Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Saison 2017/18

+19
jm59
mondoudou
Kovalev11
Wolfies14
Nietpot
Limousine
AK27
Grossdebile
Youpi
kikoolol
la vipère fans du hcc
jester81
Grosdebile
Le Rat
TORO
Django07
RF90
1919
Forza HCC
23 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  AK27 Dim 19 Fév - 18:25

merde il a compris comment poster dans d'autre topic.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Mar 28 Fév - 9:49

Thurgau, aurait engagé Lars Neher de Viège pour la saison prochaine ! Je trouve que ça serait un joli coup pour eux et ils seraient intéressés par Fabian Brem de Martigny. Brem serait un très bon joueur pour nous a mon avis et ils seraient également intéressé par David Rattaggi, qui joue avec nous ces playoff ! Que pensez-vous de ce joueur ? Moi je trouve que il fait bien de la place et que il ouvre le jeux pour nos joueurs.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Mar 28 Fév - 11:09

Rattagi perso je le vois en 3 ou 4 eme pas mieux. Si on a un ou deux juniors capable de jouer en ligue B, je préfère voir nos juniors que lui, si l'on a pas pourquoi pas. Pour Neher je crois qu'il vient de Thurgau à la base non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Mar 28 Fév - 11:24

Je pense que tu as raison ! Je préfère aussi voir évoluer nos juniors pour un 3 ou 4 ème bloc et pour Neher, son club formateur est le EHC Kloten et il a déjà joué pour Thurgau une saison il me semble.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Mar 28 Fév - 14:14

A mon avis y'aura de jolis joueurs à prendre à Martigny qui va couper son budget fortement. Un Berglund est pas mal par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Mar 28 Fév - 14:54

Oui à voir , il y'a Fabian Brem et Patrick Schommer à Martigny, que je trouve bon! Après Iglesias etc... ils sont encore sous contrat, je crois. Mais avec la baisse de budgétaire, pas sur que ils puissent les gardé et il me semble que Berglund, veut retourné en Suède et en SHL si possible. Mais à voir aussi si Hecqufeuille reste ? Après même avec ça un 3ème étranger, c'est toujours bien.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Mar 28 Fév - 16:52

Hecquefeuille il sera trop cher pour nous sauf miracle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  AK27 Mar 28 Fév - 16:57

Berglund je l'ai trouver super nonchalent et tres peu concerner. même si on voit que le talent est la. le mec qui met 2h a retourner au banc alors que tout ces coequipier sont entrain d'attaquer je suis pas fan du tout.

Honnetement se serait vraiment cool d'avoir un sponsor qui donne un coup de pouce pour conserver hequefeuille qui fait un super taf.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Mar 28 Fév - 17:00

53 matchs pour 72 points perso il peut avoir de la nonchalance, je m'en fou surtout quand on connait l'incapacité du HCC a trouver un bon étranger....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Limousine Jeu 2 Mar - 12:03

Saison sans Leblanc puisqu'il a signé a Langenthal pour 2 ans

Je pense qu'il est remplaçable

Source Langenthal

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  AK27 Jeu 2 Mar - 12:13

mouarf genre ils avaient pas assez de joueur pour mettre des mauvais coups ils leur fallaient encore Leblanc? Mais ouais remplacable. mais bon ca commence a faire beaucoup hasani,leblanc,meunier.muller faudra denicher de bon joueur suisse.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Jeu 2 Mar - 12:23

On a quasi perdu ceux qui pointaient le plus en joueurs suisses. Ils sont certes tous remplacable mais en perdre autant d'un coup, quasi impossible à compenser. La seule arrivée pour le moment peut compenser Leblanc, mais le reste on a aucune nouvelle pour le moment. Cela sera très très dur de trouver des suisses plantant comme Meunier, Hasani et Muller. La saison prochaine pourrait être bien difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Jeu 2 Mar - 12:32

On perd quatre joueurs dans le top 10 de nos meilleurs compteurs cette saison ! Hasani 2ème / Meunier 3ème / Muller 5ème / Leblanc 10 ème .
Sincèrement j'aimerais être positif pour la saison prochaine . Mais comme dit plus haut, c'est presque impossible à compenser !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  kikoolol Ven 3 Mar - 13:26

De grosses pertes! mais soyons confiants pour Leblanc il semblerais que le hcc ne lui a rien proposé et que c'était pour ça qu'il est allé voir ailleurs même s'il espérait rester. Donc si on ne tente pas de garder un joueur c'est qu'on a de quoi le remplacer au même niveau minimum non ? en tout cas j'espère Smile

Seul truc qui m'embête c'est que pour le moment tout les clubs annonce l'arrivée ou le départ de joueurs sauf nous ... Langenthal mets une petite pression en cas de final contre nous je trouve avec se genre d'annonce alors pourquoi on fait pas pareil on a sûrement signé des gars quand même ^^

on the way for the Final !!

kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  jester81 Ven 3 Mar - 14:10

Vincenzo Küng de... Langenthal a signé chez nous et c'est annoncé depuis plusieurs semaines pour rappel.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  la vipère fans du hcc Ven 3 Mar - 16:50

S'est fous la saison est pas finis et sa panique déjà pour la saison à venir. Je pense que on à un directeur téchnique qui s'occupe et je crois que il à déjà les idée qui va prendre qui prendra pas et pk pas rajeunir l'équipe donc moi je y crois à Weber cette saison il à prouver que une construit une très belle équipe alors soyez confiants et laisser lui le temps après tout la chaux s'est nous on y croit pour cette fin de saison

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Ven 3 Mar - 18:35

Des idées ? A cette période j'espère surtout qu'il a signé 95% de l'équipe parce qu'à part les étrangers, les équipe se font en décembre pas en mars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  kikoolol Ven 3 Mar - 20:47

jester81 a écrit:Vincenzo Küng de... Langenthal a signé chez nous et c'est annoncé depuis plusieurs semaines pour rappel.

Mea Culpa j'avais oublié cette annonce désolé ^^

mais bon je suis assez impatient d'en entendre d'autre Very Happy
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Nietpot Mer 8 Mar - 10:47

TORO a écrit:
Stuartlittle a écrit:Vu le spectacle depuis deux mois sur la glace, on na va pas prendre beaucoup de plaisir...


Peut-être maintenant,mais les play offs approchent,la mentalité,l'envie de vaincre,le fait de ne pas se faire éliminer,tout cela pourrait et je dis bien pourrait changer la donne.Alors wait and see. Après vous pourrez faire les comptes.


ça pouvait changer la donne oui, si je me rappelle le temps ou il y avait de la liberté d'expression dedans (IDS du club) et dehors d'un stade (fermeture du Forum officiel)... Avec une série contre Olten ou David battait Goliath............. Et ou les mélèzes avait une âme..... Ou quand les joueurs n'avait pas cet état d'esprit, une partie du public était là pour leur rappeler ça ou tenter de leur faire comprendre qu'il y a une attente propre au PO.

Cette année pourtant l'équipe à l'air reluisante, l'ambiance plus feutrée, la pression moindre.... même sur les réseaux sociaux ou dans la presse....

mais ça s'était comme je le disais, à une belle époque, une autre génération lol.... avant que même le club s'en prenne aux supporters avec cette mentalité là qui pouvait même avec la défaite, amener un minimum de plaisir, et de spectacle quand sur la glace ce dernier n'était pas au rendez vous...

Bonne fin de saison à tous


Dernière édition par Nietpot le Mer 8 Mar - 12:12, édité 6 fois
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Nietpot Mer 8 Mar - 10:53

Sinon Le Rat et Toro, au vu de l'intensité des échanges Very Happy


on voit que ça doit faire pas mal de temps que vous vous êtes pas vu....


Vos retrouvailles aux mélèzes ou à Malley risquent d'être explosive, affraid  je parle pas du match ou du thé rhum,  mais du derrière de celui qui joue la femme Shocked


Salutations
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  AK27 Mer 8 Mar - 12:42

l'epoque ou les mélèze avait une ame? tu parle de la saison ou les mecs on pas jouer pendant presque 2mois ou l'equipe avec un des meilleur effectif c'est qualifié pour les play off au dernier match. et seulement parce qu'ajoie avait fait exploser sont vestiaire en virant Desmarais comme un malpropre.

le bon vieux temps?
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Le Rat Mer 8 Mar - 20:27

Nietpot a écrit:Sinon Le Rat et Toro, au vu de l'intensité des échanges Very Happy


on voit que ça doit faire pas mal de temps que vous vous êtes pas vu....


Vos retrouvailles aux mélèzes ou à Malley risquent d'être explosive, affraid  je parle pas du match ou du thé rhum,  mais du derrière de celui qui joue la femme Shocked


Salutations

Et j'espère bien que tu seras là pour tenir la chandelle, ça me ferait bien plaisir de te revoir aussi
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Nietpot Jeu 9 Mar - 0:33

AK27 a écrit:l'epoque ou les mélèze avait une ame? tu parle de la saison ou les mecs on pas jouer pendant presque 2mois ou l'equipe avec un des meilleur effectif c'est qualifié pour les play off au dernier match. et seulement parce qu'ajoie avait fait exploser sont vestiaire en virant Desmarais comme un malpropre.

le bon vieux temps?

Je parlais du public en parlant de l'âme....

Niveau joueurs, s'était tout autant peu impliqué je pense, et avec du talent en moins sur le papier... il y a pas si longtemps quand même, mais s'était une belle période émotionnellement je dis...

Même que depuis la dernière finale contre Bienne, on bouffe de la merde en PO avec ces éliminations précoces ou au septième match (avec ou sans avantage de la glace).
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  TORO Jeu 9 Mar - 9:18

Nietpot a écrit:Sinon Le Rat et Toro, au vu de l'intensité des échanges Very Happy


on voit que ça doit faire pas mal de temps que vous vous êtes pas vu....


Vos retrouvailles aux mélèzes ou à Malley risquent d'être explosive, affraid  je parle pas du match ou du thé rhum,  mais du derrière de celui qui joue la femme Shocked


Salutations


Laughing Laughing Laughing Bien répondu. J'aime ton sens de l'humour. Mais ne te fais pas de soucis,entre Raton et moi ce n'est que du pur platonique,mais il faut quand même agrémenter ce forum de petites piques.Mais c'est vrais que ça fait un moment que l'on ne s'est pas revu et dieu sait si on a passé de chouettes moment dans un certain caveau. Maintenant je crains que ce ne soit plus tellement à Malley que l'on va se rencontrer,vu que sa destruction devient de plus en plus imminente. Sad En attendant salutations à tous dans vos montagnes.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Grosdebile Jeu 16 Mar - 14:30

C'est les soldes dans les fonds de tiroir (pas si crade) d'Olten et Ajoie.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 2 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum