Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rappi - Hcc

4 participants

Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Rappi - Hcc

Message  Invité Dim 12 Mar - 16:42

Et encore une fois, on se loupe dans le premier tier... Y'en a marre bordel. Le grand tout mou il ne sait pas préparer une équipe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  la vipère fans du hcc Dim 12 Mar - 17:36

Stuartlittle a écrit:Et encore une fois, on se loupe dans le premier tier... Y'en a marre bordel. Le grand tout mou il ne sait pas préparer une équipe....

Tu sais moi je y crois encore même si on perd ce soir on peux gagnée mardi et vendredi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  Invité Dim 12 Mar - 17:39

Foutez moi ce putain d'entraineur de merde dehors bordel. Que l'on mette un peu de caractère dans cette équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  la vipère fans du hcc Dim 12 Mar - 17:44

Stuartlittle a écrit:Foutez moi ce putain d'entraineur de merde dehors bordel. Que l'on mette un peu de caractère dans cette équipe.

Toi tu crois que s'est Alex qui est coupable ?? mais bien sûr faudra arrêter accuser l'entraîneur une fois pour toute les Leaders dans cette équipe en à pas sa dort mais bon comme je l'est dis avant il reste encore 60 minutes à joué donc on verra bien mardi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  Invité Dim 12 Mar - 17:45

Pour moi c'est clair et net qu'il est responsable. Incapable de préparer son équipe pour les matchs, incapable de les faire réagir quand cela tourne mal, ya aucune révolte, cela ne bronche pas c'est son role au cas ou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  jm59 Dim 12 Mar - 17:56

Pour moi aussi
Mais bon quand l assistant de l entraîneur est en plus le DT du club ben automatiquement tu valide les choix et les préparatifs d avant match donc un peu compliqué pour dire le contraire maintenant et lui faire comprendre que si........Ben c'est la porte
De toute façon c'est tous une bande de LOUFIATS
Et à tout les niveaux

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  calo Dim 12 Mar - 17:59

Mc Sorley est bientôt libre d'après Planet :-?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  la vipère fans du hcc Dim 12 Mar - 18:06

jm59 a écrit:Pour moi aussi
Mais bon quand l assistant de l entraîneur est en plus le DT du club ben automatiquement tu valide les choix et les préparatifs d avant match donc un peu compliqué pour dire le contraire maintenant et lui faire comprendre que si........Ben c'est la porte
De toute façon c'est tous une bande de LOUFIATS
Et à tout les niveaux

Hé les gars l'équipe à passer en demi ok moi aussi je voudrais bien la finale mais on va voir mardi et peut être vendredi mais pour moi certains joueurs se donne pas à fond après il le save très bien devant le but adverses faut mettre un voir deux joueurs mais sa ce soir sa s'en fous

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  Invité Dim 12 Mar - 18:06

Eh be voila encore une jolie branlée de prise, un bon 5-1, vendredi maxi l'equipe sera en vacances malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  Kovalev11 Dim 12 Mar - 18:17

À part ça c'est quand même triste,,, on bat Rappi toute la saison et là qu'on est en playoffs on se fait massacré !!! On avait le meilleur PP de la ligue et tout d'un coup plus rien ! Meunier en fout pas une et fuit devant les bagarres , Muller fidèle à lui même fait 3 bons mois pis plus rien,, Hecquefeuille peut toujours courir pour trouver du job en LNA , Forget si tu suis pas la LNB et qu'on te dis qu'il a fini 2eme compteur de LNB tu te marre , on voit que la moitié de ses buts ont été du pousse puck au fond . ( pareil que Meunier fuyard)!!!! Et estimons nous heureux d'avoir un match mardi, parce que sans l'absence de leur top scorer vendredi, on seraient en vacances aujourd'hui déjà

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  Invité Dim 12 Mar - 18:19

La saison prochaine je la vois bien triste et pénible....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  jm59 Dim 12 Mar - 18:27

certains joueurs se donne pas à fond après il le save très bien devant le but adverses faut mettre un voir deux joueurs
Content de constater que tu constates ce que presque tout le monde constate
Ben tu vas au Mélèzes vers 22h et tu leurs dis tes constatations comme ça le Directoire du HCC économisera une descente dans le vestiaire enfin y en a certains qui ne doivent pas savoir où est la porte Donc tu peux faire une pierre deux coups ...Tu les engueule et mardi prochain tu fais le coach mental
Va savoir tu pourras peut-être intégré le staff des LOUFIATS pour la prochaine saison

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rappi - Hcc Empty Re: Rappi - Hcc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum