Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Contingent 19/20

+15
fandehockeyswiss
1919
Jidé
Kovalev11
Tchatcheur
calo
Forza HCC
jester81
Mr Pain
kikoolol
AK27
Youpi
Wolfies14
la vipère fans du hcc
Grosdebile
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Ultras1919 Mar 6 Aoû - 12:10

Icehockey a écrit:Je pense que Sheehan n'a pas aimé le voir faire une saison blanche l'année passée, d'où son non renouvellement.

C'est bien possible effectivement mais si j'étais supporter du HC Ajoie je serai quand même sacrément déçu si le joueur signait dans le club rival et qu'avec un peu de chance il nous fasse une très bonne saison Wink!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Django07 Mar 6 Aoû - 12:20

Il me semble aussi que nous avons cette année une meilleure équipe " sur le papier " que la saison passée. Je me réjouis de voir le nouveau style de jeu que va apporter le nouveau coach.
Pour Schmidt, je peux comprendre que Ajoie ne l'ai pas résigné. Il a eu sa blessure au poignet ( ou la main) et aux adducteurs il me semble et a joué peu de matchs la saison dernière. Ça laisse perplexe, tout comme pour nous avec Bays et Wollgast. Entre-temps Ajoie ont engagés Müller, Mäder et Huber.
Mais je trouve que ça vaut le coup de tenter, en espérant qu'il soit cette fois ci remis à 100%.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Ultras1919 Mer 7 Aoû - 13:35

Si qqun a la possibilité de voir les premiers entraînements de notre équipe fanion, serait-il possible de me dire si Wollgast est sur la glace ou non?

J'aimerai quand même bien pouvoir le voir ne serait-ce qu'un match Wink!

D'ailleurs, en regardant l'équipe (si tout le monde est à 100% et que l'on a de la chance avec les blessures) on risque d'être parmi les favoris cette année.

Je m'explique par le faite que niveau attaque on est vraiment très bien avec potentiellement 3 blocs pouvant créer du danger (Hasani, Coffmann, Mieville, Holdener, Cameron, (Schmidt), Augsburger, Carbis c'est quand même des noms qui font plaisir pour de la Swiss League)… Et que dire de la défense! Si Wollgast nous revient à 100% je pense que le HCC n'a jamais eu une défense pareille! (Iglesias, Ahlström, Barbero, Kühni, Jaquet, (Wollgast), Fontana et Hoffmann) je ne sais pas ce que vous en pensez et de toute manière la vérité de la glace prendra toujours le dessus sur le papier mais très franchement c'est une bien belle équipe que nous as concocté notre direction!

Le seul point d'interrogation reste bien évidemment les gardiens, il faudra vraiment espérer que Bays ne se blesse pas et que Rytz nous sortent quelques bons matchs pour se mettre dans le bain de la Ligue Nationale, on prends beaucoup de risque là-dessus mais je pense que c'est un bon choix quand on voit que le (gros) salaire de Wolf nous permets de prendre quelques joueurs en plus (et pas des moindres)!

Je vais me lancer dans mon petit pronostique d'avant-saison pour le coup:

1. Olten
2. HCC
3. Kloten
4. Langenthal
5. Ajoie
6. Viège
7. Thurgau
8. GCK Lions
---------------------------------------------------
9. Sierre
10. Zoug Académy
11. Biasca
12. Winterthour


Bonne journée à vous tous et vivement de retrouver les Mélèzes ça commence à devenir long Wink!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Mr Pain Mer 7 Aoû - 15:39

Je suis d'accord sur le fait que la défense est la meilleures qu'on ait vu depuis de nombreuses année. En revanche, je pense que nous avons manqué d'un vrai buteur suisse la saison passée, et je ne vois pas de recrue pouvant combler ce manque. Toutefois, je pense que Dubois peut faire une bonne saison s'il est mieux utiliser par le nouveau coach. Quant aux gardiens, on verra mais si notre jeune gardien nous fais les mêmes miracle que Descloux ou Wütrich aux mêmes ages, ce serait parfait.

Pronostique:

1: Kloten
2: Olten
3: Viège
4: HCC
5: Ajoie
6: Sierre
7: Zug
8: Langenthal
________________________________
9: Thurgovie
10: GCK
11: Biasca
12: Winterthur

On a certe une meilleures équipe sur le papier mais les grosses cylindrées se sont également renforcées à l'exception de Langenthal qui a vu son budget à la baisse. Sierre sera à mon avis la bonne surprise s'ils ont 2 bons étrangers. Ils ont un gardien qui tient la route, quelques joueurs d'expérience et quelques jeunes en licences B intéressantes de Genève.


Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Mer 7 Aoû - 17:57

Sierre 6eme ? surprenant parce qu'ils n'ont pas grand chose dans leur effectif cette saison. Bezina en fin de course, mais surement deux très bons étrangers. Mais cela s'arrête là.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 9 Aoû - 10:20

Weisskopf libre et qui cherche un contrat en swissleague. Sierre pourrait tenter, mais avec nos incertitudes Erb et Wollgast, ne faudrait il pas tenter la sécurité en fonction de son prix biensur.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Django07 Ven 9 Aoû - 10:29

Il ne peut pas prétendre à un trop gros salaire sans contrat, après il a certainement ses prétentions le monsieur, mais ce serait nous qui serions en position de force si nous lui ferions une proposition à long terme.
Après faut quand même voir notre budget, car Iglesias, Mieville, Hasani, Augsburger, Wetzel, Bays etc.. ne doivent pas être donnés.
Après si le budget le permet, je serais content de le revoir chez nous, mais j'y crois pas trop honnêtement.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Ven 9 Aoû - 12:27

Question j'ai vue dans l'arc info l'autre jours que Valentin Lüthi à pas de club alors que la saison dernière avais signée à Kloten ou Olten non ??? S'est bizarre sa

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 9 Aoû - 12:45

Ganz a été confirmé à Kloten Luthi n'a jamais été confirmé nul part, d'où le fait qu'il soit dans départ sans destination connue

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Ven 9 Aoû - 12:48

Dommage que il est pas rester chez nous j'espère juste que notre défense serra béton

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Ven 9 Aoû - 15:33

Eux bizarre mais voici la composition de l'équipe à 3h26 minutes début de match
mais bon on vois pas Bays bizarre
https://www.sihf.ch/fr/game-center/game/#/20206105000070

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 9 Aoû - 19:17

Non c'est logique Mr est encore en rééducation, cela fait des mois que le gars n'a plus joué...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Ven 9 Aoû - 20:20

Punaise rien à voir avec le HCC mais à Sierre pour leur match amical contre Genève à 1970 spectateurs ici pendant les matchs amicaux à quoi 100 voir 150 spectateurs la différence que sa fait et j'en profite encore juste à Ajouter Forget démarre fort avec Kloten il s'est bien installer 2 buts 1 assistes hâte de voir les matchs suivant et portera 91 plus 61

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 9 Aoû - 21:13

Bon ben tole logique,le LHC etant meilleur et surtout ayant commencé sa prépa plus tot que nous. Point positif Schmidt a déjà marqué un but

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  AK27 Ven 9 Aoû - 21:45

Icehockey a écrit:Weisskopf libre et qui cherche un contrat en swissleague. Sierre pourrait tenter, mais avec nos incertitudes Erb et Wollgast, ne faudrait il pas tenter la sécurité en fonction de son prix biensur.


il était pas partit en plus ou moin mauvais terme du hcc? puis il se fait virer avant la de saison du HCA? en terme de talent clairement un Weisskopf se serait cool mais si le comportement suis pas...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 9 Aoû - 21:51

Il etait parti du hcc car le club ne pouvait pas mettre ce qu'il demandait. A Ajoie le mec on lui a proposé de finir la.saison avec gotteron il a bien eu raison d'y aller

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Sam 10 Aoû - 0:07

Même si ce n'etait que winterthour Forget s'est fait plaisir ce soir

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Django07 Sam 10 Aoû - 0:17

Bays a été ménagé ce soir , pas très rassurant ou prévention seulement ?

Apparemment Schmidt c'est bien entendu avec avec Coffman et Holdener, sympa comme ligne en tout cas.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  calo Sam 10 Aoû - 9:32

J'ai trouvé Schmidt très présent physiquement hier soir même contre une équipe de NL. A confirmer sur les prochains matches ! Dubois risque d'en faire les frais cette saison si Schmidt est confirmé. Brett Cameron aussi très bien, il faudra qu'il garde cette constance sur la saison car à mon avis (et pourtant j'étais un de ses détracteurs en début de saison 18-19) il peut apporter énormément à l'équipe. Je ne vois pas comment, on va laisser de la place à un de nos jeunes (Schnegg, Bouchareb ou Voirol ) cette saison ? Peut-être les fera-t-on jouer contre les équipes de bas de classement afin de préserver certains éléments, à suivre.... Les places seront chères cette saison.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Sam 10 Aoû - 9:40

Bonjours les gens bien dormis ?

Bon ben voilà le premier match qui devais se solder pars un score 6 à 3 vue que le 3 à 1 il étais marquer alors qui avais un patins dans la zone du gardien mais bon bref
https://www.youtube.com/watch?v=Vm0WlQsXUqA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3g4R77zpoR-KmE-AuCm0jWC_mQgfX7JvC8omPJgSZmBFZegyoytG039do

à confirmer mais je crois bien que le match amical prévu contre Lyon sois annuler

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Django07 Sam 10 Aoû - 9:55

Bonjour, quelqu'un peut me donner un avis sur la prestation de Ritz hier soir ?

En cas d'incapacité de Bays a-t-il l'étoffe d'un numéro 1 ?

Même si je sais que c'est difficile a juger en un match, merci d'avance pour la réponse.

Pour en venir au commentaire de Calo concernant Cameron. Peut-être que Kvarnström c'est mieux l'utiliser et le motiver, à voir sur la durée.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Sam 10 Aoû - 10:26

Il a prit quelques buts evitables mais bon c'est une mise en jambe, un premier match contre une équipe ayant commencé sa prépa plus tot. On verra avec le temps

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Jidé Sam 10 Aoû - 15:51

La grosse différence entre les deux équipes se situe au niveau de la concrétisation. Il ne fallait pas 36 occasions aux Loz pour marquer. Quelques approximations défensives de notre côté. One ne va pas parler du power-play puisque le coach a continué d'envoyer ses lignes traditionnelles.

Lausanne s'entraîne depuis un peu plus longtemps effectivement et ne jouera que 4 matchs de préparation en plus de la Champion's league. Hier soir, ils évoluaient sans Bertschy, Kenins, Emerton et Lindbohm, mais les autres étrangers étaient présents.

Par contre, j'ai trouvé que Wollgast a fait un bon match et son expérience sera précieuse derrière, à l'instar de son positionnement alors qu'il était seul face à 3 lausannois. Tout comme Iglesias et Barbero. Pour le match a Ajoie, je ménagerais Wollgast qui avait été blessé contre eux la saison dernière en préparation et ferait évoluer Fontana laissé au repos hier. Ahlström était assez mauvais par contre.

Devant, l'association Holdener, Coffman et Schmidt était vraiment intéressante. Si ce dernier joue les prochaines parties comme hier soir, il ne faudra pas tarder à le signer. Dubois n'a que peu joué et fait une mauvaise relance sur son primer shift, ce qui n'est pas folichon pour la confiance.

Pour Bays, il est effectivement en phase de rééducation, mais il participe régulièrement aux entraînements sur glace, sans toutefois les faire au complet et avec beaucoup d'exercices spécifiques. Mais tout va dans le bon sens en ce qui le concerne.
Concernant Erb, il espère pouvoir repatiner en janvier 2020, mais nous avons 9 défenseurs actuellement. Il sera compliqué pour lui de se faire une place le moment venu.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 16 Aoû - 21:04

On ne peut pas dire que Rytz a été brillant dans ce deuxième tuer, inquiétant quand on connait la fragilité de Bays

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Django07 Ven 16 Aoû - 21:19

Les gardiens risquent d'être notre point faible cette saison.

Je trouve également dommage de ne pas mettre, Bogdanof, Barbero et Schmidt pour le match de présentation.
Mais les jeunes, Voirol et Schnegg m'impressionnent, par contre Fontana pas du tt.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 7 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum