Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hcc-Rappi

4 participants

Aller en bas

Hcc-Rappi Empty Hcc-Rappi

Message  Blaireau.sensible Sam 12 Sep - 23:11

Ouais ! Premier match de la saison à la T'chaux

le match était assez plaisant à regarder, je trouvais que les joueurs du Hcc avaient du caractère! Un super premier tiers, ensuite durant le second Rappi a bien augmenté le tempo ! enfin Tobler à sorti un tout bon match, je pense pas qu'on puisse être trop déçu de ce résultat... simplement frustré Very Happy

le kop derrière le goal c'est très bien je trouve! Dommage que la patinoire était calme (chant'du)

les bannières sur la structure métallique c'est aussi sympa ça fait propre.

les maillots donnent bien bref, une belle saison s'annonce! j’espère... de plus les équipes ont l'air de se tenir !

bon dimanche à tous !

Ah oui ! on a perdu au change niveau fréquentation avec le départ de Langnau Crying or Very sad
Blaireau.sensible
Blaireau.sensible

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hcc-Rappi Empty Re: Hcc-Rappi

Message  le primate Sam 12 Sep - 23:51

Dèfaite au goût amer, en effet même si dominé n'est pas gagner le HCC aurrai merité la victoire ou prolongation voir une défaite serrée.
Mais mieux vaut que se soit au début qu'a la fin du championnat puis Rappi c'est quand même plus de 20ans en LNA donc à ne pas prendre de haut néan-moins il est dans l'interêt du club de gagner ses deux prochain match si ont veut pas voire le HCC le public déserter la patinoire
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Hcc-Rappi Empty Re: Hcc-Rappi

Message  calo Dim 13 Sep - 8:51

Mention spéciale au 3 et 4ième bloc qui ont su montrer qu'ils étaient biens présents. Et grosse mention spéciale à Bonnet pour son excellent match d'hier soir. Par contre certains étaient inexistants, je pense notamment à Neininger et consorts. D'ailleurs si vous avez faits attention, le coach n'a plus aligné sur les derniers Power-play: Mondou, Forget et Neininger!
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hcc-Rappi Empty Re: Hcc-Rappi

Message  Invité Dim 13 Sep - 10:53

Autre inquietude déjà la blessure du meilleur joueur de notre préparation Muller, en esperant que cela ne soit pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hcc-Rappi Empty Re: Hcc-Rappi

Message  la vipère fans du hcc Dim 13 Sep - 11:27

Dommage que on peux pas signer Hasani pour quelque temps pour le remplacer

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hcc-Rappi Empty Re: Hcc-Rappi

Message  Invité Dim 13 Sep - 11:31

Hasani il n'ira aps en ligue A, il y serait déjà s'il devait y jouer cette saison. Langnau cherche un joueur mais cela sera Simek. Hasani a meilleur temps de faire une saison en ligue B pour se relancer et attaquer la ligue A la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hcc-Rappi Empty Re: Hcc-Rappi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum