Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2017/18

+19
jm59
mondoudou
Kovalev11
Wolfies14
Nietpot
Limousine
AK27
Grossdebile
Youpi
kikoolol
la vipère fans du hcc
jester81
Grosdebile
Le Rat
TORO
Django07
RF90
1919
Forza HCC
23 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Mer 12 Avr - 15:10

Oui Viège font fort avec les transferts !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  la vipère fans du hcc Mer 12 Avr - 18:01

Je savais pas que Gaillant il étais engagé alors que il étais pris juste pour un essayer franchement au lieux de passer une excellente journée avec se beau temps pk vous perdez votre temps ici ??? s'est que un essaye après s'est pas dis que sa va signer grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Mer 12 Avr - 18:08

la vipère fans du hcc a écrit:Je savais pas que Gaillant il étais engagé alors que il étais pris juste pour un essayer franchement au lieux de passer une excellente journée avec se beau temps pk vous perdez votre temps ici ??? s'est que un essaye après s'est pas dis que sa va signer grrr

Mais bordel tu ne veux pas nous foutre la paix pour finir ? Ici c'est un forum, un endroit de partage de visions, d'avis, de débat, on a le droit de s'exprimer me semble t'il non ? Ce n'est pas le forum de la vipère où tout doit être fait selon ces envies. Alors Stop stp, cela devient fatiguant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Le Rat Mer 12 Avr - 21:17

Ici c'est le forum du Rat Twisted Evil

'Part ça c'est bien joli mais le contingent de Viège c'est 2 gardiens, 10 attaquants et 5 défenseurs, y'a encore du boulot...

Pour Gailland je pense aussi que c'est trop tard.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Wolfies14 Jeu 13 Avr - 8:57

Ce qu'on ne comprend pas dans essai d'un mois ?

Rien je te rassure.

La n'est pas la question. Même si l'essai est bon, ce gars à chaque fois qu'il a essayé de jouer en ligue nationale, il s'est blessé. Et ensuite, on dit ah c'est dommage....

Un peu comme l'essai de Diaby à l'OM...il n'y avait aucun risque soit disant et tout le monde regrette quand même.

Je ne parle bien entendu pas de l'homme que je ne connais pas, mais du joueur.

C'est pour moi une grande erreur que de penser à lui, c'est bien là que ça m'inquiête. On devrait joueur contre Ambri et non on s'est fait sortir sans histoire par le 3ème du championnat et ici tout le monde trouve normal. Ce même Rappi qui a perdu la série contre un Langenthal à 1 étranger !!!!

Mais continuons de nous satisfaire de cela....On a quand même une ville de 40'000 personnes et aucun autre sport majeur, mais une fois de plus vous avez le droit de vous en satisfaire. Moi je troue le HCC ridicule sportivement.


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  la vipère fans du hcc Jeu 13 Avr - 12:32

Stuartlittle a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Je savais pas que Gaillant il étais engagé alors que il étais pris juste pour un essayer franchement au lieux de passer une excellente journée avec se beau temps pk vous perdez votre temps ici ??? s'est que un essaye après s'est pas dis que sa va signer grrr

Mais bordel tu ne veux pas nous foutre la paix pour finir ? Ici c'est un forum, un endroit de partage de visions, d'avis, de débat, on a le droit de s'exprimer me semble t'il non ? Ce n'est pas le forum de la vipère où tout doit être fait selon ces envies. Alors Stop stp, cela devient fatiguant.

Si je devien fatiguant toi tu devien lourd aussi s'est mon point de vue point final alors arrête de la ramener et arrête me faire chier respect mon point de vue comme moi je respect certaines de vos point de vue point

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Jeu 13 Avr - 16:34

http://www.swisshabs.ch/stanislav-horansky-est-tres-convoite-en-ligue-b Serait on dans ces clubs ? Si Olten est dessus, ca sent le gros contrat pour lui la bas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Grosdebile Jeu 13 Avr - 16:45

Forcément "qu'on" est dedans... 6 équipes du haut du tableau, y en a plus que 6... avec la glace rouge qui saigne beaucoup trop pour un club en bonne santé en ce moment.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  la vipère fans du hcc Sam 15 Avr - 9:13

Hé ben sa
http://www.swisshabs.ch/gerard-scheidegger-tire-le-bilan-et-parle-du-futur-du-hc-la-chaux-de-fonds

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Sam 15 Avr - 9:35

Mouais pas fan de son discours de mon coté, on sent que la saison à venir ne sera pas super ambitieuse. On un ou deux attaquants ? Oki mais quand on sait qu'on vise Gailland et quand on entend, y'aura des affaires en octobre à faire, cela ne rassure pas... On a quand même perdu tous nos meilleurs pointeurs suisses, Alors Schwarzenbach devrait être un bon oui, mais Kung on ne connait pas sa valeur vraiment. Pour moi (et ca dependra aussi de l'etranger, domaine où l'on se plante quasi tout le temps depuis quelques années) On sera bien moins fort que cette dernière saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  la vipère fans du hcc Sam 15 Avr - 9:56

Stuartlittle a écrit:Mouais pas fan de son discours de mon coté, on sent que la saison à venir ne sera pas super ambitieuse. On un ou deux attaquants ? Oki mais quand on sait qu'on vise Gailland et quand on entend, y'aura des affaires en octobre à faire, cela ne rassure pas... On a quand même perdu tous nos meilleurs pointeurs suisses, Alors Schwarzenbach devrait être un bon oui, mais Kung on ne connait pas sa valeur vraiment. Pour moi (et ca dependra aussi de l'etranger, domaine où l'on se plante quasi tout le temps depuis quelques années) On sera bien moins fort que cette dernière saison.

Je parie que sa sera un nouveau canadiens qui vont aller chercher mais je trouve bien dommage que Eriksson reste pas mais quoi que peut être que vont se chercher un trois ème étranger donc on va attendre se que sa se dis s'est prochain jours

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Sam 15 Avr - 18:54

Admettons que küng peut remplacé Muller et Schwarzenbach- Leblanc ! Qui remplacera Meunier et Hasani ? Il y a aussi Vuilleumier qu'ils ne gardent pas donc il faut aussi, un voir deux défenseur , j'ai trouvé notre défense très fragile, sincèrement je m'attendais à mieux! Ils étaient censé nous annoncer 3 nouveaux joueurs ils sont où ? Quand on sait que l'on voulait, Huguenin, Chiraiev, Deruns , Augusburger, Jobin etc...
Et que personne veut venir chez nous et que l'on finit par prendre Gailland à l'essai ben ça fait pas rêver pour la saison prochaine ! Ceci est bien sûr mon point de vue

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Mar 18 Avr - 16:01

Horansky va faire sont choix entre ces deux équipes ces prochains jours ( Olten et Rappi ).

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Mar 18 Avr - 16:35

Fallait s'en douter, il va ou ya du fric en masse.... Je ne suis pas fan de la situation niveau contingent chez nous pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Grosdebile Mar 18 Avr - 16:37

En même temps, le type fait de la surenchère... ce qu'il a fait à Biou aussi donc bon... Si on trouve un bon attaquant (j'ai bien dit si) alors c'est vraiment pas grave.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Mar 18 Avr - 16:47

Je ne suis pas fan non plus de notre contingent pour le moment ! Mais j'ai l'impression que le HCC à beaucoup de peine à convaincre des bons joueurs de venir chez nous, on verra par les futurs engagement que l'on fera si je me trompe ou pas.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Mar 18 Avr - 17:22

C'est quand même bizarre ce silence du coté du club. Je sais qu'ils sont surement sur leur match international, mais quand tu vois que cela bouge partout sauf chez nous, ca inquiète un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Avr - 17:40

Stuartlittle a écrit:C'est quand même bizarre ce silence du coté du club. Je sais qu'ils sont surement sur leur match international, mais quand tu vois que cela bouge partout sauf chez nous, ca inquiète un peu.

Sa ne bouger plus puisque il attendais la fin du championnat suisse donc maintenant tu va prendre patience Gérard à dis que Weber travaille dur donc un peux de patience laisse les vivres aussi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Mar 18 Avr - 17:42

achète toi donc un bescherelle avant de poster va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Avr - 20:08

Stuartlittle a écrit:achète toi donc un bescherelle avant de poster va

Non je vais rien m'acheter puisque j'ai raison franchement et sincèrement les nouvelles des nouveaux engagement se donne au mois de mai donc patiente un peux et profite de la vie au lieux t'acharner sur le club

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Wolfies14 Mer 19 Avr - 13:33

Pour la Super Vipère....

Cela fait 10 ans...qu'on nous promet une belle équipe.....elle est ou ?

Soyons un peu réaliste, quand on veut monter une belle équipe on garde nos meilleurs éléments et on se renforce. Là, mis à part Forget, on perd nos 4 ou 5 meilleurs compteurs et on devrait être plus fort ?

Laisse-moi rire....

ça fait 10 ans, qu'on ose rien dire...tout le monde dit on fera les comptes à la fin ???? c'est quand la fin juste pour savoir ????

On a depuis 5 ans qu'un étranger qui tient la route et certains aimeraient garder Ericsson.... c'est bien triste qu'il se soit blessé, mais il ne vaut pas un clou. Il irait éventuellement à Fleurier !!!!

Le poste de gardien. Les gardiens sont bons ailleurs et quand ils viennent chez nous, ils en piquent plus une. En demi-finale, Wolf a fini la série à moins de 88 % d'arrêt ????? Même Berne aurait perdu contre RAppi avec un tel pourcentage d'arrêts...Et ici, on dit les chiffres ne veulent pas tout dire...etc.....Non ils ne veulent pas tout dire, mais les chiffres nous disent que Wolf comme à Rappi avant qui ne l'avait pas conservé, des qu'il y a de l'enjeu, de la pression, sa tête lâche et il ne chope plus un puck. Purée c'est quand même pas ma faute....

ON récupre Schwarzenbach et on lache Muller qu'on vient de faire progresser pendant quelques années. Ou est la logique ? On a perdu 4 à 1 en demi contre une équipe qui a perdu 4 à 1 contre une équipe à 1 étranger !!!!

Purée ce qu'on est globalement faible et ce qu'on est vite satisfait dans nos montagnes....ça fait peur.

Bon été


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Mer 19 Avr - 19:42

Le Hc Martigny aurait retrouvé un repreneur et continuerait en ligue B

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  la vipère fans du hcc Mer 19 Avr - 20:09

Wolfies14 a écrit:Pour la Super Vipère....

Cela fait 10 ans...qu'on nous promet une belle équipe.....elle est ou ?

Soyons un peu réaliste, quand on veut monter une belle équipe on garde nos meilleurs éléments et on se renforce. Là, mis à part Forget, on perd nos 4 ou 5 meilleurs compteurs et on devrait être plus fort ?

Laisse-moi rire....

ça fait 10 ans, qu'on ose rien dire...tout le monde dit on fera les comptes à la fin ???? c'est quand la fin juste pour savoir ????

On a depuis 5 ans qu'un étranger qui tient la route et certains aimeraient garder Ericsson.... c'est bien triste qu'il se soit blessé, mais il ne vaut pas un clou. Il irait éventuellement à Fleurier !!!!

Le poste de gardien. Les gardiens sont bons ailleurs et quand ils viennent chez nous, ils en piquent plus une. En demi-finale, Wolf a fini la série à moins de 88 % d'arrêt ????? Même Berne aurait perdu contre RAppi avec un tel pourcentage d'arrêts...Et ici, on dit les chiffres ne veulent pas tout dire...etc.....Non ils ne veulent pas tout dire, mais les chiffres nous disent que Wolf comme à Rappi avant qui ne l'avait pas conservé, des qu'il y a de l'enjeu, de la pression, sa tête lâche et il ne chope plus un puck. Purée c'est quand même pas ma faute....

ON récupre Schwarzenbach et on lache Muller qu'on vient de faire progresser pendant quelques années. Ou est la logique ? On a perdu 4 à 1 en demi contre une équipe qui a perdu 4 à 1 contre une équipe à 1 étranger !!!!

Purée ce qu'on est globalement faible et ce qu'on est vite satisfait dans nos montagnes....ça fait peur.

Bon été


Je suis d'accord pour certains très bon gars qui part joué pour une autre formation. Mais faut arrêter avec sa chaque année le club annonce les nouveaux joueurs au milieux du mois de Mai donc faudra être patient un peux. Après je crois que faudra vraiment faire confiance à Weber puisque lui sais faire venir de très bon joueurs on à vue la saison passer, grâce à sont boulot à inter saison de l'année passer on à passer un tour donc faudra arrêter de sonner l'alarme et laisser les concerner faire leur boulot correctement. Et je crois que faudra mieux prendre des garçons qui on veules que des garçons qui vienne juste joué pour le frics s'est deux prochaines saisons le club voudra le titre et promotions donc moi je y crois à deux belle équipes les saisons à venir

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Django07 Jeu 20 Avr - 16:49

Horansky à Olten pour les deux prochaines saisons !
Reste-t-il des bon joueurs de libre en ligue B pour nous ? Si oui qui voyez-vous ?

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Invité Jeu 20 Avr - 16:51

Thony de Winterthour, Savary du LHC via Red Ice, voir deux trois recalés de ligue A, mais je finis par croire qu'on aura que du remplissage mis à part l'étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/18 - Page 5 Empty Re: Saison 2017/18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum