Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Forget, le retour!

+7
John Steed
Fab9
Le Cintre
Le Rat
El Kicker
Nathanovitch
Grosdebile
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  le primate Mer 8 Jan - 0:17

2 points et homme du match c'est que j'apele un retour triomphale
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  calo Mer 8 Jan - 8:47

Oui, bof ! Je l'ai pas trouvé flamboyant hier soir notre ami Forget. On voit clairement qu'il manque de temps de jeu et de motivation.
Son élection de meilleur homme du match = trucage simpliste pour le motiver et lui souhaiter la bienvenue.
Pour ma part, je n'ai pas vu un grand match hier soir contrairement à samedi. On est tombé à nouveau dans nos travers en croyant que tout allait se passer normalement dans le meilleur des mondes !
Je reste vraiment sur ma fin.
Ce qui m'a fait doucement rigoler ce matin, c'est l'article dans l'Impartial qui mentionnait la passivité de Primeau. Je commence à me demander à quoi il sert le moustachu ? Parfois, je me pose même la question si les joueurs ne s'autogèrent pas ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Le Rat Mer 8 Jan - 10:25

Pas d'accord avec toi, à l'image de l'équipe Dominic est allé decrescendo dans ce match. J'ai trouvé le HCC très bon au premier tiers, vraiment, correct la 1ère moitié du 2ème, on connait la fin de l'histoire. Franchement, si Ciaccio ne nous fabrique pas ce but gag, à 3-1 on ne sentait pas Red Ice réellement dangereux... Je pense que c'est venu un peu trop facilement hier soir et nos boys se sont vus à l'abri un peu tôt. Personnellement j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Forget dans nos rangs, il reste excellent techniquement et efficace devant le but, de plus il est très précieux pour remonter un puck et poser le jeu en zone offensive, car il sait le garder sans aller s'enfermer en fond de patinoire.

Pour moi qui n'ai vu aucun match pendant les fêtes la vraie surprise est venue de la défense, que j'ai trouvée beaucoup plus sure et dynamique qu'auparavant, l'absence du N°5 peut-être ? Je l'ai trouvée équilibrée et n'ai pas ressenti les changements de lignes défensives, en tous cas avant la sortie de Bonnet. Bénéfice du doute pour Ciaccio qui rattrape en partie sa boulette en assurant le coup aux TAB. Jinman travaille comme un forcené mais est mal payé de ses efforts, Mika semble avoir retrouvé son instinct de buteur, Kast est magnifique à voir évoluer mais énervant de facilité, Bonnet est solide et dangereux, Merola, Pivron, Barbero et Bochatay opiniâtres, Montandon transparent et les jeunes insuffisamment utilisés pour avoir un avis.

Comme d'hab le score de 3-0 n'a pas convenu au HCC, ça fait 20 ans que c'est le même problème, il vaut mieux qu'ils mènent 2-0 et restent concentrés, ou alors il faut vite marquer le 4ème car je ne compte même plus les fois où on a galvaudé une avance de 3 buts ! Je pense qu'on a perdu un point hier soir, même si on pouvait effectivement en perdre 2 on n'aurait jamais dû se mettre dans cette situation. On se consolera en se disant qu'on a quand-même assuré le 2ème point alors que c'est Red Ice qui avait le vent dans le dos après sa remontée.

Avec un gardien qui joue sur son potentiel, une défense comme celle d'hier et un duo Mondou-Forget en forme, il y a moyen de faire qqch en play-offs, à condition d'éviter à tout prix Olten et Langenthal au premier tour.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Nathanovitch Mer 8 Jan - 11:37

1919 a écrit:Nath est triste car bezina n'est pas sur la liste  Rolling Eyes 



Une petite sucette de sven??  santa 


Arrête les thé-rhums  Razz Razz Razz 

J'espère que t'es pas trop comme ça ce matin :  pale 


 Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Nathanovitch Mer 8 Jan - 11:38

Le Rat a écrit:Pas d'accord avec toi, à l'image de l'équipe Dominic est allé decrescendo dans ce match. J'ai trouvé le HCC très bon au premier tiers, vraiment, correct la 1ère moitié du 2ème, on connait la fin de l'histoire. Franchement, si Ciaccio ne nous fabrique pas ce but gag, à 3-1 on ne sentait pas Red Ice réellement dangereux... Je pense que c'est venu un peu trop facilement hier soir et nos boys se sont vus à l'abri un peu tôt. Personnellement j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Forget dans nos rangs, il reste excellent techniquement et efficace devant le but, de plus il est très précieux pour remonter un puck et poser le jeu en zone offensive, car il sait le garder sans aller s'enfermer en fond de patinoire.

Pour moi qui n'ai vu aucun match pendant les fêtes la vraie surprise est venue de la défense, que j'ai trouvée beaucoup plus sure et dynamique qu'auparavant, l'absence du N°5 peut-être ? Je l'ai trouvée équilibrée et n'ai pas ressenti les changements de lignes défensives, en tous cas avant la sortie de Bonnet. Bénéfice du doute pour Ciaccio qui rattrape en partie sa boulette en assurant le coup aux TAB. Jinman travaille comme un forcené mais est mal payé de ses efforts, Mika semble avoir retrouvé son instinct de buteur, Kast est magnifique à voir évoluer mais énervant de facilité, Bonnet est solide et dangereux, Merola, Pivron, Barbero et Bochatay opiniâtres, Montandon transparent et les jeunes insuffisamment utilisés pour avoir un avis.

Comme d'hab le score de 3-0 n'a pas convenu au HCC, ça fait 20 ans que c'est le même problème, il vaut mieux qu'ils mènent 2-0 et restent concentrés, ou alors il faut vite marquer le 4ème car je ne compte même plus les fois où on a galvaudé une avance de 3 buts ! Je pense qu'on a perdu un point hier soir, même si on pouvait effectivement en perdre 2 on n'aurait jamais dû se mettre dans cette situation. On se consolera en se disant qu'on a quand-même assuré le 2ème point alors que c'est Red Ice qui avait le vent dans le dos après sa remontée.

Avec un gardien qui joue sur son potentiel, une défense comme celle d'hier et un duo Mondou-Forget en forme, il y a moyen de faire qqch en play-offs, à condition d'éviter à tout prix Olten et Langenthal au premier tour.

D'accord avec toi.

Mais pour moi on reverra pas Mondou cette saison
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Le Rat Mer 8 Jan - 13:18

Alors il faudra vraiment que Jinman retrouve un peu d'efficacité parce-que là...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  calo Mer 8 Jan - 13:55

D'accord avec toi sur la défense qui déjà contre Langnau avait bien joué. Mais l'attaque, hier soir, n'était vraiment pas au niveau de samedi. J'ai l'impression qu'ils jouaient au ralenti par rapport à samedi. On aurait dit clairement qu'ils avaient mis le pied sur le frein ou même qu'il s'alignait à la vitesse de l'adversaire... A voir ....
Je pense également que de retrouver un peu de sérénité à Forget ne lui fera que du bien...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  le primate Mer 8 Jan - 18:22

[quote="calo"]Oui, bof ! Je l'ai pas trouvé flamboyant hier soir notre ami Forget. On voit clairement qu'il manque de temps de jeu et de motivation.
Son élection de meilleur homme du match = trucage simpliste pour le motiver et lui souhaiter la bienvenue.
Pour ma part, je n'ai pas vu un grand match hier soir contrairement à samedi. On est tombé à nouveau dans nos travers en croyant que tout allait se passer normalement dans le meilleur des mondes !
Je reste vraiment sur ma fin.
Ce qui m'a fait doucement rigoler ce matin, c'est l'article dans l'Impartial qui mentionnait la passivité de Primeau. Je commence à me demander à quoi il sert le moustachu ? Parfois, je me pose même la question si les joueurs ne s'autogèrent pas ?[/quote]
 
Forget à mon avis la motivation il a, mais il manque de temps de jeu et il doit s'habituer a de nouveau coéquipier car oui en quatre ans l'équipe à beaucoup changé. C'est pas facile de trouver ces marques pour le premier match.
 
Pour Primeau il faut savoir qui l'est different de Sheehan et il a des parametres à  tenir en compte
-De 1 je trouve que Sheehan est plus mediatique Primeau est moin carrismatique, il est plus tranquile et calme
-De 2 c'est peut-être une escuse des dirigents mais le niveau de la ligue c'est élevée
 
Après ce que j'espaire c'est que en play-off l'équipe donnent tous se quel là quelle ne laisse personnes passé dans sa ligne de mire quel se bat avec amour du club
 
Ce que je reproche à Primeau c'est que j'ai l'impression que pour lui le championat ne vaut rien quand je lis que l'ont s'ameillaure j'ai l'impression d'entendre un prof car oui il faut devenir mais sa ne s'arrete pas dans le jeu sa va aussi dans la gestion mental par exemple il pourait donner des objectif au joueur du genre plenter 10 but à Turgauvie.
 
Et pour répondre au Rat oui Langenthal & Olten sont des adversaires difficile mais sans aucun doute il le sait mieux que moi que les SCL.Tigers il faut pas les négliger et Ajoie n'est pas un cadeau non plus .
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Nathanovitch Jeu 9 Jan - 9:12

le primate a écrit:
calo a écrit:Oui, bof ! Je l'ai pas trouvé flamboyant hier soir notre ami Forget. On voit clairement qu'il manque de temps de jeu et de motivation.
Son élection de meilleur homme du match = trucage simpliste pour le motiver et lui souhaiter la bienvenue.
Pour ma part, je n'ai pas vu un grand match hier soir contrairement à samedi. On est tombé à nouveau dans nos travers en croyant que tout allait se passer normalement dans le meilleur des mondes !
Je reste vraiment sur ma fin.
Ce qui m'a fait doucement rigoler ce matin, c'est l'article dans l'Impartial qui mentionnait la passivité de Primeau. Je commence à me demander à quoi il sert le moustachu ? Parfois, je me pose même la question si les joueurs ne s'autogèrent pas ?
 
Forget à mon avis la motivation il a, mais il manque de temps de jeu et il doit s'habituer a de nouveau coéquipier car oui en quatre ans l'équipe à beaucoup changé. C'est pas facile de trouver ces marques pour le premier match.
 
Pour Primeau il faut savoir qui l'est different de Sheehan et il a des parametres à  tenir en compte
-De 1 je trouve que Sheehan est plus mediatique Primeau est moin carrismatique, il est plus tranquile et calme
-De 2 c'est peut-être une escuse des dirigents mais le niveau de la ligue c'est élevée
 
Après ce que j'espaire c'est que en play-off l'équipe donnent tous se quel là quelle ne laisse personnes passé dans sa ligne de mire quel se bat avec amour du club
 
Ce que je reproche à Primeau c'est que j'ai l'impression que pour lui le championat ne vaut rien quand je lis que l'ont s'ameillaure j'ai l'impression d'entendre un prof car oui il faut devenir mais sa ne s'arrete pas dans le jeu sa va aussi dans la gestion mental par exemple il pourait donner des objectif au joueur du genre plenter 10 but à Turgauvie.
 
Et pour répondre au Rat oui Langenthal & Olten sont des adversaires difficile mais sans aucun doute il le sait mieux que moi que les SCL.Tigers il faut pas les négliger et Ajoie n'est pas un cadeau non plus .

Je me suis toujours demandé, quel âge tu pouvais avoir.... Ton français est comment dire... Etonnant par moment  Razz Razz Wink 
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  le primate Jeu 9 Jan - 18:28

[quote="Nathanovitch"][quote="le primate"][quote="calo"]Oui, bof ! Je l'ai pas trouvé flamboyant hier soir notre ami Forget. On voit clairement qu'il manque de temps de jeu et de motivation.
Son élection de meilleur homme du match = trucage simpliste pour le motiver et lui souhaiter la bienvenue.
Pour ma part, je n'ai pas vu un grand match hier soir contrairement à samedi. On est tombé à nouveau dans nos travers en croyant que tout allait se passer normalement dans le meilleur des mondes !
Je reste vraiment sur ma fin.
Ce qui m'a fait doucement rigoler ce matin, c'est l'article dans l'Impartial qui mentionnait la passivité de Primeau. Je commence à me demander à quoi il sert le moustachu ? Parfois, je me pose même la question si les joueurs ne s'autogèrent pas ?[/quote]
 
Forget à mon avis la motivation il a, mais il manque de temps de jeu et il doit s'habituer a de nouveau coéquipier car oui en quatre ans l'équipe à beaucoup changé. C'est pas facile de trouver ces marques pour le premier match.
 
Pour Primeau il faut savoir qui l'est different de Sheehan et il a des parametres à  tenir en compte
-De 1 je trouve que Sheehan est plus mediatique Primeau est moin carrismatique, il est plus tranquile et calme
-De 2 c'est peut-être une escuse des dirigents mais le niveau de la ligue c'est élevée
 
Après ce que j'espaire c'est que en play-off l'équipe donnent tous se quel là quelle ne laisse personnes passé dans sa ligne de mire quel se bat avec amour du club
 
Ce que je reproche à Primeau c'est que j'ai l'impression que pour lui le championat ne vaut rien quand je lis que l'ont s'ameillaure j'ai l'impression d'entendre un prof car oui il faut devenir mais sa ne s'arrete pas dans le jeu sa va aussi dans la gestion mental par exemple il pourait donner des objectif au joueur du genre plenter 10 but à Turgauvie.
 
Et pour répondre au Rat oui Langenthal & Olten sont des adversaires difficile mais sans aucun doute il le sait mieux que moi que les SCL.Tigers il faut pas les négliger et Ajoie n'est pas un cadeau non plus .[/quote]

Je me suis toujours demandé, quel âge tu pouvais avoir.... Ton français est comment dire... Etonnant par moment  :P :P ;) [/quote]

J'ai entre 20 et 25 ans
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Ven 10 Jan - 9:44

Donc 21,22,23 ou 24


J'suis bon en calcul hein.............. drunken 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Le Rat Ven 10 Jan - 9:56

Même pas...















Tu as oublié 20 et 25, bouloz (contraction naturelle de deux mots qui, utilisés consécutivement, constituent un oxymore : boulet et lausannois)
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  calo Ven 10 Jan - 10:04

Oxymore = 2 termes en oppositions ....
Donc je ne vois pas ou boulet et lausannois sont en opposition. Pour moi ce sont 2 termes en parfaite harmonie  Rolling Eyes 
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Le Rat Ven 10 Jan - 10:07

Oups... je voulais bien sûr parler de pléonasme... put*** l'air con !!!
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  calo Ven 10 Jan - 10:11

Eh oui... C'est bel et bien un pléonasme !

Toro, où es tu ?  study
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Ven 10 Jan - 10:17

calo a écrit:Eh oui... C'est bel et bien un pléonasme !

Toro, où es tu ?  study



Bein je play au nasme .........


et pour raton,il a dit ENTRE 20 et 25,pas y compris........ Cool 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  calo Ven 10 Jan - 10:42

Le Rat a écrit:Oups... je voulais bien sûr parler de pléonasme... put*** l'air con !!!

Je me demande même si ce n'est pas une lapalissade car à part les Lausannois qui pourrait-on traiter de boulet ? Je vois pas ... Smile 

Pour Toro, ne devrais tu pas play mobil ?  Cool

Cela fait quand même du bien de déconner de temps en temps...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Le Rat Ven 10 Jan - 11:26

Ce qui est sur c'est que notre bon TORO va bientôt play-out, parce-que les play-offs hein...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Nathanovitch Ven 10 Jan - 11:37

TORO a écrit:Donc 21,22,23 ou 24


J'suis bon en calcul hein.............. drunken 

il pourrait meme avoir 21.5, 22.5, 23.5 ou 24.5 et même 24 ans 364 jours et 23h59 et 59 secondes

C'est fou quand même  drunken drunken drunken 
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  le primate Ven 10 Jan - 13:13

Bon je vous dis mon age je sais que je suis suremment le plus jeune forumeur de tout les temps que se soit sur le off ou sur celui-là de la jungle j'ai 21 ans et 7 moi pour etre presis.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  El Kicker Ven 10 Jan - 15:30

Et toute tes dents?  Arrow 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Le Rat Ven 10 Jan - 16:47

Vu la qualité de son avatar, peu importe son âge ou la qualité de son français, de plus c'est un membre de la première heure alors, vive le primate !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  El Kicker Ven 10 Jan - 16:56

Mais oui on l'aime bien notre primate (avec une préférence pour son avatar quant à moi  Surprised ). Longue vie à toi !
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Fab9 Ven 10 Jan - 17:53

Le Rat a écrit:Même pas...


Tu as oublié 20 et 25, bouloz (contraction naturelle de deux mots qui, utilisés consécutivement, constituent un oxymore : boulet et lausannois)

Venant d'un franfoiré, il fallait oser quand même !









Et je sais pas d'où vient cette antipathie envers les Vaudois mais perso j'ai absolument rien contre eux, j'adore le papet et les bouchons sur l'A1 (pas réussi à dégager 2 points positifs, désolé) What a Face 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  TORO Ven 10 Jan - 21:07

Mais putain,vous n'êtes qu'une bande de frustrés obsédés branleurs fantasmeurs des images avatariennes de vos collègues cho de phonniers. Vous me faites peur parfois.........
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget, le retour! - Page 2 Empty Re: Forget, le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum