Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Forget II le retour

+5
jester81
Youpi
Forza HCC
Ultras1919
Mr Pain
9 participants

Aller en bas

Engagerais-tu Forget pour les play-off ?

Forget II le retour Bar_left82%Forget II le retour Bar_right 82% 
[ 9 ]
Forget II le retour Bar_left18%Forget II le retour Bar_right 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Forget II le retour Empty Forget II le retour

Message  Mr Pain Ven 14 Déc - 11:12

Je pense qu'on a tous un avis sur Forget. Selon planètehockey, le néo-suisse serait en contact pour rejoindre un club pour les play-off.

Pour ou contre ?

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  Ultras1919 Ven 14 Déc - 11:41

Mr Pain a écrit:Je pense qu'on a tous un avis sur Forget. Selon planètehockey, le néo-suisse serait en contact pour rejoindre un club pour les play-off.

Pour ou contre ?

Très clairement pour! On a vu qu'il n'avait plus le niveau en tant qu'étranger mais pour un joueur suisse ça ferait largement l'affaire surtout si on continue avec notre série de blessé Rolling Eyes ...

Après, il risque de coûter "bonbon" et faudra voir avec les finances et surtout ne pas faire de la surenchère si d'autres clubs le veulent à tout prix!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  Forza HCC Ven 14 Déc - 12:08

Absolument pour !

En plus, il va tout donner pour décrocher un contrat l’année prochaine. Sa vitesse et son sens du goal peuvent faire mal en PO.. Biensur tout dépend du montant de la transaction !
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  Youpi Ven 14 Déc - 13:04

Pour également, il ferait un bien fou entre nos deux étrangers. Mais bon des Klotens, Ajoie & Co vont surement offrir de la thune, à voir aussi Servette qui connait le joueur.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  jester81 Ven 14 Déc - 15:58

Ne vous emballez pas, il est uniquement évoqué l'intérêt de clubs de National league dans l'article.
Il sera hors de prix pour la swiss league, la seule indemnité à payer à son club asiatique nous met hors course à mon avis.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Retour de Forget

Message  Tutur12 Dim 16 Déc - 19:27

Personnellement je serais pour un retour mais il faut qu'il accepte un rôle plus en retrait. L'année passée, j'avais parfois l'impression qu'il jouait plus pour marquer des points personnels que pour faire tourner l'équipe.

Après ça serait clairement un énorme renfort en vue des play off, si on imagine les lignes offensives que nous aurions avec lui en plus.

Concernant la faisabilité de ce retour, je serais plutôt positif, il est toujours propriétaire du Subway à la Tchaux si je ne m'abuse et il a dit à plusieurs reprises qu'il était attaché au HCC, s'il voit une réelle chance de gagner un titre avec le club je pense que cela devrait lui plaire. De plus, financièrement, on avait bien réussi (avec l'aide d'un gros sponsor) à attirer Hecqfeuille pour les séries, je pense qu'un même coup avec Forget est possible.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  calo Lun 17 Déc - 9:13

Pour moi, il peut continuer à manger des sushis car je crains que l'ambiance au vestiaire en reprenne un coup si il revient s’intégrer dans l'équipe en cours de saison.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  spamone Lun 17 Déc - 14:23

Olten intéressée, apparemment pas de retour prévu à CHX

https://www.oltnertagblatt.ch/sport/solothurn/wechselt-skorer-dominic-forget-zum-ehc-olten-133848596?fbclid=IwAR3PY7Tp7faHyEh-hCWROS1KOKI-jAFYfZZoPymwdDCRQ6K9i2khxR_f6GI

spamone

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  AK27 Lun 17 Déc - 14:39

je suis sceptique honnêtement.... autant avoir Forget suisse depuis le debut de la saison en ayant fait la presaison avec le HCC et etc. j'aurai été 100% pour même si il aurait été surnumeraire en tant qu'étranger le premier tour.

mais j'ai vraiment l'impression que sont trip au japon ressemblait plus a des vacance qu'autre chose oui il est le meilleur pointeur de sont equipe mais pas avec une grosse marge et je sais pas mais a peine plus d'1point par match au japon ca me semble pas super impressionant? est-ce qu'il va vraiment pouvoir suivre en LNB? parce que bon oui il sera la en tant que joueur suisse mais en coutant autant qu'un étranger. on sais qu'en play off c'est pas non plus toujours ca... ca ressemble un peu a une fausse bonne idée honnetement.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  Youpi Lun 17 Déc - 14:53

[quote="spamone"]Olten intéressée, apparemment pas de retour prévu à CHX

https://www.oltnertagblatt.ch/sport/solothurn/wechselt-skorer-dominic-forget-zum-ehc-olten-133848596?fbclid=IwAR3PY7Tp7faHyEh-hCWROS1KOKI-jAFYfZZoPymwdDCRQ6K9i2khxR_f6GI [/quote]

Olten ils achètent tout et n'imp, ils ont déjà une équipe et demi en nombre de joueurs....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  Mr Pain Mar 18 Déc - 15:46

On joue ce soir contre Olten et clairement, je préférerais 15x qu'il joue avec nous qu'avec Olten. Dans tous les cas il apporterait un vrai plus. Même si c'est pas le gars qui va se verser une bière sur la tête quand on gagne, je pense qu'il casserait tout au centre du 3ème bloc.

... mais à quel prix

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  Youpi Mar 18 Déc - 16:08

Ah ben ca le prix, déjà qu'il voulait beaucoup en tant qu'étranger alors avec une licence suisse.... Après sur 3 mois pour commencer, on a peut être le budget.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  Forza HCC Dim 13 Jan - 17:35

Forget devrait aller à Kloten l’année prochaine.
Pour les PO le HCC est dessus tout comme plusieurs formations de SWISS league. Tout dépend de l’avancément de son club au Japon.
Source Arcinfo
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  Youpi Dim 13 Jan - 17:43

Comme imaginé, il a choisit le fric, un dernier très gros contrat.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forget II le retour Empty Re: Forget II le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum