils est vrai que l'équipe à du mal avec cette tolérance 0 grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Youpi Sam 14 Jan - 8:23

Apparemment hsani et Huguenin out, l'étranger ne se plaît pas ici et le hcc chercherait un nouveau. Tout part en couilles

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  la vipère fans du hcc Sam 14 Jan - 11:11

Icehockey a écrit:Apparemment hsani et Huguenin out, l'étranger ne se plaît pas ici et le hcc chercherait un nouveau. Tout part en couilles

Sources pour l'étranger ??? à nul part sais indiquer que l'étranger veux quitter la chaux

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Invité Sam 14 Jan - 11:47

Source interne au club. Il ne sent pas bien ici (d'ou le fait qu'il joue très mal) le HCC chercherait son remplacant. Un joueur venant de ligue B, peut être de Thurgau.


Dernière édition par Stuartlittle le Sam 14 Jan - 12:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Tutur12 Sam 14 Jan - 11:54

Stuartlittle a écrit:Source internet au club. Il ne sent pas bien ici (d'ou le fait qu'il joue très mal) le HCC chercherait son remplacant. Un joueur venant de ligue B, peut être de Thurgau.

Peux-tu donner le lien je n'ai pas trouvé cette information sur le site internet du club comme tu l'indiques.

Ça m'étonnerait grandement qu'on change d'étranger maintenant c'est presque impossible de trouver un bon joueur étranger à cette période.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Invité Sam 14 Jan - 12:02

Désolé j'ai corrigé, mon correcteur avait changé interne en internet. Tutur au contraire c'est maintenant que les clubs non qualifié en playoff sont liberés....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  RF90 Sam 14 Jan - 12:03

Je pense qu'il voulait dire source interne au club. Du coup rien de confirmer officiellement. Il faut de toute manière faire quelque chose, il n apporte rien et c'est pas ce que l on attend d'un étranger. Si on parle d'étranger de ligue b celui de Winterthour a l'air pas mal du tout.

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Tutur12 Sam 14 Jan - 12:14

Stuartlittle a écrit:Désolé j'ai corrigé, mon correcteur avait changé interne en internet. Tutur au contraire c'est maintenant que les clubs non qualifié en playoff sont liberés....

RF90 a écrit:Je pense qu'il voulait dire source interne au club. Du coup rien de confirmer officiellement. Il faut de toute manière faire quelque chose, il n apporte rien et c'est pas ce que l on attend d'un étranger. Si on parle d'étranger de ligue b celui de Winterthour a l'air pas mal du tout.

A oui désolé j'aurais dû comprendre. Ces correcteurs... une horreur! Razz

Oui mais tant que les équipes ne sont pas officiellement éliminées elle ne vont pas libérer leur joueur, ce qui signifierait que l'on prendrait un nouvel étranger juste avant les play off. Ce n'est pas forcément bon pour l’intégration.

Après on est encore en train de parler de rumeur, le match de demain sera un gros indicateur à mon avis parce que contre GCK si on ne gagne pas et que De Simone ne parvient pas à s'exprimer c'est qu'il n'est vraiment pas au niveau.

En attendant "wait and see" je laisse encore le bénéfice du doute au nouvel étranger parce que bien que pas assez décisif je trouve qu'il a une bonne vision du jeu et que ses passes sont clairement très bonnes.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  la vipère fans du hcc Sam 14 Jan - 12:16

oui si Alex le laisse jouer demain hihi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Kovalev11 Sam 14 Jan - 14:48

Voici un petit aperçu des stats de nos attaquants depuis l'arrivée de De Simone ,, j'ai pas pris en compte Burkhalter, Hobi, Carbis !

1. Forget 11pts
2. De Simone 8pts
3. Hasani 7pts
. Meunier 7pts
. Bonnet 7pts
4. Leblanc 6pts
5. Muller 5pts

On a beau dire que De Simone est transparent mais il fait des points,,, certains diront qu'il ne marque pas , c'est vrai mais vu la position à laquelle il joue quand ont est installés dans le camp adverse il peut que faire des assists, d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il veut se barrer . Vraiment dommage, j'espère juste qu'il joueras le jeu jusqu'à son départ

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  RF90 Sam 14 Jan - 15:30

La moitié de ces points c est des 3eme assists presque inutile. Normal d'attendre plus d'un étranger qui est payé en conséquence.

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Invité Sam 14 Jan - 15:33

Plus que son nombre de points, moi j'ai senti que dès qu'il a été aligné, l'equipe a changé. On a cahngé les lignes et derrière plus grand chose n'allait vraiment bien. On ne retrouve plus cet état d'esprit. Chacun tire la corde pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Ultras1919 Sam 14 Jan - 18:18

@Lifeafterd:

Pour ta gouverne, vu qu'apparemment tu ne connais pas l'effectif de ton équipe (bon en même temps avec 50 joueurs par saison c'est pas facile... Smile ), Marchon (Fribourg Gottéron) et Suleski (Bienne), ont jouer pour le HC Ajoie hier soir et donc non, vous n'avez toujours pas réussis à jouer sans licence B mais un jour viendra peut-être Laughing Laughing Laughing  ...

Enfin pour parler plus sérieusement, ce n'était peut-être que Winterthour en face mais mettre 9-1 à cette équipe reste quand même une sacrée performance et le HC Ajoie prouve qu'il est en forme en ce moment contrairement à notre équipe et ça il faut bien l'avouer... Cependant, pour discuter du HCC, car sans être méchant, le HCA n'est quand même pas notre principal sujet d'occupation, il faut bien dire que nous sommes dans une phase descendante en ce moment mais il ne faut pas oublier que c'est la première grande mauvaise passe de notre club durant cette saison 2016/2017, mieux vaut maintenant que pendant les séries non? Rolling Eyes

Après, je suis également un peu inquiet car le niveau de jeu devient vraiment mauvais et le passé nous a montré que Rheinard n'est pas un vrai coach et qu'il n'arrive pas vraiment à changer une série négative... Les matchs "sans enjeux" on arrive à passer l'épaule plus ou moins difficilement (Red Ice passer de 2-5 à 6-5 en 10 minutes, Olten passer de 3-4 à 6-4 en 2 minutes, etc...) ont prouvé que l'équipe avait du mental mais est-ce que cela sera pareil lors des matchs de play-off avec un public derrière? En effet, on a quand même toujours cette impression que les joueurs ne jouent pas leur vrai jeu lorsqu'il y a 3'000 spectateurs ou plus que cela soie aux Mélèzes comme à l'extérieur et c'est quand même bien dommage...

En espérant que l'équipe se reprennent demain, car si on devait perdre des points contre les Lionceaux Zurichois, la 3ème voir la 4ème place reviendrait très très fort en cas de succèes de Red Ice et de Rappi et il serait vraiment rageant de perdre une des deux premières places après 3 tours et demi de très grande classe!

À demain aux Mélèzes et Come On Chaux-de-Fonds.


Dernière édition par Ultras1919 le Dim 15 Jan - 0:15, édité 3 fois
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  la vipère fans du hcc Sam 14 Jan - 18:20

Bon là on va devoir finir la saison avec un seul étranger si je comprend bien vue que s'étais jusqu'à 31 décembre il fallait que sa trouve un maintenant je pense pas que sa sois possible

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Invité Sam 14 Jan - 19:01

Tu as le droit d'engager un joueur suisse jusqu'au 31 janvier, un etranger également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Tutur12 Sam 14 Jan - 19:51

Stuartlittle a écrit:Tu as le droit d'engager un joueur suisse jusqu'au 31 janvier, un etranger également.

Oui tu as raison et j'ai vu que Viège recherche aussi un étranger car un de leurs étrangers est blessé.

Après c'est vraiment tendu de trouver un étranger qui apporte un vrai plus à l'équipe en 15 jours. Espérons qu'on ne se plante pas dans le choix si De Simone devait partir. Ce n'est pas encore le cas jusqu'à nouvel avis.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Invité Sam 14 Jan - 20:33

En meme temps les dirigeants ont mit deux mois pour DeSimone est c'est un echec. Il faut regarder en Russie ca liquide fort ces temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

viege - hcc Empty Re: viege - hcc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum