Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La deuxième saison commence aujourd'hui ...

+13
jester81
Django07
Grosdebile
kikoolol
Wolfies14
calo
Nathanovitch
Ratsgold
la vipère fans du hcc
Youpi
AK27
Tutur12
butineur1672
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Lun 1 Avr - 10:46

Icehockey a écrit:Que tu sois content ou non Vladi, le Wolf il nous coute un but par match dans la finale. Lors du premier match, cela nous fait perdre le match, l'avantage glace et le moral, dans le second rien à dire. Dans le troisième il nous coule le match d'entrée. Oui on ne marque pas et ca c'est franchement pas normal car cela fait fait pas mal de matchs ou c'est le cas. Mais quand derrière le gardien lache à des moments stratégiques, cela n'aide pas.

Désolé mais sincèrement s'est pas Wolf qui nous fait coûter le match attend je suis d'accord il y à certaines fois ou le puck lui passe facilement mais voilà après comme je l'est dis s'est pas normal que une équipe joue avec un possession de puck très mal j'espère que des mercredi ils arrêteront de stresser et joué leur meilleur hockey et les situation spécial qui revienne efficace aussi. Tu peux m'expliquer s'est 92 % ?? Si il est aussi mauvais je crois que il serais vers les 87 % ou moin non ? Donc moi je me dis que l'équipe dois corriger les passes et être efficace en attaques mais maintenant La Question est pk Serge remet pas les Lignes qui fonctionner en début de la Saison régulière Cameron Coffman Carbis Augusberger Meiville Hasani pk s'est lignes là on les vois pas ????

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Lun 1 Avr - 10:56

90 % au 1er match. on tire 10 de plus que Langenthal et on perd.
95 % au 2ème match et là j'ai dit rien à dire il a fait son match. L'autre à fait 100 %
90 % au 3ème match. et là aussi l'autre à 100 % hier 36 tirs à 21.

90 % c'est largement insuffisant en play-off.


On échange les gardiens, on mêne minimum 2 à 1 dans la série.

Ce sont des chiffres réels et à mon sens indiscutable.

Après qu'on se batte pas assez, etc...je veux bien. Mais quand tu dois tout donner et qu'après 20 secondes, ton gardien a déjà fait une bourde, c'est dur.
Il sera 2ème gardien à Ajoie….

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Lun 1 Avr - 12:19

Wolfies14 a écrit:90 % au 1er match. on tire 10 de plus que Langenthal et on perd.
95 % au 2ème match et là j'ai dit rien à dire il a fait son match. L'autre à fait 100 %
90 % au 3ème match. et là aussi l'autre à 100 % hier 36 tirs à 21.

90 % c'est largement insuffisant en play-off.


On échange les gardiens, on mêne minimum 2 à 1 dans la série.

Ce sont des chiffres réels et à mon sens indiscutable.

Après qu'on se batte pas assez, etc...je veux bien. Mais quand tu dois tout donner et qu'après 20 secondes, ton gardien a déjà fait une bourde, c'est dur.
Il sera 2ème gardien à Ajoie….

Ètre numéro 2 je crois pas que il aurais étais partant après je me dis que sincèrement mais mercredi sa serra une nouvelle série qui démarre donc on y crois

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  AK27 Lun 1 Avr - 13:45

bah il a signer pour être numero 1 et Ajoie l'a signer en espérant qu'il devienne enfin le joueur qu'on pensais qu'il deviendrais quand il était jeune.

Mais Wolf c'est un gardien qui est pas très bon en dehors de sont filet. a des trou en debut de match et des qu'il ya une longue pause(but ou fait de jeu) et y part en plus avec un publique qui ne le veut pas trop... ouais j'ai du mal a voir Wolf premier gardien bien longtemps en Ajoie.

Après il est pas le seul responsable sur le 1-0 la mollesse de Bonnet sur le tireur est inexcusable.et le 2-0 je dirais que toute la premiere ligne est aussi responsable que Tanner ces mecs qui revienne au banc a 2 a l'heure dans une finale c'est juste inexcusable. oui Tanner fait une bourde mais on joue cette séquence a 5-3 si le changement c'était fait correctement y'aurait eu un angle de passe tout fait faire l'avant mais quand Il leve les yeux y voit qu'il ya personne il essai de temporiser et c'est fatal.

AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Lun 1 Avr - 14:14

Je dirais que vous êtes franchement pas correct là quand le public scande Tim Wolf me demande si vous le faite aussi. Mais moi je dis que peut être la série tournera à partir de mercredi l'équipe à pas joué sont vrai niveau s'est 3 matchs peut être que sa cache quelque chose on verra bien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  kikoolol Lun 1 Avr - 14:42

la vipère fans du hcc a écrit:Je dirais que vous êtes franchement pas correct là quand le public scande Tim Wolf me demande si vous le faite aussi. Mais moi je dis que peut être la série tournera à partir de mercredi l'équipe à pas joué sont vrai niveau s'est 3 matchs peut être que sa cache quelque chose on verra bien

Oui je l'ai crier hier aussi car c'est un super arrêt qu'il a fait et pour moi il nous a permis de rester dans le match a partir du 2eme tiers par contre le probleme c'est qu'il nous fait tres tres mal au premier tiers et qu'il est clairement pas le gardien decisif qu'il faut pour aller chercher un titre ! Je suis content qu'il parte a Ajoie meme si leur fan le sont un peu moins ... je pense aussi qu'il ne fera pas l'entier de la saison en tant que N1 ... apres on sais aussi que Ajoie est capable (enfin Sheehan aussi) de developper un joueur auquel personne ne croit ^^
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  jester81 Mar 2 Avr - 0:07

[COMMUNIQUÉ TRIBUNE 1919 - FINALE PLAYOFF LANGENTHAL]

⚠️
Soyons clair... et répondons à une question posée plusieurs fois dimanche aux Mélèzes... "Vous vous déplacerez quand même à Langenthal ? Mais pourquoi ? C'est perdu d'avance !"

He Vous ! Vous qui osez poser cette question..
Sachez une chose:
Il n'y a que pour vous, que c'est perdu d'avance... Il n'y a que vous qui n'osez plus y croire... il n'y a que vous qui osez siffler aux Mélèzes, devant 4500 personnes une équipe qui a fini première du classement de Swiss league. Il n'y a que vous qui osez dire que cette équipe est lamentable durant cette finale.

Et nous Tribune 1919 ?

Même si dimanche soir l'ambiance n'était pas au beau fixe, nous irons à Langenthal mercredi. La tête haute. Encore une fois honorer cette magnifique saison du centenaire et cette finale attendue depuis 10 ans. Fiers du maillot que nos joueurs portent sur leur dos, fiers du travail accompli pour redonner à notre Club une Tribune digne de son nom et de son histoire. Fiers de montrer à tous qu'à La Chaux-de-Fonds on abandonne travail et famille pour aller voir son club, mais jamais, ho grand jamais, ses couleurs.

Nous irons au Schoren, parce que rien n'est perdu, même dos au mur, nous croyons en nos gars. Comme tout Chauxois devrait y croire.

Nous y croirons, jusqu'à la dernière minute du match et jusqu'à ce que tous nos membres y perdent leurs voix.

Notre bus est peut-être plein, mais prenez vos voitures, vos billets, et votre voix !

MOBILISEZ-VOUS PUBLIC ! TOUS AU SCHOREN MERCREDI !

Plus le combat est dur, plus la victoire est belle.

TON CLUB EST CENTENAIRE ! TOUT EST POSSIBLE, LE PASSÉ NOUS L'A MONTRÉ !

#TONCLUBESTENFINALE
#TONCLUBESTCENTENAIRE
#tribune1919
#tribune1919ontour
#100ansdeferveurpopulaire
#100ansduhcc
#tousensemble

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  jester81 Mar 2 Avr - 0:09

On peut être d'accord ou pas, n'empêche que c'est un joli état d'esprit.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Mar 2 Avr - 0:25

J'espère juste que s'est prochains heurs Langenthal face pas un mauvais coup au supporters avec leur sponsors

et j'étais sur que le premier but de Langenthal à étais dévier grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Mar 2 Avr - 0:52

Leur état d'esprit est joli certes, ils ont choisi de mettre leurs sous la dedans c'est leur choix. Beaucoup  ont d'autres priorités que le hockey. Malheureusement la vérité c'est que sur la glace le hcc est à la rue tactiquement, à la rue dans la finition et franchement soyons franc niveau etat d'esprit ils sint loin d'être dans l'envie de mourrir sur la glace. Le discours on est serein en est même ridicule avant cette finale.  Pour moi c'etait mort après le second match. Depuis le match perdu en prolongation ya plus personne.... Et Pelletier a l'air de s'en foutre royalement quand on lit ces réactions


Dernière édition par Icehockey le Mar 2 Avr - 10:44, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Mar 2 Avr - 8:42

Là franchement moi je sais plus quoi penser. Non pas de l'équipe mais des objectifs qui étais lancer en début de saison oui d'accord peut être que les finances leur permet pas mais d'annoncer les objectif et d'arriver en demi final et après dire se qui étais dis et couper les jambes à l'équipe je trouve sa assez bizarre mais bon depuis quelque temps je me méfie grave parce que peut être que demain soir ils vont essayer retourner la série

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Mar 2 Avr - 10:39

NOn, mais le reptile, tu te fais du mal.

Demain on va gagner facile. Le Wolf est un mur !! Si il n'y a aucun tir cadré, pas e buts….

Pour la tribune 1919, magnifique de leur part. J'étais à Langenthal et ils ont été super.

Bravo à eux.


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Mar 2 Avr - 10:50

Wolfies14 a écrit:NOn, mais le reptile, tu te fais du mal.

Demain on va gagner facile. Le Wolf est un mur !! Si il n'y a aucun tir cadré, pas e buts….

Pour la tribune 1919, magnifique de leur part. J'étais à Langenthal et ils ont été super.

Bravo à eux.


Toi tu est vraiment nul de chez nul monsieur je sais tout j'espère juste que demain aura pas de soucis et que Massy sois neutre mais il est vrai j'espère que tout le monde se donnera à 200 %

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Mar 2 Avr - 11:08

Toi tu espères que Massy soit neutre, moi j'espère que "l'aveugle" arrêtera les pucks

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  butineur1672 Mar 2 Avr - 11:17

Dimanche, j'étais très déçu. Notamment par Stämpfli. Ce type n'a pas joué une seconde. Il n'a pensé qu'à brutaliser l'adversaire. Cela fait 4 ans que je vomis sur lui à chaque match et que je le trouve bête comme ses pieds. Malheureusement, il me l'a prouvé une énième fois dimanche. S'il pouvait partir à Kloten avant demain, je signerais direct. On a pas besoin de type comme lui.
Pour continuer avec dimanche, les attaquants Wetzel et Miéville m'ont aussi très déçu. On les avait engagé pour gagner un titre. Ce sont des boulets sur la glace. J'étais le premier à dire qu'il fallait attendre les play-offs pour se faire une opinion sur Wetzel. En fait, il n'amène rien. Tu mets un petit Schnegg à sa place et ça va très bien... Miéville pareil. Deux faux renforts.
Le reptile croit toujours en son idole Wolf. Une nouvelle bourde. Honnêtement il fait chier. Il peut pas une fois nous sauver une rencontre...
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Mar 2 Avr - 11:23

Wolfies14 a écrit:Toi tu espères que Massy soit neutre, moi j'espère que "l'aveugle" arrêtera les pucks

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tête à claque que tu est j'espère que tu à vue le résumé sur canal alpha et que tu comprendra que Wolf à pas peux l'arrêter le puck parce que il est dévié mais toi et t'est petit camardes vous chier tellement sur lui que je suis bien ravis que d'autre pense pas comme toi maintenant arrête avec t'est conneries grandis un peux et regarde à l'avant pas le passer. Wolf à étais élus meilleur joueurs donc arrêtez un peux quoi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Wolfies14 Mar 2 Avr - 14:31

butineur1672 a écrit:Dimanche, j'étais très déçu. Notamment par Stämpfli. Ce type n'a pas joué une seconde. Il n'a pensé qu'à brutaliser l'adversaire. Cela fait 4 ans que je vomis sur lui à chaque match et que je le trouve bête comme ses pieds. Malheureusement, il me l'a prouvé une énième fois dimanche. S'il pouvait partir à Kloten avant demain, je signerais direct. On a pas besoin de type comme lui.
Pour continuer avec dimanche, les attaquants Wetzel et Miéville m'ont aussi très déçu. On les avait engagé pour gagner un titre. Ce sont des boulets sur la glace. J'étais le premier à dire qu'il fallait attendre les play-offs pour se faire une opinion sur Wetzel. En fait, il n'amène rien. Tu mets un petit Schnegg à sa place et ça va très bien... Miéville pareil. Deux faux renforts.
Le reptile croit toujours en son idole Wolf. Une nouvelle bourde. Honnêtement il fait chier. Il peut pas une fois nous sauver une rencontre...


Butineur je te trouve bien dur envers le Reptile. Soyons correct avec ce personnage qui nous en apprend chaque jour en terme de connaissance du hockey. Encore merci au Boa…

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Mar 2 Avr - 15:08

Wolfies14 a écrit:
butineur1672 a écrit:Dimanche, j'étais très déçu. Notamment par Stämpfli. Ce type n'a pas joué une seconde. Il n'a pensé qu'à brutaliser l'adversaire. Cela fait 4 ans que je vomis sur lui à chaque match et que je le trouve bête comme ses pieds. Malheureusement, il me l'a prouvé une énième fois dimanche. S'il pouvait partir à Kloten avant demain, je signerais direct. On a pas besoin de type comme lui.
Pour continuer avec dimanche, les attaquants Wetzel et Miéville m'ont aussi très déçu. On les avait engagé pour gagner un titre. Ce sont des boulets sur la glace. J'étais le premier à dire qu'il fallait attendre les play-offs pour se faire une opinion sur Wetzel. En fait, il n'amène rien. Tu mets un petit Schnegg à sa place et ça va très bien... Miéville pareil. Deux faux renforts.
Le reptile croit toujours en son idole Wolf. Une nouvelle bourde. Honnêtement il fait chier. Il peut pas une fois nous sauver une rencontre...


Butineur je te trouve bien dur envers le Reptile. Soyons correct avec ce personnage qui nous en apprend chaque jour en terme de connaissance du hockey. Encore merci au Boa…


Vous aller pleuré mais vraiment pleuré la saison prochaine Bays ferra rien comme saison il serra encore est toujours blessé mais bon bref Wolf serra un gardien très très dur à battre les saison à venir mais sa je sais tu est tellement intelligent que tu veux pas admettre que tu te trompe comme t'est petit camarde ici et tu veux pas admettre que j'ai raison et encore une fois comme d'hab

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Mar 2 Avr - 17:37

On a donc prit un nouveau gardien remplacant pour notre dernier match Baud de Martigny. Pelletier a encore changé ces lignes d'attaque, on verra ce que cela donne.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  la vipère fans du hcc Mar 2 Avr - 17:42

J'aurais bien aimer voir les Lignes Augusberger Méveille Hasani Cameron Coffman Carbis s'est deux lignes là risque faire très mal comme en début de saison

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  calo Mar 2 Avr - 17:53

Icehockey a écrit:On a donc prit un nouveau gardien remplacant pour notre dernier match Baud de Martigny. Pelletier a encore changé ces lignes d'attaque, on verra ce que cela donne.

Et merde, Lugano a engagé Kapanen. Je pense qu'ils ont vu son coaching lors du dernier match Very Happy
Qui voudra de notre Serge ? affraid
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Mar 2 Avr - 18:36

Les ZSC Lions cherche un entraineur apparemment lol

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Vince23 Mar 2 Avr - 19:48

calo a écrit:
Et merde, Lugano a engagé Kapanen. Je pense qu'ils ont vu son coaching lors du dernier match  Very Happy
Qui voudra de notre Serge ? affraid

Icehockey a écrit:Les ZSC Lions cherche un entraineur apparemment lol

Lugano parlait de Pelletier en tant que directeur sportif, pas comme entraîneur...

Vince23

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  AK27 Mar 2 Avr - 20:26

calo a écrit:
Icehockey a écrit:On a donc prit un nouveau gardien remplacant pour notre dernier match Baud de Martigny. Pelletier a encore changé ces lignes d'attaque, on verra ce que cela donne.

Et merde, Lugano a engagé Kapanen. Je pense qu'ils ont vu son coaching lors du dernier match  Very Happy
Qui voudra de notre Serge ? affraid


après que quelqu'un le veuille ou non il a pas de contrat au HCC pour l'an prochain non? Honnêtement jpense que si il aurait du être resigner ça aurait été déjà fait.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Youpi Mar 2 Avr - 20:31

Selon le club ils attendaient la fin de saison pour décider, le club n'était pas totalement satisfait de certaines choses parait il. Perso je ne le prolongerait pas. Risqué car on peut avoir pire mais Pelletier est une pive en tactique.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième saison commence aujourd'hui ... - Page 3 Empty Re: La deuxième saison commence aujourd'hui ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum