Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Gary Sheehan dans Top Hockey

2 participants

Aller en bas

Gary Sheehan dans Top Hockey Empty Gary Sheehan dans Top Hockey

Message  Le Rat Mer 16 Juil - 11:00

Dans le numéro de juillet-août (231), l'inénarrable Garouille frappe encore !

Dans le cadre d'une longue interview faisant suite à sa nomination comme coach du HCA, appelé à expliquer les circonstances particulières de son passage au CP Berne, le journaliste demande au dictateur chauve si "cet épisode vous inspire-t-il un commentaire distinct ou plus intime ?", sa réponse est juste ... phénoménale :

"Je voudrais avancer qu'en dépit d'un mois de décembre en mode tornade, le club n'a pas réussi à atteindre la 8ème place, synonyme de play-off, et ainsi sauver sa saison. Car il ne faut pas s'y tromper, même 8ème, Berne aurait ensuite pu jouer et conserver le titre ! Et ici, sans vantardise ou prétention excessive, je dis que ce qui n'a pas pu être réalisé avec Lars puis avec Boucher, aurait pu l'être avec Sheehan, qui sait ?".

J'étais tellement content de nous savoir débarrassé du poids de son salaire, me voici encore plus persuadé que, malgré le prix à payer, se séparer de ce méga-melon était devenu vital ! Cette phrase à elle-seule démontre le degré d'auto-satisfaction du triste sieur...

Bonne chance à vous, amis ajoulots, croyez-moi je compatis !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gary Sheehan dans Top Hockey Empty Re: Gary Sheehan dans Top Hockey

Message  le primate Mer 16 Juil - 22:57

Gary Sheehan,Gary Sheehan,Gary Sheehan,Gary Sheehan,Gary Sheehan,Gary Sheehan, non serieusement j'aime bien Sheehan mais là ce defier à Huras ou Boucher c'est très pretencieux. Bon il faudra faire gaffe à Ajoie tout de même.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum