Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hop Bienne

+3
zapata
scotty05
LAjoulot
7 participants

Aller en bas

Hop Bienne Empty Hop Bienne

Message  LAjoulot Dim 11 Avr - 13:33

voilà c'est dit. Je sens que Lausanne ne va pas égaliser mardi dans cette série, la pression sera trop forte et Bienne a d'autres arguments offensifs que n'importe quelle équipe de LNB. Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a des gens qui se rassurent en se disant que Lausanne avait perdu leur premier match contre Olten et Viège...comme s'ils avaient fait exprès de perdre ce premier match pour défier leur fabuleux destin....
LAjoulot
LAjoulot

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  scotty05 Dim 11 Avr - 17:26

J'espère que Bienne réussira à se maintenir !
Quels magnifiques buts de Barras et Roy ! Splendides !

scotty05

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  zapata Dim 11 Avr - 19:39

et bien j'espére que tu te trompes l'ajoulot , Lausanne a subi mais de la à l'enterrer...,rendez-vous à Malley
zapata
zapata

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  Nathanovitch Mar 13 Avr - 22:01

Hop Bienne!! lausanne est plus faible que l'année passé et bienne bien plus fort!!!

4-0 pour bienne sans soucis
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  zapata Mer 14 Avr - 0:22

Que dire , superbe branlée? oui, on est a moitié enterrés,nos deux gardiens ont ramassé,troisiéme tiers moins déprimant ( pour un spectateur Lausannois)mais en tenant compte du score je pense aussi que bienne s'est contenté de gérer, tu ne t'étais pas trompé , rapidité,physique, attaquants etc etc
zapata
zapata

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  Nathanovitch Mer 14 Avr - 18:36

zapata a écrit: en tenant compte du score je pense aussi que bienne s'est contenté de gérer

A bon!!! j'aurais jamais deviné
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  zapata Jeu 15 Avr - 0:18

Nathanovitch a écrit:
zapata a écrit: en tenant compte du score je pense aussi que bienne s'est contenté de gérer

A bon!!! j'aurais jamais deviné
Soit , c'est gros comme une maison Hop Bienne Icon_redface
zapata
zapata

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  Nathanovitch Ven 16 Avr - 18:47

zapata a écrit:
Nathanovitch a écrit:
zapata a écrit: en tenant compte du score je pense aussi que bienne s'est contenté de gérer

A bon!!! j'aurais jamais deviné
Soit , c'est gros comme une maison Hop Bienne Icon_redface

Un peu oui!!!
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  TORO Dim 18 Avr - 9:49

LAjoulot a écrit:voilà c'est dit. Je sens que Lausanne ne va pas égaliser mardi dans cette série, la pression sera trop forte et Bienne a d'autres arguments offensifs que n'importe quelle équipe de LNB. Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a des gens qui se rassurent en se disant que Lausanne avait perdu leur premier match contre Olten et Viège...comme s'ils avaient fait exprès de perdre ce premier match pour défier leur fabuleux destin....

Penses-tu toujours la même chose maintenant??? Hop Bienne Icon_biggrin
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  One-X Dim 18 Avr - 10:29

Mardi on gagne une nouvelle fois à Bienne et jeudi prochain on les écrase à Malley pour l'acte 6. Aaaah ce que les matchs contre le HCC vont me manquer la saison prochaine ! Hop Bienne Icon_lol
One-X
One-X

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  TORO Dim 18 Avr - 10:35

One-X a écrit:Mardi on gagne une nouvelle fois à Bienne et jeudi prochain on les écrase à Malley pour l'acte 6. Aaaah ce que les matchs contre le HCC vont me manquer la saison prochaine ! Hop Bienne Icon_lol

Ce serait en effet le plus beau des scénarios,mais attention à l'excès de confiance,Bienne se sait bientôt au pied du mur et je suis sûr qu'ils vont tenter quelque chose.Alors espéront,mais comme dirait JVB,restont humble avant tout,ce n'est pas encore fini.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  - lhc - Dim 18 Avr - 11:04

TORO a écrit:
One-X a écrit:Mardi on gagne une nouvelle fois à Bienne et jeudi prochain on les écrase à Malley pour l'acte 6. Aaaah ce que les matchs contre le HCC vont me manquer la saison prochaine ! Hop Bienne Icon_lol

Ce serait en effet le plus beau des scénarios,mais attention à l'excès de confiance,Bienne se sait bientôt au pied du mur et je suis sûr qu'ils vont tenter quelque chose.Alors espéront,mais comme dirait JVB,restont humble avant tout,ce n'est pas encore fini.

Tout à fait, Lausanne s'est magnifiquement repositionné dans cette série qui tourne à un best of three. Donc, il y a lieu plus que jamais de faire preuve d'humilité.

LHC ON NE LACHE RIEN.... (et surtout pas mardi) Hop Bienne Icon_twisted

***********************************************
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  LAjoulot Lun 19 Avr - 3:38

TORO a écrit:
LAjoulot a écrit:voilà c'est dit. Je sens que Lausanne ne va pas égaliser mardi dans cette série, la pression sera trop forte et Bienne a d'autres arguments offensifs que n'importe quelle équipe de LNB. Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a des gens qui se rassurent en se disant que Lausanne avait perdu leur premier match contre Olten et Viège...comme s'ils avaient fait exprès de perdre ce premier match pour défier leur fabuleux destin....

Penses-tu toujours la même chose maintenant??? Hop Bienne Icon_biggrin

Je ne vais en tout cas pas changer de camps maintenant. Je reste à 100% derrière Bienne et je ne doute pas une seconde du potentiel de cette équipe. Maintenant c'est mon avis, j'ai vu ces 2 équipes jouer cette saison et je suis un peu surpris que Lausanne soit revenu. La Blessure de Steinegger et la maladie de Bordelaux ne les a pas aidé, ils ont commis des erreurs individuelles et le LHC a été plutot réaliste...

Maintenant les supporters ne sont pas sur la glace et je m'en tape pas mal que certains bombent le torse...

Mon souhait le plus cher c'est que Bienne se sauve au 7e match avec un But décisif de Barras mais si lausanne monte ca me fera ni chaud ni froid...
LAjoulot
LAjoulot

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  - lhc - Lun 19 Avr - 9:36

LAjoulot a écrit:
TORO a écrit:
LAjoulot a écrit:voilà c'est dit. Je sens que Lausanne ne va pas égaliser mardi dans cette série, la pression sera trop forte et Bienne a d'autres arguments offensifs que n'importe quelle équipe de LNB. Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a des gens qui se rassurent en se disant que Lausanne avait perdu leur premier match contre Olten et Viège...comme s'ils avaient fait exprès de perdre ce premier match pour défier leur fabuleux destin....

Penses-tu toujours la même chose maintenant??? Hop Bienne Icon_biggrin

Je ne vais en tout cas pas changer de camps maintenant. Je reste à 100% derrière Bienne et je ne doute pas une seconde du potentiel de cette équipe. Maintenant c'est mon avis, j'ai vu ces 2 équipes jouer cette saison et je suis un peu surpris que Lausanne soit revenu. La Blessure de Steinegger et la maladie de Bordelaux ne les a pas aidé, ils ont commis des erreurs individuelles et le LHC a été plutot réaliste...

Maintenant les supporters ne sont pas sur la glace et je m'en tape pas mal que certains bombent le torse...

Mon souhait le plus cher c'est que Bienne se sauve au 7e match avec un But décisif de Barras mais si lausanne monte ca me fera ni chaud ni froid...

Tu as bien raison, l'espoir fait vivre et mon dieu que la rancune est tenace en Ajoie, elle va même jusqu'à vous faire supporter les Bioux Hop Bienne Icon_eek

Dans le style "je supporte n'importe quelle équipe qui pourrait battre le LHC" on ne fait pas mieux, après Olten et Viège, c'est tout pour Biel.
Bon en même temps, je peux vous comprendre, après avoir été laminé par le Lôôôôsanne en quatre matchs consécutifs, il faut bien vous occuper pendant cette saison, qui doit vous sembler bien bien bien longue. Hop Bienne Lol
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  zapata Mar 20 Avr - 22:19

Nathanovitch a écrit:
zapata a écrit:
Nathanovitch a écrit:
zapata a écrit: en tenant compte du score je pense aussi que bienne s'est contenté de gérer

A bon!!! j'aurais jamais deviné
Soit , c'est gros comme une maison Hop Bienne Icon_redface

Un peu oui!!!
depuis ce fameux troisiéme tiers jusqu'à ce jour , on s'est pris seulement 2 buts et on a marqué 15...en comptant cette fameuse période, remontée de bretelles ou déclic ?j'ai mes billets pour jeudi , Allez Lausanne !
zapata
zapata

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  - lhc - Mar 20 Avr - 22:54

zapata a écrit:
Nathanovitch a écrit:
zapata a écrit:
Nathanovitch a écrit:
zapata a écrit: en tenant compte du score je pense aussi que bienne s'est contenté de gérer

A bon!!! j'aurais jamais deviné
Soit , c'est gros comme une maison Hop Bienne Icon_redface

Un peu oui!!!
depuis ce fameux troisiéme tiers jusqu'à ce jour , on s'est pris seulement 2 buts et on a marqué 15...en comptant cette fameuse période, remontée de bretelles ou déclic ?j'ai mes billets pour jeudi , Allez Lausanne !

Le plus dur reste à faire, rdv à Malley jeudi, j'ai mon abo aussi Hop Bienne Icon_biggrin
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  LAjoulot Lun 26 Avr - 3:42

[/quote]

Tu as bien raison, l'espoir fait vivre et mon dieu que la rancune est tenace en Ajoie, elle va même jusqu'à vous faire supporter les Bioux Hop Bienne Icon_eek

Dans le style "je supporte n'importe quelle équipe qui pourrait battre le LHC" on ne fait pas mieux, après Olten et Viège, c'est tout pour Biel.
Bon en même temps, je peux vous comprendre, après avoir été laminé par le Lôôôôsanne en quatre matchs consécutifs, il faut bien vous occuper pendant cette saison, qui doit vous sembler bien bien bien longue. Hop Bienne Lol[/quote]


Tu vois c'est simplement à cause de "supporters" comme toi que je suis content que Lausanne se soit planté encore une fois cette année...
Je ne vais pas jouer à votre propre jeu en bombant le torse. J'ai dit que si Lausanne montait je m'en ficherait comme de ma première chemise et Lausanne a perdu donc c'est tant mieux. L'année prochaine vous aurez une belle équipe et je suis sur et certains que vous continuerez à venir faire les fiers quand vous gagnerez... tout en dégueulant sur vos joueurs dès qu'ils perdront 2 matches de suite...
LAjoulot
LAjoulot

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  - lhc - Lun 26 Avr - 23:08

LAjoulot a écrit:

Tu as bien raison, l'espoir fait vivre et mon dieu que la rancune est tenace en Ajoie, elle va même jusqu'à vous faire supporter les Bioux Hop Bienne Icon_eek

Dans le style "je supporte n'importe quelle équipe qui pourrait battre le LHC" on ne fait pas mieux, après Olten et Viège, c'est tout pour Biel.
Bon en même temps, je peux vous comprendre, après avoir été laminé par le Lôôôôsanne en quatre matchs consécutifs, il faut bien vous occuper pendant cette saison, qui doit vous sembler bien bien bien longue. Hop Bienne Lol[/quote]


Tu vois c'est simplement à cause de "supporters" comme toi que je suis content que Lausanne se soit planté encore une fois cette année...
Je ne vais pas jouer à votre propre jeu en bombant le torse. J'ai dit que si Lausanne montait je m'en ficherait comme de ma première chemise et Lausanne a perdu donc c'est tant mieux. L'année prochaine vous aurez une belle équipe et je suis sur et certains que vous continuerez à venir faire les fiers quand vous gagnerez... tout en dégueulant sur vos joueurs dès qu'ils perdront 2 matches de suite...[/quote]

Très heureux que ma modeste personne puisse te motiver à ce point.

Ceci étant posé, je te mets au défi de trouver un seul post dans lequel j'aurais dégueulé sur les joueurs du LHC. Tu sauras que le supporter du LHC que je suis, le reste et le restera
quoi qu'il arrive et même jusqu'au tréfonds de la LNB FIDÈLE à son
équipe.

Que j'exprime mon sentiment sur certains des supporters de l'Ajoie, cela reste dans le domaine du normal. Hop Bienne Icon_biggrin Vous qui êtes passés maitre dans cet art (voir les multiples post's suite à la troisième victoire d'Ajoie contre Lausanne) tu ne peux être choqué que j'agisse de même à votre encontre.

RDV à la reprise ou nous aurons le plaisir de vous talquer encore et toujours Hop Bienne Icon_razz
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  LAjoulot Mar 27 Avr - 5:03

[/quote]
RDV à la reprise ou nous aurons le plaisir de vous talquer encore et toujours Hop Bienne Icon_razz[/quote]


Oh un supporter "moyen" du LHC...

Dégonfle ton melon et peut être qu'un jour le LHC deviendra "sympathique"....
LAjoulot
LAjoulot

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  TORO Mer 28 Avr - 10:04

LAjoulot a écrit:
RDV à la reprise ou nous aurons le plaisir de vous talquer encore et toujours Hop Bienne Icon_razz[/quote]


Oh un supporter "moyen" du LHC...

Dégonfle ton melon et peut être qu'un jour le LHC deviendra "sympathique"....[/quote]

Ce n'est pas parce que certains forumeurs sont un peu plus virulents dans leurs propos qu'un club est automatiquement antipathique,parce que si c'était le cas,bein il n'y aurait pas beaucoup de club sympas.Et il ne faut pas oublierune chose primordiale,c'est qu'un forum n'est pas le reflet de TOUS les supporters de chaque club.Je suis monté souvent à Porrentruy et jamais je n'ai eu de castagne avec qui que ce soit tout en affirmant que j'étais supporter du LHC. Comme quoi..... Hop Bienne Icon_smile
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  - lhc - Jeu 29 Avr - 21:54

LAjoulot a écrit:

Oh un supporter "moyen" du LHC...

.[/quote]

Je vois que tu évites très soigneusement de répondre à mon invitation sur la recherche de mes soit-disant posts négatifs sur les joueurs de Lausanne pour nous (pardon me) ressortir ton sempiternel couplet sur le supporter LHC moyen.

Argument que tu ressasses d'ailleurs à tout propos et sur l'ensemble des forums que cela en est devenu une réelle marque de l'Ajoulot.

Maintenant que Lausanne te soit sympathique ou pas à travers mes écrits, je dois bien t'avouer que cela n'entre pas dans mes priorités. Absolument aucun état d'âme là-dessus et encore moins de tes jugements à l'emporte pièce.

Tu dois être l'exception qui confirme la règle car pour fréquenter très régulièrement le jura dans le cadre de mes relations professionnelles. J'ai et j'aurai toujours grand plaisir, autour du verre de l'amitié, à pratiquer l'échange d'arguments sportifs avec mes partenaires, qui sont eux, je dois le préciser, pour l'essentiel de la Chx de Fonds.

Ceci explique (peut être) cela.

Un supporter moyen du LHC Hop Bienne Icon_wink
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Hop Bienne Empty Re: Hop Bienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum