Bonnet et Eigenmann au HCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonnet et Eigenmann au HCC

Message  Fab9 le Ven 15 Nov - 17:02

... en provenance d'Ambri et du LHC, au bénéfice d'une licence B. Assez satisfait pour Julien Bonnet, s'il a le même engagement que son frère ça ne peut être qu'une bonne nouvelle ! Eigenmann je connais pas, mais je pars du principe que tout ce qui s'avère être techniquement supérieur à un cône ne peut que renforcer notre défense, donc on verra bien ce que ça donnera sur la glace...

Certes ils ne correspondent toujours pas au profil du défenseur de top niveau promis depuis des lustres (quoique Bonnet commence quand même à avoir de la bouteille) mais de toute façon c'est pas à cette période de l'année qu'il fallait s'attendre à décrocher la perle rare, donc compte tenu des circonstances je trouve qu'on s'en tire plutôt bien. Même si je pourrais difficilement donner tort à ceux qui prétendront que ça ne sert qu'à mettre un pansement sur une jambe de bois. Après si ça peut tout de même nous aider à limiter les dégâts cette saison je suis bien évidemment preneur, en espérant que les dirigeants profitent de cet éventuel second souffle pour réfléchir sérieusement à un plan concret concernant l'avenir du club !
Fab9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnet et Eigenmann au HCC

Message  fox mulder le Sam 16 Nov - 12:58

Vous allez pas regretter Eigenmann. Il s'est blessé en début de saison et n'a pas eu l'occasion de revenir en forme avec assez de temps de glace. Bon shoot à la bleue, offensif. Bref, il va devenir un joueur dominant chez dans pas longtemps.
fox mulder

Message  Le Rat le Sam 16 Nov - 19:55

Voilà de bonnes nouvelles en provenance du HCC, ça faisait longtemps !
Le Rat

Message  TORO le Dim 17 Nov - 10:50

Le Rat a écrit:Voilà de bonnes nouvelles en provenance du HCC, ça faisait longtemps !

Moi je dirai plutôt : voilà des nouvelles du HCC. ça faisait longtemps...Cool 
TORO

Message  Nathanovitch le Lun 18 Nov - 9:59

YOUPIE
Nathanovitch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé