Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le gros gag...

5 participants

Aller en bas

Le gros gag... Empty Le gros gag...

Message  Le Rat Lun 25 Nov - 14:04

http://www.planetehockey.com/news-scb-j-lemaire-et-g-sheehan-candidats,42666.html

Déjà de lire les noms de Jacques Lemaire et Gary Sheehan dans la même phrase c'est déjà pas banal, mais imaginer Garyméro au pays de la performance et du titre quasi obligatoire, après ce qu'il nous a servi comme excuses merdiques ici !!!

Si les bernois étaient assez fous pour l'engager, inutile de préciser que j'y crois dur comme fer, je pronostique une espérance de vie d'environ 6 semaines dans la peau de coach du SCB, et c'est généreux...

Bon on ne pourrait que les remercier en même temps !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Fab9 Lun 25 Nov - 23:28

Et encore, moi je lui donnerais plutôt 6 jours, voire même 6 heures...

En tout cas j'ai chopé un sacré fou rire en lisant cet article ce matin, l'annonce de la candidature de Sheehan en mode "cherchez l'intrus" est juste mythique ! Laughing

Sinon Lemaire a démenti tout contact avec Berne et a affirmé avoir mis un terme définitif à sa carrière d'entraîneur, ce qui outre le fait de mettre une nouvelle fois en évidence la qualité des sources du torchon orange (à ce stade c'est carrément de la diffamation), pourrait bien pousser les dirigeants bernois à se rabattre sur le second nommé...















... Ou pas, mais l'espoir fait vivre ! What a Face 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Damoclès Mar 26 Nov - 22:52

En revanche, KP après un match comme ce soir, il aurait coaché les oursons, il aurait été au chômage avant les prolongations... NON MAIS SERIEUX ?Shocked 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Fab9 Mer 27 Nov - 1:52

Effectivement pas besoin de créer un nouveau topic, ce titre s'applique parfaitement à la prestation de ce soir ! Comme face à Bâle, ce match se résume en un seul mot: honteux, sauf que cette fois l'équipe est responsable à 150%. On peut même plus parler d'incapacité à tenir un score, à ce stade j'appellerais plutôt ça le syndrôme du loser... Comment on peut s'écrouler à ce point alors que les 3 points nous tendaient les bras ?! Un relâchement pareil, c'est non seulement affligeant sur le plan sportif, mais c'est par-dessus tout un irrespect total envers les supporters.

Malgré la "victoire" (qui en est une que sur le papier), perso je suis encore plus écoeuré que samedi, et très franchement si j'avais pas l'abo pas sûr que je mettrais à nouveau le pied aux Mélèzes cette saison ! Saison de transition ou pas, ce qu'il s'est passé ce soir est juste inexcusable. KP peut au moins se "vanter" d'avoir su forger une équipe à son image: totalement apathique et avec un manque d'orgueil désolant. Je ne vais pas juger ses capacités de technicien, mais quoi qu'il en soit ce type a une personnalité bien trop molle pour être coach. Un bon entraîneur doit pouvoir motiver ses troupes, les booster et leur donner un pied au c** pour les pousser à se ressaisir lors des moments de flottement, ce dont il semble être tout simplement incapable; constat qui ne s'applique pas qu'à ce match soit dit en passant. Pour moi les qualités individuelles de la plupart des joueurs sont indéniables (le 2ème tiers en est la parfaite illustration); ce qu'il manque à cette équipe c'est avant tout du caractère, et en l'occurrence du répondant lorsque l'adversaire commence à prendre le dessus. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux ne pas prolonger le contrat de Primeau au terme de la saison, mais plutôt se mettre à la recherche d'un coach avec un peu plus de poigne pour le remplacer...

Sinon pour en revenir au match, les guignols qui mettent cette déconvenue sur le dos de Ciaccio feraient bien de s'acheter des yeux, car sans lui GC en plante facilement 2-3 dans le 1er tiers, et il a parfaitement tenu la barraque durant le 2ème aussi. Sans quelques miracles de sa part, la physionomie de la rencontre aurait donc été toute autre. Les seuls buts dont il peut s'estimer être responsable sont le 6-3 et le 6-4 (et encore, après visionage de la vidéo c'est plus de la malchance qu'autre chose), les autres étant surtout à mettre sur le compte de nos traditionnelles largesses défensives durant ce qui fut probablement le plus mauvais tiers-temps du HCC auquel j'ai assisté depuis que je suis ce club.

Y a des soirs comme ça, où on regrette presque de pas avoir été atteint d'une crise de velcroïte aigüe qui aurait épargné nos yeux d'un spectacle cauchemar pareil... Shocked


Dernière édition par Fab9 le Mer 27 Nov - 17:04, édité 1 fois
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  John Steed Mer 27 Nov - 16:15

Ca faisait un mois et demi que je n'avais pas vu de match, ben c'est pareil, pas d'améliorations.

Un deuxième tiers avec émotions, volontés, sacrifices, une vrai équipe, solidaire en défense comme en attaque ! Puis plus rien, Ah si, la peur de gagner !!

Un mental déficient, le coach (mental) du début de saison dernière leur avait fait du bien est il envisageable de refaire appel à lui....

Paul Loup Sulitzer, il note quoi, à chaque match on voit la même chose, donc pas de quoi noircir du papier.

De là à regretter Furrer... un pas que j'ai franchi, à fin de secouer cette équipe !
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Le Rat Jeu 28 Nov - 0:04

Ouais... moins j'en vois, moins ça me manque !


Dernière édition par Le Rat le Jeu 28 Nov - 15:33, édité 1 fois
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Le Rat Jeu 28 Nov - 15:33

Autre bon gros gag, le voyage à Milan pour rencontrer les qataris, à leur place je l'aurais gardée pour moi celle-là... Y a quand-même des mythos dans ce monde !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Damoclès Jeu 28 Nov - 21:43

A part ça, en jetant un œil au nombre de point qu'on a, je me dis que les 9 points perdus conter Bâle font vraiment mal au cul et personne ne trouverait rien à redire. En fait, la différence est là. Les saisons passées, on avait une bonne attaque, un gardien suffisant et une défense de merde. Mais on perdait pas contre Bâle What a Face 


Hop dégainez ! cheers 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Invité Jeu 28 Nov - 22:10

John Steed a écrit:Ca faisait un mois et demi que je n'avais pas vu de match, ben c'est pareil, pas d'améliorations.

Un deuxième tiers avec émotions, volontés, sacrifices, une vrai équipe, solidaire en défense comme en attaque ! Puis plus rien, Ah si, la peur de gagner !!

Un mental déficient, le coach (mental) du début de saison dernière leur avait fait du bien est il envisageable de refaire appel à lui....

Paul Loup Sulitzer, il note quoi, à chaque match on voit la même chose, donc pas de quoi noircir du papier.

De là à regretter Furrer... un pas que j'ai franchi, à fin de secouer cette équipe !
Tu ne le refera jamais revenir ce coach là, il a été suffisament dégouté, pis bon il est en poste à Red Ice qui eux ont comprit qu'il etait bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Mitch Ven 29 Nov - 8:25

Tu ne le refera jamais revenir ce coach là, il a été suffisament dégouté, pis bon il est en poste à Red Ice qui eux ont comprit qu'il etait bon.



Ouais... D'ailleurs, il semblerait que ce coach mental a eu besoin d'un coach mental après son expérience avec le HCC !!!   afro
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Le Rat Ven 29 Nov - 8:38

Laughing Laughing Laughing 

Le coach mental du coach mental du coach...

Laughing Laughing Laughing 

En fait nous nous sommes (presque) tous trompés, le dictateur chauve est un excellent coach ....................................... anti-mental !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Fab9 Ven 29 Nov - 11:13

Entre l'annonce d'un duel Lemaire-Sheehan pour la succession de Tormänen, le match improbable contre GC, la première initiative délicate de Meijer à être effectuée sans l'intermédiaire d'un téléphone ou via la presse (What a Face) et maintenant cette histoire de qatari polygame (pléonasme ?) dont la tentative de blanchiment d'argent semble être d'une habileté à en faire rougir Chagaev, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on aura été gâté cette semaine niveau WTF ! Va falloir avoir beaucoup d'imagination pour nous sortir un poisson d'avril digne de ce nom maintenant... clown 

Pour moi la palme revient quand même au plan foireux du qatari et de ses 7 femmes (une par jour, un bon moyen mnémotechnique de se rappeler avec qui il est s'il a un blanc sur un nom...) pour 61 enfants (soit une moyenne plutôt honorable de 8.71 gamins par conjointe, en partant naïvement de l'idée que cette machine à gosses ne s'est reproduit qu'avec ses esclaves épouses)... J'ai choisi d'en rire plutôt que d'en vomir, mais rassurez-vous j'en pense pas moins. Et comme déjà signalé sur le off, le simple fait que l'adresse de contact renvoie à un hôtel montre déjà clairement le sérieux et la légalité du truc, et aurait dû suffire pour épargner un déplacement inutile jusqu'à Milan à nos représentants... enfin bon, ça leur aura au moins donné une bonne blague à raconter à leur retour, histoire de détendre un peu l'atmosphère ou plutôt de détourner l'attention des fans... Rolling Eyes
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Mitch Ven 29 Nov - 12:08

Fab9 a écrit:Entre l'annonce d'un duel Lemaire-Sheehan pour la succession de Tormänen, le match improbable contre GC, la première initiative délicate de Meijer à être effectuée sans l'intermédiaire d'un téléphone ou via la presse (What a Face) et maintenant cette histoire de qatari polygame (pléonasme ?) dont la tentative de blanchiment d'argent semble être d'une habileté à en faire rougir Chagaev, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on aura été gâté cette semaine niveau WTF ! Va falloir avoir beaucoup d'imagination pour nous sortir un poisson d'avril digne de ce nom maintenant... clown 

Pour moi la palme revient quand même au plan foireux du qatari et de ses 7 femmes (une par jour, un bon moyen mnémotechnique de se rappeler avec qui il est s'il a un blanc sur un nom...) pour 61 enfants (soit une moyenne plutôt honorable de 8.71 gamins par conjointe, en partant naïvement de l'idée que cette machine à gosses ne s'est reproduit qu'avec ses esclaves épouses)... J'ai choisi d'en rire plutôt que d'en vomir, mais rassurez-vous j'en pense pas moins. Et comme déjà signalé sur le off, le simple fait que l'adresse de contact renvoie à un hôtel montre déjà clairement le sérieux et la légalité du truc, et aurait dû suffire pour épargner un déplacement inutile jusqu'à Milan à nos représentants... enfin bon, ça leur aura au moins donné une bonne blague à raconter à leur retour, histoire de détendre un peu l'atmosphère ou plutôt de détourner l'attention des fans... Rolling Eyes
Est-ce qu'un Qatari polygame qui veut s'acheter une équipe LNB de hockey en suisse romande, ne serait pas tout simplement, un miliardaire dont la fantaisie vire à l'homosexualité ?

Je vous pose la question mes amis ...
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

Le gros gag... Empty Re: Le gros gag...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum