Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HCC - Langenthal 04.12.2012

4 participants

Aller en bas

HCC - Langenthal 04.12.2012 Empty HCC - Langenthal 04.12.2012

Message  Le Rat Jeu 6 Déc - 10:53

Pas envie de faire un compte-rendu car je me suis fait chier !

Jinman a l'âge qu'il a et ça se voit, Staudenmann revenait à la compétition et ça s'est vu, j'ai fini par demander si Dällenbach jouait pour le trouver et je l'ai enfin vu, on est toujours aussi forts au pénalties mais ça on le savait avant même de l'avoir vu, Fuchs aussi a l'âge qu'il a mais il sait marquer sur pénalty lui, Bonnet est une bonne acquisition et on a fait un point (j'ai cherché un truc positif et j'en ai trouvé 2 !).

Analyse lapidaire sur ce match : on échange les mercenaires et le gardien, le HCC gagne.

A relever :
- Maman et papa Jacquet toujours aussi sympas, mon fils a beaucoup apprécié le sachet de bonbons, merci !
- El Gaucho sait toujours doser, merci !
- Les tourniquets pour entrer ET SORTIR, à chier !
- J'ai fait la connaissance d'un ex casseur de toilettes, très sympa et merveilleusement bien accompagné, merci !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Langenthal 04.12.2012 Empty Re: HCC - Langenthal 04.12.2012

Message  Nathanovitch Jeu 6 Déc - 14:16

Staudenmann pour un premier match j'ai trouvé plutôt bon. Les penaltys c'est pas nouveau, le jour ou ils comprendront qu'il faut tirer n'est pas encore arrivé. Ciaccio se trou sur le 2-2 pour moi, il était clairement à sa ce shoot.

Pourquoi avoir séparé Gemperli et Bonnet? Alors que c'est les seuls qui apportent quelque chose ? D'ailleurs c'est leur ligne qui ont amené le plus de danger.

J'ai trouvé quand même un léger mieux que dimanche passé.

Faut gagner dimanche avant de recevoir l'autoproclamé champion
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Langenthal 04.12.2012 Empty Re: HCC - Langenthal 04.12.2012

Message  Mondou99 Jeu 6 Déc - 15:27

Certes, mais les séparer permet d'équilibrer les lignes, de manière à ce que les joueurs en bonne forme amènent un surplus d'énergie à leurs coéquipiers qui se trouvent actuellement dans une période de flottement. C'est indéniablement le moyen le plus efficace pour parvenir à réveiller l'équipe, et à terme cela devrait certainement porter ses fruits.

Quoi qu'il en soit, il est indispensable de répartir ses forces dans chaque ligne si l'on entend avoir une équipe efficace. En effet, une victoire s'obtient en équipe, et non pas en basant ses espoirs sur les potentielles prouesses du meilleur trio que l'on puisse constituer, a fortiori s'il faut se résoudre à aligner ce dernier durant 40 minutes pour espérer l'emporter. Et je ne parle même pas des conséquences néfastes que toute la fatigue emmagasinée par cette triplette provoquerait pour la suite du championnat.

Pour les raisons que je viens d'évoquer, j'apporte donc tout mon soutien((s)(d)(t)(x)) à Gary Sheehan suite à cette courageuse mais à n'en pas douter nécessaire décision.

Au plaisir de vous lire, je vous adresse mes cordiales salutations et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.














Désolé, la fin d'un mythe... What a Face

Mondou99

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Langenthal 04.12.2012 Empty Re: HCC - Langenthal 04.12.2012

Message  HCC_Forever Jeu 6 Déc - 15:31

Le Rat a écrit:Pas envie de faire un compte-rendu car je me suis fait chier !

Jinman a l'âge qu'il a et ça se voit, Staudenmann revenait à la compétition et ça s'est vu, j'ai fini par demander si Dällenbach jouait pour le trouver et je l'ai enfin vu, on est toujours aussi forts au pénalties mais ça on le savait avant même de l'avoir vu, Fuchs aussi a l'âge qu'il a mais il sait marquer sur pénalty lui, Bonnet est une bonne acquisition et on a fait un point (j'ai cherché un truc positif et j'en ai trouvé 2 !).

Analyse lapidaire sur ce match : on échange les mercenaires et le gardien, le HCC gagne.

A relever :
- Maman et papa Jacquet toujours aussi sympas, mon fils a beaucoup apprécié le sachet de bonbons, merci !
- El Gaucho sait toujours doser, merci !
- Les tourniquets pour entrer ET SORTIR, à chier !
- J'ai fait la connaissance d'un ex casseur de toilettes, très sympa et merveilleusement bien accompagné, merci !

Mondou99 a écrit:Certes, mais les séparer permet d'équilibrer les lignes, de manière à ce que les joueurs en bonne forme amènent un surplus d'énergie à leurs coéquipiers qui se trouvent actuellement dans une période de flottement. C'est indéniablement le moyen le plus efficace pour parvenir à réveiller l'équipe, et à terme cela devrait certainement porter ses fruits.

Quoi qu'il en soit, il est indispensable de répartir ses forces dans chaque ligne si l'on entend avoir une équipe efficace. En effet, une victoire s'obtient en équipe, et non pas en basant ses espoirs sur les potentielles prouesses du meilleur trio que l'on puisse constituer, a fortiori s'il faut se résoudre à aligner ce dernier durant 40 minutes pour espérer l'emporter. Et je ne parle même pas des conséquences néfastes que toute la fatigue emmagasinée par cette triplette provoquerait pour la suite du championnat.

Pour les raisons que je viens d'évoquer, j'apporte donc tout mon soutien((s)(d)(t)(x)) à Gary Sheehan suite à cette courageuse mais à n'en pas douter nécessaire décision.

Au plaisir de vous lire, je vous adresse mes cordiales salutations et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.














Désolé, la fin d'un mythe... What a Face

C'est vrai qu'on se marre bien ici en fait. Laughing

HCC_Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Langenthal 04.12.2012 Empty Re: HCC - Langenthal 04.12.2012

Message  Le Rat Jeu 6 Déc - 16:15

Je sens venir un auto-bannissement du forum OFF de Global Moderator himself, le comble What a Face
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Langenthal 04.12.2012 Empty Re: HCC - Langenthal 04.12.2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum