Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Contingent 19/20

+15
fandehockeyswiss
1919
Jidé
Kovalev11
Tchatcheur
calo
Forza HCC
jester81
Mr Pain
kikoolol
AK27
Youpi
Wolfies14
la vipère fans du hcc
Grosdebile
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Mer 10 Avr - 18:00

Ramon Tanner jouera toute la prochaine saison au HCC. Annoncé par Bienne qui vient de lui signer deux années de contrat en plus.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Mer 10 Avr - 20:02

Valentin Borlat ne serait pas renouvellé au LHC la saison prochaine, voilà un mec où je ferais le forcing pour l'avoir.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  AK27 Mer 10 Avr - 20:28

Wolfies14 a écrit:
AK27 a écrit:systeme fermer je suis pas pour non plus. mais faut qu'il trouve un moyen de diluer un peu plus le talent et d'augmenter le nombre d'equipe. le championnat est beaucoup trop serrer que ce soit en LNA ou en LNB ca rend le tout assez flou. voir des equipe aussi proche de la 3em place jouer les play out c'est assez triste . que ce soit serrer au niveau de la 8em place c'est bien mais la moint de 10point entre la 3em et la 10em place c'est pas bon ca donne un coté random tres mauvais pour trouver des sponsor ou autre.


En fait tu te plains que le championnat est serré ?
T'es sérieux là ou bien ?





jme plaint qu'il y'ait que 2 equipe qui joue la gagne et 8 viennent ensuite. avec que des clubs qui sont a 50% de victoire. c'est clairement pas une bonne situations pour un championnat.

notre championat commence a ressembler a la F1 c'est pas forcement un truc rejouissant.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Django07 Mer 10 Avr - 22:20

La piste de Anders Eldebrink refroidie.
Colin Fontana normalement chez nous la saison prochaine, personnellement je l'ai pas trop regardé jouer, je l'ai simplement vu lors des petits accrochages avec les adversaires. Donc aucune idée si cela est un bon transfert.

Pour Borlat j'ai également vu comme quoi il était pas prolongé, pourquoi pas le revoir chez nous.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Kovalev11 Jeu 11 Avr - 7:15

Fontana a un style peu académique, mais il est bon dans ses placements , il vas au contact, se fait respecter sur la glace, fait chier l’adversaire tout le long du match à chaque arrêt de jeu et bizarrement il prend pas de pénalités pour ça ! Tout le contraire d’un Zubler qui lui a un contrat chez nous,,, !


Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Jeu 11 Avr - 9:42

Pas que Fontana ne soit pas utile ce serait mentir, mais on a plutot besoin de défenseurs Top 4, hors là pour moi Fontana est plutot en troisième voir 4ème paire de défense. Pour Tanner est il vraiment plus fort qu'un Dubois offensivement ? Je ne sais pas.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  AK27 Jeu 11 Avr - 12:34

Effectivement c'est pas un top 4 du tout. mais il est plus technique qu'il en a l'air et ca fera du bien d'avoir un gros sherrif qui n'est justement pas un joueur clef. mais oui clairement ca compense pas les besoin qu'on a en defense.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Jeu 11 Avr - 13:00

Bon je préfère mieux un Dubois que un Tanner Parce que Tanner à un jeux plutôt qui fabrique le jeux s'est pas un buteurs née après pk pas les vois évaluer ensemble concernant Fontana si il arrête un peux aller provoquer l'adversaire sa serrais pas mal mais niveaux défense il est bon donc maintenant on attend un top 2 en défense pk pas

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Jeu 11 Avr - 20:16

En entraineur j'irais bien voir Luciano Basile qui était en france et qui a mené les deux clubs qu'il a dirigé au titre de champion de France. Meneur d'homme et très tacticien, il me plairait bien.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Wolfies14 Ven 12 Avr - 8:26

AK27 a écrit:
Wolfies14 a écrit:
AK27 a écrit:systeme fermer je suis pas pour non plus. mais faut qu'il trouve un moyen de diluer un peu plus le talent et d'augmenter le nombre d'equipe. le championnat est beaucoup trop serrer que ce soit en LNA ou en LNB ca rend le tout assez flou. voir des equipe aussi proche de la 3em place jouer les play out c'est assez triste . que ce soit serrer au niveau de la 8em place c'est bien mais la moint de 10point entre la 3em et la 10em place c'est pas bon ca donne un coté random tres mauvais pour trouver des sponsor ou autre.


En fait tu te plains que le championnat est serré ?
T'es sérieux là ou bien ?





jme plaint qu'il y'ait que 2 equipe qui joue la gagne et 8 viennent ensuite. avec que des clubs qui sont a 50% de victoire. c'est clairement pas une bonne situations pour un championnat.

notre championat commence a ressembler a la F1 c'est pas forcement un truc rejouissant.


Je ne crois pas non. la finale de cette année, il y a Zoug qui n'était pas là l'année dernière. L'année dernière ce n'était Lugano et Zurich en finale ?

Tes propos n'ont absolument aucun fondement. Aucun.




Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 12 Avr - 11:37

Nouvel entraîneur pour deux ans kvarnstrom venant de KillehaLill il aurait deja entraîné Cameron, arrivée de Hecquet pour entraîner les gardiens. PrilonProlon pour Thornton.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Grosdebile Ven 12 Avr - 11:54

https://www.eliteprospects.com/staff/1247/mikael-kvarnstrom

Pas un CV impressionnant mais une bonne expérience pour un jeune coach.

A voir.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Ven 12 Avr - 12:58

Je vien de voir que en cette saison il à mené son équipe en 1/4 de finale donc espérons qui aura plus de chance ici avec nous.

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Jidé Ven 12 Avr - 13:16

Grosdebile a écrit:https://www.eliteprospects.com/staff/1247/mikael-kvarnstrom

Pas un CV impressionnant mais une bonne expérience pour un jeune coach.

A voir.


content de voir que c'est un inconnu qui débarque ici.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Django07 Ven 12 Avr - 13:17

Effectivement, il doit bien connaître Cameron.
Il l'a entraîné les deux saisons avant qu'il vienne chez nous. Peut-être saura t-il mieux l'exploiter.
Je demande à voir, peut-être que son CV n'est pas impressionnant mais peut-être qu'il va nous surprendre " en bien "
Oui, a voir !
Je pense en tout cas que c'est bien de ne pas reprendre un canadien.

Pour ce qui est de notre effectif pour la saison prochaine.
Pour l'instant les rumeurs qui donnent Fontana chez nous et les nouveaux déjà engagés chez nous ( Barbero et Rytz) ne sont pas des engagements qui pour moi remplacent nos joueurs partant ou renforce notre équipe et en plus miser sur Wollgast qui n'a pas joué un seul match cette saison et qui est certainement encore très fragile, où bien Bays qui a eu plusieurs blessures en jouant seulement une quinzaine de matchs, même Erb qui n'a pas joué non plus. Je suis très sceptique et j'ai l'impression que nous avons tout misé sur le centenaire et que ben maintenant nous prenons des joueurs pas trop chers à moitié prix que personne ne veut ou bien des jeunes en prêt comme Tanner qui ne doit pas nous coûter grand chose. Luthi va encore finir par rester chez nous tellement personne le veut. Après c'est vrai que même certaines de nos " stars " avec certainement de très bons salaires étaient inexistantes pendant cette finale, après je pense qu'il nous manque pour le moment des attaquants de la tranche d'âge de Müller et Sterchi ( 23-27 ans), c'était des bon joueurs chez nous, capable de marquer et ni trop vieux ni trop jeune. Pour le moment nous avons des très jeunes et d'autres qui se font vieux. Bon après il a 28 ans Smile mais Stefan Mäder serait pas mal chez nous.
Bref nous verrons bien, le marché n'est pas fini.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 12 Avr - 19:06

Quelqu'un aurait il la gentillesse de résumer l'article sur l'interview du nouvel entraineur svp ? Ou éventuellement me faire un copie en privé si vous préfèrez. Merci d'avance

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Grosdebile Ven 12 Avr - 19:21

Pas le temps juste maintenant. Mais l'info principale c'est qu'il a signé 2 ans.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 12 Avr - 19:38

Oui ca je savais c'etait annoncé dès ce matin

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Django07 Ven 12 Avr - 19:50

Voilà un passage de l'article qui me plaît beaucoup
j'aime bien sa vision de voir les choses.

Mikael Kvarnström s’est aussi renseigné sur le HCC, en partie via son ancien joueur Brett Cameron, et il n’a reçu que des «échos positifs». Il sait qu’il lui sera difficile de faire aussi bien que son prédécesseur Serge Pelletier. «J’aime bien relever des gros challenges», assure-t-il. «Les bons résultats obtenus par cette équipe cette saison démontrent qu’elle possède de bons joueurs et qu’il y a la possibilité de réaliser de belles choses. Je me réjouis aussi de développer des jeunes joueurs. Avec deux ans de contrat, j’espère pouvoir construire quelque chose d’intéressant.»

Le premier objectif de Mikael Kvarnström sera de bien préparer sa formation et d’établir une bonne relation avec ses nouveaux joueurs. «En tant qu’entraîneur, il est primordial pour moi que chacun se comporte bien au sein du groupe, d’avoir du respect pour mes joueurs et d’obtenir leur confiance», déclare-t-il. «Je veux aussi qu’il règne une bonne ambiance de travail et que chacun éprouve du plaisir en arrivant au vestiaire.»


Et là encore une autre information.

Deux ou trois nouveaux joueurs devraient rejoindre le HCC et l’un d’entre eux pourrait être l’attaquant franco-suisse Maximilien Lambolez en provenance de Mulhouse.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 12 Avr - 20:31

Lambolez j'espère franchement que c'est une blague parce que vu le profil du gars c'est un Kiss bis....

https://www.eliteprospects.com/player/360561/maximilien-lambolez

Franchement aller prendre ce genre de joueur à la place de nos jeunes....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Django07 Ven 12 Avr - 21:22

Wink Wink Wink j'ai rien voulu dire pour ne pas passer pour un râleur, mais si cela s'avère vrai ben ça promet.
Ce que j'ai écris plus haut ne serait dans ce cas là pas tout faux, des gars pas chers et que personne ne veut.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Jidé Sam 13 Avr - 14:34

Icehockey a écrit:Lambolez j'espère franchement que c'est une blague parce que vu le profil du gars c'est un Kiss bis....

https://www.eliteprospects.com/player/360561/maximilien-lambolez

Franchement aller prendre ce genre de joueur à la place de nos jeunes....


C'est aussi ce que je me suis dit en voyant les stats. Le nom n'apparaît plus dans la version de ce matin par contre.


Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Sam 13 Avr - 17:21

Ben c'est comme kiss désolé mais on a prit une place d'un jeune le.mec n'a rien fait de la saison. Si c'est pour prendre ce genre de joueur s autant ne rien faire. Plus on avance plus j'ai la meme sensation qye Django. A savoir saison au rabais avec joueurs pas cher

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Jidé Lun 15 Avr - 17:27

J'ai un peu le sentiment que les commentaires sur la saison 2019/2020 seront les mêmes que ceux du début de la saison dernière.

On perd, Sterchi, Schwarzenbach, etc.... et on ne les a pas remplacés.....


Enfin bref, bon printemps et bon été à tous

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Wolfies14 Lun 15 Avr - 17:34

Jidé a écrit:J'ai un peu le sentiment que les commentaires sur la saison 2019/2020 seront les mêmes que ceux du début de la saison dernière.

On perd, Sterchi, Schwarzenbach, etc.... et on ne les a pas remplacés.....


Enfin bref, bon printemps et bon été à tous


Pas faux - par contre on devrait juste trouver un attaquant de point style Tschannen. Un vrai complément pour notre 1ère ligne. Carbis est bon, mais pas très bon.

Il nous faut un retour de Neininger cheers cheers


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 3 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum