Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Olten - HCC

+6
Dodobrendo
Forza HCC
jm59
Youpi
kikoolol
Ratsgold
10 participants

Aller en bas

Olten - HCC Empty Olten - HCC

Message  Invité Ven 3 Fév - 20:36

Bon ben apparemment ca sent pas très bon pour ce soir, 2 buts rapide, on en met puis boum on reprend le troisième en Box Play, pire on ne fait rien sur un double power play. On est loin du niveau d'il y a 1 mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Invité Ven 3 Fév - 21:17

Ca tourne à la correction, dommage vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Ratsgold Ven 3 Fév - 21:55

9-1 reste 13mn...... s'il devait y en avoir un ce sera celui là mais vu la descente aux enfers ces derniers temps...... ce n'est pas LE match zéro de la saison mais la pente au savon noir..... j'ai envie de pleurer...

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  kikoolol Ven 3 Fév - 21:58

je préfère qu'il arrive maintenant avec tous nos blessés ... en générale (faut espérer que ça continue) le HCC réagis bien après une claque pareil ^^ en tous cas moi j'attend plus grand chose de cette fin de saison .. vivement les PO à voir aussi qui on arrivera à récupérer d'ici là. .. quitte à laisser plusieurs joueurs pas à 100% en tribune d'ici à PO..
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  la vipère fans du hcc Ven 3 Fév - 22:13

Bon ben voilà hein les matchs important on arrive pas à gagnée zut croute sa fais vraiment peur avant les play off

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Youpi Ven 3 Fév - 22:15

Une humiliation ya pas vraiment d'autre mot...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  jm59 Ven 3 Fév - 23:00

Depuis l application stricte des règles CDF c'est un tiers temps par match à 4 . Y a t il eu de la part des 2 ploucs qui ce trouvent derrière le banc ,un semblant de remise à l ordre...NON car ça continue ce soir 10X2 +10
De plus les joueurs qui ont reconduit leur contrat ou signer ailleurs ben ils ressemblent à des ZOMBIES
Faut une bonne gueulante dans le vestiaire ou un coup de sac sinon début MARS y va y avoir affluence à l ouverture de la pêche et plus personnes aux Mélèzes

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Forza HCC Ven 3 Fév - 23:16

Quelle claque !!!
Avoir un match sans c'est possible mais en prendre 10 !
Sur les deux derniers matchs c'est un goal-average de 2 buts contre 14 reçu.... indigne d'une équipe qui veut disputer la finale de LNB.
Mais que de pénalités inutiles, on doit être le cancre de LNB.
J'espère vraiment qu'il aura une prise de conscience au sein de l'équipe.
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  mondoudou Sam 4 Fév - 12:46

J'arrive quand même pas à comprendre quelque chose avec notre club...

J'ai l'impression que ca fait 10 ans qu'on voit les mêmes saisons: on démarre toujours pied au plancher, on fait des séries de victoires en octobre-novembre, et on a des mois de janvier-février horribles.

En plus de ca, on perd quasiment la totalité des "gros" matchs qu'on joue.

Comme si on réalisait toujours pas que la LNB c'est surtout d'être prêt en play-offs et de savoir jouer les matchs clés, et non de faire des séries de victoires inutiles contre GCK ou Thurgovie...
Depuis 10 saisons, on se gargarise souvent d'être devant au classement, on se réjouit quand nos adversaires directs perdent des points par-ci, par-là, mais on perd 9 fois sur 10 bienne, lausanne, viege, langenthal, olten quand ca devenait sérieux, donc en tout cas à partir du mois de décembre-janvier.

Je pense que Reinhard n'a aucun leadership pour gérer ce contingent. Mais ce problème était déjà d'actualité avec Sheehan qui n'avait aucune science tactique... et malgré ca il a réussi à décrocher un titre lui. Donc je pense qu'on manque surtout de leadership dans le vestiaire depuis 9 ans et notre dernier exploit contre le LHC en demi avec Chiriaev qui tirait cette équipe.

On a beaucoup de bons joueurs, mais pas une équipe. Dès que ca coince, ils se regardent tous et baissent les bras... Rolling Eyes

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Invité Sam 4 Fév - 12:51

Sheehan est pas top tactiquement mais lui donne la motivation et préparait un minimum ces equipes pour les rendez vous important. Reinhard, on sent qu'il est mou de chez mou, il n'insufle pas la rage de vaincre quand ya besoin. On ne l'a pas ressigner et j'espère qu'on ne le ressignera pas. Et si sur les 4 prochains matchs, il n'y a aucune révolte, il dégage. Tactiquement et mentalement il n'amène rien et c'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Dodobrendo Sam 4 Fév - 12:57

Allez allez on peut encore se permettre de perde 1 match mais il faudra absolument en gagner au moins 3. Et je crois que Reinhard a un contrat pour la saison prochaine

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Invité Sam 4 Fév - 13:35

Dodobrendo a écrit:Allez allez on peut encore se permettre de perde 1 match mais il faudra absolument en gagner au moins 3. Et je crois que Reinhard a un contrat pour la saison prochaine

Il me sembalit que non car je me rappelle cette saison qu'il essayait de mettre la pression au club en disant j'ai reçu de grosses offres d'ailleurs. Pour moi il peut faire ses bagages on fera pas un titre avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  mondoudou Sam 4 Fév - 13:36

Prolonger Reinhard si on ne fait pas finale cette année, ca serait une farce.

Le gars ne doit son crédit qu'au fait que Olten nous ait snobé en 2014 en 1/4. Après on a été éliminé en 1/4 en 2015 et rebelote en 2016 en marquant que 7 buts en 6 matchs contre Ajoie!!

Alors bon, nous dire que "ca joue bien" et qu'on fait "top3" de LNB en championnat, ca va quoi. Si le gars nous gagne une série de play-offs en 4 ans avec ce HCC, il doit partir!!

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  RF90 Sam 4 Fév - 13:53

Et malheureusement si, il a été prolongé de deux ans l'année passée juste après la série de victoires, quelle erreur d'ailleurs.

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  la vipère fans du hcc Sam 4 Fév - 14:06

Moi je suis contre un qui est Capitaine et qui se bouge pas le cul et là se qui me dégoute de plus s'est que il à pas fais attention au entraînement et j'espère que les joueurs qui viendrais renforcer l'équipe qui aura un très bon centre puisque Loic pour moi mérite plus d'être sur la glace se gars là à la trouille à chaque fois que on approche les play off

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Invité Sam 4 Fév - 14:12

Ganz un gars qui se bouge pas ? lol sacré connaisseur... Quand à Burkhalter, je ne sais franchement pas si on le reverra sur la glace cette saison. Une pubalgie cela peut obliger une opération et 6 mois de pause...
Quand à Reinhard, qu'ils assument enfin leurs conneries chez Dubois & Co, il a un discours qui change tous les 6 mois. Un coup il veut le titre, un coup il dit qu'il ne peut plus niveau finance etc etc. Les gens vont finir par lacher le club à force d'avoir une girouette. Quand à Reinhard, je n'aime pas son boulot, même si l'on a fait une très jolie demi saison, ca n'efface pas le fait que dans els grands matchs et grands moments il est invisble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  la vipère fans du hcc Sam 4 Fév - 14:49

Stuartlittle a écrit:Ganz un gars qui se bouge pas ? lol sacré connaisseur... Quand à Burkhalter, je ne sais franchement pas si on le reverra sur la glace cette saison. Une pubalgie cela peut obliger une opération et 6 mois de pause...
Quand à Reinhard, qu'ils assument enfin leurs conneries chez Dubois & Co, il a un discours qui change tous les 6 mois. Un coup il veut le titre, un coup il dit qu'il ne peut plus niveau finance etc etc. Les gens vont finir par lacher le club à force d'avoir une girouette. Quand à Reinhard, je n'aime pas son boulot, même si l'on a fait une très jolie demi saison, ca n'efface pas le fait que dans els grands matchs et grands moments il est invisble.

Excuse je parler pas de Ganz mais Burkalter celui là brasse l'air à tous les match ok le bonhomme prend l'âge mais quand même faut qui montre la voie quoi
Attend les gens on le droit d'avoir les pieds sur terre pas comme certains qui dise ouié on serra champion plus en promotion après s'est clair que depuis 16 ans le club peine et arrive plus rien à apporter et le public est déçu et encourage plus comme dans les année 90 mais faut pas oublié que s'est un sport et que le hockey progresse année en année donc demain sa va être quoi 1500 spectateurs ou sa va joué comme si s'étais une messe de dimanche faudra vraiment que l'ambiance revienne même si sa perd

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Invité Sam 4 Fév - 15:18

Burkhalter n'est plus capitaine depuis son absence, c'est Ganz le capitaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  la vipère fans du hcc Sam 4 Fév - 15:43

Stuartlittle a écrit:Burkhalter n'est plus capitaine depuis son absence, c'est Ganz le capitaine

Oui mais quand même Burkhalter apporte rien quand il étais sur la glace

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Invité Sam 4 Fév - 16:14

C'est ton avis, moi perso je n'ai pas vu la meme chose. Sa ligne avec Bonnet Carbis apportait pas mal de points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Kovalev11 Sam 4 Fév - 17:03

la vipère fans du hcc a écrit:
Stuartlittle a écrit:Burkhalter n'est plus capitaine depuis son absence, c'est Ganz le capitaine

Oui mais quand même Burkhalter apporte rien quand il étais sur la glace

C'est justement depuis que Burkhalter n'est plus là que l'équipe foire ,, Burkhalter cette saison c'est une pièce maîtresse de l'équipe !!!

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  la vipère fans du hcc Sam 4 Fév - 17:42

Kovalev11 a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
Stuartlittle a écrit:Burkhalter n'est plus capitaine depuis son absence, c'est Ganz le capitaine

Oui mais quand même Burkhalter apporte rien quand il étais sur la glace

C'est justement depuis que Burkhalter n'est plus là que l'équipe foire ,, Burkhalter cette saison c'est une pièce maîtresse de l'équipe !!!

Pardon ??? une pièce maîtresse ??? eux hé ben désolé à dire sa mais la pièce maîtresse cette saison s'est Hasani lui on moin on vois que il à joué en LNA et je suis ravis qui y retourne. Mais Burkhalter il brasse l'air et là chaque saison se blesse avant les play off on dirais que il veux pas être le coupable d'élimination


la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  RF90 Sam 4 Fév - 17:50

Ce qu'il faut pas entendre. Facile de taper sur Loïc alors qu'il ne joue pas depuis un moment.

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Invité Sam 4 Fév - 17:54

Il ne faut pas chercher avec lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  la vipère fans du hcc Sam 4 Fév - 18:13

oups d'accord j'arrête

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Olten - HCC Empty Re: Olten - HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum