Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

4 participants

Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  Fab9 Jeu 8 Nov - 0:30

- Martin Eructation: Moi pas content! Pourquoi toi pas me avoir dit que toi prendre trois de mes juniors pour ta match??

- T'avais qu'à lire l'journal tabernacle, c'tait écrit!

- Puisque ça être comme ceça, je faire grève!

- C'est ça, 'spèce d'maudit couillu, t'en profiteras pour apprendre l'français. Et arrête voir de chigner, y me manquait des joueurs, alors chuis allé gazer dans ta team pour qu'mon char ait assez de jus pour tenir durant 60 minutes. Pis ici c'est moi qui décide d'abord, alors si t'es pas content ça me passe six pieds par dessus la tête! Bon j'te laisse, ça me bouillonne dans le fond de la flûte.

-Michel Kiki en fer: ach, fous tompez pien patron, y faut queu ch'fous parle! Zes choueurs zont bien chentils, mais ils zont à peine le Q.I. d'un bretzel! Du coup ché un peu l'inmprezion deu tevoir entraîner des toubles amputés des chambes au 110 mètres haies. Pref, cheu crois queu cheu zers pas à kran choze dans zette équiprr...

-Evidemment qu'tu sers à rien pantoute, je t'ai juste engagé pour faire plaisir à ces niaiseux de journaleux! Maintenant va voir t'étouffer dans tes röstis, parce qu'là y a le sirop d'érable qui commence gentiment à me monter dans la cabane!!

-Bozzo de Higgs: Eh Gary, viens woir!

-Attends, je lâche juste une fiouse et je suis à toi...hmmmf ...aaah, ça fait du bien de s'déboucher l'bocal!

-Regarde môa ça, j'ai déniché un de ces joueurs, tu vas pas en revenir, quai! 235 points en 50 matches!

-Montre-moi ça... "Jean-Mouloud M'Cissé...2ème division camerounaise"??!

- Very Happy (fier)

-Tu m'avais pas dit qu't'avais toujours voulu faire pâtissier?? J'crois ben qu'tu loupes ta vocation, alors j'te retiens pô... Pffff, j'commence vraiment à avoir l'feu au cul moi!!

-Salut, ça te dirait de faire un tchat?

-Mange donc d'la marde!!

Driiiiing! -ALLÔ!!!

-Salut, c'est Marco, j'voulais juste te dire qu'j'avais pô trop liké la manner par laquelle vous m'avez écarté d'la team, surtout qu'...-CLANG!! -J'en ai vraiment l'trou de cul sous l'bras de toutes ces histoires, lô!

-Bon, c'est pas l'tout, mais faut ptêt que j'prépare mon entraînement moi... Alors voyons...trois fois w point...le hockey...pour...les nuls...point...-Driiiiiiiing!! -Quoi encore??

-'Lu, c'est Dany. Dis, t'aurais pas une pive de ton 4ème bloc à me refiler? Mon top-scorer est blessé...

-Rappelle demain, c'est l'jeudi le ramassage des poubelles! -Clang!

-Marius Mégère: Salut Gary, je viens te voir pour qu'on fixe ensemble les objectifs de la saison dernière. Sinon sache que nous venons d'augmenter le budget, alors limite les dépenses s'il te plaît.

-Benoît Madouce: 'Scuse moi de te déranger, mais t'saurais pô si mon assist de l'aut' jour a été comptabilisé pour finir? Pasque d'après les stats dans l'journal, j'en suis à 31 points, donc j'ai toujours 2 points de retard sur Forget, par contre j'ai marqué plus de buts que lui, mais Truttmann en est déjà à... Tiens, t'avais remarqué que Ciaccio avait fait plus de points que Pochon?? Faudrait ptêt réadapter l'alignement... Hé Pitch! T'as jamais pensé à faire goalie?...

-Même pas un p'tit tchat d'une demi-heure? Allez, je t'offre un bon pizza en échange!

-2 ans, 4 mois, 5 jours et 21 minutes... 2 ans, 4 mois, 5 jours et 20 minutes... allez, ça s'approche tabernacle! 2 ans, 4 mois,...


_________________
Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.


Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  TORO Jeu 8 Nov - 7:56

Fab9 a écrit:- Martin Eructation: Moi pas content! Pourquoi toi pas me avoir dit que toi prendre trois de mes juniors pour ta match??

- T'avais qu'à lire l'journal tabernacle, c'tait écrit!

- Puisque ça être comme ceça, je faire grève!

- C'est ça, 'spèce d'maudit couillu, t'en profiteras pour apprendre l'français. Et arrête voir de chigner, y me manquait des joueurs, alors chuis allé gazer dans ta team pour qu'mon char ait assez de jus pour tenir durant 60 minutes. Pis ici c'est moi qui décide d'abord, alors si t'es pas content ça me passe six pieds par dessus la tête! Bon j'te laisse, ça me bouillonne dans le fond de la flûte.

-Michel Kiki en fer: ach, fous tompez pien patron, y faut queu ch'fous parle! Zes choueurs zont bien chentils, mais ils zont à peine le Q.I. d'un bretzel! Du coup ché un peu l'inmprezion deu tevoir entraîner des toubles amputés des chambes au 110 mètres haies. Pref, cheu crois queu cheu zers pas à kran choze dans zette équiprr...

-Evidemment qu'tu sers à rien pantoute, je t'ai juste engagé pour faire plaisir à ces niaiseux de journaleux! Maintenant va voir t'étouffer dans tes röstis, parce qu'là y a le sirop d'érable qui commence gentiment à me monter dans la cabane!!

-Bozzo de Higgs: Eh Gary, viens woir!

-Attends, je lâche juste une fiouse et je suis à toi...hmmmf ...aaah, ça fait du bien de s'déboucher l'bocal!

-Regarde môa ça, j'ai déniché un de ces joueurs, tu vas pas en revenir, quai! 235 points en 50 matches!

-Montre-moi ça... "Jean-Mouloud M'Cissé...2ème division camerounaise"??!

- Very Happy (fier)

-Tu m'avais pas dit qu't'avais toujours voulu faire pâtissier?? J'crois ben qu'tu loupes ta vocation, alors j'te retiens pô... Pffff, j'commence vraiment à avoir l'feu au cul moi!!

-Salut, ça te dirait de faire un tchat?

-Mange donc d'la marde!!

Driiiiing! -ALLÔ!!!

-Salut, c'est Marco, j'voulais juste te dire qu'j'avais pô trop liké la manner par laquelle vous m'avez écarté d'la team, surtout qu'...-CLANG!! -J'en ai vraiment l'trou de cul sous l'bras de toutes ces histoires, lô!

-Bon, c'est pas l'tout, mais faut ptêt que j'prépare mon entraînement moi... Alors voyons...trois fois w point...le hockey...pour...les nuls...point...-Driiiiiiiing!! -Quoi encore??

-'Lu, c'est Dany. Dis, t'aurais pas une pive de ton 4ème bloc à me refiler? Mon top-scorer est blessé...

-Rappelle demain, c'est l'jeudi le ramassage des poubelles! -Clang!

-Marius Mégère: Salut Gary, je viens te voir pour qu'on fixe ensemble les objectifs de la saison dernière. Sinon sache que nous venons d'augmenter le budget, alors limite les dépenses s'il te plaît.

-Benoît Madouce: 'Scuse moi de te déranger, mais t'saurais pô si mon assist de l'aut' jour a été comptabilisé pour finir? Pasque d'après les stats dans l'journal, j'en suis à 31 points, donc j'ai toujours 2 points de retard sur Forget, par contre j'ai marqué plus de buts que lui, mais Truttmann en est déjà à... Tiens, t'avais remarqué que Ciaccio avait fait plus de points que Pochon?? Faudrait ptêt réadapter l'alignement... Hé Pitch! T'as jamais pensé à faire goalie?...

-Même pas un p'tit tchat d'une demi-heure? Allez, je t'offre un bon pizza en échange!

-2 ans, 4 mois, 5 jours et 21 minutes... 2 ans, 4 mois, 5 jours et 20 minutes... allez, ça s'approche tabernacle! 2 ans, 4 mois,...




Et dire que HCC Forever m'a supprimé un post sur le off pour 2 lignes sur la fumette.......là on en est vraiment au paquet complet... Rolling Eyes


_________________
Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.


TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  Le Rat Jeu 8 Nov - 8:44

Je me prosterne, Fab, c'est vraiment excellentissime Very Happy Very Happy Very Happy

Quand je pense que ça restera confidentiel, ça me chagrine, il est où le bon vieux temps où le forum était friand de ce genre de délire Sad Sad Sad
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  Nathanovitch Jeu 8 Nov - 9:08

vous etes clairement malade Laughing
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  Fab9 Jeu 8 Nov - 17:08

TORO a écrit:Et dire que HCC Forever m'a supprimé un post sur le off pour 2 lignes sur la fumette.......là on en est vraiment au paquet complet... Rolling Eyes

Je te parie un verre d'eau des chiottes que j'arrive à le poster sur le forum off sans me faire censurer.

Et si c'est pas le cas, c'est Jidé qui te le servira, car c'est lui qui m'a incité à le faire! clown







Vous noterez que non seulement je suis une vraie râpe, mais en plus de ça je n'assume absolument pas mes actes. What a Face
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  TORO Ven 9 Nov - 8:12

Fab9 a écrit:
TORO a écrit:Et dire que HCC Forever m'a supprimé un post sur le off pour 2 lignes sur la fumette.......là on en est vraiment au paquet complet... Rolling Eyes

Je te parie un verre d'eau des chiottes que j'arrive à le poster sur le forum off sans me faire censurer.

Et si c'est pas le cas, c'est Jidé qui te le servira, car c'est lui qui m'a incité à le faire! clown







Vous noterez que non seulement je suis une vraie râpe, mais en plus de ça je n'assume absolument pas mes actes. What a Face



Toi t'as dû faire un deal en cachette avec HCC Forever... Shocked
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  Fab9 Ven 9 Nov - 10:25

Evidemment, mais ne m'en veux pas, tu sais bien que l'eau des chiottes a toujours été mon pêché mignon... Rolling Eyes

Non mais à part ça, ça confirme plus ou moins ce que je pensais, à savoir que si on veut écrire une connerie, on a bien moins de chance de se faire censurer si on le fait en ouvrant un nouveau sujet. Parce qu'on peut pas dire que mon délire est un hommage au politiquement correct. Conclusion, la pire atteinte que l'on puisse faire à ce forum est de faire dévier une discussion de son sujet de base! Mais chut, je pourrais choquer certains avec mes idées démoniaques... What a Face

Pourtant, c'est ça toute la magie d'une discussion: la faire évoluer, ne pas en rester toujours au même point. Par exemple, quoi de plus beau qu'un topic sur notre derby face à Ajoie qui se termine par la menace d'une piqûre d'abeille sur la couille droite d'un lion (hein fox Twisted Evil)??
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  TORO Sam 10 Nov - 7:20

Oui,mais il faut bien comprendre aussi que depuis le temps que vous mettez en avant le fait que le HCC doit être une équipe familiale,le forum est aussi devenu familial. Donc de jeunes oreilles pourraient le lire. Tandis qu'ici,sur www.Rat-mone moi à sec.ch ,nous nous retrouvons sur un site pour adultes dépravés au nom de la fumette et de la poussée anal logique. Donc à modérer sur un forum et à approfondir sur l'autre.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  Le Rat Lun 12 Nov - 13:54

Rien compris du tout !

Ce doit être la mauvaise qualité de la mienne, à moins que la vôtre ne soit trop forte affraid
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  TORO Lun 12 Nov - 19:16

Le Rat a écrit:Rien compris du tout !

Ce doit être la mauvaise qualité de la mienne, à moins que la vôtre ne soit trop forte affraid

Je traduis:

Toi y en a demander à moi:

Quoi toi penser de Gary
Moi: pas assez de rhum dans le thé
Toi: mais l'horloge est en panne
Moi: pas ma faute si vous pas faire des transferts corrects
Toi: LHC c'est caca poum
Moi: y'a qu'à pas acheter fumette à Nath
Toi: Federer gagner hiers soir
Moi:encore un butineur qui déconne
Toi:j'ai cucu qui gratte
Moi:pas déconner,censure pas loin
Toi: m'en fout,Boxy viré
Moi: santé....

Voilà,on appelle ça de la dérive. Toi y'en a avoir compris ou toi y'en a vouloir lire moi encore 2 pages... confused
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  Le Rat Lun 12 Nov - 20:49

Ça y en a suffire !









Largement
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan Empty Re: Chronique d'une vie de merde, avec Gary Sheehan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum