Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve...

4 participants

Aller en bas

Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve... Empty Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve...

Message  Invité Ven 31 Jan - 23:40

" Julien Bonnet part, Matthieu Tanner en licence B

Julien Bonnet ne restera pas aux Mélèzes jusqu'à la fin de la saison. Prêté par le HC Ambri-piotta, le défenseur a été rappelé par son club et ne pourra donc plus être aligné sous les couleurs du HCC.

En revanche, le HC La Chaux-de-Fonds annonce qu'il pourra compter sur un ancien junior du club et ancien international Suisse M20 dimanche contre Thurgovie. Il s'agit de Matthieu Tanner (1m86 - 86kg) né en 1994, il arrive en provenance du Genève Servette HC sous licence B."

Perso, je pense qu'on est vraiment mal barré, on perd 2 defensuers bons, on recupère un jeune venant du banc de Geneve, pas sur qu'on gagne grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve... Empty Re: Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve...

Message  Forza HCC Sam 1 Fév - 9:45

Des défenseurs ?! On en a plein les poches et ceci depuis des années... Pourquoi s'en préoccuper !
Plus sérieusement, ça craint...
On tournait avec 3 blocs de défenseur (donc un junior) et on perd nos deux meilleurs...
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve... Empty Re: Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve...

Message  mondoudou Sam 1 Fév - 11:38

Stuartlittle a écrit:" on recupère un jeune venant du banc de Geneve


Du banc de Genève, t'es gentil.

Il n'a jamais fait un match de ligue nationale, que ce soit en LNA avec Genève ou en LNB en prêt n'importe où.

C'est un junior élite.

Avec tout le respect que je lui dois, et même s'il devait avoir du potentiel, faut m'expliquer l'intérêt d'avoir un junior élite pour renforcer une défense pour des matchs couperet comme ceux qui nous attendent + éventuellement des play-offs. Dire que ca va être ses premiers matchs en ligue nationale...

On aurait pas pu éventuellement au moins le prendre à l'essai quelques matchs cette saison déjà?

J'ai vraiment de plus en plus le sentiment que Fuchs se fout de notre gueule et réagit en 2-3 minutes plutôt que de travailler sur des dossiers toute l'année et d'anticiper les événements. Qu'on vienne pas me dire que la position de Ambri (pour Bonnet) et Lausanne (pour Eigenmann) n'était pas connue depuis longtemps...  santa 


Sérieusement plein de cul de ce foutage de gueule, alors qu'on a un bon budget et qu'on est un des seuls clubs de LNB avec un directeur sportif payé!!

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve... Empty Re: Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve...

Message  Invité Sam 1 Fév - 11:56

Moi c'est quand je lis de Fuchs "le marché est sec, les clubs de ligue A ont rappelé leurs joueurs", mais mon gars ton job etait d'engager des defenseurs depuis le debut de la saison... Et puis quand il y en a genre Schaublin, il signe ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve... Empty Re: Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve...

Message  AK27 Sam 1 Fév - 12:53

le marché sec ca fait des années qu'on nous sort cette excuse...a l'époque Olten avait une défense pire que la notre. Et ils ont construit leur défense actuelle sur le marché "sec"

Olten qui d'ailleurs a aussi laisser tomber sa vieille gloire tjrs blessée et qui a choisi de pas faire dans le recyclage et est allez chercher 2 jeunes étrangers de 22 et 23ans. Bref y'a des équipes qui y arrive et avec moins de budget.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve... Empty Re: Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve...

Message  El Kicker Sam 1 Fév - 13:23

Voilà qu'on va chercher des Juniors élites maintenant  clown 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve... Empty Re: Bonnet se barre aussi dans son club do'rigine, arrivée de Tanner de Geneve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum