Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A !

5 participants

Aller en bas

Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A ! Empty Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A !

Message  Le Rat Mer 17 Avr - 19:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BRAVO ! Content pour vous, TORO et Fox, la fête a sûrement été belle et la journée d'aujourd'hui longue et dure...

Merde pour la saison prochaine, ce sera dur, il faudra réapprendre à perdre...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A ! Empty Re: Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A !

Message  TORO Mer 17 Avr - 20:24

Le Rat a écrit: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BRAVO ! Content pour vous, TORO et Fox, la fête a sûrement été belle et la journée d'aujourd'hui longue et dure...

Merde pour la saison prochaine, ce sera dur, il faudra réapprendre à perdre...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken



Merci Raton,vraiment merci du fond du cœur.Et effectivement la journée de boulot suivante a certainement été une des pires de ma vie.Je n'osais même plus ouvrir la bouche à cause de l'haleine......
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A ! Empty Re: Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A !

Message  fox mulder Mer 17 Avr - 23:06

Le Rat a écrit: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BRAVO ! Content pour vous, TORO et Fox, la fête a sûrement été belle et la journée d'aujourd'hui longue et dure...

Merde pour la saison prochaine, ce sera dur, il faudra réapprendre à perdre...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Merci mon Rat adoré. Maintenant , pour nous voir, y'a encore le caveau. Pis sinon, je monterai aux Mélèzes volontiers voir un match.
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A ! Empty Re: Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A !

Message  Nathanovitch Jeu 18 Avr - 8:09

fox mulder a écrit:
Pis sinon, je monterai aux Mélèzes volontiers voir un match.


Ou 2, les barrages c'est 4 matchs de toute façon Wink
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A ! Empty Re: Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A !

Message  Fab9 Jeu 18 Avr - 9:53

Voilà une bien triste nouvelle ! C'est tout le hockey chaux-de-fonnier qui est en deuil. En tout cas maintenant qu'il grande LHC s'en est allé, le melon moyen de cette ligue va enfler aussi rapidement que votre nombre de défaites la saison prochaine, c'est dire ! Very Happy Et pire que tout, il va falloir nous trouver de nouveaux souffres-douleur...











De toute façon ces mafieux de Red Ice vont finir comme Xamax, c'est moi qui vous le dis ! Surtout que l'argent ne fait pas le moine, comme dirait Mondou99 What a Face



















PS: Vous verrez, on vous manquera !
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A ! Empty Re: Ils sont en ligue A, ils sont en ligue A, ils sont, ils sont, ils sont en ligue A !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum