Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

HCC-AJOIE

+5
Fab9
El Kicker
calo
Le Rat
Akil
9 participants

Aller en bas

HCC-AJOIE Empty HCC-AJOIE

Message  Akil Mer 18 Déc - 10:47

Quelqu'un a des nouvelles de Benoit pour ce match ?  confused 

Sinon victoire 4-3ap si Benoit est de la partie , 1900 spectateurs .
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Le Rat Mer 18 Déc - 10:55

Une victoire AP signifierait donc une glorieuse ... 9ème place  Evil or Very Mad 

Moi je prédis un réveil de Jinman et une victoire 6 à 4, le dernier dans la cage vide, et une beaucoup plus glorieuse ... 8ème place  Twisted Evil 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Akil Mer 18 Déc - 11:14

Le Rat a écrit:Une victoire AP signifierait donc une glorieuse ... 9ème place  Evil or Very Mad 

Moi je prédis un réveil de Jinman et une victoire 6 à 4, le dernier dans la cage vide, et une beaucoup plus glorieuse ... 8ème place  Twisted Evil 

J'espère te donner raison  santa 
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  calo Jeu 19 Déc - 11:10

Primo(eau) : ce matin en buvant mon café (sponsor du club) réalisé avec une machine (sponsor du club), j'ai lu mon journal (sponsor du club). Ma surprise fut énorme quand j'ai lu que les dirigeants de LNB voyaient le HCC monter en puissance. J'ai décidé alors de lire l'avenir dans mon marc de café. Il s'avère qu'effectivement, on finira au-dessus de la barre car je voyais le fond de ma tasse. Et comme le dicton le dit, cette fois on a touché le fond donc en toute logique, on va remonter.
Secundo : Le Rat, tu calcules comment ? Si on gagne comme tu le prédis, on passe à la 6ième place. Donc victoire des nôtres 6 à 2 sinon je change de café.
Tertio: petite anecdote, j'ai appris hier soir que les Juniors avaient perdu 3 points pour avoir fait jouer un joueur non-qualifié. De nouveau une belle boulette de notre staff technique... Ils n'avaient pas besoin de cela.
Quarto :  hier, j'ai croisé un jeune étudiant, qui pratique le hockey et qui étudie les lettres à Neuchâtel. Savez vous ce que je lui ai dit en rigolant ? Tu vas finir comme entraîneur en LNB
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Le Rat Jeu 19 Déc - 12:36

Je n'ai rien calculé en fait, mea culpa, donc du coup une victoire et tout redevient rose ?













Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  cheers 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  El Kicker Jeu 19 Déc - 15:49

Mondou et Jinman seront bien sur la glace ce soir. Tout comme huguenin, julien Bonnet et Eigenmann (il est annoncé mais je ne le vois pas sur la feuille de match pour l'instant, bizarre).

Com on Chaux-de-Fonds. On veut bien encore y croire mais c'est le moment de se réveiller maintenant et de mouiller ce put... de maillot. Goooo

Par contre pour les spectateurs je ne pense pas que l'on va atteindre les 3000, de loin pas. Vu nos résultat et le match est diffusé sur bluewin (oupsss j'aurais peut-être pas dû le dire Embarassed 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Fab9 Jeu 19 Déc - 15:52

Avec un effectif au complet et 3 défenseurs de LNA en bonus, on n'a plus aucune excuse...

Ce soir c'est la victoire ou rien, peu importe la manière. Je dis pas que ce sera facile, mais on a rien à faire sous cette barre et il est grand temps que les joueurs se décident à sortir leurs pouces du c** pour nous le prouver !

HCC - > - Ajoie


Le reste on s'en fout.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Forza HCC Jeu 19 Déc - 16:59

[quote="El Kicker"]Mondou et Jinman seront bien sur la glace ce soir. Tout comme huguenin, julien Bonnet et Eigenmann (il est annoncé mais je ne le vois pas sur la feuille de match pour l'instant, bizarre).

Com on Chaux-de-Fonds. On veut bien encore y croire mais c'est le moment de se réveiller maintenant et de mouiller ce put... de maillot. Goooo

Par contre pour les spectateurs je ne pense pas que l'on va atteindre les 3000, de loin pas. Vu nos résultat et le match est diffusé sur bluewin (oupsss j'aurais peut-être pas dû le dire :oops: [/quote]


Je pense que Eigenmann est surnuméraire tout comme Müller...
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  El Kicker Jeu 19 Déc - 17:08

Ok merci forza HCC. Vacheron dans les tribunes aussi?

Ce serait quand même un comble d'envoyer Eigenmann dans les gradins quand on voit la gueule de notre défense  clown 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Forza HCC Jeu 19 Déc - 18:09

[quote="El Kicker"]Ok merci forza HCC. Vacheron dans les tribunes aussi?

Ce serait quand même un comble d'envoyer Eigenmann dans les gradins quand on voit la gueule de notre défense  :clown: [/quote]

Effectivement !
Peut être blessé ou tout simplement laissé au repos.

Sinon niveau ligne, Mika avec Pivron et Merola et une autre avec Kast, Jinman et Bonnet...






Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Invité Jeu 19 Déc - 19:26

Envoyer Un renfort en tribune, de mieux en mieux quand meme si c'est confirmé. Sinon Mottet et Fey avec Ajoie, se mefier, ca peut le faire du bien, tout comme le retour de Cloutier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  le primate Jeu 19 Déc - 22:05

Quand on veut on peu très beau match a faire la même chose contre bâle surtout que si ils gagnent ils recolent à 1 point d'eux
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  El Kicker Jeu 19 Déc - 23:19

Mouai, moi je dirais plutôt derby de petite facture mais l'essentiel est acquis.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Nietpot Jeu 19 Déc - 23:36

Peut importe la manière… Des points c'est ce qu'il nous fallait, laissons le beau jeu de côté même s'il le faut et continuons de nous battre sur chaque puck comme ce soir si cela est plus efficace...

Match solide de la défense bravo (enfin), un petit manque de créativité dans la relance et de nos attaquants en phase offensive (mais beau boulot défensif de leur part) et surtout l'essentiel est là. 3points une 6ème place et les 3 et 4ème places en ligne de mire...

Très bonne réaction et à confirmer SVP samedi (car je me déplace les gars alors 3points pirat )
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Fab9 Jeu 19 Déc - 23:45

Disons qu'on a vu pire, et ça fait longtemps que j'étais plus rentré des Mélèzes avec le sourire...

Vacheron impeccable ce soir, voilà qui lui fera désormais un match-référence ! What a Face 

Huguenin solide derrière et son excellente conduite de puck est un gros atout offensif, dommage qu'il ne reste que pour 2 matches.

Sinon le prix de meilleur joueur à Vidmer(de) est une bonne blague, ok son 1er but est joli bien qu'un brin chanceux, mais que dire de la suite ?! 3 pénalités stupides qui auraient pu nous coûter cher, des fois je me demande si ceux qui décernent ce prix sont vraiment au match ou s'ils le suivent depuis le Teletext. clown Enfin ça reste un détail, l'essentiel ce soir est d'avoir obtenu ces 3 foutus points ! En espérant en récolter 3 autres samedi pour se rapprocher du peloton de tête...
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Invité Ven 20 Déc - 0:18

Et Mr Mondou qui est de nouveau HS, encore et toujours les adducteurs comme depuis plusieurs saisons, la aussi, on ne s'inquiete pas plus que ca au club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  calo Ven 20 Déc - 8:53

KP commence sérieusement à me gonfler avec ses commentaires à la con (ce matin sur RTN). Si chaque fois qu'il gagne, il prend cela comme match de référence, on va ou? Pour moi c'était un match de 1ière ligue hier soir. 2 équipes de bas de classement jouant sans aucun système et complètement brouillon. Sans les 2 grosses fautes du HCA en défense, je ne sais pas ce que cela aurait donné. Bon on a 3 points et c'est l'essentiel mais il ne faut pas perdre de vue que lors des prochains matches, on n'aura plus Huguenin, Eigenmann? et Mondou, il a quoi ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Le Rat Ven 20 Déc - 9:31

A mon avis Mondou a joué blessé (enjeu important) et a été laissé au repos une fois le résultat plus ou moins acquis...

Pour les prix de meilleurs joueurs, le premier marqueur de chaque équipe ("ça, c'est fait !")...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Akil Ven 20 Déc - 14:26

Le plus beau match vu depuis teleclub (LNB )

Ils ont a ameliore l éclairage ?
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  John Steed Ven 20 Déc - 15:30

Mondou parti au vestiaire au milieu du dernier tiers (Environs) après s'être assis en bout de banc et discuté avec deux du staff (médecin et physio sûrement). Il a violemment poussé la porte du vestiaire... Certainement pas content de son état physique.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Forza HCC Ven 20 Déc - 17:44

Moi j'ai bien aimé l'engagement de Pivron.... Il va clairement nous faire du bien !
3 pts maintenant il faut confirmer a Bâle..
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Akil Ven 20 Déc - 19:51

Comme a dit le rat, mondou doit être parti au vestiaire pour qu il n y est aucun risque de blessure agravé ... Peut être mal pris par sa part ca je n sais pas
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  le primate Ven 20 Déc - 21:07

@ Fab9 peut-etre qui sont mis à Widmer le pris homme du match par ce qu'il a mis son premier but si non c'est clair que 3fois sur le banc des penalitées c'est peu beaucoup
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Fab9 Sam 21 Déc - 10:33

Erb aussi a inscrit son 1er but de la saison (en + d'un assist), le tout sans la moindre pénalité et en étant à mon sens plus rassurant défensivement.

Mais encore une fois l'important était ailleurs de toute façon, alors tant mieux pour lui si ça peut l'encourager à se donner à fond aux prochains matches (tout en évitant les fautes stupides)...
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  El Kicker Sam 21 Déc - 15:16

Erb est un très bon élément selon moi. Il faut juste qu'il soit épargné par les blessures.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-AJOIE Empty Re: HCC-AJOIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum