Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

+2
Le Rat
El Kicker
6 participants

Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Invité Mar 15 Avr - 13:55

C'est la question que je me pose, le LHC engageant Rytz de Langnau, incluant le jeune Marti à la 1ere, les places vont être cheres, cela pourrait nous permettre de le recuperer, il est vraiment très bon chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  El Kicker Mar 15 Avr - 14:07

Si seulement.....
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Le Rat Mar 15 Avr - 14:10

Je suppose que tu parles de Marti ?

Il a 19 ans le garçon, bon ou pas cela reste un pari, au mieux un projet.

Si tu parles d'Eigenman, c'est sûr qu'il fera du bien, mais ça reste une licence B, avec le risque au'il reparte à tout moment.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  mondoudou Mar 15 Avr - 14:49

Le Rat a écrit:Je suppose que tu parles de Marti ?

Il a 19 ans le garçon, bon ou pas cela reste un pari, au mieux un projet.

Si tu parles d'Eigenman, c'est sûr qu'il fera du bien, mais ça reste une licence B, avec le risque au'il reparte à tout moment.


Effectivement, mais vu le manque d'empressement de Fuchs à signer des défenseurs, on va pas faire la fine bouche sur des licences B, non? Rolling Eyes 

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Le Rat Mar 15 Avr - 15:22

Franchement je ne sais quoi en penser...

D'un côté c'est sûr que c'est mieux que rien, d'un autre si le gars s'en va en pleine saison je ne crois pas que cela soit vraiment souhaitable, autant faire avec ce qu'on a.

Pas vu assez de matchs pour juger mais quand je l'ai vu je ne peux pas dire que le garçon m'a vraiment convaincu, pas plus que Borlat d'ailleurs.

Et puis bon, j'ai beau essayer, jamais je ne me ferai à l'idée qu'on puisse être le partenaire du LHC, je préfère encore végéter un peu plus bas au classement !

Business ou pas, faut quand-même pas déconner, un minimum de fierté, me***, qu'ils ******* !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  TORO Mar 15 Avr - 16:23

Le Rat a écrit:Franchement je ne sais quoi en penser...

D'un côté c'est sûr que c'est mieux que rien, d'un autre si le gars s'en va en pleine saison je ne crois pas que cela soit vraiment souhaitable, autant faire avec ce qu'on a.

Pas vu assez de matchs pour juger mais quand je l'ai vu je ne peux pas dire que le garçon m'a vraiment convaincu, pas plus que Borlat d'ailleurs.

Et puis bon, j'ai beau essayer, jamais je ne me ferai à l'idée qu'on puisse être le partenaire du LHC, je préfère encore végéter un peu plus bas au classement !

Business ou pas, faut quand-même pas déconner, un minimum de fierté, me***, qu'ils ******* !


Végète mon ami............végète.......... Razz 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Invité Mar 15 Avr - 16:38

Fierté de quoi ? D'être un club incapable de realiser ces ambitions au contraire du LHC ? Que le LHC nous prete des joueurs, je trouve cela bien et cela rend service aux trois parties. Faut être relativement con pour garder cette rancoeur débile. Mais bon le jour ou les gens auront comprit cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Damoclès Mar 15 Avr - 19:11

Perso, je préfère voir un Vuilleumier sur la glace qu'un Borlat (qu'il vienne de Loz, du Lugano ou du Bümplitz-les-bains)...
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Le Rat Mer 16 Avr - 8:19

Stuartlittle a écrit:Fierté de quoi ? D'être un club incapable de realiser ces ambitions au contraire du LHC ? Que le LHC nous prete des joueurs, je trouve cela bien et cela rend service aux trois parties. Faut être relativement con pour garder cette rancoeur débile. Mais bon le jour ou les gens auront comprit cela...

Je préfère être "relativement con" que de faire ami-ami avec n'importe qui  Mad 

Tiens je préfère même être complètement con s'il le faut  alien 

Regarde-les, faire les beaux en playoffs de LNA, alors que sans leur ennemi du bout du lac ils seraient en 2ème ligue inter à l'heure actuelle  Crying or Very sad 

Les résultats d'accord, mais pas à n'importe quel prix...

Qu'ils ******* !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  TORO Ven 18 Avr - 10:29

Le Rat a écrit:
Stuartlittle a écrit:Fierté de quoi ? D'être un club incapable de realiser ces ambitions au contraire du LHC ? Que le LHC nous prete des joueurs, je trouve cela bien et cela rend service aux trois parties. Faut être relativement con pour garder cette rancoeur débile. Mais bon le jour ou les gens auront comprit cela...

Je préfère être "relativement con" que de faire ami-ami avec n'importe qui  Mad 

Tiens je préfère même être complètement con s'il le faut  alien 

Regarde-les, faire les beaux en playoffs de LNA, alors que sans leur ennemi du bout du lac ils seraient en 2ème ligue inter à l'heure actuelle  Crying or Very sad 

Les résultats d'accord, mais pas à n'importe quel prix...

Qu'ils ******* !


Décidemment..........un Rat reste un Rat............ Suspect 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Damoclès Ven 18 Avr - 11:09

Heureusement d'ailleurs ! D'ailleurs Raton, le 25, tu descends au bordu chez ceux qui veulent faire croire qu'il y a un public de hockey le long des lacs pour voir ce match amical contre la République Tchèque ? Et par la même descendre des litres de mauvaise bière ? C'est pas que le hockey manque mais quand même... Et c'est pas cette finale de foot zurichoise qui me satisfait !
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Le Rat Sam 19 Avr - 2:08

C'est vendredi qui vient ?

Adjugé !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Damoclès Lun 21 Avr - 21:49

Moi je suis assez chaud !  What a Face 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Le Rat Mar 22 Avr - 0:26

On peut s'organiser ça, envoie-moi ton n° de portable par MP !

S'il y a d'autres intéressés, pourquoi ne pas remplir la bagnole ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Damoclès Mar 22 Avr - 17:51

MP envoyé, confirme-moi juste que tu l'as reçu par un autre moyen, je crois que mon navigateur est faché avec l'option MP... clown 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Le Rat Mar 22 Avr - 18:01

C'est bien la peine de donner son numéro et de ne pas y répondre  drunken drunken drunken 

Je te rappellerai plus tard...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Damoclès Mar 22 Avr - 21:43

Je me disais bien que ça devait être toi, mais j'ai pas eu le temps d'accourir à mon téléphone  What a Face  Et comme je suis un pauvre gars à carte prepaid, j'ai plus de crédit  No  Tu peux me rappeler demain dès midi, le matin, je suis en séance toute la matinée (remarque que la matin je vais pas être en séance tout l'après-midi  Shocked ).
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Le Rat Mer 23 Avr - 9:55

Damoclès a écrit:Tu peux me rappeler demain dès midi, le matin, je suis en séance toute la matinée (remarque que la matin je vais pas être en séance tout l'après-midi  Shocked ).

Enfin !!!!!!!
















Notre primate préféré a trouvé à qui parler  cheers 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  le primate Mer 23 Avr - 17:18

Le Rat a écrit:
Damoclès a écrit:Tu peux me rappeler demain dès midi, le matin, je suis en séance toute la matinée (remarque que la matin je vais pas être en séance tout l'après-midi  Shocked ).

Enfin !!!!!!!
















Notre primate préféré a trouvé à qui parler  cheers 

 What a Face 
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ? Empty Re: Va t'on avoir un Eigenman la saison prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum