Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Scheidegger dans l'impar

3 participants

Aller en bas

Scheidegger dans l'impar Empty Scheidegger dans l'impar

Message  Invité Mer 2 Mar - 6:43

J'aime bien son discours ce qui me gène c'est que nul part dans celui ci il remet vraiment en cause l'incapable sans couille. Et ca je ne l'accepte pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scheidegger dans l'impar Empty Re: Scheidegger dans l'impar

Message  la vipère fans du hcc Mer 2 Mar - 7:25

Je sent que cette histoire là va très mal finir pour lui parce que président comme dirigeants veule vraiment que d'est la saison prochain le public revienne et en plus que sa gagne des titres

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scheidegger dans l'impar Empty Re: Scheidegger dans l'impar

Message  calo Mer 2 Mar - 7:36

Stuartlittle a écrit:J'aime bien son discours ce qui me gène c'est que nul part dans celui ci il remet vraiment en cause l'incapable sans couille. Et ca je ne l'accepte pas.

Tu as vu les déclarations de Reinhard ? Il a rien compris car quand le public parle de réactivité, c'est de montrer un signe ( temps mort, chgt de gardien, etc..,) lorsque l'on en ramasse 3. Ce n'est pas de gesticuler ou de brailler qu'on demande mais de la réactivité à gérer une situation. Et cela, il ne sait pas le réaliser et ses dires dans l'Impar me font sourire... Et le pire c'est qu'il ne comprends même pas.
J'espère que le comité bouge vis à vis de lui, sinon effectivement si cela reste en état, la fréquentation risque de baisser fortement.
Ce qui me dérange dans le discours de Scheidegger, il n'explique à aucun moment le fait qu'une équipe à 4 Mio de budget s'écrase pareillement contre une équipe à 1,8Mio. C'est bien là qu'il faut chercher l'erreur...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scheidegger dans l'impar Empty Re: Scheidegger dans l'impar

Message  jester81 Mer 2 Mar - 9:13

Tout le monde sait qu'un budget ne garantit pas une équipe, il y a tant d'autres facteurs tellement important qui nous ont fait défaut pendant ces play-offs.
Le HCC est une équipe sur cotée et bon nombre de contrats sont complètement surfaits! On peut remercier Mr Fuchs à ce sujet au passage. Je respecte énormément le joueur qu'il a été mais le directeur sportif nous laisse malheureusement aussi quelques casseroles difficiles à traîner.
Ça ne sert à rien de s'arrêter sur des montants financiers pour expliquer quoi que ce soit. Scheidegger a hérité d'un gros chantier et il essaie de remettre de l'ordre là dedans en ré ajustant certains contrats (Forget par exemple), ce n'est pas à lui d'expliquer les erreurs du passé dont il n'est pas responsable.


jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scheidegger dans l'impar Empty Re: Scheidegger dans l'impar

Message  calo Mer 2 Mar - 13:24

Si les salaires sont surfaits qu'ils le disent mais pourquoi donc augmenter le budget à 5 Mio ? Il suffirait de réajuster les salaires afin de pouvoir se payer des autres joueurs et de garder le même budget, non ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scheidegger dans l'impar Empty Re: Scheidegger dans l'impar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum