Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HCC-Olten

+7
calo
le primate
Limousine
Grosdebile
jester81
Ratsgold
Ultras1919
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HCC-Olten - Page 2 Empty Re: HCC-Olten

Message  jester81 Mer 21 Oct - 15:33

J'ai une question pour Monsieur calo, juste une:
Eprouves-tu du plaisir à suivre le hockey à la Chaux-de-Fonds et à venir voir les matchs aux Mélèzes?
Car si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais arrêter.
Il y a toujours mille raisons de ne pas être content et trouver du négatif partout, par contre, s'il y a une seule raison, même minime de s' enthousiasmer, il ne faut pas hésiter. Tu verras, ça fait un bien fou...

Mais certains n'y arrivent pas et on doit le respecter.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC-Olten - Page 2 Empty Re: HCC-Olten

Message  jester81 Mer 21 Oct - 15:33

J'ai une question pour Monsieur calo, juste une:
Eprouves-tu du plaisir à suivre le hockey à la Chaux-de-Fonds et à venir voir les matchs aux Mélèzes?
Car si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais arrêter.
Il y a toujours mille raisons de ne pas être content et trouver du négatif partout, par contre, s'il y a une seule raison, même minime de s' enthousiasmer, il ne faut pas hésiter. Tu verras, ça fait un bien fou...

Mais certains n'y arrivent pas et on doit le respecter.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC-Olten - Page 2 Empty Re: HCC-Olten

Message  calo Mer 21 Oct - 15:42

AK27 a écrit:Ouaip et du coup comme Mr pas content que le club fasse pas comme il dit Mr passe sont temps a dénigrer le fameux ex joueur de lna même si c'est le meilleur joueur dans l'equipe depuis 2 saisons.

Tu dois confondre le mot joueur avec buveur, je pense... Essaie de le remplacer dans ta phrase et là je serais d'accord avec toi... Very Happy


jester81 a écrit:J'ai une question pour Monsieur calo, juste une:
Eprouves-tu du plaisir à suivre le hockey à la Chaux-de-Fonds et à venir voir les matchs aux Mélèzes?
Car si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais arrêter.
Il y a toujours mille raisons de ne pas être content et trouver du négatif partout, par contre, s'il y a une seule raison, même minime de s' enthousiasmer, il ne faut pas hésiter. Tu verras, ça fait un bien fou...

Mais certains n'y arrivent pas et on doit le respecter.

Question judicieuse ? Oui j'éprouve du plaisir à suivre le hockey à la Tchaux, ce n'est pas négatif, je me répète, c'est juste une critique. Et de loin, je préfère voir un joueur comme Bonnet, Carbis, etc... que ces vieux traînent la patte. C'est tout! Mais bon désolé si je froisse peut être votre relationnel avec ces joueurs mais à mes yeux, ce n'est pas avec eux que l'on va construire un projet digne de ce nom. Je te ferais remarquer quand même que lorsque l'on avait une grosse équipe le public suivait à hauteur de 2'500 à 3'000 personnes par match. Combien hier soir contre le premier ? N'y a-t-il pas un manque d’enthousiasme général? Ne devrait-on pas se poser la question du pourquoi ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC-Olten - Page 2 Empty Re: HCC-Olten

Message  Grosdebile Mer 21 Oct - 15:46

Pourquoi? -> début de championnat merdique...

Y a entre 800 et 1200 """"vrais"""" fans du HCC et le reste c'est des sympathisants Glory Hunters (et je dis pas ça pour dire que c'est mal hein, je constate, je fais plutôt partis de cette catégorie vu le temps que j'ai à disposition d'ailleurs) qui viendront surtout si ça gagne.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-Olten - Page 2 Empty Re: HCC-Olten

Message  AK27 Mer 21 Oct - 15:53

calo a écrit:
AK27 a écrit:Ouaip et du coup comme Mr pas content que le club fasse pas comme il dit Mr passe sont temps a dénigrer le fameux ex joueur de lna même si c'est le meilleur joueur dans l'equipe depuis 2 saisons.

Tu dois confondre le mot joueur avec buveur, je pense... Essaie de le remplacer dans ta phrase et là je serais d'accord avec toi... Very Happy


jester81 a écrit:J'ai une question pour Monsieur calo, juste une:
Eprouves-tu du plaisir à suivre le hockey à la Chaux-de-Fonds et à venir voir les matchs aux Mélèzes?
Car si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais arrêter.
Il y a toujours mille raisons de ne pas être content et trouver du négatif partout, par contre, s'il y a une seule raison, même minime de s' enthousiasmer, il ne faut pas hésiter. Tu verras, ça fait un bien fou...

Mais certains n'y arrivent pas et on doit le respecter.

Question judicieuse ? Oui j'éprouve du plaisir à suivre le hockey à la Tchaux, ce n'est pas négatif, je me répète, c'est juste une critique. Et de loin, je préfère voir un joueur comme Bonnet, Carbis, etc... que ces vieux traînent la patte. C'est tout! Mais bon désolé si je froisse peut être votre relationnel avec ces joueurs mais à mes yeux, ce n'est pas avec eux que l'on va construire un projet digne de ce nom. Je te ferais remarquer quand même que lorsque l'on avait une grosse équipe le public suivait à hauteur de 2'500 à 3'000 personnes par match. Combien hier soir contre le premier ? N'y a-t-il pas un manque d’enthousiasme général? Ne devrait-on pas se poser la question du pourquoi ?


je vois pas le rapport avec burkhalter et ce qu'il apporte sur la glace. et je pense pas que ton delire de remplacer les meilleur joueur par des junior suisse allemand attire plus de monde a la patinoire....

D'ailleur je suis quand même un peu surpris de pas t'avoir vu crier au scandale a l'epoque de Fuchs? parce que le preretraité qui joue sur le 3 ou 4em trio prend reelement la place d'un jeune... Celui qui joue premier centre topscoreur/capitaine. il prend la place d'un veteran...C'est pas la place d'un jeune.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC-Olten - Page 2 Empty Re: HCC-Olten

Message  jester81 Mer 21 Oct - 16:32

Bien content que tu prennes du plaisir à suivre le HCC, calo.
C'était de loin pas une évidence à prime abord.
Ceci dit, tous les clubs de LNB possèdent une ou quelques vieilles gloires dans leurs rangs. Moi je trouve que Burkhalter, par sa vision du jeu et son expérience compense largement son incapacité à remporter le moindre face off...
La différence entre nous c'est que je m'efforce toujours à voir le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC-Olten - Page 2 Empty Re: HCC-Olten

Message  John Steed Mer 21 Oct - 16:40

Certainement le meilleur match que j'ai vu de la saison aux mélèzes. Tout était réuni pour la victoire, le rythme, l'envie, l'engagement, les passes précises, les joueurs toujours en mouvement, l'esprit d'équipe avec le même objectif. et aussi la chance d'une équipe en confiance.

Comme disait Jean-Yves Lafesse : "Pourvu que ça dur"

John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-Olten - Page 2 Empty Re: HCC-Olten

Message  spamone Jeu 22 Oct - 18:43

AK27 a écrit:
calo a écrit:
AK27 a écrit:

je vois pas le rapport avec burkhalter et ce qu'il apporte sur la glace. et je pense pas que ton delire de remplacer les meilleur joueur par des junior suisse allemand attire plus de monde a la patinoire....

Pas sur les jeunes Suisse Allemand apportent avec eux leur lots de petites pisseuses fan des One D par contre a part un peu de pop-corne c'est pas elles qui dépensent le plus à la buvette Twisted Evil

spamone

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC-Olten - Page 2 Empty Re: HCC-Olten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum