Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eviter Ajoie ?

5 participants

Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Eviter Ajoie ?

Message  Invité Mer 4 Fév - 12:10

Selon vous, le HCC joue t'il pour eviter Ajoie en 1/4 ? Sachant que c'est une equipe qui nous fait des misères, le non match d'hier en etait il la raison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  le primate Mer 4 Fév - 12:52

Sa serrai pas mal mais j'y crois pas que c'est pour éviter Ajoie.
Hier c'était un match qui comptait pour rien.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  Invité Mer 4 Fév - 13:08

le primate a écrit:Sa serrai pas mal mais j'y crois pas que c'est pour éviter Ajoie.
Hier c'était un match qui comptait pour rien.

Pour rien ? Ils ont pas assurer la seconde place bien loin de la, si Red Ice bat Gc ils reviennent à un point et nous on joue Viege et Langnau et on est loin d'avoir gagné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  Le Rat Mer 4 Fév - 13:09

Je ne crois pas, on voit clairement dans le toujours excellent résumé de Fausto qu'il s'agit surtout d'un manque de concrétisation chaux-de-fonnier face à beaucoup de réalisme thurgovien, au nombre d'occasions il n'y a pas photo... Et puis, tant qu'à jouer à la loterie de ce genre de stratégie, pourquoi vouloir éviter la seule équipe qui garantira de grosses recettes en 1/4 de finale?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  Invité Mer 4 Fév - 13:48

Le Rat a écrit:Je ne crois pas, on voit clairement dans le toujours excellent résumé de Fausto qu'il s'agit surtout d'un manque de concrétisation chaux-de-fonnier face à beaucoup de réalisme thurgovien, au nombre d'occasions il n'y a pas photo... Et puis, tant qu'à jouer à la loterie de ce genre de stratégie, pourquoi vouloir éviter la seule équipe qui garantira de grosses recettes en 1/4 de finale?

Peut etre parce que cette equipe a la plus forte chance de nous sortir très vite ? Moi contre Ajoie perso je sens que l'on ne passe pas, en esperant me tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  le primate Mer 4 Fév - 14:07

Stuartlittle a écrit:
le primate a écrit:Sa serrai pas mal mais j'y crois pas que c'est pour éviter Ajoie.
Hier c'était un match qui comptait pour rien.

Pour rien ? Ils ont pas assurer la seconde place bien loin de la, si Red Ice bat Gc ils reviennent à un point et nous on joue Viege et Langnau et on est loin d'avoir gagné...

Le HCC est à quatre point de la troisième place tenu par Martigny et Langnau par exemple ne patine plus comme durent toute la saison vendredi il faudra par contre absolument gagner ce qui est dans leur cordes.

Le Rat a écrit:Je ne crois pas, on voit clairement dans le toujours excellent résumé de Fausto qu'il s'agit surtout d'un manque de concrétisation chaux-de-fonnier face à beaucoup de réalisme thurgovien, au nombre d'occasions il n'y a pas photo... Et puis, tant qu'à jouer à la loterie de ce genre de stratégie, pourquoi vouloir éviter la seule équipe qui garantira de grosses recettes en 1/4 de finale?

Exactement et une chose est clair, hier je m'attendais à une défaite car Thurgovie ne pouvait pas se permettre de perde... et pour ce qui est de Ajoie même si il ne sont pas mathématiquement qualifié en Play-Off il faut savoir qu'ils sont déjà techniquement qualifié! Thurgovie et GC vont s'entre bouffer entre les deux.

Et pour répondre à la question du topic non car le HCC préfère tomber sur Ajoie plutôt que Langenthal et Olten pour la bonne raison que oui comme Le Rat l'a dit déjà contre Ajoie sa remplirait les gradins pis sa serrai dangereux certes car on est en Play-Off et qu'on affrontera le grand chef à la tête pelée avide de revanche pour son licenciement mais la difficulté serai la même que contre Langenthal et Olten sauf que contre l'une de ces deux équipe on jouerai avec des gradins moins bien fournit
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  Grosdebile Mer 4 Fév - 14:10

le primate a écrit:
Stuartlittle a écrit:
le primate a écrit:Sa serrai pas mal mais j'y crois pas que c'est pour éviter Ajoie.
Hier c'était un match qui comptait pour rien.

Pour rien ? Ils ont pas assurer la seconde place bien loin de la, si Red Ice bat Gc ils reviennent à un point et nous on joue Viege et Langnau et on est loin d'avoir gagné...

Le HCC est à quatre point de la troisième place tenu par Martigny et Langnau par exemple ne patine plus comme durent toute la saison vendredi il faudra par contre absolument gagner ce qui est dans leur cordes.

Le Rat a écrit:Je ne crois pas, on voit clairement dans le toujours excellent résumé de Fausto qu'il s'agit surtout d'un manque de concrétisation chaux-de-fonnier face à beaucoup de réalisme thurgovien, au nombre d'occasions il n'y a pas photo... Et puis, tant qu'à jouer à la loterie de ce genre de stratégie, pourquoi vouloir éviter la seule équipe qui garantira de grosses recettes en 1/4 de finale?

Exactement et une chose est clair, hier je m'attendais à une défaite car Thurgovie ne pouvait pas se permettre de perde... et pour ce qui est de Ajoie même si il ne sont pas mathématiquement qualifié en Play-Off il faut savoir qu'ils sont déjà techniquement qualifié!  Thurgovie et GC vont s'entre bouffer entre les deux.

Et pour répondre à la question du topic non car le HCC préfère tomber sur Ajoie plutôt que Langenthal et Olten pour la bonne raison que oui comme Le Rat l'a dit déjà contre Ajoie sa remplirait les gradins pis sa serrai dangereux certes car on est en Play-Off et qu'on affrontera le grand chef à la tête pelée avide de revanche pour son licenciement mais la difficulté serai la même que contre Langenthal et Olten sauf que contre l'une de ces deux équipe on jouerai avec des gradins moins bien fournit  

Kamoulox!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  Invité Mer 4 Fév - 14:15

le primate a écrit:

Le HCC est à quatre point de la troisième place tenu par Martigny et Langnau par exemple ne patine plus comme durent toute la saison vendredi il faudra par contre absolument gagner ce qui est dans leur cordes.

[

4 points et le match contre le dernier en plus donc potentiellement un seul point de retard et deux matchs à jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  le primate Mer 4 Fév - 14:39

Stuartlittle a écrit:
le primate a écrit:

Le HCC est à quatre point de la troisième place tenu par Martigny et Langnau par exemple ne patine plus comme durent toute la saison vendredi il faudra par contre absolument gagner ce qui est dans leur cordes.

[

4 points et le match contre le dernier en plus donc potentiellement un seul point de retard et deux matchs à jouer

Il suffit que le HCC face 3 point vendredi et peut-être 2ou 1 point à Viège et il conserve sa 2ème place, il faut savoir que Martigny joue contre les deux équipes qui sont encore concerné par la lutte au Play-Off donc en se moment tournent à plein régime ce qui n'est pas le cas de Martigny qui n'a plus que quatre joueurs sous contrat (Je sens pour eux de gros problème financier j'espère me tromper pour eux...)
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  Invité Dim 8 Fév - 19:58

J'etais certain qu'on eviterait Ajoie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  TORO Lun 9 Fév - 8:41

Stuartlittle a écrit:J'etais certain qu'on eviterait Ajoie


Je ne sais pas si Langenthal est un meilleur choix pour vous... Suspect
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  Invité Lun 9 Fév - 10:19

Cela sera dur mais Ajoie est à une place qu'il ne merite pas du tout et on arrive pas du tout à jouer contre eux donc bon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  le primate Lun 9 Fév - 23:01

Pour ces Play-Off le HCC a maintenent une vengence à prendre contre Langenthal car il y a trois ans il avait été battue en demi pas cette équipe
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  TORO Mer 11 Fév - 8:47

le primate a écrit:Pour ces Play-Off le HCC a maintenent une vengence à prendre contre Langenthal car il y a trois ans il avait été battue en demi pas cette équipe


Trois ans...??? T'as vraiment la rancune tenace toi... Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  le primate Mer 11 Fév - 12:51

Il faut quand même une petite motivation même si contre Langenthal c'est juste un adversaire sans plus
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  TORO Ven 13 Fév - 9:16

le primate a écrit:Il faut quand même une petite motivation même si contre Langenthal c'est juste un adversaire sans plus


Un adversaire sans plus...!!?

Ben faites surtout gaffe que ce ne soit pas le dernier adversaire de votre saison... Rolling Eyes Suspect
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  le primate Sam 14 Fév - 13:28

TORO a écrit:
le primate a écrit:Il faut quand même une petite motivation même si contre Langenthal c'est juste un adversaire sans plus


Un adversaire sans plus...!!?

Ben faites surtout gaffe que ce ne soit pas le dernier adversaire de votre saison... Rolling Eyes Suspect

Bon moi je dis dans l'idée que entre HCC et SCL c'est pas pareil il y a pas d'excitation dans les deux camps quand on affronte le HCA il y a une certaine excitation les forums explosent de comentaires et etc...
On sent une motivation entre les deux camps une pression mental
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  fox mulder Lun 16 Fév - 12:52

TORO a écrit:
le primate a écrit:Il faut quand même une petite motivation même si contre Langenthal c'est juste un adversaire sans plus


Un adversaire sans plus...!!?

Ben faites surtout gaffe que ce ne soit pas le dernier adversaire de votre saison... Rolling Eyes Suspect

Comme d'hab quoi ........ Twisted Evil
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  le primate Lun 16 Fév - 18:35

Comme d'hab... mais Langanthal reste un adversaire peut seduisant mais je ne les souhaistimes pas mais c'est pas une équipe très ambaentes
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Eviter Ajoie ? Empty Re: Eviter Ajoie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum