Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le gros gag version 1.2, c'est...

+3
El Kicker
le primate
Damoclès
7 participants

Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  Damoclès Sam 11 Jan - 12:29

...notre préparatrice physique !  No  Sérieusement, depuis qu'elle a repris la préparation physique, on enchaine les blessés à un rythme effréné ! 8 joueurs blessés ? Ce n'est simplement pas normal ! Certes, deux ont des commotions cérébrales, mais ça en laisse 6 souffrant d'autres blessures.
En bref, ce "gros gag" ne me fait pas rire du tout ! Quand on aligne autant de blessés, ce n'est plus de la malchance, c'est un problème de préparation et il faudrait se remettre en question...
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  le primate Sam 11 Jan - 13:15

[quote="Damoclès"]...notre préparatrice physique !  :no:  Sérieusement, depuis qu'elle a repris la préparation physique, on enchaine les blessés à un rythme effréné ! 8 joueurs blessés ? Ce n'est simplement pas normal ! Certes, deux ont des commotions cérébrales, mais ça en laisse 6 souffrant d'autres blessures.
En bref, ce "gros gag" ne me fait pas rire du tout ! Quand on aligne autant de blessés, ce n'est plus de la malchance, c'est un problème de préparation et il faudrait se remettre en question...[/quote]
 
Je me demande c'est quoi leur préparation physique j'espère que c'est pas sauter à la marèle.
Se qui est drôle c'est déjà l'an passé je discutais de sa avec mon père et il pencait déjà qu'ils avaient une mauvaise préparation physique.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  El Kicker Sam 11 Jan - 13:44

Il y a effectivemment un gros problème de ce côté-là (aussi).
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  Invité Sam 11 Jan - 14:40

Pour Mondou, sa prepa il l'a fait seul au Canada, Jinman mine de rien physiquement il est pas mal quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  Invité Sam 11 Jan - 15:19

Quand on voit pour ce soir Vacheron, Daucourt, Erb et Jacquet HS ce n'est pas normal, Erb n'est pas rentable plus blessé que sur la glace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  Fab9 Sam 11 Jan - 19:03

On en avait déjà parlé l'année passée, et visiblement ça s'arrange pas.

Cette fois on ne peut plus lui donner le bénéfice du doute, comme l'a dit Damo à ce stade ce n'est plus du hasard ou de la malchance... une sérieuse remise en question du programme de préparation s'impose donc impérativement si on ne veut pas vivre le même cirque saison après saison !

Un tiers du contingent blessé, c'est tout simplement hallucinant et c'est le meilleur moyen d'arriver complètement grillés en play-off...
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  TORO Sam 11 Jan - 19:29

Damoclès a écrit:...notre préparatrice physique !  No  Sérieusement, depuis qu'elle a repris la préparation physique, on enchaine les blessés à un rythme effréné ! 8 joueurs blessés ? Ce n'est simplement pas normal ! Certes, deux ont des commotions cérébrales, mais ça en laisse 6 souffrant d'autres blessures.
En bref, ce "gros gag" ne me fait pas rire du tout ! Quand on aligne autant de blessés, ce n'est plus de la malchance, c'est un problème de préparation et il faudrait se remettre en question...



PréparaTRICE physique........? j'ai une vague idée mais.....non....je ne dirai rien......... Suspect 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  Nathanovitch Dim 12 Jan - 23:22

Moi ce que je demande c'est combien y sont passés dessus...

C'est la seule vraie question
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  Damoclès Lun 13 Jan - 19:49

Nathanovitch a écrit:Moi ce que je demande c'est combien y sont passés dessus...

C'est la seule vraie question

Y'en a en tout cas un qui en plante autant sur la glace que hors glace qui a pas dû louper l'occas'  clown 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  TORO Mar 14 Jan - 15:12

Nathanovitch a écrit:Moi ce que je demande c'est combien y sont passés dessus...

C'est la seule vraie question



Ben regarde juste sur la glace qui sont ceux qui excellent dans le body-check....
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  AK27 Mar 14 Jan - 18:13

Mouais. Enfin y'a 2 commotions. Un bras cassé sur un coup de cross. Et un mec qui s'est fait démonter dans la bande  donc sur les 8 blesser t'en a deja 4 ou la préparation n'y est pas pour grand chose. T'ajoute Leblanc qui était pas dans l'équipe au début de la prepa.

Donc mouais...Perso je suis trop éloigné du club pour pouvoir dire c'est de sa faute ou non. Mais si on formait mieux les joueurs a encaisser les chocs on aurait moins de blesser.

Le hockey va de plus en plus vite l'équipement s’améliore les règles avantage maintenant la vitesse, Et si on fait rien au plus jeune ages pour apprendre aux Junior et donner et a recevoir des charges. C'est pas prêt de s’arrêter. C'est pas en jetant systématiquement la faute sur les mecs qui charge et en criant sur les arbitres qu'il y aura moins de blesser.

Les étrangers sont les mecs qui sont le plus viser par les charges vicieuses mais les étranger qui se blesse sur des charges sont rare. Y'a vraiment un truc qui pêche chez nous a la formation.

et quand je dis chez nous je dis en générale. pas seulement au HCC
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag version 1.2, c'est... Empty Re: Le gros gag version 1.2, c'est...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum