Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

+10
Leglandu
El Kicker
69
mondoudou
butineur1672
mariokart
le primate
Akil
Keketonhcc
Le Rat
14 participants

Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Le Rat Dim 16 Fév - 20:10

Ce sera vite fait...

Bilan saison régulière : minable

Prono 1/4 de finale : Olten 4 - HCC 0
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Keketonhcc Dim 16 Fév - 20:58

Lol

Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Akil Dim 16 Fév - 21:38

Moi j y croit !!!!!!! On joue mieux contre des équipes plus forte !!!

HCC-Olten 4-2 dans la série  cheers Twisted Evil 
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  le primate Dim 16 Fév - 22:22

Moi j y croit aussi tout comme Akil 4-2 dans serie
 
Le premier match c'est le 21 fevrier et c'est chez eux donc voilà sa serra dure mais on peu s'en sortir victorieux.
Petit sujection le dernier match à tourner en baston contre Olten et Olten n'aime pas perdre et n y se fare bousculer ce que j'essayerai de faire si j'etait à la place des joueurs c'est au debut du match les pousser à la faute pour que tout le monde s'énerve mettre une intensité dans le match et vaire la fin ne pas répondre.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Invité Dim 16 Fév - 22:33

Meme si l'on a toujours fait de bons maths contre Olten, je sens qu'ils vont tenter de nous reduire l'effectif en tentant de blsser. Et la cela peut vite causer notre perte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  le primate Dim 16 Fév - 22:43

Stuartlittle a écrit:Meme si l'on a toujours fait de bons maths contre Olten, je sens qu'ils vont tenter de nous reduire l'effectif en tentant de blsser. Et la cela peut vite causer notre perte.
 
Ils vont joué dure c'est pour sa que je dit il faut leur tombé dessus avent eu car l'attaque c'est la meillieur des defenses contre les brutes ce qui faudrai c'est si un joueur oltenois s'en prends à un des joueurs du HCC gratuitement qu'un autre chaux-de-fonnier vient lui mettre une volée dans la machoir une taloche sa peu calmer les esprits surtout qu'après avoir visioné le match je me suis rendu compte que se des lache car oui on voit bien qu'il se rue sur un joueurs du HCC et en plus à plusieurs (bon il c'est defendu)
joueur soyez themerère et fière!
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  mariokart Lun 17 Fév - 0:03

le primate a écrit:
Stuartlittle a écrit:Meme si l'on a toujours fait de bons maths contre Olten, je sens qu'ils vont tenter de nous reduire l'effectif en tentant de blsser. Et la cela peut vite causer notre perte.
 
Ils vont joué dure c'est pour sa que je dit il faut leur tombé dessus avent eu car l'attaque c'est la meillieur des defenses contre les brutes ce qui faudrai c'est si un joueur oltenois s'en prends à un des joueurs du HCC gratuitement qu'un autre chaux-de-fonnier vient lui mettre une volée dans la machoir une taloche sa peu calmer les esprits surtout qu'après avoir visioné le match je me suis rendu compte que se des lache car oui on voit bien qu'il se rue sur un joueurs du HCC et en plus à plusieurs (bon il c'est defendu)
joueur soyez themerère et fière!

Bonjour à tous et salut à toi Le Primate,

Ca fait un moment que je traîne sur ce forum et je dois dire que c'est à chaque fois un grand moment de te lire. Ca remplit ma journée de bonheur et tu arrives à me surprendre en repoussant les limites de mon imagination à chacun de tes posts cheers cheers cheers 

Pour les PO, c'est sûr que les crache-péleux alignent quelques concasseurs avec un casque, le casque plus pour respecter le réglement que pour protéger ce qu'il y a en dessous. Faudra pas s'attendre à passer la bleue en faisant seulement une petite feinte de l'oeil, mais sur un malentendu ils vont bien arriver nous faire rêver un peu, histoire de conforter le directoire dans ses choix  Suspect

Allez je me lance, 4-1 pour Olten, on remporte haut la main le troisième 3-2 ap... Rolling Eyes 

mariokart

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Le Rat Lun 17 Fév - 10:22

Faut arrêter le chichon, le primate ! Ça reste du hockey, pas de la lutte... Sans oublier que c'est difficile, voir impossible, de subitement jouer physique quand on y est pas habitué.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  butineur1672 Lun 17 Fév - 13:07

Un bilan très mitigé... On a quand même finit derrière Bâle et Thurgovie, ce n'est pas rien...

J'ai regardé le match de hier et j'ai trouvé Favre très hésitant surtout sur les shoots de loin ! A ne pas aligner en play-off et je crois que Rheinhardt l'a compris !

Allez HCC

Bzzzzzzzzzzzzzzbutineur1672
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  mondoudou Lun 17 Fév - 13:51

Espérons pour Reinhard, parce que la gestion des gardiens ca n'a pas été son fort l'an passé en tout cas...

Sinon je dis 4-2 pour Olten, avec notre directoire qui va venir nous dire qu'on a fini la saison avec 3 victoires 1 défaite, et qu'on a bien accroché le vainqueur de la saison régulière --> saison très acceptable.

Et on sait que les 1/4 sont toujours un peu compliqué pour les favoris, le temps de se mettre en route. Donc je ne crois pas en un 4-0 Olten.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  69 Lun 17 Fév - 14:06

Bilan de la saison, les 2 équipes les plus faibles ont finis dans la zone rouge du classement, la logique est donc respecter.


Pour le bilan de notre saison, je dirais juste : immonde, minable


La seule façon de se rattraper de cette saison pourri sera d’accéder en final.

Mais vu que j'ai plus de chance de gagner au loto que ça arrive la saison sera vite fini.

Et ce qui concerne les pronos je vois bien une défaite en 5 ou 6 matchs.

Olten va avoir de la peine les 2 premiers matchs.

69

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  El Kicker Lun 17 Fév - 15:42

Bilan de la saison: 2ème budget pour une 8ème place, je crois que cela se passe de commentaire.

Prono: Reinhard me convient assez pour l'instant, je crois qu'il redonne peu à peu vie à cette équipe mais est-ce que ce sera suffisant? En tout cas il ne faut pas aligner Favre au but, pas assez d'expérience. Je vais en surprendre plus d'un mais j'y crois. Je dis une victoire 4-2 du HCC dans cette série qui se jouera beaucoup sur la gestion des nerfs et de pénalités.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  mondoudou Lun 17 Fév - 16:55

Corso à Olten  affraid 

Et pourtant niveau étrangers ils ont ce qu'il faut.

Bref, la différence entre un club qui fait quasi tout juste depuis 5 ans, et le nôtre.

Espérons que la "glorieuse incertitude du sport" ajouté à leur nervosité d'avoir enfin des matchs à enjeu avec un championnat en roue libre, nous permette un exploit.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Leglandu Mar 18 Fév - 0:32

mondoudou a écrit:Corso à Olten   affraid 

Et pourtant niveau étrangers ils ont ce qu'il faut.

Bref, la différence entre un club qui fait quasi tout juste depuis 5 ans, et le nôtre.

Espérons que la "glorieuse incertitude du sport" ajouté à leur nervosité d'avoir enfin des matchs à enjeu avec un championnat en roue libre, nous permette un exploit.

Attention. Corso c'est fort, très fort  Twisted Evil 
Vous me faites rire avec votre 2ème budget de la LNB. D'abord, vous n'en savez rien et ensuite vous oubliez qu'avec ce budget, vous payez 2 entraîneurs, 1 DT et qu'il y a l'excellent Gary qui devrait être à nouveau à vote charge la saison prochaine. Dernier point, Burkhalter est fini. Il n'en touche plus une et se traine sur les patinoires mais c'est un pote à Fuchs.
Leglandu
Leglandu

Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 46
Localisation : Le Locle

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Le Rat Mar 18 Fév - 2:26

Si on sait ! Pour le reste tu as tout juste...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Keketonhcc Mar 18 Fév - 17:19

Saison de mer... Après je mise une demie en étant optimiste

Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Assurancetourix Mar 18 Fév - 23:28

Le HCC avait le 2è budget de la ligue il y a 2 ans en arrière!! en ce moment avec les bricoles du père Amman (sponsor de langental!!) et ses millions égarés à l'étranger, Langnau dont le budget doit être bien supérieur, les magouilles des rouskoff du côté de martigny... et j'en passe!! Vous restez croché sur des déclarations sorties il y a des années. ressaisissez vous!!!

Bon et pis pour le directeur sportif, je vous propose M. Dumont épicier ici dans une ruelle de Lausanne. je vous assure qu'il est pote avec aucun joueur de hockey!!! d'ailleurs il y connait rien au hockey et du coup il y aura pas de copinage!!!.... c'est déjà ça... Mais perso laissez voir bosser ceux qui vienne d'arriver! c'est pas vous qui dites qu'il faut regarder sur le long terme???
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  AK27 Mer 19 Fév - 1:33

Mouais enfin niveau court terme Fuchs c'est pas terrible mais alors sur le long terme... etant donner que ces seules bon coup était des license B...Pour l'instant niveau long terme on a signer Mondou 3ans... ca fait rêver...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Le Rat Jeu 20 Fév - 13:25

Assurancetourix a écrit:Le HCC avait le 2è budget de la ligue il y a 2 ans en arrière!! en ce moment avec les bricoles du père Amman (sponsor de langental!!) et ses millions égarés à l'étranger, Langnau dont le budget doit être bien supérieur, les magouilles des rouskoff du côté de martigny... et j'en passe!! Vous restez croché sur des déclarations sorties il y a des années. ressaisissez vous!!!

Bon et pis pour le directeur sportif, je vous propose M. Dumont épicier ici dans une ruelle de Lausanne. je vous assure qu'il est pote avec aucun joueur de hockey!!! d'ailleurs il y connait rien au hockey et du coup il y aura pas de copinage!!!.... c'est déjà ça... Mais perso laissez voir bosser ceux qui vienne d'arriver! c'est pas vous qui dites qu'il faut regarder sur le long terme???

Plus ça va, plus tu causes comme un lausannois, mon bon 'tourix  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Grosdebile Jeu 20 Fév - 16:06

Ben moi je suis à 100% d'accord avec le barde...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Assurancetourix Sam 22 Fév - 12:48

Le Rat a écrit:
Assurancetourix a écrit:Le HCC avait le 2è budget de la ligue il y a 2 ans en arrière!! en ce moment avec les bricoles du père Amman (sponsor de langental!!) et ses millions égarés à l'étranger, Langnau dont le budget doit être bien supérieur, les magouilles des rouskoff du côté de martigny... et j'en passe!! Vous restez croché sur des déclarations sorties il y a des années. ressaisissez vous!!!

Bon et pis pour le directeur sportif, je vous propose M. Dumont épicier ici dans une ruelle de Lausanne. je vous assure qu'il est pote avec aucun joueur de hockey!!! d'ailleurs il y connait rien au hockey et du coup il y aura pas de copinage!!!.... c'est déjà ça... Mais perso laissez voir bosser ceux qui vienne d'arriver! c'est pas vous qui dites qu'il faut regarder sur le long terme???

Plus ça va, plus tu causes comme un lausannois, mon bon 'tourix  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


Hé mon rat!! C'est quoi ces injures!! tu veux rester polli!!! sinon je vais le dire au modo!!!............. ah y'a pas  Shocked 
bon à part ça il va falloir que je vienne vendredi si je veux aumons voir une fois le HCC cette saison...  Embarassed 
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Le Rat Sam 22 Fév - 13:49

Tu pourras toujours te dire que tu n'as pas loupé grand chose...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  TORO Dim 23 Fév - 7:39

Le Rat a écrit:
Assurancetourix a écrit:Le HCC avait le 2è budget de la ligue il y a 2 ans en arrière!! en ce moment avec les bricoles du père Amman (sponsor de langental!!) et ses millions égarés à l'étranger, Langnau dont le budget doit être bien supérieur, les magouilles des rouskoff du côté de martigny... et j'en passe!! Vous restez croché sur des déclarations sorties il y a des années. ressaisissez vous!!!

Bon et pis pour le directeur sportif, je vous propose M. Dumont épicier ici dans une ruelle de Lausanne. je vous assure qu'il est pote avec aucun joueur de hockey!!! d'ailleurs il y connait rien au hockey et du coup il y aura pas de copinage!!!.... c'est déjà ça... Mais perso laissez voir bosser ceux qui vienne d'arriver! c'est pas vous qui dites qu'il faut regarder sur le long terme???

Plus ça va, plus tu causes comme un lausannois, mon bon 'tourix  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


 lol! lol! lol! 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale Empty Re: Bilan saison régulière + prono 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum