Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Olten à un puck du titre

+2
mondoudou
la vipère fans du hcc
6 participants

Aller en bas

Olten à un puck du titre  Empty Olten à un puck du titre

Message  la vipère fans du hcc Ven 27 Mar - 22:25

Avec la victoire de ce soir 2 à 4 Olten menace sérieusement Lagnau

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Olten à un puck du titre  Empty Re: Olten à un puck du titre

Message  mondoudou Sam 28 Mar - 5:18

Me réjouis de voir si en cas de titre ils tenteront crânement déjà leur chance pour la montée, ou joueront sur un patin comme Langenthal ou Viège dans le passé.

Ce club de Olten est vraiment admirable de bout en bout.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olten à un puck du titre  Empty Re: Olten à un puck du titre

Message  jester81 Dim 29 Mar - 21:08

Mouais...de bout en bout...
Olten prouve surtout que tout va très vite en sport et en hockey en particulier. Avec la même équipe à une ou deux exceptions près, ils sont passés au travers de leurs play-offs l'an dernier. Cette ligue est très serrée et on passe vite de héros à zéros... et vice versa.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Olten à un puck du titre  Empty Re: Olten à un puck du titre

Message  Nietpot Dim 29 Mar - 22:52

jester81 a écrit:Mouais...de bout en bout...
Olten prouve surtout que tout va très vite en sport et en hockey en particulier. Avec la même équipe à une ou deux exceptions près, ils sont passés au travers de leurs play-offs l'an dernier. Cette ligue est très serrée et on passe vite de héros à zéros... et vice versa.

En effet je m'étais dit la même chose... Sortit par un HCC à la rue, comme le Langenthal à la rue un peu de cette année qui nous as sortit... Alors que nous étions ultra favoris comme l'était Olten l'année dernière contre nous en quart... Alors oui j'espère que la saison prochaine avec la qualité de notre contingent, nous puissions tout casser et atteindre les demis et la finale, avec quelques ajustements à faire sur l'équipe mais qui est déjà sous toit à quelque part.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olten à un puck du titre  Empty Re: Olten à un puck du titre

Message  le primate Dim 29 Mar - 23:00

Nietpot a écrit:
jester81 a écrit:Mouais...de bout en bout...
Olten prouve surtout que tout va très vite en sport et en hockey en particulier. Avec la même équipe à une ou deux exceptions près, ils sont passés au travers de leurs play-offs l'an dernier. Cette ligue est très serrée et on passe vite de héros à zéros... et vice versa.

En effet je m'étais dit la même chose... Sortit par un HCC à la rue, comme le Langenthal de cette année qui nous as sortit... Alors que nous étions ultra favoris comme l'était Olten l'année dernière... Et oui je l'espère que la saison prochaine avec la qualité de notre contingent, nous puissions tout casser avec quelques ajustements sur l'équipe qui est déjà sous toit à quelque part.

Parfois je me dis en ligue B c'est un peu de la loterie. C'est ce qui prouve que le hockey ce joue sur le mental et j'espère que Reinhardt et le HCC tiennent leur promesse de fin de saison de devenir méchant sur la glace car c'est ce qui manque au HCC on est trop gentil, mais quand sa joue dure on à des résultants l'année passé on l'a vue
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Olten à un puck du titre  Empty Re: Olten à un puck du titre

Message  mondoudou Lun 30 Mar - 0:14

jester81 a écrit:Mouais...de bout en bout...
Olten prouve surtout que tout va très vite en sport et en hockey en particulier. Avec la même équipe à une ou deux exceptions près, ils sont passés au travers de leurs play-offs l'an dernier. Cette ligue est très serrée et on passe vite de héros à zéros... et vice versa.

Mon message se veut beaucoup plus global que le résultat sportif brut.

On sait très bien qu'un club peut merder/se sublimer en play-offs. Par contre, Olten fait tout juste niveau administratif et infrastructures: et là, ca n'est pas un coup de dé!
Chaque année leur budget augmente, leur staff est impressionnant pour la LNB (Kolliker directeur sportif notamment), leur patinoire contient 6270 personnes: bref on peut se foutre d'eux comme on l'a fait avec Lausanne, toujours est-il qu'ils progressent petit à petit.

Après, si on continue à juger un club sur le fait qu'il merde en play-offs une année ou l'autre, c'est qu'on a toujours rien compris. Et comparer l'état du HC Olten l'an passé avec l'état du HCC actuel... A part une élimination en 1/4 on n'a rien mais rien en commun malheureusement.

Et puis même sportivement, Olten c'est finale en 2013, 1/4 en 2014 (mais leader du championnat l'air de rien), et finale 7e match en 2015 (peut-être plus). Pour mémoire notre dernière finale c'était y a 6 ans les gars...

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olten à un puck du titre  Empty Re: Olten à un puck du titre

Message  Le Rat Lun 30 Mar - 13:03

mondoudou a écrit:
jester81 a écrit:Mouais...de bout en bout...
Olten prouve surtout que tout va très vite en sport et en hockey en particulier. Avec la même équipe à une ou deux exceptions près, ils sont passés au travers de leurs play-offs l'an dernier. Cette ligue est très serrée et on passe vite de héros à zéros... et vice versa.

Mon message se veut beaucoup plus global que le résultat sportif brut.

On sait très bien qu'un club peut merder/se sublimer en play-offs. Par contre, Olten fait tout juste niveau administratif et infrastructures: et là, ca n'est pas un coup de dé!
Chaque année leur budget augmente, leur staff est impressionnant pour la LNB (Kolliker directeur sportif notamment), leur patinoire contient 6270 personnes: bref on peut se foutre d'eux comme on l'a fait avec Lausanne, toujours est-il qu'ils progressent petit à petit.

Après, si on continue à juger un club sur le fait qu'il merde en play-offs une année ou l'autre, c'est qu'on a toujours rien compris. Et comparer l'état du HC Olten l'an passé avec l'état du HCC actuel... A part une élimination en 1/4 on n'a rien mais rien en commun malheureusement.

Et puis même sportivement, Olten c'est finale en 2013, 1/4 en 2014 (mais leader du championnat l'air de rien), et finale 7e match en 2015 (peut-être plus). Pour mémoire notre dernière finale c'était y a 6 ans les gars...

Comment ne pas être d'accord avec toi ? +1000 mon ami cheers
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olten à un puck du titre  Empty Re: Olten à un puck du titre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum