Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Préparation

+20
TORO
kikoolol
le primate
Limousine
jm59
voldo
calo
Tchatcheur
Balu
jester81
Dodobrendo
Vince23
Forza HCC
Mr Pain
AK27
Ultras1919
la vipère fans du hcc
Youpi
Django07
Grosdebile
24 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 20:02

Ca sent la branlée...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 10 Sep - 20:04

Déjà 2-0 ça promet.
Ils parlent dans le journal que ce match est d'une importance capitale pour nos finances et ils veulent pas verser quelques sous pour Saikkonen et on laisse un gardien qui a tout sauf le niveau dans nos buts.
Tu as meilleurs temps de verser 2 ou 3'000 pour Saikkonen sur ce match et encaisser des sous au match retour à la maison en accueillant sûrement un pensionaire de ligue A.
C'est un coup de poker mais nous aurions certainement plus de chances qu'avec Ritz.


Dernière édition par Django07 le Mar 10 Sep - 20:12, édité 1 fois

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 20:12

Je ne sais pas pourquoi mais cela sent la saison bien longue.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Mar 10 Sep - 20:57

Je suis pas au match mais il semblerait que ça tourne vraiment gentiment au ridicule...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 20:58

Deja 4 dans la musette dont un prit en supériorité.... Grand spectacle dit donc. Tres bon choix d'entraîneur de la part du DT....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Grosdebile Mar 10 Sep - 21:01

Ah tiens on sait aussi marquer...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 21:05

Ouais quand on en a deja prit 4....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 10 Sep - 21:16

Kvarnström a dit qu'il voulait créer du spectacle, il a réussi c'est super humoristique.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Dodobrendo Mar 10 Sep - 21:19

Hey faut vous détendre les gars, c’est seulement le premier match officiel pour info, et encore c’est un match de coupe

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 21:26

Je te rappelle Gap, Ajoie, Winterthour et ce soir, on se fait degommer...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mar 10 Sep - 21:38

C’est pas la question de la Coupe ou non c’est juste que pour le moment on est juste nul de chez nul c’est aussi simple que cela...

Aucun système de jeu que cela soie défensif qu’offensif et il faut s’appeler la Vipère pour ne pas vouloir voir ça !

La saison est longue et j’espere Qu’il y aura un réveil un jour ou l’autre mais le dernier match amical contre Winterthour était horrible et on sait ce que ça veut dire, le dernier match amical ressemble beaucoup à la saison régulière!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 21:40

Clairement l'entraineur est en cause. Meme Reinhard faisait plus c'est dire....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Django07 Mar 10 Sep - 21:46

Loïc a fait un super boulot avec les nouveaux attaquants et défenseurs. Mais il a fait pour moi deux fausses notes non négligeables, avec l'engagement de Ritz comme gardien et de Kvarnström comme entraîneur.
Honnêtement j'ai jamais vu des matchs amicaux aussi catastrophiques, aussi brouillons.
Même si il ne faut pas forcément se référer aux matchs amicaux, cet entraîneur je le sens pas et pourtant je me réjouissais de voir son système de jeu.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Tchatcheur Mar 10 Sep - 21:49

2 but en power play attention on se réveille enfin 😒




Moi je pense que leur glace n est pas réglementaire ....

Tchatcheur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 10 Sep - 21:50

Vous pouvais pas vous dire que s'est le premier match il en reste 50 matchs dans 2 voir 3 mois vous changerais le discourt si l'équipe est première laissez leur du temps s'est votre faut si Loïc à fait jarter Wolf donc maintenant assumer point final barre si on s'attend à une saison difficile s'est très bien il y à que les imbéciles et abruti qui changerais pas s'est incroyable comment vous êtes négative après un match seulement joué faut leur laisser du temps moi je m'en fous de se match de ce soir comem vendredi ou samedi je serais toujours derrière eux quoi qui arrive marre de vous lire marre de vos menace de mort mais franchement faut que vous apprenez à vivre sans que une défaite vous face chier à se point là quoi
Pour moi depuis le tirage de cette coupe de suisse me dis que s'est truquer parce que toutes les fois on commence cette coupe à l'extérieur jamais un match des 1/6 chez nous donc si l'équipe a rien à faire de cette coupe s'est très bien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 22:00

Ton wolf il ne joue pas ce soir et mieux encore Ajoue croit tellement en lui qu'Ajoie a prit la licence b de weber à Gotteron

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 10 Sep - 22:06

Icehockey a écrit:Ton wolf il ne joue pas ce soir et mieux encore Ajoue crout tellement en lui qu'Ajoie a prit la licence b de weber à Gotteron


oui parce que Wolf à fait des excellent match de préparation s'est fous vous juger après un match franchement s'est dingue comment vous pouvais être si mauvais perdants ils son pris une Licence au cas de blessure d'Aby

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 22:13

Si tu le dis... En cas de blessure de Wolf Aebi est largement aussi bon que lui

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 10 Sep - 22:21

Icehockey a écrit:Si tu le dis... En cas de blessure de Wolf Aebi est largement aussi bon que lui

Après tout s'est très bien si Fribourg prête un gardien à un club en licence B pour avoir du temps de jeux donc voilà. Vous êtes tellement aveugles et bêtes depuis 20 ans j'ai impression que vous portez la poisse avec vos critique de mauvais perdant. Mais merde à la fin laissez les tranquil vous détruisez le moral l'ambiance de se club sa devien du n'importe quoi des supporter chaux de fonnier qui se foute sur la gueule la preuve ce soir on me menace que sa viendra chez moi pk parce que j'ai dis de se la fermer et j'ai raison encore et encore ouvrez vos petit yeux et rendez vous compte que vous foutez chaque fois une mauvaise ambiance. Mais bon bref je passe toujours pour le fautive alors que j'essaye vous ouvrir les yeux mais sa servirais à rien continuer à détruire l'image du club

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mar 10 Sep - 22:39

Mais à part ça on peut vraiment pas le virer de ce forum ce debile mental?

Il a le QI d’une huitre, ne connaît rien au hockey et au sport en général et il se permet d’insulter tout le monde... à ce rythme il va réussir à faire partir tout le monde de ce forum et c’est dommage car la grande majorité des commentaires sont intéressants à lire mais lui pollue ce forum...

Si je n’avais pas eu l’honneur (c’est de l’euphemisme) de le connaître de vue, je me dirai que c’est un « fake » mais le pire c’est que ce mec est réellement comme cela...

Quand on a été viré de la sécurité du HCC parcequ’on est un incapable, on vient pas se la jouer... reste à la maison mon gars c’est toi qui fait honte à notre club!

Bref, pour en revenir au HCC, on va dire que si c’était du tennis on aurait juste perdu le premier set... On va laisser le bénéfice du doute et voir les deux prochains matchs mais je dois bien avouer que je ne suis pas serein du tout!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 10 Sep - 22:44

Ultras1919 a écrit:Mais à part ça on peut vraiment pas le virer de ce forum ce debile mental?

Il a le QI d’une huitre, ne connaît rien au hockey et au sport en général et il se permet d’insulter tout le monde... à ce rythme il va réussir à faire partir tout le monde de ce forum et c’est dommage car la grande majorité des commentaires sont intéressants à lire mais lui pollue ce forum...

Si je n’avais pas eu l’honneur (c’est de l’euphemisme) de le connaître de vue, je me dirai que c’est un « fake » mais le pire c’est que ce mec est réellement comme cela...

Quand on a été viré de la sécurité du HCC parcequ’on est un incapable, on vient pas se la jouer... reste à la maison mon gars c’est toi qui fait honte à notre club!

Bref, pour en revenir au HCC, on va dire que si c’était du tennis on aurait juste perdu le premier set... On va laisser le bénéfice du doute et voir les deux prochains matchs mais je dois bien avouer que je ne suis pas serein du tout!

Pauvre abruti que tu est sache une chose s'est moi qui est partis de la Sécu parce que je n'avais marre de deux viré moi de se forum je te vire de la patinoire avec effets imédiat grâce à t'es menace de mort alors ferme là si non tu va encore souffrir monsieur Kenny Leuba à la con Vous voulais le club descendre continuer à vous acharner point final barre on me dis de vous foutre la paix parce que vous pourrissez l'ambiance ben j'essayer vous le faire comprendre ben continuer à foutre la merde tapez tous les gens que vous voulais

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Ultras1919 Mar 10 Sep - 22:50

Voilà encore et toujours insultes et des menaces que tu ne tiendras jamais... vendredi ou samedi tu sais où me trouver si tu veux vraiment me voir en face mais bon c’est plus facile de parler dernière son smartphone qu’en face et je ne peux pas t’en vouloir tu n’es pas le seul mec sans vie qui se croit fort sur internet mais qui baisse les yeux dans la rue...

Tu veux me virer de la patinoire? J’atrends de voir ça, ça risque d’etre assez marrant... Si jamais je suis au courant de ce qu’il se passe au club et d’après tes ex-collègues tu t’es bien fait virer comme une merde mais bon je comprends que ça soie dure à l’assumer je ne t’en veux pas!

Aller si tu veux me parler je suis à ta disposition mais en privé parceque j’aime pas saouler les gens contrairement à certains...
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 10 Sep - 22:55

Ultras1919 a écrit:Voilà encore et toujours insultes et des menaces que tu ne tiendras jamais... vendredi ou samedi tu sais où me trouver si tu veux vraiment me voir en face mais bon c’est plus facile de parler dernière son smartphone qu’en face et je ne peux pas t’en vouloir tu n’es pas le seul mec sans vie qui se croit fort sur internet mais qui baisse les yeux dans la rue...

Tu veux me virer de la patinoire? J’atrends de voir ça, ça risque d’etre assez marrant... Si jamais je suis au courant de ce qu’il se passe au club et d’après tes ex-collègues tu t’es bien fait virer comme une merde mais bon je comprends que ça soie dure à l’assumer je ne t’en veux pas!

Aller si tu veux me parler je suis à ta disposition mais en privé parceque j’aime pas saouler les gens contrairement à certains...

Voilà donc j'avais bien raison t'assume pas t'accuse les autres tu sais quoi si un jours t'arrive des bricole souvien toi de se que tu va lire franchement arrête te prendre pour le meilleur le grand le pire ou j'en sais pas encore quoi parce que franchement toi et t'est amis d'ici un jours vous aller vraiment le regretter sa viendra pas de moi je te le promet parce que moi je suis un gars réglo correct les gens m'apprécie beaucoup parce que je suis pas un gars qui critique rabaisse les gens mais je te promet un jours vous aller mal vous sentir si à toi et t'est amis de se forum vous arriverais un truc que vous comprendrais pas parce que tout se qui arrive actuellement à l'équipe s'est de votre faut s'est PAS QUE MOI QUI LE DIT les gens sont fatiguer a vous lire les gens sont fatiguer de votre vie pourris que vous emmener dans la patinoire crois le moi et des ce soir je vous fous la paix je viendrais plus vous lire parce que vous m'énerver sérieusement et pas que moi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Youpi Mar 10 Sep - 23:14

Lol tu ne vireras pas grand.monde vu ton gabarit. Et ce ne sont pas tes ex coéquipiers qui bougeront pour toi...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  la vipère fans du hcc Mar 10 Sep - 23:21

Icehockey a écrit:Lol tu ne vireras pas grand.monde vu ton gabarit. Et ce ne sont pas tes ex coéquipiers qui bougeront pour toi...

Bla bla bla tu sais pas lire ou quoi ??? j'écris quoi ??? ah oui on continu chercher la merde mais je m'en fous on verra bien qui virera qui franchement quoi vous menacer des gens de tuer parce que sont pas de même avis que vous ? franchement aller vous faire soignée moi je menace personnes de tuer parce que s'est perdu après un matchs seulement mais vous êtes tellement bande d'attarder que vous réfléchissez pas une seule seconds vous voulais tout du premier match s'est un sport s'est pas important une défaite au premier match ou quoi ?? Heureusement que il y à des gens raisonnable pas des mongoles comme vous qui cherche la merde à tous les matchs

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - Page 5 Empty Re: Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum