Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Panique-femmes vs Plante-ton-dard-et-crève, Acte VII

Aller en bas

Panique-femmes vs Plante-ton-dard-et-crève, Acte VII Empty Panique-femmes vs Plante-ton-dard-et-crève, Acte VII

Message  Fab9 Sam 2 Mar - 15:10

Ben voilà, espérons juste que le venin sera assez puissant pour les achever d'ici 4 matches... What a Face


J'étais à ski hier et je suis rentré trop tard pour aller au match, mais je l'ai vu sur Swisscom TV et je retiendrai juste que:


- Olten était plus que prenable.

- Le HCC a fait exactement ce qu'il fallait durant la majeure partie du match en muselant la zone neutre, ce qui leur a permis de récupérer énormément de pucks.

- On a enfin montré un jeu simple et efficace au niveau du nombre d'occasions créées, mais toujours autant peu de réussite à la conclusion, notamment grâce à un excellent Tobler.

- Une première ligne chauxoise incroyable mais sur-utilisée, ce qui explique peut-être en partie leur manque de lucidité pour concrétiser leurs (nombreuses) occasions.

- Gay fantastique durant la 1ère moitié du match, va là où ça fait mal, récupère des pucks et prend sa chance. Mérite à mon avis qu'on lui donne une chance pour la saison prochaine.

- Malgré plusieurs arrêts décisifs, Ciaccio relâche beaucoup trop de pucks et surtout sans regarder si un adversaire se trouve dans la direction où il le renvoie (ce qui accessoirement nous coûte la qualification pour les demies, même si la défense n'est pas toute blanche non plus sur ce dernier but).

- Les montants de Ciaccio nous ont tenu dans le match au milieu du 2ème tiers.

- La pénalité stupide contre Daucourt pour un dégagement totalement foiré qui amène le 5 contre 3 de l'égalisation pour Olten est le tournant du match. Sans cette entame de 3ème tiers catastrophique, pas sûr qu'Olten aurait pu revenir.

- Ganz ferait bien de changer de fournisseur pour ses patins.

- Les prolongations d'un 7ème match, c'est pas notre truc (sauf quand celui-ci est arbitré par notre pote Massy).

- D'après les statistiques, l'équipe qui marque lors des prolongations d'un 7ème match se retrouve en général plus souvent au tour suivant, avec une probabilité d'environ 100,0%.

- En début de match, le commentateur a fait remarquer qu'"au Kleinholz, ça sent la saucisse". Au final, on s'est joliment fait entuber aux prolongations. On était prévenu.

- Le répertoire de chants des supporters d'Olten est aussi varié que les topics lancés par Ferrari après une défaite.

- Cette élimination nous assure au moins d'éviter l'humiliation d'un rappel de Gary qui aurait forcément eu lieu en cas de qualification pour la finale, car niveau retournement de veste, nous sommes les Arturo Brachetti du hockey.

- Le HCC est à la gestion du stress ce que Daniel Brélaz est à celle de la nourriture: il en absorbe tellement qu'il ne parvient plus à l'évacuer.

- Le forum off va être bien marrant à lire ces prochains temps. Mon prono est 9x2 semaines d'expulsion contre les Chauxois (Ferrari 3x, 14 2x, Telecontext, Gonalf, Mise au point et Mondou99) et 2x2 semaines + 10 semaines pour des trolls de provenance encore non-identifiée, complétées par 1 lapidation publique (Meijer), 2 meurtres (Gary, Bozzo), 1 suicide (Puck) et 1 burn-out accompagné d'une cellule de soutien psychologique (HCC Forever), ainsi que 2 gros rots de satisfaction (Ferrari, El Kicker). cheers
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum